www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Florian PHILIPPOT et De Gaulle.

Partagez

Ewan

Re: Florian PHILIPPOT et De Gaulle.

Message par Ewan le Dim 16 Nov 2014 - 14:21

Je ne vois absolument pas où le problème qu'il aille rendre hommage à De Gaulle, meilleur Président de la 5ème République je rappelle, vu que c'est à titre personnel et non au nom du FN.
D'ailleurs au FN il y a beaucoup de gaullistes. Suffit de voir le nombre de jeunes du FN qui étaient présents avec Florian sur la tombe à De Gaulle. Ils étaient environ une centaine. C'est d'ailleurs très bien puisque les idées de De Gaulle sont très proches du FN, pour ce qui est de la souveraineté et de l'immigration en tout cas.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 16 Nov 2014 - 18:33

En plus ce n'est pas très malin de s'en prendre à De Gaulle qui est pour tous les électeurs susceptibles de nous rejoindre LE grand homme à suivre .....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
ThibautE

Date de naissance : 14/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2014
Passion : Littérature, Histoire, Cinéma

Message par ThibautE le Dim 16 Nov 2014 - 19:15

Précisions qui me paraissent importantes au vu d'un sujet qui devait s'avérer clos :

1 - En dénonçant ceci je dénonce le populisme qui m'exaspère et non pas De Gaulle (plaire pour plaire....).

2- Je dénonçais aussi le reniement de certaines valeurs initiales du parti (oui oui oui je sais ce qu'on va me répondre, merci d'avance...).

3- La langue de bois utilisée maintenant de façon courante au sein de notre parti (cf le "à titre personnel", le "grand remplacement culturel" ETC ETC...).

Alors pour ceux qui ont cru bon de soutenir le général, fort bien! Mais ce n'était pas ce que j'attaquais dans ce message.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 17 Nov 2014 - 10:25

Ici, le but du jeu n'est pas d'attaquer en permanence les positions prises par le mouvement. Le Front National ne renie pas ses idées. Il n'y a pas de langue de bois, les choses sont dites franchement. Je pense que vous vous êtes trompé d'endroit. Les échanges doivent être constructifs.
Le sujet est clos.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:55