www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Nos mairies

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Nos mairies

Message par Jupiter le Lun 17 Nov 2014 - 8:45

Le FN vante le bilan de ses municipalités

DOCUMENT - Le parti de Marine Le Pen publie un document valorisant l'action des maires élus en mars.

Marine Le Pen affirme qu'elle ne veut pas s'impliquer dans la gestion locale des communes dirigées par le FN, mais elle compte valoriser l'action des municipalités.
La preuve: un document de vingt-huit pages entièrement dédié aux onze villes frontistes, sous le titre «Communes Front national, Promesses tenues!» L'idée de ce livret, dont Le Figaro a pris connaissance, a été proposée par Florian Philippot, le vice-président chargé de la stratégie et de la communication.
Cinq mille exemplaires seront imprimés pour le XVe congrès et quelques centaines de milliers distribués dans les fédérations.
Les frontistes n'aiment pas la manière dont leurs villes sont regardées par la presse. Lors des polémiques qui ont agité la ville d'Hayange (Moselle), la présidente du FN avait ouvertement critiqué les médias qui vont dans ces municipalités «comme au zoo» et Florian Philippot avait dénoncé une «caste (qui) n'accepte pas le verdict des urnes».
Le livret, sur lequel figure en première page et en lettres capitales «ce que les médias ne vous diront jamais», met en valeur les initiatives municipales.
Le premier chapitre est consacré à la fiscalité. «Les mairies Front national disent stop à la folie fiscale!», clame le document en citant les villes qui se sont engagées à ne pas augmenter les impôts et celles qui ont pris «la décision courageuse de baisser la pression fiscale» telles Hénin-Beaumont (- 10 % sur la part communale de la taxe d'habitation, - 50 % pour la taxe sur les enseignes des petits commerces), Hayange qui programme une baisse en 2015 et Beaucaire qui veut assumer la hausse des taux fiscaux imposés par l'État en prévoyant une baisse de la fiscalité locale.
En mettant l'accent sur le point sensible de la fiscalité locale, à l'heure de la polémique sur le «matraquage fiscal», le FN veut s'afficher en bon gestionnaire des deniers publics.

Ces maires travaillent contre les gaspillages.
L'objectif de ce document, publié cette semaine sur Internet, quelques jours avant le 97e congrès des maires (25-27 novembre à Paris), est de montrer que ces maires travaillent contre les gaspillages et les privilèges: réduction du niveau d'emprunt à Mantes-la-Ville, 300.000 euros d'économies sur le budget à Beaucaire, 56.000 euros de chauffage en moins à Hénin-Beaumont, suspension du projet «onéreux» de tramway au Pontet… Robert Ménard, le maire de Béziers soutenu par le FN, a accepté que dix de ses initiatives y soient présentées.
La plaquette décline l'ensemble des problématiques municipales sur lesquelles les maires FN estiment avoir progressé, de l'économie locale à la sécurité en passant par la justice sociale, la proximité avec les élus, la culture, le sport, le cadre de vie et même les valeurs de la République. Autant de thèmes sur lesquels le FN est attaqué.
Le maire d'Hayange, dont les comptes de campagne ont été invalidés pour cause d'erreurs, a été accusé d'islamophobie lorsqu'il a organisé une fête du cochon, et suscité l'indignation d'Aurélie Filippetti, alors ministre de la Culture, lorsqu'il a décidé de repeindre en bleu une fontaine d'artiste.
Les critiques n'ont pas manqué également lorsque le maire de Cogolin, Joris Hébrard, a fait voter une augmentation de plus de 40 % de ses indemnités, ou lorsque Franck Briffaut, maire de Villers-Cotterêts, a supprimé la cantine gratuite et des subventions à certaines associations qu'il jugeait trop engagées idéologiquement.
Pour Philippot, «ces communes sont gérées de manière pragmatique, ce ne sont pas des laboratoires pour lesquels il existerait une recette nationale». Il se dit «persuadé» que les onze maires vont produire un modèle de réussite «anti-1995» qui fera oublier les plus mauvais souvenirs laissés par les premières mairies frontistes.

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/11/16/01002-20141116ARTFIG00142-le-fn-vante-le-bilan-de-ses-municipalites.php

Document à télécharger ci-après
Fichiers joints
mairies_fn.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.5 Mo) Téléchargé 5 fois


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Nos mairies

Message par gemini le Lun 17 Nov 2014 - 9:48

Une fois de plus on touche du doigt l'existence de cette volonté de nuisance. Oui les mairies Front National ont changé beaucoup de choses. Oui nos élus respectent leurs engagements. Par contre les journaleux n'effectuent aucun contrôle quand il s'agit de mairies UMPS. De plus ces pauvres gens ont des difficultés à mettre en évidence toutes les magouilles de nos adversaires.

    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 5:54