www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

31000 enfants SDF choquant

Partagez
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

31000 enfants SDF choquant

Message par losyale le Mer 19 Nov 2014 - 9:39

Bonjour,

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsociete%2F1483582-20141119-toujours-plus-sdf-france-112000-dont-31000-enfants&ei=LlZsVPb2Hur8ygO00IKQDQ&usg=AFQjCNHGfIMaUuEBHeQkAYU3qTJhjEdFzQ&sig2=mRaorgOJzbB2dZW0AH1cog

Étrangers ou pas, ce sont des enfants. Je trouve cela inadmissible des enfants vivant dans la rue et dormant dehors : le retour au Moyen Age ! Pour une fois restons en dehors des polémiques politiques et retrouvons un semblant d'humanité
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: 31000 enfants SDF choquant

Message par Blanche d'Issy le Mer 19 Nov 2014 - 11:43

Enfants ou adultes, ça me choque de la même façon. Pour les vieillards, c'est encore plus choquant. N'êtes-vous pas choqué de voir des immigrants risquant leur vie et celles de leurs enfants ? De les voir débarquer, hébétés, apeurés, sans rien ? Moi, si.

Et pourtant, c'est parce que nous sommes des êtres humains compatissants que nous nous faisons bouffer, envahir, spolier !

Désolée, mais parfois, il faut avoir le courage de choisir. Même si c'est au prix d'un renoncement à certains principes.

" Entre deux maux, il faut choisir le moindre " .

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Nov 2014 - 12:32

Ça me fait penser a un reportage que j'ai vu. Ce qui nous arrive est pareil.

https://www.youtube.com/watch?v=Q1zknHym59o
losyale

Message par losyale le Mer 19 Nov 2014 - 13:52

Tiaré a écrit:Ça me fait penser a un reportage que j'ai vu. Ce qui nous arrive est pareil.

https://www.youtube.com/watch?v=Q1zknHym59o

Bonjour,

Faire une comparaison avec des souris c'est limite !!!

Je reviens par là-même sur le message de Blanche qui se dit choquée à la vue de cette détresse. Il faut faire des choix, je suis d'accord.

Maintenant ces gens sont en France, des familles avec enfants. Au risque de vous déplaire, je pense qu'un accompagnement est nécessaire, enfin quand même !! 31000 enfants SDF en France, vous trouvez que l'image de la France n'en prend pas un coup ???

Je sais que le tourisme social existe, et qu'il est temps de fermer nos frontières, et surtout faire passer le message que venir en France est de prendre le risque de vivre dans la rue, sans aide.

Mais pour ces pauvres gens qui sont dans la rue, il est temps que nos dirigeants FN/RBM fassent un message, et commencent un projet. Au passage, il n'y a pas que des étrangers dans la rue, mais aussi des familles françaises de souche. Et oui la misère touche tout le monde dans l’indifférence la plus complète. Bientôt les fêtes de Noël, et cela me fait réagir sûrement un peu chaudement.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 19 Nov 2014 - 14:16

Si mes propres enfants ne sont pas à la rue, c'est parce que moi, retraitée, je les aide. En me privant de choses auxquelles j'avais rêvé, et pour lesquelles j'ai beaucoup travaillé.
Pendant des années j'ai parrainé un petit Malgache, pour qu'il puisse être éduqué et convenablement nourri chez lui dans son pays. Maintenant, je n'en ai plus les moyens.

Alors je le redis : il faut faire des choix. Bien que touchée par la misère, qu'elle soit française ou pas, je dis : les miens avant les autres. Et il serait bon qu'au niveau national on en fasse autant ! Ainsi on ne verrait plus de Français dans la misère, et pour tous les compatissants au grand coeur dont les moyens le leur permettraient, il ne serait pas interdit de venir en aide à ceux qui en auraient besoin.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
allegresse

Date de naissance : 08/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 25/04/2012
Passion : liberté

Message par allegresse le Mer 19 Nov 2014 - 14:40

@Blanche d'Issy a écrit:Si mes propres enfants ne sont pas à la rue, c'est parce que moi, retraitée, je les aide. En me privant de choses auxquelles j'avais rêvé, et pour lesquelles j'ai beaucoup travaillé.
Pendant des années j'ai parrainé un petit Malgache, pour qu'il puisse être éduqué et convenablement nourri chez lui dans son pays. Maintenant, je n'en ai plus les moyens.

Alors je le redis : il faut faire des choix. Bien que touchée par la misère, qu'elle soit française ou pas, je dis : les miens avant les autres. Et il serait bon qu'au niveau national on en fasse autant ! Ainsi on ne verrait plus de Français dans la misère, et pour tous les compatissants au grand coeur dont les moyens le leur permettraient, il ne serait pas interdit de venir en aide à ceux qui en auraient besoin.

Mes proches en priorité. Ce qui implique beaucoup de privations
Ceux qui ont les moyens se dévouent pour ces malheureux.Tous les ans à cette période c'est le même discours pour nous culpabiliser.
losyale

Message par losyale le Mer 19 Nov 2014 - 22:01

[color=#000000]Bonjour,

Bon en clair vivons dans indifférence totale, les pauvres gosses c'est con ,mais c'est pas ma faute,et puis j'habite dans un 4 pièces je ne peux pas recueillir tout le monde ,et je ne parle pas de mon salaire,je suis à découvert le 05 de chaque mois...

Bon quand tout le monde auras fini de pleurer,ou être individualiste ,et lira correctement,on pourra parler de la belle image de la France...
je ne parle pas d'argent, je parle de l'image que représente ce problème.
Je pense que si nous sommes nationaliste c'est aussi pour s’inquiéter de l'image de son pays maintenant oui il y a surement des solutions.sans nier comme je l'ai dit plus haut le tourisme social etc...
mais arrêtons la politique de l'autruche ,et que nos dirigeants FN/RBM ,même si ce n'est pas un problème prioritaire,commence à réfléchir au problème,et  conseil sur une solution .

La politique c'est aussi,un don de soi,je pense que nos dirigeant ne le font pas que pour le fric???   et plus personnellement si je réagissez comme certains ,pour info je vis en SUISSE,  pays sans trop de problème de racaille avec de très bon salaire,alors le problème en général des Français,je pourrez m’asseoir dessus,je pourrez même ne pas m'investir pour le FN/RBM,  j'ai quoi à gagner?
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 20 Nov 2014 - 15:39

Bonjour Losyale,

Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais je l'assume intégralement. Tu parles de Moyen Age, mais crois-tu que nos ancêtres ne l'ont pas connu, ce Moyen Age ? Et qu'est-ce qu'a fait le peuple ? Et bien, il s'est levé, il a pris les armes au prix de nombreux morts, il s'est battu, il a relevé la tête et a fini par gagner.

Que font tous ceux qui nous envahissent dans le quotidien grâce à toutes ces pompes aspirantes sociales qui nous tuent tous les jours un peu plus, à part tendre la main dans tous les coins de rues sans jamais essayer de se relever et de se dire mais pourquoi on ne se battrait pas pour déloger nos dictateurs, la seule phrase qu'ils connaissent : " s'il vous plaît, pour manger, s'il vous plait " .

Et puis toi, qui essayes de nous faire la morale, ta localisation c'est bien la Suisse, effectivement, chaque matin que tu te lèves, tu aperçois autour de toi des femmes dans la rue avec des enfants, non, mais je rêve,  à qui tu veux faire croire cela !

Et bien moi, mon combat, c'est d'abord pour mon peuple, oui je suis patriote et fière de l'être, je suis en retraite depuis peu, et tu vois, moi je la côtoie la misère, depuis peu j'aide les femmes seules avec des enfants en leur fournissant du matériel, des jouets, des vêtements, enfin tout ce que je peux faire, mais j'ai décidé de choisir les personnes que j'encadre. Et oui, peut-être que cela ne te plaira pas, mais c'est comme ça, la morale à deux balles tous les ans au moment des fêtes, ça va, on a donné, le peuple est en train de mourir, les gens ne se soignent plus, l'éducation est en berne, l'autre jour,  dimanche après-midi, j'ai emmené une dame aux urgences, et bien, j'ai vécu deux scènes de violences en direct, encore une fois, ce n'était pas des Français, inutile que je te fasse un dessin ! Ils ont menacé les infirmières au couteau, tout ça parce qu'ils étaient shootés et ils avaient besoin d'un complément, alors, on vient le chercher aux urgences de l'hôpital public avec un couteau à la main. Et pourtant, ce sont des enfants issus de l'immigration que l'on a accueillis, nourris, hébergés, et qui menacent !

Quant à la deuxième agression, le jeune a promis à l'infirmière de revenir et de lui faire la peau, qu'il connaissait le vigile, qu'il ne craignait rien, et qu'il repèrerait son domicile. Il l'a injuriée, c'est la police qui a dû intervenir. Encore une fois, ce n'était pas un Blanc, et on pourrait en raconter... Pendant que j'étais aux urgences, mes voisins ont été vandalisés, je dis bien vandalisés, car non seulement, ils ont emporté tout ce qu'ils ont pu mais en plus ils ont cassé !

Alors oui, j'en ai marre de tous ces gens qui viennent parce qu'ils sont malheureux chez eux et qui ne nous respectent pas une fois qu'ils ont été accueillis.

Maintenant, s'ils veulent changer leur condition, qu'ils se révoltent auprès de leur bourreau, et qu'ils arrêtent de venir en France où malheureusement, on n'en a plus les moyens !

Maintenant, j'ai une autre solution à la misère de toutes ces personnes : tu les accueilles chez toi et tu t'en occupes !!!

Bien à toi, Quiberon
losyale

Message par losyale le Jeu 20 Nov 2014 - 18:04

@QUIBERON a écrit:Bonjour Losyale,

Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais je l'assume intégralement. Tu parles de Moyen Age, mais crois-tu que nos ancêtres ne l'ont pas connu, ce Moyen Age ? Et qu'est-ce qu'a fait le peuple ? Et bien, il s'est levé, il a pris les armes au prix de nombreux morts, il s'est battu, il a relevé la tête et a fini par gagner.

Que font tous ceux qui nous envahissent dans le quotidien grâce à toutes ces pompes aspirantes sociales qui nous tuent tous les jours un peu plus, à part tendre la main dans tous les coins de rues sans jamais essayer de se relever et de se dire mais pourquoi on ne se battrait pas pour déloger nos dictateurs, la seule phrase qu'ils connaissent : " s'il vous plaît, pour manger, s'il vous plait " .

Et puis toi, qui essayes de nous faire la morale, ta localisation c'est bien la Suisse, effectivement, chaque matin que tu te lèves, tu aperçois autour de toi des femmes dans la rue avec des enfants, non, mais je rêve,  à qui tu veux faire croire cela !

Et bien moi, mon combat, c'est d'abord pour mon peuple, oui je suis patriote et fière de l'être, je suis en retraite depuis peu, et tu vois, moi je la côtoie la misère, depuis peu j'aide les femmes seules avec des enfants en leur fournissant du matériel, des jouets, des vêtements, enfin tout ce que je peux faire, mais j'ai décidé de choisir les personnes que j'encadre. Et oui, peut-être que cela ne te plaira pas, mais c'est comme ça, la morale à deux balles tous les ans au moment des fêtes, ça va, on a donné, le peuple est en train de mourir, les gens ne se soignent plus, l'éducation est en berne, l'autre jour,  dimanche après-midi, j'ai emmené une dame aux urgences, et bien, j'ai vécu deux scènes de violences en direct, encore une fois, ce n'était pas des Français, inutile que je te fasse un dessin ! Ils ont menacé les infirmières au couteau, tout ça parce qu'ils étaient shootés et ils avaient besoin d'un complément, alors, on vient le chercher aux urgences de l'hôpital public avec un couteau à la main. Et pourtant, ce sont des enfants issus de l'immigration que l'on a accueillis, nourris, hébergés, et qui menacent !

Quant à la deuxième agression, le jeune a promis à l'infirmière de revenir et de lui faire la peau, qu'il connaissait le vigile, qu'il ne craignait rien, et qu'il repèrerait son domicile. Il l'a injuriée, c'est la police qui a dû intervenir. Encore une fois, ce n'était pas un Blanc, et on pourrait en raconter... Pendant que j'étais aux urgences, mes voisins ont été vandalisés, je dis bien vandalisés, car non seulement, ils ont emporté tout ce qu'ils ont pu mais en plus ils ont cassé !

Alors oui, j'en ai marre de tous ces gens qui viennent parce qu'ils sont malheureux chez eux et qui ne nous respectent pas une fois qu'ils ont été accueillis.

Maintenant, s'ils veulent changer leur condition, qu'ils se révoltent auprès de leur bourreau, et qu'ils arrêtent de venir en France où malheureusement, on n'en a plus les moyens !

Maintenant, j'ai une autre solution à la misère de toutes ces personnes : tu les accueilles chez toi et tu t'en occupes !!!

Bien à toi, Quiberon

Bonjour,

Je comprend vos doléances, mais encore une fois, je pense que soit je m'exprime mal, ou inverse.
Je vous parle de l'image de la France !! Comme vous je suis nationaliste, et cela me dérange de savoir que des enfants, des familles vivent dans la rue, qui ne sont pas toutes issues de l'immigration, car ne l'oublions pas, il y a des familles françaises de souche aussi.
Maintenant lorsque j'explique que je vis en Suisse, ce n'est pas pour dire que je vois tous les matins des femmes et des enfants mendiant dans la rue, bien le contraire, mais que cesse la politique de l'autruche, et que nos dirigeants FN/RBM, même si ce n'est pas un problème prioritaire, commencent à réfléchir au problème, et conseillent sur une solution.
Si j'attends une démarche de nos dirigeants FN/RBM, et une position sur ce problème, avec une éventuelle solution immédiate, c'est que je pense qu'il ne faut pas attendre 2017 pour ce positionner, et montrer aux Français que l'UMPS a failli sur ce sujet.
Je crois que la première chose serait d’arrêter le tourisme social, mais pour les familles françaises qui vivent dans la rue ???
J'explique aussi que j’espère que nos dirigeant FN/RBM ne font pas de la politique que pour une manne financière !!, et j'ai donc pris ma position géographique pour faire comprendre que l'on peut avoir de l'empathie pour le FN/RBM et les problèmes de la France, mais aussi s'en foutre !!! Car même si je suis français, je ne subis plus ces problèmes.

Il est vrai qu'en ce moment on ne parle que du DAECH et autres islamiques fous, mais je crois que la priorité est plus interne en France et ces familles en font partie.
Espérant cette fois votre compréhension
Bien à vous, losyale

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:13