www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

20 ans et au Front

Partagez
ThibautE

Date de naissance : 14/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2014
Passion : Littérature, Histoire, Cinéma

20 ans et au Front

Message par ThibautE le Jeu 20 Nov 2014 - 17:30

http://www.laffont.fr/site/20_ans_et_au_front_&100&9782221145449.html

Je n'ai pas lu ce livre, et je me posais la question de savoir si quelqu'un sur ce forum l'avait lu ? Si on me le conseillait. Et surtout si c'était à charge, objectif et constructif.

Je sais que le meilleur moyen de répondre à cette question serait de le lire mais j'en beaucoup à lire et une vingtaine d'euros pour un livre, ça fait toujours un peu réfléchir quand on est indécis et sans grands moyens.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Re: 20 ans et au Front

Message par Clavier56 le Jeu 20 Nov 2014 - 18:50

Avec l'auteur membre de la rédaction politique de Libération on peut deviner que tu risques de regretter tes 20 euros ......

Franchement je te conseillerais plutôt un bon roman par un bon auteur .....les livres politiques n'apportent pas grand chose comme connaissance qu'on ne puisse trouver sur le net !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
ThibautE

Date de naissance : 14/12/1992
Sagittaire Date d'inscription : 07/11/2014
Passion : Littérature, Histoire, Cinéma

Message par ThibautE le Jeu 20 Nov 2014 - 19:03

Je voyais plus ça comme l'étude d'une nouvelle ère, d'un changement de la jeunesse. Plutôt un livre sociologique que politique, et dans ce sens ça me paraissait intéressant.
En littérature je ne me fie guère aux étiquettes des auteurs, un nombre incalculable de bons livres voire de chefs d'oeuvre sont encore passés sous silence, les éditeurs n'osant pas se mouiller, à cause des idées de leurs auteurs.
Mais là on ne parle pas de littérature donc j'aurais tendance malheureusement à penser comme vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 6:33