www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Salon du Made in France : Marine seule concernée des présidentiables !

Partagez
avatar
chantalful

Age : 55
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Salon du Made in France : Marine seule concernée des présidentiables !

Message par chantalful le Jeu 20 Nov 2014 - 19:52

Les absents comptez-vous !

Ah ! On peut dire que le locataire-casqué de l’Elysée a encore raté une belle occasion de faire réellement quelque chose de constructif pour la France (et d’instructif en ce qui le concerne) comme il nous le serine à chacune de ses pitoyables interventions télévisées !

Comment ? Mais en ne se rendant tout simplement pas, ou en envoyant un de ses sbires surpayés à ne rien faire, faire acte de présence au Salon du made in France, l’événement de cette fin de semaine qui aurait dû voir accourir ventre à terre tous les « responsables » officiels de la conduite de la France, notamment économique !

Et bien qu’à leur habitude ils s’en défendront avec de fumeux arguments qui ne tiennent pas la route, je les déclare « coupables » de total manquement aux intérêts du pays (ce qui n’est pas nouveau pour ceux qui les ont percés à jour) et d’absolu désintérêt pour ceux qui s’attellent à faire perdurer la belle renommée des produits fabriqués en France.

Parce que au-delà du terme anglais « made » que l’on pourrait reprocher à la formule (le mot étant passé dans le langage courant, soyons tolérants pour cette fois), il fallait y voir la présentation du « savoir faire » français. Et dans ce Salon, nombreux étaient ceux qui le défendent avec courage et opiniâtreté, la plupart du temps sans aucune aide de l’Etat (réservant l’essentiel de ses subventions à des « planches pourries » mais qui votent pour lui, seul véritable critère retenu …) et devant se battre de surcroît contre une administration tatillonne et stupide … renforcée par les oukases fous de l’U.E. qui pèsent très lourds dans leur quotidien.

Où étaient-ils les ministres actuels concernés par le devenir de la France ? Ces fabuleux énarques au grand cœur, capables de belles envolées lyriques lorsqu’il s’agit de faire gober aux électeurs leur compétence à gouverner, quand la seule chose qui les préoccupe c’est de défendre bec et ongles « leur » situation personnelle … et rien d’autre !

Où était-il notre impétueux premier ministre lorsqu’il s’agit de haranguer les citoyens qui ne marchent pas droit ? En prière à la mosquée … ou à la synagogue pour faire plaisir à madame ?

Où était-elle Marie-Ségolène, qui aurait pu y rencontrer et encourager quelques jeunes entrepreneurs innovants dans le respect de la planète ? Occupée à écrire un pamphlet contre le père de ses enfants, pour quand elle ne sera plus « aux affaires », histoire de n’être pas en reste avec une de ses nombreuses « remplaçantes » ?

Où était-il le bellâtre Rebsamen, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social … qui aurait pu dialoguer et donc entrevoir de possibles coups de pouce à de courageux chefs d’entreprise n’attendant que cela pour embaucher ? En train de comploter avec sa complice garde des Sceaux pour mijoter une nouvelle réforme taubiresque, contestable et qui ne manquera pas d’être contestée ?http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2014/11/06/f-rebsamen-a-orleans-avec-ch-taubira-pour-evoquer-la-reforme-prud-homale

Et Emmanuel Macron, ex conseiller économique de Hollande (vu les résultats, soit il explique mal, soit Flamby a la comprenette difficile) propulsé ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique .. pourquoi ne l’y a-t-on pas vu ?

Ah mais où ai-je la tête, monsieur Macron récemment parti en goguette avec l’ineffable Fabius, pour inaugurer l’ouverture d’une usine Renault en Algérie (respirez bien, ça va passer) … a peut-être été retenu quelques jours en raison d’une merguez mal digérée ou d’un Sidi Brahim lui ayant tourné la tête … Allez savoir, c’est fragile ces énarques qui n’ont jamais travaillé « pour de vrai » !

Comme se le demande si bien Florian Philippot, pour une fois bien inspiré, vont-ils « célébrer la fermeture d’une usine française sur le chemin du retour ».

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/France/Fabius-et-Macron-en-Algerie-pour-inaugurer-une-usine-Renault

http://www.tsa-algerie.com/2014/11/10/la-renault-symbol-algerienne-les-tweets-moqueurs-et-critiques/

Quand à not’président comme dit le dessinateur Grémi, au bistrot du coin sans doute ?
En revanche, j’espère que tous les inquiets précoces (dont j’ai fait partie, mais je me soigne) au sujet du réel sentiment patriotique de Marine Le Pen, seront rassérénés de savoir, qu’en définitive, elle seule s’est rendue à ce Salon où, comme le rapporte cette vidéo, accompagnée de sa nièce Marion et de l’omniprésent Philippot, elle a rencontré et dialogué avec plusieurs exposants, les félicitant et les incitant à continuerhttps://www.youtube.com/watchv=ynMgsnJY2tM&list=UUeWM
« Au moment où le ministre de l’Économie part inaugurer des usines délocalisées en Algérie, Marine Le Pen s’est rendue au Salon du Made in France pour soutenir les entreprises qui innovent, produisent et se développent en France. Pour contrer une mondialisation ultralibérale, imposée par l’Europe, qui ruine notre économie, la Présidente du Front National réclame l’instauration d’un protectionnisme intelligent aux frontières et le recours systématique au patriotisme économique pour les marchés publics. »

Quel plaisir pour eux et nous, de constater qu’enfin un responsable politique se montre concerné par le devenir des entreprises françaises … au moment même où tant d’autres sont occupés à fraterniser avec les ennemis proclamés de la France pour leur vendre en douce notre savoir faire dans le plus total mépris des chômeurs français, pourtant en constante augmentation depuis leur arrivée au pouvoir !

Et qui mieux que la séduisante Marine et la lumineuse Marion, pouvaient mieux que quiconque représenter les citoyens auprès des courageux entrepreneurs exposants ? Personne effectivement !

Alors, finalement ils ont bien fait de s’abstenir de venir ces minables …ils auraient détonné dans cet étalage de courage et de volonté … eux qui en manque tellement, bien qu’ils s’évertuent à nous faire croire le contraire !

Bravo Marine, Marion … et Florian, de nous avoir si bien représentés à ce beau Salon.

Josiane Filio France http://ripostelaique.com/salon-du-made-in-france-marine-seule-concernee.html

    La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 11:23