www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Boutique Front National (FN)

Partagez

MLP75

Date de naissance : 19/03/1979
Poissons Date d'inscription : 22/11/2014
Passion : Marine Le Pen

Boutique Front National (FN)

Message par MLP75 le Sam 22 Nov 2014 - 8:51

Bonjour à tous les patriotes de France !

Je profite de mon passage sur ce forum pour vous présenter une boutique Front National que je gère moi-même.

Cette boutique FN propose des autocollants à 0.10€ l'unité.

Cette boutique Front National va évoluer dans le temps avec l'ajout régulier de nouveaux autocollants FN.

J'ai créé cette boutique FN parce que je recherchais des autocollants Front National sur Internet et que je n'en ai pas trouvé ou du moins, pas de beaux autocollants FN.

Ce serait très sympa si chacun d'entre vous partageait cette boutique sur Facebook et Twitter.

A bientôt sur la boutique Front National !
http://autocollant-front-national.com
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Re: Boutique Front National (FN)

Message par Le Pirate le Sam 22 Nov 2014 - 11:06

Pas mal !  Rajoute la dimension et s'il y a des frais de port ?  Ainsi que le minimum de commande et si quantité importante éventuellement un tarif dégressif  !

***************************************************************************************
divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
kevinHC

Date de naissance : 24/07/1985
Lion Date d'inscription : 03/11/2014
Passion : peche, nature, musique.

Message par kevinHC le Mar 25 Nov 2014 - 11:17

super les stickers!!! dix France

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 8 Fév 2017 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 8:29