www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation de " l'éveil "

Partagez
Invité
Invité

Présentation de " l'éveil "

Message par Invité le Dim 23 Nov 2014 - 8:52

Bonjour à tous .

Je ne vais pas rentrer dans les details qui ne servent pas a grand chose . Je peux tres bien m appeler pierre paul jacques que ca ne changera rien . Je cherche simplement ne serais ce qu un espoir .

Il faut juste allé a l essentiel pour reprendre espoir en la France puis agir .

Un ami dans le bien
Invité
Invité

Re: Présentation de " l'éveil "

Message par Invité le Dim 23 Nov 2014 - 9:52

Dommage, c'est justement le détail qui fait une bonne présentation. Mais au fait ! La présentation ! Où est-elle ?
Vous présentez-vous comme cela dans votre vie de tous les jours ? Ça me semble un peu léger et même discourtois que de nous parler comme cela une première fois en guise de présentation. Un peu inélégant quand même.
Comme  les détails qui ne servent pas à grand chose, je vais éviter de vous souhaiter la bienvenue jusqu'à ce que vous vous présentiez correctement envers vos compatriotes.
Un ami qui a reçu une certaine éducation.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Dim 23 Nov 2014 - 14:12

Curieuse présentation ..... Nous en direz-vous un peu plus sur vous ?? hello

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 24 Nov 2014 - 3:05

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 24 Nov 2014 - 5:09

Suspect  l'eveil, qui êtes-vous au juste car vous ne vous présentez même pas comme patriote ?

Sad C'est toi Manuel mon petit Caudillo ? lol
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 11:47

Re bonjour,

je vais être plus bavard Wink  

J'ai fait court pour prendre la température du forum.

Mon prénom ne vous dira rien mais, certain, peut-être me reconnaîtront quand je le dirai Wink

J'ai 36 ans, 5 enfants (je pensais que c était du bon pour assurer la relève et la retraite ..et surtout nous avons avec ma femme un grand cœur) .

J'ai commencé au FN dans les années 95 en tant que DPS (nom de mémoire) , à l'époque du local de Rillieux la Pape, j'ai eu ma période collage, meeting BBR ... j ai eu ma carte pendant 4 ans aléatoirement mais petit à petit la vie est devenue chère et une carte ne fait pas de moi un moins bon partisan.

Je vous avoue que j ai décroché de la politique un laps de temps, vu la mentalité des votants qui sont trop pollués par de fausses idées véhiculées par les médias et par les cours reçus à l'école mais comme dirait l' autre, le changement c'est maintenant, non ? Je crois que oui sinon aïe aïe pauvre France

De toute façon, d une certaine manière, on est obligé de suivre un modèle économique mais pas n' importe lequel ! Pas celui des USA sans scrupule , sans humanité !

Je n'aime pas l'injustice et on vit dans un monde cruel comme dirait Schopenhauer :

" L'homme est le seul animal qui en fait souffrir d'autres sans autre but que celui-là "

On parle tout le temps de racisme, de chômage etc mais on en oublie l'essentiel...la vente des humains et des Français aux multinationales étrangères souvent dirigées par les descendants d'un certain clan familial .

Je pense avoir un peu mieux détaillé ma présentation et merci pour votre accueil et à bientôt  hello hello

NB : désolé pour les quelques fautes mais j'écris vite et sans me relire.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 11:56

Salut Cher patriote et j'ai hâte de connaître votre prénom. Vous avez piqué ma curiosité.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 7 Déc 2014 - 12:33

Salut  N'hésitez pas à écrire lentement et à vous relire ! Il faut oser, que diable ! Nous vous accompagnons de nos encouragements... Razz

Je connais un peu Rillieux-la-Pape....le nouveau maire, UMP, a bien commencé son mandat en dégraissant les services sociaux (CCAS) et en confiant les anciens aux institutions privées....Vous avez un sacré boulot à faire sur cette commune ! affraid

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Dim 7 Déc 2014 - 13:59

bienvenue sur le forum :bonjour: pancarte+1 France

divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 15:06

Merci à tous .

1er petit post pour ne pas oublier les bienfaits des USA : ICI
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 13:02

Enorme surprise et réconfort.
En fait je n'avais pas parcouru le forum et je pensais que mon post allait faire tache.
Au vu de la censure française, de la fausse information qui traîne, je me suis dit " je vais y aller mollo " , surtout que ceux qui ont trop parlé médiatiquement ou voulu parler ont mal fini (accident ou autre) .

Il faut dire que depuis des années j'en parle autour de moi et personne ne me croyait !

Et là, enfin je m'aperçois que j'ai raison et que je ne suis pas seul.

Je continuais quand même à m informer, à lire et à fouiner sur le net .. au point d'exaspérer ma femme.

Bref, j'ai perdu mon temps.. il suffisait de retourner aux sources (ici, vous, nous) joie
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Mar 9 Déc 2014 - 3:46

Contente que tu te plaises ici !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 9:13