www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La commission européenne...

Partagez

billoute

Date de naissance : 30/04/1950
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

La commission européenne...

Message par billoute le Mar 25 Nov 2014 - 9:34

Bonjour à tous,

J'en apprends une bien bonne... Il paraît qu'un rapport de 122 pages a été pondu par cette commission après 10 ans d'étude (super bien payées en plus) pour déterminer les nouvelles normes des cuvettes de WC en Europe.

Si cette nouvelle est réelle, je me demande pourquoi nous faisons partie de cette Europe. Enfin, non ! Je ne me le demande pas, je refuse !

Quoi qu'il en soit et pour la bonne raison que j'aime mon pays :
Je ne veux pas faire partie de l'Europe politiquement et financièrement.  crie   cartonrouge
Je veux rester FRANCAIS, c'est tout simple, non?

Est-ce qu'il existe un moyen de sortir de ce bourbier infâme et qu'en pensez-vous? (et pardonnez mon manque d'info à ce sujet, merci)
Bien amicalement à vous,
Billou
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Re: La commission européenne...

Message par MUGUET le Mar 25 Nov 2014 - 10:04

Bonjour
Effectivement, nous  avons raison d'avoir peur.
A la vitesse à laquelle nous allons, nous aurons  bientôt  des WC à la turc.
Soyons vigilants :bonjour:
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Mar 25 Nov 2014 - 11:31

billoute, je suis comme toi, je ne veux pas de l'Europe !
Et tu m'en apprends une pour les WC, si c'est vrai, encore un truc scandaleux qui a dû coûter une fortune pour rien...
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 25 Nov 2014 - 11:47

J'ai toujours été fasciné par les cuvettes de WC allemandes qui sont différentes des nôtres.
Je me demande si la Chancelière viendra à Bruxelles défendre le design allemand plus pratique pour la récupération de matière fécale que le français.

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

billoute

Europe ? Non !

Message par billoute le Mar 25 Nov 2014 - 11:48

Bonjour,

Il semble bien que ce soit une bien triste réalité, cette histoire de WC... Je rejette cette Europe. Je préfère qu'on laisse l'Europe aux pays qui veulent se détruire mais pas le mien qui doit redevenir un état à part entière coûte que coûte.

Je ne peux pas tolérer qu'une poignée d'abrutis s'enrichissent honteusement sur notre dos (ceux qui sortent les normes pour cette affaire idiote sont quand même payés + de 10.000€ par mois) pour pondre des âneries sans intérêt. La France n'a plus rien à faire avec l'Europe à ce niveau. Sortons vite de là !

J'envoie un mail à la commission européenne ce jour pour leur signaler que les Français ne veulent plus de ce fatras d'incongruités et que la France se portera bien mieux sans cette commission de dégénérés, de véritables cancers qui détruisent au lieu de construire.

Vivement que Martine dirige notre pays. bond  Il y aura du travail pour remettre les choses à angle droit mais je suis prêt à travailler et surtout à éliminer les assassins de la France.

Pardonnez mon langage un peu cru mais il semble que les politiques n'entendent plus rien d'utile. Il faut donc leur parler avec des vrais mots même s'ils sont durs. On ne peut pas laisser ce gens détruire notre pays bien-aimé.
Bien amicalement,
Billoute

billoute

Vivement que...

Message par billoute le Mar 25 Nov 2014 - 11:51

Hou la la... L'affreux lapsus... Je corrige : (je tape trop vite)

Vivement que MARINE dirige la France bond bond bond bond bond bond bond bond bond
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 24 Mar 2015 - 14:20

Tout comme Marine, je ne veux pas de CETTE Europe qui est construite de manière à limiter la participation populaire.

C'est une politique qui se pare d'une touche d'humanisme pour tromper l'électorat et l'empêcher de penser. La manière utilisée est suffisamment douce pour que les gens croient qu'on essaie en fait de les aider. La voie consiste, entre autres, à empêcher les gens de s'intéresser aux grandes questions. L'U.E. est ainsi faite que les citoyens n'aient quasiment pas leur mot à dire et le fédéralisme européen vise à réduire la participation démocratique. Curieusement, les populations semblent s'en être accommodées.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 24 Mar 2015 - 17:25

C'est comme les intercommunalités où on ne vote pas les élus et les futures métropoles qui sont en train de mettre en place, ils s'auto-éliront entre eux et basta, plus de mot à dire, pas belle la vie !!!! et la fonction de Maire, je ne vous dis pas, ras des pâquerettes, si le Maire veut sa subvention, il devra épouser la politique de la métropole sinon ........... voilà comment on exclu un peuple en silence et le pire, c'est qu'il suffit d'expliquer aux gens que c'est pour faire des économies en mutualisant et bien ils sont contents, voir même certains te disent : " mais c'est pour regrouper et faire des économies, je suis allée à une réunion et mon maire me l'a dit ou autre" . Encore beaucoup de personnes croient au père noël
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mar 24 Mar 2015 - 17:41

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

billoute

Des cuvettes bien chères...

Message par billoute le Mar 24 Mar 2015 - 17:57

Bonjour,

J'avais vérifié l'info. C'est extraordinaire comme ces gens souhaitent qu'on les prenne pour des merdeux !
Excusez ce petit dérapage qui me semble être proche de la réalité.
Quoiqu'il en soit, cela montre à quel point NOTRE argent est dilapidé par quelques poignées de personnes qui vivent dans le luxe en se moquant bien de la condition du peuple qui peine sans cesse.

A part cette remarque, je suis heureux du score du FN pour les départementales... On tient le bon bout !
Ce n'est pas encore la victoire mais ça vient, tant mieux !

MARINE PRESIDENTE PomPom PomPom PomPom PomPom Le plus tôt sera le mieux.
Bien à vous !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 24 Mar 2015 - 18:30

Quand on pense que cette Europe devait soi-disant résoudre nos problèmes alors qu'aujourd'hui, c'est un échec cuisant. Devrais-je dire une utopie qui se meurt ?

Quelle curieuse administration européenne qui prétend contrôler la moindre facette de la vie des peuples, mais n'accepte aucun contrôle de leur part. Quelle étrange démocratie européenne qui se dispense des obligations les plus élémentaires de la démocratie. Marine a raison, nous pouvons faire mieux, beaucoup mieux.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 24 Mar 2015 - 20:36

pour parlé tres sérieusement pour ce debarassé de cette dhiarrée qu est cette europe ne faudrait il pas un enorme conflit armé qui mettrer en desaccord certains pays europeen entre eux et du fait des séparations,desaccords mais une petite guerre bien proche de bruxelles pour voir comment ca "reagi" la haut ,guerre incluant l engagement de la France sur le continent europeen et non loin comme au mali,pour que tout ce bordel qui nous rabaisse depuis tant d années s ecroule et que chacun retrouve son pays,frontiere,et dans le meme temps permettrait de faire du " tri " chez nous.c est une idée  Siffle
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mer 25 Mar 2015 - 7:40

...euh...tu t egares.

La guerre n est souhaitable nulle part.

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 25 Mar 2015 - 9:10

bon allez un "semblant",je ne dit pas un truc comme en 39/45 mais des tensions,mouvements de troupes,des déclarations.... ( bon c est vrai j ai été un peu loin) je me suis fait mal comprendre , juste un petit truc qui fait que certains pays retire leurs billes ,des pays qui s en vont de cette europe et donc diminue son nombre adherant a bruxelle  ,je ne sais pas si j arrive a me faire comprendre .
.

billoute

La guerre... Un conflit en europe ?

Message par billoute le Mer 25 Mar 2015 - 10:42

Bonjour.
La guerre ? Un conflit armé ? Nous n'en sommes plus là de nos jours. Les guerres ne sont plus armées en europe et de toutes façons, un conflit armé... ça va, on a assez donné! Qu'une réaction se produise, oui mais pas avec des armes. D'ailleurs, il n'y en aura pas besoin. Les conflits sont déclenchés par des politiques et des financiers. Ils existent en europe. Tout cela changera lorsque Marine sera élue. De la violence non mais de l'énergie, oui. De l'énergie à n'en plus finir, oui! Du courage pour remettre les horloges à l'heure, oui! De la volonté pour remettre la France a angle droit, oui! La France souveraine et enfin démocratique (on n'a jamais vu ça), oui!!!!!
Amicalement à vous
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 13 Juil 2015 - 14:06

Il n’y a que les euro-crétins pour traiter les patriotes d’europhobes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 6:44