www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

Partagez
avatar
WhiteBrotherHood

Age : 60
Date de naissance : 25/08/1957
Localisation : Toulon
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017
Humeur : bonne

Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

Message par WhiteBrotherHood le Jeu 27 Nov 2014 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il l’avait fait avant la coupe du monde, en exigeant des autorités qu’elles appliquent l’arsenal législatif existant concernant les méfaits des supporteurs algériens, le Bloc Identitaire Lyon tire une nouvelle fois le signal d’alarme. Car après Nantes, Rennes et Toulouse, l’extrême gauche a clairement annoncé son intention de saccager la ville de Lyon le 29 novembre prochain, lors d’un appel à manifester contre la tenue du congrès du Front National. Dans un communiqué diffusé dans les médias de la mouvance anarchiste, les organisateurs anonymes annoncent une « manifestation offensive », demandant aux manifestants de venir « casqués ». « Quitte à trouver la police sur notre route et à refuser de faire marche arrière ! », il n’est pas possible pour l’extrême gauche que le meeting du Front National « se déroule tranquillement ! » Des menaces claires et précises, passées sous silence par les médias et qu’aucun parti de gauche n’a dénoncées. Des menaces qui peuvent être lourdes de conséquences, voire dramatiques, quand on sait que Lyon va être le point de convergence durant ce week-end de tous les casseurs de France et de certains pays européens (Italie, Allemagne et Suisse).

Le Bloc Identitaire demande donc :

- Au préfet de prendre ses responsabilités et d’interdire en urgence la manifestation pour éviter des blessés inutiles chez les forces de l’ordre, au sein de la population et chez les manifestants parfois très jeunes.

- Aux partis de gauche, le Parti Socialiste et le Front de Gauche, « Collectif Vigilance 69 contre l’extrême droite » ou Conex (Coordination Nationale contre l’Extrême droite) d’arrêter de jouer avec le feu en accueillant dans leurs rangs à chaque manifestation des groupes d’individus armés (batte de base-ball, manche de pioche, matraque, etc), casqués et cagoulés. Les élus de gauche se font très complaisants voire même complices depuis des années de ces bandes armés. Car il suffit de consulter la liste des participants aux différents collectifs (CNT notamment) pour trouver des groupuscules appelant ouvertement à l’émeute et à « casser du flic ».

- A la mairie socialiste de Lyon et aux différentes mairies d’arrondissement, d’arrêter d’accueillir dans leurs locaux (MJC du 8ème et mairie) les mouvements anarchistes subventionnés par les contribuables lyonnais ! Il est temps de couper le robinet d’argent public aux casseurs et de fermer leurs squats.

- Aux médias, de cesser avec cette complaisance envers l’extrême gauche en ne relayant quasiment jamais leurs exactions et leurs violences.

Dans le cas contraire, et malheureusement dans ce contexte de crise économique, il y a tout lieu à penser que les commerçants lyonnais vont être une nouvelle fois victimes de la racaille et du manque de volonté politique à la mettre hors de nuire.

C’est donc par solidarité que le Bloc Identitaire Lyon alerte les commerçants et les riverains, depuis samedi, afin qu’ils assurent la sécurité de leurs magasins et de leurs biens le jour de cette journée de casse et d’émeute anarchiste. Notre démarche a été accueillie chaleureusement par les commerçants qui se sentent totalement abandonnés par les institutions.

Car il est hors de question pour nous, Identitaires, de voir notre ville être saccagée et de laisser nos commerces fermés et ruinés, nous serons toujours à leur côté pour les aider à se protéger !

>> SOURCE <<

avatar
Clavier56

Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Re: Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

Message par Clavier56 le Jeu 27 Nov 2014 - 22:54

On peut, sans avoir été un familier du ministre de l'intérieur, deviner ce qui va se passer ....
La police aura pour consigne du préfet de ne pas trop intervenir pour laisser l'émeute gagner, ensuite il y aura affrontement violent et le gouvernement fera porter au FN une certaine responsabilité dans le désordre qui s'en suivra.
Ca pourra toujours servir pour intimider des électeurs prêts à basculer vers le parti de Marine à l'occasion de prochaines élections !
J'espère qu'ils ne coffreront pas trop d'identitaires .....


***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

Message par Blanche d'Issy le Ven 28 Nov 2014 - 5:17

En tout cas, ça rend les gauchos beaucoup moins sympathiques à certains ! Des amis lyonnais m'ont dit il y a deux jours qu'ils étaient excédés : tags sur leur immeuble appelant à la manifestation, affiches collées en abondance et n'importe où, obligeant les employés de la ville et des TCL à intervenir. Ils s'attendent déjà aux perturbations du trafic et sont assez en colère ! (et ce ne sont ni des militants ni des sympathisants du FN...)


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 28 Nov 2014 - 8:18

Si émeutes et casse il y a, cela ne fera que renforcer le vote FN.

Les gens ne sont plus dupes, et les commerçants encore moins (surtout ceux vandalisés), il n'est pas bien difficile de reconnaitre ses ennemis aujourd'hui.

Toutes les recettes de la gauche et de l’extrême-gauche se retournent une à une contre elles, alors cela se fait dans la douleur, au quotidien, mais épreuve après épreuve, la population commence à comprendre qu'une seule solution politique peut les aider à vivre mieux, et cette solution c'est le Front National.
avatar
Pikachu

Age : 34
Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Re: Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

Message par Pikachu le Ven 28 Nov 2014 - 11:10

Encore quelque chose qui est pour moi insupportable : on n'a plus le droit maintenant d'avoir chacun nos idées et de les exprimer. C'est évident que les médias vont dire que c'est la faute au FN, mais les gens ne sont pas dupes !
Ces gens d'extrême-gauche sont vraiment les pires...

Contenu sponsorisé

Re: Congrès du Front national, face aux casseurs : les mesures du Bloc Identitaire Lyon

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:42