www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Bruno Gollnisch : "L’essentiel du FN d’avant Marine Le Pen est toujours là"

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 28 Nov 2014 - 11:38

Aux yeux de l'ancien rival de Marine Le Pen pour la présidence du Front National, ni le retrait de Jean-Marie Le Pen, ni la poussée du Mouvement Bleu Marine ne sont de nature à altérer l'ADN du parti.

Atlantico : Alors que le congrès du Front national se déroulera les 29 et 30 novembre à Lyon, vous retrouvez-vous encore aujourd'hui dans le parti tel que voulu par Marine Le Pen ?

Bruno Gollnisch : Oui, je me retrouve toujours dans le FN tel que voulu par Marine Le Pen mais aussi tel que Marine Le Pen en a hérité, en quelque sorte. Contrairement à ce que voudraient faire croire les médias, ce FN n'est pas totalement nouveau, il est dans le prolongement des combats qui ont été menés dans les années passées et je dirais même avant son existence.

http://www.atlantico.fr/decryptage/bruno-gollnisch-essentiel-fn-avant-marine-pen-est-toujours-front-national-congres-lyon-interview-1870870.html#hJs9FBKlg7FG4Lio.99

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Bruno Gollnisch : "L’essentiel du FN d’avant Marine Le Pen est toujours là"

Message par Blanche d'Issy le Ven 28 Nov 2014 - 15:56

:aplaudissement: J'aime bien l'idée du prolongement : ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Juste adapté au présent et à la réalité.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Ven 28 Nov 2014 - 16:56

Exactement !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 28 Nov 2014 - 18:01

J'aime cette fidélité à nos idées ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Même si certaine mauvaise langues pourraient parler de changement dans la continuité, moi j'appelle ça l'évolution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 2:59