www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Message par Chevalier du Temple le Sam 29 Nov 2014 - 11:52

Certainement pas ! Surtout lorsque une religion comme l'islam affiche clairement sa volonté de s'imposer chez nous. On ne peut donc pas éviter de s'interroger lorsque l'on voit à quelle vitesse la France s'islamise. Il convient de faire comprendre aux musulmans que tout ne leur est pas permis, il faut leur rappeler les principes fondamentaux de la laïcité. Une politique plus ferme et moins de consensus est indispensable. Il y va de l'avenir de NOTRE pays.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Message par sakura FN le Sam 29 Nov 2014 - 12:57

@Chevalier du temple a écrit:Certainement pas ! Surtout lorsque une religion comme l'islam affiche clairement sa volonté de s'imposer chez nous. On ne peut donc pas éviter de s'interroger lorsque l'on voit à quelle vitesse la France s'islamise. Il convient de faire comprendre aux musulmans que tout ne leur est pas permis, il faut leur rappeler les principes fondamentaux de la laïcité. Une politique plus ferme et moins de consensus est indispensable. Il y va de l'avenir de NOTRE pays.

:aplaudissement: .......20

dany3858

Message par dany3858 le Sam 29 Nov 2014 - 13:12

Il ne faut pas confondre  vache et cochon.
L'islam est une religion, et race est une catégorie de l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels...
Le seul problème, c'est le comportement de certains individus.
Nous sommes dans un pays  libre, mais la liberté a des limites à ne pas dépasser !
Nous avons des droits mais aussi des DEVOIRS.
En bref Citoyen (ne) ,Membre d'un Etat, considéré du point de vue de ses devoirs et de ses droits civils et politiques.
En clair : responsabilité, éthique, rentabilité, respect ...
La citoyenneté est, selon Aristote, la capacité d'exercer le droit de suffrage et de participer à l'exercice de la puissance publique.
Il y a aussi " le savoir-vivre " en FRANCE. Le savoir-vivre est indispensable pour bien vivre tous ensemble ! France
Depuis la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen du 26 août 1789, la citoyenneté est au fondement de l'égalité démocratique et de l'identité nationale ....
Et dans l'islamisation, un très grand mur nous sépare.
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Dim 30 Nov 2014 - 10:14

pancarte+1   Ne pas vouloir de l'islam, ce n'est pas être raciste mais juste réaliste sur cette religion qui veut s'imposer dans notre pays !
Le Pirate

Date de naissance : 16/09/1964
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays

Message par Le Pirate le Dim 30 Nov 2014 - 20:00

@Pikachu a écrit:pancarte+1   Ne pas vouloir de l'islam, ce n'est pas être raciste mais juste réaliste sur cette religion qui veut s'imposer dans notre pays !

pancarte+1  je rajouterai : et surtout elle ne souhaite pas la vie à la Française et ne veut pas apprendre notre langue. Allez dans les cités HLM et là, vous allez comprendre !

Ah si :  logement sociaux, CAF, Sécu, aides de toute nature, ça oui No

***************************************************************************************
divulguer, informer sans modérations
Internet est notre arme !
le FN au pouvoir avant qu'il ne soit trop tard !
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 1 Déc 2014 - 4:01

France C'est simple, nous ne voulons pas qu'une culture étrangère et barbare s'installe dans NOTRE pays.
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 1 Déc 2014 - 19:42

Comment ne pas l'être...ou le devenir...?

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 1 Déc 2014 - 19:59

De très grossières fautes d'orthographe dès le début, ça m'ôte toute envie de regarder, et ça décrédibilise complètement .....

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 1 Déc 2014 - 20:36

A qui et sur quels critères réponds -tu Blanche...?
Suis-je impliquée...?
Si oui...je ne comprends pas à quel moment...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 1 Déc 2014 - 20:41

Bien sûr que non, Sakura, enfin ! Je ne me serais pas permis de te parler comme ça ! Je parle de la vidéo. Je trouve lamentable que des gens osent balancer sur la toile des documents qu'ils n'ont pas fait relire, qui sont truffés de fautes grossières....Comment, ensuite, leur accorder le moindre crédit ?

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 1 Déc 2014 - 20:49

OUI...
Je l'ai remarqué, mais il faut parfois faire abstraction de certains faits négatifs et futils pour s'inquiéter de la véracité des dires et écrits (même mal orthographiés )...
Ouissons ( je ne sais pas comment faire un i tréma ) , et constatons les faits qui  sont les plus essentiels...

" A cheval donné , ne regardons pas les dents " ...   Wink
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 1 Déc 2014 - 21:17

Désolée, mais moi je ne peux faire confiance aux dires de gens qui ne respectent pas leurs éventuels lecteurs.

Et pour accepter un cheval sans lui regarder les dents, même un cheval donné, il ne faut vraiment rien y connaître ! Very Happy Il faut anticiper les frais de vétérinaire, et ça donne en plus une bonne idée de l'âge... Wink

En bref : avant d'avaler une information, il faut évaluer celui qui la donne...

Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Mar 2 Déc 2014 - 10:05

De toute façon, le fond du problème est le même pour moi, des vidéos de ce genre, que ce soit sur le net ou aux infos, il y en a des milliers, on en voit tous les jours et je trouve ça affreux, il est évident qu'on ne peut être que révolté face à des gens comme ça.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 15 Jan 2015 - 9:42

France  Les islamistes à la lourde ! France

En voila ASSEZ ! Le projet islamiste en France, à travers les différentes tendances qui le portent et les stratégies diverses qu'elles mettent en oeuvre, est d'abord de faire de la communauté musulmane un ensemble homogène susceptible de faire plier la République sur le plan interne, la laïcité, par exemple et externe... la politique étrangère. Cela revient à vouloir transformer la communauté musulmane en minorité tyrannique en vue d'imposer, à terme, la loi religieuse à la société tout entière ! Dehors les islamistes ennemis de la France !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Jan 2015 - 9:57

@Chevalier du temple a écrit:France  Les islamistes à la lourde ! France

En voila ASSEZ ! Le projet islamiste en France, à travers les différentes tendances qui le portent et les stratégies diverses qu'elles mettent en oeuvre, est d'abord de faire de la communauté musulmane un ensemble homogène susceptible de faire plier la République sur le plan interne, la laïcité, par exemple et externe... la politique étrangère. Cela revient à vouloir transformer la communauté musulmane en minorité tyrannique en vue d'imposer, à terme, la loi religieuse à la société tout entière ! Dehors les islamistes ennemis de la France !

pancarte+1

Je pense que la fenêtre sera plus adaptée à leur cas.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 25 Jan 2015 - 3:22

Comme en 1940, résistons à l'occupation et à la collaboration !

https://www.youtube.com/watch?v=mmQGj3VtNYw
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 25 Jan 2015 - 9:34

Tiaré a écrit:

pancarte+1

Very Happy  Qu'est ce qu'il dit ? A Lourdes ?  Laughing

Non cela risque de souiller.
Le seule solution passera par l'éviction complète. Je me souviens d'un slogan de 1962. Il est à leur disposition. Ce sont eux les racistes.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan 2015 - 10:55

@gemini a écrit:
Tiaré a écrit:

pancarte+1

Very Happy  Qu'est ce qu'il dit ? A Lourdes ?  Laughing

Non cela risque de souiller.
Le seule solution passera par l'éviction complète. Je me souviens d'un slogan de 1962. Il est à leur disposition. Ce sont eux les racistes.

Salut à toi Gemini.
C'était quoi, ce slogan de 1962 ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 25 Jan 2015 - 10:59

Cool C'est, je pense, le sac à dos ou la stèle... (j'édulcore, pour éviter les ennuis... Siffle )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan 2015 - 11:40

@Blanche d'Issy a écrit:Cool  C'est, je pense, le sac à dos ou la stèle... (j'édulcore, pour éviter les ennuis... Siffle  )

L'avantage de ne pas être modérateur c'est de pouvoir dire les choses un peu plus cash: Wink
Je traduis donc: La valise ou le cercueil.
Merci Blanche.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 25 Jan 2015 - 11:44

France Peuple de France, le temps est venu pour toi de briser le silence et de faire entendre ta voix. Ne te résigne surtout pas à cette situation intolérable et résiste à l'ennemi de l'intérieur, ennemi de tes lois ! Vive la France !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Jan 2015 - 12:08

Tiaré a écrit:

pancarte+1

pancarte+1 La poubelle n'étant pas assez grande il faut voir plus large.

Et au sujet du Coran que faire ?
La loi interdit l'apologie du crime et l'appel au meurtre, qui plus est l'appel au meurtre en tenant compte de son appartenance religieuse.
Alors ma question est comment peut-on autoriser et diffuser un livre comme le Coran totalement hors la loi ???
Pourquoi appelle t-on extrémistes ceux qui appliquent ces règles à la lettre alors que d'une certaine façon ce sont les seuls vrais musulmans ?
Le respect de la religion ne déroge pas à la loi que je sache et une secte qui incite au meurtre serait immédiatement dissoute et les dirigeants poursuivis et condamnés alors pourquoi cette complicité de l'état français à ces incitations au meurtre ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 25 Jan 2015 - 12:26

CoqGaulois, le Coran, il faudrait tout simplement l'interdire car il contribue au chaos dans NOTRE pays.

sakura FN

Message par sakura FN le Dim 25 Jan 2015 - 13:04

REGARDEZ LCP CHAINE 13...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 25 Jan 2015 - 13:10

@Chevalier du temple a écrit:CoqGaulois, le Coran, il faudrait tout simplement l'interdire car il contribue au chaos dans NOTRE pays.

pancarte+1 C'est ce que je voulais dire, mais dire simplement qu'il faut interdire le Coran pourrait être présenté comme une atteinte à la liberté de culte ou de pensée alors que c'est justement cet ouvrage qui est une atteinte grave à la liberté et en désaccord profond avec nos lois et la déclaration universelle des droits de l'Homme et du citoyen.
Il faut mettre fin à ces dérogations à la loi sur ce texte comme sur la violation de la Laïcité dans nos cantines et nos prisons par exemple avec la propagation du halal qui n'a rien à faire en France.

Halte à l'islamisation et retour à une France chrétienne avec une république laïque, c'est notre histoire, notre passé et notre seule chance de survie pour l'avenir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 21:52