www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Re: Ne pas vouloir de l'islamisation, c'est être raciste ?

Message par gemini le Sam 18 Juil 2015 - 18:40

Tiaré a écrit:Ne pas vouloir de l'islamisation c'est être raciste ?

Ben !!! je suis raciste.

Laughing

pancarte+1
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 18 Juil 2015 - 22:25

moi non plus je ne veut pas de l'islamisation de mon pays ce n'est pas etre raciste c'est etre prudent.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 20 Juil 2015 - 20:46

Mad Nos ancêtres ne sont quand même pas morts dans les tranchées pour cette verrue islamique qui nous ronge.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Lun 20 Juil 2015 - 21:02

Ne pas vouloir l'islamisation c'est aimer son pays ! Mon pays, La France

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 4 Aoû 2015 - 14:08

@ano a écrit:Vous avez parfaitement raison...
Cela ressemble à une trahison de nos dirigeants politiques !

ano, si nos dirigeants politiques se refusent de regarder l'islam en face, et s'enferment dans la dénégation, alors soyez assuré que de nombreux Français seront assassinés dans les années qui viennent.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 5 Aoû 2015 - 11:49

Ne pas vouloir voir ses femmes voilées car nous sommes de vrais hommes et que nous savons donner du plaisir à celles-ci et que nous n'avons pas peur de les voir partir ailleurs, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir vivre avec des règles issues du Moyen-Âge, instrumentalisées par les hommes pour prendre le pouvoir sur le peuple, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir considérer la femme comme un animal ou un objet, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir égorger les gens parce qu'ils ne sont pas de notre religion, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir imposer des règles religieuses à tous, tuer ceux qui critiquent l'Islam, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir instrumentaliser l'État Français, prendre l'argent pour ensuite aller habiter dans un autre pays, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir détruire toutes les valeurs de la France, appeler les foules à tuer des Juifs, des Chrétiens et tous ceux qui ne sont pas Musulmans, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir exiger la souffrance pour les animaux dans les abattoirs, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir imposer la langue arabe dans les écoles et les quartiers, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir exiger la polygamie en France, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir transformer les Églises en mosquée, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir lapider les femmes adultères, pendre ceux qui ne croient pas en Mahomet, jeter de l'acide sur les homos ou les femmes qui regardent un autre homme, c'est être raciste ? NON

Ne pas vouloir interdire tous les écrits qui critiquent le Coran et tuer ceux qui critiquent cette religion, interdire la liberté d'expression et de penser, c'est être raciste ? NON

Je pourrais continuer comme ça pendant toute la journée, mais lutter contre l'Islamisation ce n'est pas être raciste c'est plutôt le devoir d'un bon patriote qui aime réellement son pays.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 5 Aoû 2015 - 12:43

Solaris, cette islamisation honteuse et insidieuse de NOTRE pays provoque quotidiennement tant de conflit. La majorité des Français ont visiblement peur de se dresser contre l'islam qui exige et s'impose un peu plus chaque jour. Pourquoi ne comprennent-ils pas que l'islam est ici chez nous, pour éventuellement nous éradiquer ? La France prétendue assimilatrice, actuellement s'assimile à une autre culture visiblement plus affirmée que celle de Voltaire. Je pense que le réveil va être brutal pour les doux rêveurs, mais il sera trop tard.

Solaris

Message par Solaris le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:30

@Chevalier du temple a écrit:Solaris, cette islamisation honteuse et insidieuse de NOTRE pays provoque quotidiennement tant de conflit. La majorité des Français ont visiblement peur de se dresser contre l'islam qui exige et s'impose un peu plus chaque jour. Pourquoi ne comprennent-ils pas que l'islam est ici chez nous, pour éventuellement nous éradiquer ? La France prétendue assimilatrice, actuellement s'assimile à une autre culture visiblement plus affirmée que celle de Voltaire. Je pense que le réveil va être brutal pour les doux rêveurs, mais il sera trop tard.

Les politiques de notre pays ont imposé l'Islam en France et tous ceux qui critiquent cette colonisation honteuse de notre pays sont traités de racistes. Désormais, dans l'esprit des gens c'est devenu un réflexe pavlovien, ils s'autocensurent pour suivre cette bonne morale imposée à tous par une minorité active. Moi, je suis en vacances en Aquitaine et je peux te dire que ça fait un bien fou de retrouver la civilisation Française, ses traditions, ses valeurs loin de la barbarie des banlieues parisiennes. Se retrouver entre Français, ça fait du bien car pour moi être Français c'est partager des valeurs et une histoire commune. Un Portugais, un Espagnol, un Polonais, un Italien, tous les peuples européens partagent cette histoire commune depuis des siècles et ils ont pu s'assimiler à la France car la France était un prolongement de leur propre pays, pour les autres, se sont des communautés qui ne pourront jamais s'intégrer à la France mais simplement coexister de manière pacifique (communautarisme) ou de manière belliqueuse (imposer leurs lois, leurs traditions, tuer des Français). Comment voulez-vous enseigner à des gens venus d'Afrique l'Histoire de France et leur dire que leurs ancêtres sont les Celtes, les Romains ??? Cette simple vérité suffit à démontrer l'impossibilité pour ces gens à se reconnaître comme Français. Ils ne sont pas encore assez nombreux pour l'instant, mais dans quelques années se sera la guerre civile, et nous la perdrons.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 7 Aoû 2015 - 19:10

@Solaris a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:Solaris, cette islamisation honteuse et insidieuse de NOTRE pays provoque quotidiennement tant de conflit. La majorité des Français ont visiblement peur de se dresser contre l'islam qui exige et s'impose un peu plus chaque jour. Pourquoi ne comprennent-ils pas que l'islam est ici chez nous, pour éventuellement nous éradiquer ? La France prétendue assimilatrice, actuellement s'assimile à une autre culture visiblement plus affirmée que celle de Voltaire. Je pense que le réveil va être brutal pour les doux rêveurs, mais il sera trop tard.

Les politiques de notre pays ont imposé l'Islam en France et tous ceux qui critiquent cette colonisation honteuse de notre pays sont traités de racistes. Désormais, dans l'esprit des gens c'est devenu un réflexe pavlovien, ils s'autocensurent pour suivre cette bonne morale imposée à tous par une minorité active. Moi, je suis en vacances en Aquitaine et je peux te dire que ça fait un bien fou de retrouver la civilisation Française, ses traditions, ses valeurs loin de la barbarie des banlieues parisiennes. Se retrouver entre Français, ça fait du bien car pour moi être Français c'est partager des valeurs et une histoire commune. Un Portugais, un Espagnol, un Polonais, un Italien, tous les peuples européens partagent cette histoire commune depuis des siècles et ils ont pu s'assimiler à la France car la France était un prolongement de leur propre pays, pour les autres, se sont des communautés qui ne pourront jamais s'intégrer à la France mais simplement coexister de manière pacifique (communautarisme) ou de manière belliqueuse (imposer leurs lois, leurs traditions, tuer des Français). Comment voulez-vous enseigner à des gens venus d'Afrique l'Histoire de France et leur dire que leurs ancêtres sont les Celtes, les Romains ??? Cette simple vérité suffit à démontrer l'impossibilité pour ces gens à se reconnaître comme Français. Ils ne sont pas encore assez nombreux pour l'instant, mais dans quelques années se sera la guerre civile, et nous la perdrons.

Solaris, bonnes vacances en Aquitaine, magnifique région de France à l'histoire fabuleuse.

Le mal est en effet profond, il gagne des proportions croissantes tandis que la gauche trouve cela normal. J'ai récemment reçu la visite d'un membre de ma famille qui pense "sérieusement" que tout va bien en France. Et dans la langue de la gauche qui m'est si familière, que s'insurger ou s'émouvoir d'une situation qui n'existe pas est "fasciste" et "raciste". Autrement dit, tout irait bien dans le meilleur des mondes. Incroyable mais vrai. Vous savez, parfois je me demande si nous ne sommes pas déjà en guerre civile, à en croire les crimes et les exactions perpétrés quotidiennement dans NOTRE pays par certains segments de notre société. Il est absolument inimaginable de constater l'apathie du gouvernement envers de graves évènements de sécurité publique. Ces gens-là perdent de plus en plus de crédibilité avec leur inaction et leurs mensonges. Tant mieux pour Marine et le FN qui ne cessent de monter dans l'opinion. Solaris, que pensez-vous d'un petit transfert en Aquitaine parmi les Français normaux ? Wink
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Sam 8 Aoû 2015 - 8:47

Ne décririez-vous pas une secte ?

Solaris

Message par Solaris le Dim 9 Aoû 2015 - 12:17

@Chevalier du temple a écrit: Solaris, que pensez-vous d'un petit transfert en Aquitaine parmi les Français normaux ? Wink

J'aimerais bien mais malheureusement une mutation est difficile à obtenir, surtout lorsque tu respectes la loi. L'inspectrice m'avait pourtant conseillé de me pacser avec une voisine ou un voisin, juste pour demander un rapprochement de conjoint et obtenir ainsi ma mutation ... Le ministère de l'Éducation Nationale est un ministère mafieux. Si tu connais un député, le recteur d'académie ou si tu fais un faux pacse, un dossier médical bidon, tu obtiens ta mutation ... Pour ceux qui jouent le jeu, tu as un seul droit : mourir à petit feu dans les banlieues islamisées de France. C'est à l'image de la France. Mon retour auprès des Français normaux et légitimes ne se fera pas - malheureusement - avant longtemps.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Aoû 2015 - 12:39

@Solaris a écrit:
@Chevalier du temple a écrit: Solaris, que pensez-vous d'un petit transfert en Aquitaine parmi les Français normaux ? Wink

J'aimerais bien mais malheureusement une mutation est difficile à obtenir, surtout lorsque tu respectes la loi. L'inspectrice m'avait pourtant conseillé de me pacser avec une voisine ou un voisin, juste pour demander un rapprochement de conjoint et obtenir ainsi ma mutation ... Le ministère de l'Éducation Nationale est un ministère mafieux. Si tu connais un député, le recteur d'académie ou si tu fais un faux pacse, un dossier médical bidon, tu obtiens ta mutation ... Pour ceux qui jouent le jeu, tu as un seul droit : mourir à petit feu dans les banlieues islamisées de France. C'est à l'image de la France. Mon retour auprès des Français normaux et légitimes ne se fera pas - malheureusement - avant longtemps.

Mouais, c'est comme dans l'armée, si tu connais un général c'est bon sinon tu pourris dans ta mutation.
Solaris, salut mon ami, tu es de quelle région ou ville ? Simple curiosité de ma part. Merci a toi.

Solaris

Message par Solaris le Dim 9 Aoû 2015 - 20:56

Tiaré a écrit:
@Solaris a écrit:

Mouais, c'est comme dans l'armée, si tu connais un général c'est bon sinon tu pourris dans ta mutation.
Solaris, salut mon ami, tu es de quelle région ou ville ? Simple curiosité de ma part. Merci a toi.

Salut à toi Patriote!
Je suis natif de la Région Aquitaine, du département de la Gironde. J'ai fait toutes mes études sur Bordeaux, la ville de mon coeur (sauf certains quartiers qui se sont islamisés depuis). Imagine, le choc lorsque je suis arrivé dans la banlieue parisienne et lorsque j'ai dû m'installer - pour éviter les cités où pullulent extrémistes et sauvages - dans l'Oise, le département où il ne se passe jamais rien ... J'ai hâte de retrouver cette bonne Aquitaine !!!
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 23 Aoû 2015 - 1:51

Est-ce une coïncidence si non seulement en France mais dans le monde entier, il y a des problèmes liés à l'islam, religion violente à l'idéologie politique et religieuse profondément brutale ? Rien que dans NOTRE pays le problème est considérable. Nous sommes en déclin sur le plan démographique alors que la population musulmane croît 8 à 9 fois plus vite que toutes les autres. Nous ne pouvons pas rester impassibles devant une telle situation. Certaines de nos banlieues sont devenues des territoires musulmans dans lesquels les forces de l'ordre renoncent à pénétrer par crainte d'une insurrection. On laisse le champ libre à l'islam dont l'expansion est fulgurante dans NOTRE pays. Nous sommes arrivés à un tel point, qu'un enfant qui naît aujourd'hui en France, devrait vraisemblablement à l'âge mûr atteint, vivre dans un environnement majoritairement musulman.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Aoû 2015 - 19:39

pour un gauchiste tous est bon a raconter pour avoir ses petits noirs

Solaris

Message par Solaris le Mer 26 Aoû 2015 - 13:18

@Chevalier du temple a écrit:Est-ce une coïncidence si non seulement en France mais dans le monde entier, il y a des problèmes liés à l'islam, religion violente à l'idéologie politique et religieuse profondément brutale ? Rien que dans NOTRE pays le problème est considérable. Nous sommes en déclin sur le plan démographique alors que la population musulmane croît 8 à 9 fois plus vite que toutes les autres. Nous ne pouvons pas rester impassibles devant une telle situation. Certaines de nos banlieues sont devenues des territoires musulmans dans lesquels les forces de l'ordre renoncent à pénétrer par crainte d'une insurrection. On laisse le champ libre à l'islam dont l'expansion est fulgurante dans NOTRE pays. Nous sommes arrivés à un tel point, qu'un enfant qui naît aujourd'hui en France, devrait vraisemblablement à l'âge mûr atteint, vivre dans un environnement majoritairement musulman.

C'est certain, lors de chaque rentrée scolaire je fais remplir des fiches à mes élèves, étrangement certains élèves dont le nom est à consonance africaine (Maghreb et Afrique Noire) ont 5 à 10 frères et soeurs (j'en ai eu avec 14 frères et soeurs mais il y avait trois mamans à la maison pour un seul papa), ceux qui ont un nom à consonance européenne ont 1 à 3 frères et soeurs ... Le Grand remplacement est en marche.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 26 Aoû 2015 - 14:39

@Solaris a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:Est-ce une coïncidence si non seulement en France mais dans le monde entier, il y a des problèmes liés à l'islam, religion violente à l'idéologie politique et religieuse profondément brutale ? Rien que dans NOTRE pays le problème est considérable. Nous sommes en déclin sur le plan démographique alors que la population musulmane croît 8 à 9 fois plus vite que toutes les autres. Nous ne pouvons pas rester impassibles devant une telle situation. Certaines de nos banlieues sont devenues des territoires musulmans dans lesquels les forces de l'ordre renoncent à pénétrer par crainte d'une insurrection. On laisse le champ libre à l'islam dont l'expansion est fulgurante dans NOTRE pays. Nous sommes arrivés à un tel point, qu'un enfant qui naît aujourd'hui en France, devrait vraisemblablement à l'âge mûr atteint, vivre dans un environnement majoritairement musulman.

C'est certain, lors de chaque rentrée scolaire je fais remplir des fiches à mes élèves, étrangement certains élèves dont le nom est à consonance africaine (Maghreb et Afrique Noire) ont 5 à 10 frères et soeurs (j'en ai eu avec 14 frères et soeurs mais il y avait trois mamans à la maison pour un seul papa), ceux qui ont un nom à consonance européenne ont 1 à 3 frères et soeurs ... Le Grand remplacement est en marche.

Je ne serais pas aussi pessimiste, la France a connu des périodes plus difficile et elle s'en est sortie.

Solaris

Message par Solaris le Mer 26 Aoû 2015 - 16:33

@gemini a écrit:
@Solaris a écrit:

Je ne serais pas aussi pessimiste, la France a connu des périodes plus difficile et elle s'en est sortie.

Oui la France s'en est sortie à certains moments de son histoire mais il y avait une chose différente : une cohésion nationale, des valeurs communes, une identité commune ... Là nous sommes devenus un conglomérat de communautés sans lien entre elles, ce sera une lutte interne et non plus une lutte commune contre un pouvoir ou une attaque extérieure. Je suis moins optimiste que toi car les gens pour l'instant tant qu'ils sont nourris, qu'ils peuvent se payer des vacances et s'acheter une télé grand écran, ils ne réagissent pas.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 26 Aoû 2015 - 23:42

oui c'est vrai ce gouvernement de part ses diverses actions est bien contre les intérêts de la France d'où l'ecroulement de notre France a vitesse grand v,plus ont avancent dans le temps plus cela se vérifie...ca finira par un affrontement physique et ce n'est peut etre pas plus mal.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 27 Aoû 2015 - 2:46

Depuis les origines de l'islam, cette doctrine a prospéré en parvenant à faire croire qu'elle est une religion authentique << comme les autres >> et respectable en tant que telle. Une lueur d'espoir apparaîtra lorsque nous sortirons du déni collectif sur la vraie nature de l'islam qui est en réalité une idéologie de conquête sectaire, totalitaire et criminelle camouflée en religion. Ce qu'il faut espérer pour la France, c'est que cette prise de conscience n'arrive pas trop tard.
ano

Message par ano le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:22

@Chevalier du temple a écrit:Depuis les origines de l'islam, cette doctrine a prospéré en parvenant à faire croire qu'elle est une religion authentique << comme les autres >> et respectable en tant que telle. Une lueur d'espoir apparaîtra lorsque nous sortirons du déni collectif sur la vraie nature de l'islam qui est en réalité une idéologie de conquête sectaire, totalitaire et criminelle camouflée en religion. Ce qu'il faut espérer pour la France, c'est que cette prise de conscience n'arrive pas trop tard.

Il serait assez téméraire d’envisager le contraire !

Solaris

Message par Solaris le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:32

@Chevalier du temple a écrit:Depuis les origines de l'islam, cette doctrine a prospéré en parvenant à faire croire qu'elle est une religion authentique << comme les autres >> et respectable en tant que telle. Une lueur d'espoir apparaîtra lorsque nous sortirons du déni collectif sur la vraie nature de l'islam qui est en réalité une idéologie de conquête sectaire, totalitaire et criminelle camouflée en religion. Ce qu'il faut espérer pour la France, c'est que cette prise de conscience n'arrive pas trop tard.

Historiquement, l'Islam - imposé par quelqu'un qui voulait prendre le pouvoir et s'enrichir - est arrivé au moment où les arabes étaient désunis. C'était un moyen de regrouper les clans autour d'un chef despotique et c'est là le problème, cette religion à la différence des autres, n'est pas universelle, elle est foncièrement arabisante, construite pour la conquête des peuples arabes sur les autres peuples du monde, ainsi elle ne peut pas s'adapter aux démocraties puisque c'est une religion de conquête et d'asservissement des peuples, elle ne peut s'adapter aux valeurs européennes, car c'est une religion de suprématie arabe sur les autres et de tueries pour imposer son pouvoir. A partir de là, les musulmans ne pourront jamais vivre en Europe sans déstabiliser nos valeurs et nos traditions.
ano

Message par ano le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:43

Solaris,
Sans doute le terme « religion » bute-t-il sur l’obstacle de la réalité au moins au sens ou les occidentaux l’entendent.
Une nouvelle définition est peut-être à trouver ou à inventer !?

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:45

L'islam est une idéologie politique qui se sert de l'idée de Dieu comme vecteur.

***************************************************************************************

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:48

@Solaris a écrit:

Historiquement, l'Islam - imposé par quelqu'un qui voulait prendre le pouvoir et s'enrichir - est arrivé au moment où les arabes étaient désunis. C'était un moyen de regrouper les clans autour d'un chef despotique et c'est là le problème, cette religion à la différence des autres, n'est pas universelle, elle est foncièrement arabisante, construite pour la conquête des peuples arabes sur les autres peuples du monde, ainsi elle ne peut pas s'adapter aux démocraties puisque c'est une religion de conquête et d'asservissement des peuples, elle ne peut s'adapter aux valeurs européennes, car c'est une religion de suprématie arabe sur les autres et de tueries pour imposer son pouvoir. A partir de là, les musulmans ne pourront jamais vivre en Europe sans déstabiliser nos valeurs et nos traditions.

Tellement vrai ! pancarte+1

Solaris

Message par Solaris le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:01

@gemini a écrit:L'islam est une idéologie politique qui se sert de l'idée de Dieu comme vecteur.

Oui, c'est une excellente définition.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:57