www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

TOUS ENSEMBLE, ON VA GAGNER !!!!

Partagez
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

TOUS ENSEMBLE, ON VA GAGNER !!!!

Message par QUIBERON le Mar 2 Déc 2014 - 16:33

Bonjour à toutes, à tous,

La Victoire de notre Présidente est nette et très spectaculaire n'en déplaise aux oppositions !

La victoire de Nicolas Sarkozy, enfin, (40% d'abstention chez les sympathisants UMP), patine, tourne en rond, lasse, frôle l'abîme..... et pourtant, couvre tous les journaux !

Ils prennent le même et recommencent. Il a laissé la France en piteux état, magouilles, petite guerre à l'UMP, etc, incroyable, en plus, il fait appel aux ex premiers Sinistres ! Le temps du renouveau n'est pas encore à l'ordre du jour semble t-il !

Quel bonheur pour Marine.

Entre le plombier François normal 1er et sa boîte à outil vide et ce Paul Bismuth excité, alias NS, Marine va se régaler !!!!

Présente au congrès de Lyon, Marine nous a regonflés et nous a enthousiasmés.

Quelle intervention brillante de cette femme, ivre de bonheur, d'esprit de victoire, cette force qu'elle incarne.

Dès son apparition, on se lève tous et on scande pendant une dizaine de minutes " Marine, Marine, Marine Présidente ", " Marine à l'Elysée ", j'ai même entendu " Bruno à Matignon ", il est vrai que c'est un grand Monsieur.

Un spectacle impressionnant.

Et la présence de Jean-Marie, c'est incroyable, dès qu'il arrive, les champs d'applaudissements qui résonnent comme des véritables cris du cœur, " Jean Marie, Jean Marie ...."

A chaque intervention que ce soit Marine, Jean Marie, les cris des Patriotes sont d'une sincérité absolue. Ils m'ont fait vibrer de bonheur.

J'ai aimé ces interventions notamment quand elle a dit : " Nous incarnons un espoir....... toute notre action doit viser à rassembler. Nous ne sommes pas un mouvement comme les autres, car nous ne sommes pas les autres..... Ils sont l'ANCIEN MONDE, nous sommes l'AVENIR, la fondation d'un nouveau contrat social...."

Et puis, nous avons partagé des moments très forts avec nos amis les chefs de partis alliés en Europe, quelle ovation ils ont reçue de la part des Patriotes !

Ce que j'ai constaté, c'est le respect qu'ils vouent à  Marine, à chaque intervention de leur part, ils la regardaient avec beaucoup d'admiration, ils la nommaient régulièrement dans leur discours.

Et j'ai eu la chance de rencontrer des Patriotes de la Drôme, notamment Blanche d'Issy qui est une patriote (camarade) remarquable avec qui, je dois bien le dire, je ne me suis pas ennuyée !

Ah oui, je vais vous rendre un peu jaloux, j'ai eu un bisou de Marine, ce n'était pas évident mais je me suis lancée dans la bataille car les journalistes ne la laissent pas respirer.

Je tiens à féliciter Monsieur Cyril Nauth, maire d'une des communes de mon territoire qui a été élu au comité central et qui, à mon humble avis, le mérite amplement et puis félicitation à tous les autres, même ceux qui ne l'ont pas été car leur investissement est remarquable.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 15:24