www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

..;

Partagez

..

Date de naissance : 17/08/1991
Lion Date d'inscription : 08/12/2014
Passion : ;;

..;

Message par .. le Lun 8 Déc 2014 - 16:59

;;
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: ..;

Message par Blanche d'Issy le Lun 8 Déc 2014 - 17:28

Salut

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 8 Déc 2014 - 17:35

Vive la famille royale Le Pen
vive le renouveau breton .....

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 8 Déc 2014 - 17:42

Hou la la, Clavier ! Laughing

blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Déc 2014 - 17:49

Salut  à toi Pol. Tu es donc " monarchiste " mais alors  que viens-tu donc faire sur un site où la première raison d'être est le soutien inconditionnel à Marine ? Je sais qu'il existe au moins un forum monarchiste et me questionne donc sur ton inscription ici. Prends cela pour de la simple curiosité et ne vois en cela aucune animosité, bien au contraire. Sois le bienvenu et au plaisir de converser avec toi. Très cordialement. hello

Pol: Tu as répondu à tous sauf a moi. Pourrais je avoir une réponse a ma question que j'aie surlignée en rouge ? Merci.
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Lun 8 Déc 2014 - 18:18

Bienvenue !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 8 Déc 2014 - 18:22

Salut Pol Aurélien, bienvenue parmi nous et Vive la Bretagne !
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 8 Déc 2014 - 18:28

Je pense qu'avec les monarchistes, on partage au moins l'amour de la nation, ce qui par les temps qui courent n'est pas si courant...

Bienvenue !

..

Message par .. le Mar 9 Déc 2014 - 2:06

Merci à vous tous pour votre accueil =)

Je viens ici sur ce forum car j'aime bien discuter de politique de manière générale. Je suis effectivement monarchiste mais je ne suis pas fermé à la discussion avec ceux qui ne partagent pas mes convictions. J'aime bien découvrir et comprendre ce que les autres pensent, c'est enrichissant je trouve.

Effectivement, le concept de nation ne m'est pas étranger, mais je ne suis pas sûr que nous définissons de la même manière ce mot.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Déc 2014 - 3:08

Pol Aurélien, l'important c'est que nous soyons tous patriotes et que nous placions la France au-dessus de tout.

La France a besoin de tous ses enfants, sans exception. Peut-être serez vous intéressé de savoir que la présence de royalistes/monarchistes au sein du Front National, n'est pas chose nouvelle. Des candidats monarchistes aux dernières municipales, se sont présentés en faveur du FN comme Thibaut Brière-Saunier pour la mairie de Chartres ou Elie Hatem, candidat FN dans le 4ème arrondissement de Paris, et quelques autres. Tous unis derrière Marine nous sommes invincibles !
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 9 Déc 2014 - 8:22

Le rapprochement ponctuel FN / Monarchistes ne me semble en tout cas pas contre-nature, même si effectivement notre idée de la nation (et surtout de sa gouvernance) n'est pas identique.

Les Monarchistes ne sont, pour l'instant en tout cas, pas près de prendre le pouvoir (d’autant qu'ils sont assez désunis concernant les prétendants au trône), et le seul parti qui défendrait les valeurs et leur amour de (du royaume de) la France est le Front.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 9 Déc 2014 - 9:22

Salut

..

Message par .. le Mar 9 Déc 2014 - 15:28

@ Chevalier du temple: moi, je me demande comment font ces monarchistes pour être au Front national. Parce que le FN est quand même pour le maintien du régime républicain très largement, ce me semble. Est-ce bien cela?

@ Chevalier du sommerlund: la conception traditionnelle de la nation que je défends repose sur l'autorité royale. Il n'existe pas de nation sans le roi, car ce sont les rois qui ont permis l'existence de notre pays. Quant à votre conception de la nation, je l'ai toujours trouvé un peu floue, et aussi très éloignée finalement de la conception traditionnelle. La nation semble pour vous quelque chose de personnifié, récupérant tout ce qu'il y a de plus glorifiant, tant de l'avant 1789 que depuis, alors que l'avant et l'après n'ont rien à voir. Est-ce bien la conception que vous en avez?
Sinon, je dirai que les divisions au sein des monarchistes n'en sont pas vraiment. Je fais partie de ceux qui sont vraiment monarchistes, qui donc défendent la tradition monarchique de notre pays, seul recours durable je pense pour sauver notre pays. Et dans cette tradition, il y a notamment des lois fondamentales pour la succession au trône, lesquelles désignent un roi, l'actuel, qui par conséquent n'est pas un "prétendant". En dehors, oui, certains sont monarchistes, d'autres pensent à l'existence d'une royauté simplement figurative, mais quoi qu'il en soit ne défendent pas la tradition royale, en tout cas dans son entièreté. Et ils soutiennent ou pas des prétendants, qu'ils veulent choisir personnellement.
Je ne sais pas si je suis très clair?

@ gemini: merci pour votre accueil.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mar 9 Déc 2014 - 15:40

Je me demande comment tu votes en l'absence de tout candidat monarchiste...?

Seule la victoire est jolie ......!

..

Message par .. le Mar 9 Déc 2014 - 15:49

Hé bien, assez logiquement, je me refuse à voter, sauf aux municipales dans ma petite commune. Comme je suis monarchiste, ce n'est que logiquement que je ne vais pas voter pour un président de la république, ni pour un député d'ailleurs.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 16:32

Tiaré a écrit:Salut  à toi Pol. Tu es donc " monarchiste " mais alors  que viens-tu donc faire sur un site où la première raison d'être est le soutien inconditionnel à Marine ? Je sais qu'il existe au moins un forum monarchiste et me questionne donc sur ton inscription ici. Prends cela pour de la simple curiosité et ne vois en cela aucune animosité, bien au contraire. Sois le bienvenu et au plaisir de converser avec toi. Très cordialement. hello

Pol: Tu as répondu à tous sauf a moi. Pourrais je avoir une réponse a ma question que j'aie surlignée en rouge ? Merci.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 9 Déc 2014 - 16:44

Vive la Trinité sur Mer Bienvenue

..

Message par .. le Mar 9 Déc 2014 - 17:00

Merci à vous Séraphin =)

@ Tiaré: il me semble avoir répondu à votre question dans mon deuxième message.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 17:05

Pol Aurélien a écrit:Merci à vous Séraphin =)

@ Tiaré: il me semble avoir répondu à votre question dans mon deuxième message.

Autant pour moi Pol. Merci
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Déc 2014 - 17:06

Pol Aurélien :...<< Chevalier du temple: moi, je me demande comment font ces monarchistes pour être au Front national. Parce que le FN est quand même pour le maintien du régime républicain très largement, ce me semble. Est-ce bien cela? >>

Peut-être que les monarchistes ont compris que seule Marine Le Pen est le futur pour la France ?

Le FN est effectivement une force politique républicaine, car il participe aux élections et respecte les institutions démocratiques. Le parti de Marine Le Pen est un mouvement de rassemblement patriotique ouvert à tous les Français qui aiment la France et qui sont concernés par le futur de NOTRE pays. De plus, certaines valeurs monarchistes ne sont pas incompatibles avec les valeurs que défend le FN. Les monarchistes ne sont-ils pas des citoyens de la République ? Notre pays fait face aujourd'hui à de très graves problèmes, il est donc du devoir de chaque Français, sans exception, de former un front patriotique derrière Marine Le Pen, afin de chasser ceux qui le détruisent un peu plus chaque jour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:48