www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Déc 2014 - 7:08

Je commence à être fatigué d'entendre les journaleux français et étrangers, faire référence au FN comme étant un parti d'extrême droite. Fatigué aussi de voir le résultat dans les masses du lavage de tête pratiqué pendant des décennies par les médias communo-socialistes. Peut-on appeler extrêmiste le fait que le FN ait le culot de dire la vérité sur la situation dans NOTRE pays ? C'est le devoir d'un parti patriote comme le FN, d'exposer la dictature de la gauche avant qu'il soit trop tard. Faut-il ne rien dire et les laisser couler NOTRE pays sous le poids d'une immigration qui n'apporte que des problèmes à notre société ? Quand je pense ce que nos ancêtres ont construit durant des générations, pour en arriver où nous sommes. Notre devoir civique est de parler haut et clair lorsque nous constatons que le gouvernement s'engage dans la mauvaise voie, et qu'il laisse pourrir la situation en ne faisant rien, malgré les souffrances de millions de Français. Nous devons parler sinon nous sommes complices de cette clique malfaisante au pouvoir, qui saigne NOTRE pays à mort !
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Blanche d'Issy le Mar 9 Déc 2014 - 7:27

Mais Chevalier, ça fait partie de la musique habituelle, au même titre que " facho, haineux, etc " . Quand quelqu'un me parle d'extrême, je lui demande toujours de préciser ce qu'il voit d'extrême au FN, et bien entendu, il est incapable de fournir le moindre argument...

Ce qui m'exaspère, c'est de voir le pouvoir de ces journaleux, qui, à force de ressasser les mêmes inepties, arrivent à les faire entrer dans la tête des gens, et même celle de certains camarades ! J'ai reçu ce matin un courrier de camarade perturbé par l'emprunt russe... (hello, P hello )

Donc, il ne nous reste qu'à ressasser, nous aussi....bien loin de l'extrême.

Et oui, parfois...souvent, c'est fatiguant...


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
BERGERBEL

Age : 67
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par BERGERBEL le Mar 9 Déc 2014 - 7:48

J'ose ! J'imagine que le patriotisme exprimé par les frontistes est ce qui est jugé " extrême " chez les ploucs et bobos gauchos. Et ils auront toujours raison de traiter d'extrémistes les membres du FN puisque sur les bancs de l'Assemblée, ils ont toujours été placés à l'extrême-droite de l'hémicycle.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Blanche d'Issy le Mar 9 Déc 2014 - 8:22

Oui, mais il y a plus de frontistes dans le peuple que sur les bancs de l'Assemblée. Et ce peuple-là n'est pas extrémiste ! Il mène, de plus en plus difficilement, une vie quotidienne qui ressemble à celle de tout le monde. Il accepte juste d'être un peu plus " éveillé " et de voir...

Si dénoncer ce que l'on voit et vouloir lutter contre, c'est être extrémiste, alors, oui ! Je le suis !


***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 9 Déc 2014 - 8:44

Ce qui contribue aussi à cette appellation, ce sont les membres fondateurs du parti, et pour ça nous ne devons pas nous voiler la face.

Les diverses polémiques verbales de JMLP ne sont pas étrangères non plus à cet état de fait, même si certaines ont largement été montées en épingle et instrumentalisées par les médias et les politiques.

Mais le FN actuel n'a pour moi plus grand chose à voir avec tout ça, et effectivement, dire que le Front National est aujourd'hui d’extrême-droite n'a plus lieu d'être, et d'ailleurs l'argument fonctionne de moins en moins dans l'esprit des Français.

J'assume qu'il ait pu se bâtir sur un mouvement de contestation et que certains de ses pères fondateurs puissent effectivement être d’extrême-droite, mais il n'en demeure pas moins que la vision de MLP à su le faire évoluer bien au-delà de sa forme première.

Alors pourquoi les médias continuent-ils de le considérer comme d’extrême-droite ?

Je dirais en premier lieu par mauvaise foi, parce que c'est bien sûr péjoratif et que c'est une appellation qui effraie en résonance avec le Nazisme, la guerre, la Shoah, bref tout ce cortège de tragédies qu'il est facile d'associer au FN en le qualifiant de parti " extrême " pour le marginaliser (recette qui fonctionne de moins en moins).

Peut-être aussi par habitude...

Comme dit plus haut, certains des membres fondateurs du FN étaient quand même sulfureux, et peut-être que dans " son ADN " (comme disent certains) il y a effectivement des gens d’extrême-droite.

Mais en tant qu'humain, nous avons nous aussi hérité de l'ADN de la forme archaïque de notre espèce, il n'en demeure pas moins que nous avons su évoluer, nous adapter, en somme changer du tout au tout par rapport à notre forme originelle, il en est de même pour le Front National à mon sens.

Donc non, le parti de 2014 n'est pas d’extrême-droite.
avatar
Pikachu

Age : 34
Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Pikachu le Mar 9 Déc 2014 - 9:53

Je pense comme vous tous et je me fiche bien de savoir comment on m'appelle, extrémiste ou pas, car je sais au fond de moi que ce n'est pas vrai bien sûr. On ne fait que défendre nos valeurs !
Par contre, il est évident que les journalistes sont insupportables avec ça mais c'est pas près de changer...
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par CoqGaulois le Mar 9 Déc 2014 - 13:05

Ce qui fait de nous des extrémistes aux yeux de la mafia ce sont ces terribles vertus qui sont à leurs yeux les pires des vices :lL'honnêteté, l'intégrité, la défense de notre patrie et de notre identité.
C'est une petite anecdote mais il y a peu, j'entendais sur France Info Jean Lebrun, historien qui nous expliquait que le FN avait changé et tentait, je cite, de faire oublier son passé " Vichyste " et algérien.  Il ne faut pas avoir peur du ridicule et le pire c'est que personne ne l'a repris sur ces propos délirants. Il faudrait que quelqu'un explique à cet éminent historien ayant un discours plus hystérique qu'historique que Pierre Laval, René Bousquet sans oublier un certain François Mitterrand étaient tous des socialistes.
Il faudrait également lui rappeler, mais est-ce bien nécessaire, que le gouvernement de Vichy a existé de 1940 à 1944 et que c'est une assemblée de gauche qui a donné les pleins pouvoirs au maréchal Pétain. Alors qu'un " historien " mêle le Front National créé en 1972 à des faits qui n'ont strictement rien à voir et qui lui sont largement antérieurs, outre l'anachronisme on y voit surtout une malhonnêteté intellectuelle poussée à son paroxysme. Enfin pour ce qui est de la reconnaissance de Pétain, il semble oublier que la toute première chose qu'a faite Mitterrand juste après son élection a été d'aller fleurir la tombe de Pétain, peut-être pour le remercier de sa décoration de l'Ordre de la Francisque remise par Pétain lui-même au printemps 1943.

Pourquoi ce petit compte rendu ? Simplement pour vous rappeler que le soi-disant " passé douteux " du FN est avant tout une énorme manipulation et bien plus honorable que le passé socialiste pour ne citer qu'eux.
C'est un peu comme si on prenait le refus d'emprunt des banques au FN comme preuve d'un caractère marginal du FN, alors que ce n'est que la preuve de l'existence de cette mafia du système qui tente par tous les moyens de se protéger et d'empêcher le peuple de reprendre le pouvoir.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Déc 2014 - 17:26

Les journaleux du système et les politicards véreux de gauche savent ce qu'ils font en martelant les esprits avec le qualificatif "d'extrême droite" pour désigner le FN car ce mot reste subliminalement attaché à la violence. Il s'agit de malhonnêteté intellectuelle qui ne peut en aucun cas se rapporter au parti de Marine Le Pen. J'y vois là une grande falsification de l'histoire qui veut nous faire oublier l'origine socialiste du fascisme. Depuis des décennies, les communo-socialistes essayent de se laver d'un péché originel en diabolisant le FN, et en le faisant porter sur ses ennemis. Ainsi pour eux, le fascisme ne peut être que d'extrême droite. Ce qui donne aux gens l'impression que la droite est l'antichambre du fascisme. Désolé de vous contredire mes "cocos", mais la vérité, c'est que le fascisme est une idéologie d'extrême gauche, née d'une scission du parti soialiste, conduite par le dirigeant "socialiste" Benito Mussolini. Ce bouffon italien n'a-t-il pas entraîné avec lui dans son parti fasciste, la majorité du parti socialiste et l'ensemble des dirigeants syndicalistes ouvriers et agricoles ? Et si nous parlions du parti national socialiste des travailleurs allemands, le NSDAP qui n'est rien d'autre que le parti nazi, né à l'extrême gauche ? Je me rappelle qu'Hitler était lui-même un révolutionnaire "socialiste", membre du parti des travailleurs allemands ! Quelle coïncidence, n'est-ce pas ? N'a-t-il pas imposé un programme socialiste à son parti dès sa création ?.....un programme basé sur le modèle de celui des bolcheviks et reprit pendant un certain temps le drapeau rouge traditionnel socialiste, changeant la faucille et le marteau pour la svastika, sous le prétexte qu'il conduirait la révolution socialiste et son projet de civilisation de l'homme nouveau, plus loin ? Pour ne citer que la Grande-Bretagne, la parti fasciste n'a-t-il pas été créé par le député "socialiste" Oswald Mosley ? Curieux que les jounalistes du système qui n'hésitent pas à accuser le FN d'extrême-droite, ne prennent pas le temps d'etudier les sources historiques, avant de propager des inepties contre le parti de Marine Le Pen.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par CoqGaulois le Mar 9 Déc 2014 - 20:48

Nous sommes bien d'accord, Chevalier, sur la falsification de l'histoire car j'ajouterai juste que Hitler a été élu avec l'appuis du parti socialiste allemand et que le pacte germano soviétique était un pacte de partis de gauche l'union des républiques socialistes soviétiques avec le parti national socialiste allemand, le premier étant un parti communiste internationaliste et le second un parti socialiste nationaliste. Tout deux était bel et bien des partis de gauche contrairement à cette escroquerie intellectuelle des gauchos qui ont reclassé le parti nazi comme ils l'ont fait pour le parti fasciste italien.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 14 Déc 2014 - 4:10

Les extrémistes, ce sont ceux du pouvoir qui n'arrêtent pas d'importer des centaines de milliers d'indésirables dans NOTRE pays, lesquels ne rajoutent absolument rien à notre société ou à notre culture. Des gens qui nous coûtent des milliards. Alors que nos parents et grands-parents ont créé une société prospère en travaillant avec acharnement toute leur vie, nous allons laisser couler NOTRE pays sous le poids de l'immigration ? RÉSISTANCE !!!

Contenu sponsorisé

Re: Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a d'extrême au Front National ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:38