www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Torture pour des innocents

Partagez

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Torture pour des innocents

Message par Pascal.53 le Jeu 11 Déc 2014 - 1:30

Bah je me dis que je serais absolument d'accord pour torturer un terroriste moi-même si cela peut éviter des morts innocents.

Il y en a qui préfèrent laisser mourir des innocents pour respecter le droit du terroriste. Sacrés politiciens, ils ne savent plus quoi inventer.

Dans le même genre, je lisais que la Cour Européenne avait condamné la France à payer 5.000€ et plusieurs fois 2.000€ de dommage et intérêts aux pirates Somaliens que l'armée avait arrêtés. Parce que le délai de 48h avant présentation au juge n'avait pas été respecté après l'arrestation.
Ils ont gagné plus sur ce coup-là que sur leur butin !!! Un coup d'éclat européen.

Dans une autre affaire, une vraie victime a eu droit à 4.000€ de dommages et intérêts pour elle, et le tribunal a également condamné l'auteur à une amende de 12.000€, qui sera versée au tribunal. Le tribunal doit penser qu'il est davantage lésé que la victime.

On marche sur la tête !!

Il bat sa femme plusieurs années et récidive après la séparation, six mois avec sursis.
Il vole de l'or, 17 ans ferme.

Comment faire pour sortir de ces inepties ?

Bonne journée à tous, et à un de ces jours au bureau de vote.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: Torture pour des innocents

Message par curieux le Jeu 11 Déc 2014 - 8:25

Pour les pirates somaliens, s'ils avaient été tués sur le champ, il n'y aurait pas eu de " dommage et intérêts " à leur verser.
Quant à la torture, elle peut être parfois nécessaire, mais au niveau pratique, je pense plus au tortionnaire à qui il faut beaucoup de courage pour l'exécuter. Personnellement je n'en aurais pas été capable et à moins d' être un sadique, il reste toujours des séquelles psychologiques à celui qui l'utilise pour le bien de son pays.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 11 Déc 2014 - 13:41

Vaste sujet que celui de la torture car où commence t-elle et jusqu'où peut elle aller ?
Si l'on exclue totalement le doute pour ne jamais risquer de torturer un innocent je ne suis pas choqué, n'étant pas un bisounours, qu'elle puisse être employée dans les cas les plus graves pur sauver des innocents.
Jamais au grand jamais je n'accepterais de prendre le risque de sacrifier des innocents pour préserver les droits des criminels, c'est un choix personnel qui n'engage que moi.

Ceci dit ce sujet donne lieu à une nouvelle guignolade des journaleux et des politicards qui se jette sur cet os à ronger pour faire oublier ce fiasco politique dans lequel l'UMPS nous a plongé.
Quand la France est en ruine se poser la question de savoir si il est moral ou non de "questionner" les terroristes avec des moyens peu "orthodoxes" est totalement illusoire et à côté de la plaque, c'est un écran de fumée.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 9:53