www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Florian

Partagez
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Florian

Message par seraphin le Ven 12 Déc - 8:52

Bonjour , je suis encore un fois écoeurè par ses mérdias , je félicite Mr Philippot pour le travail qu il fait pour le mouvement patriote, je me fous de sa vie privé,du moment qu il ne viole pas , assassine pas, qui ne pique pas a la caisse etc.Je suis un hétéro pur dur, mais je respecte les autres, du moment qu ils nous respectent.
Bravo Florian je vous ai vue à BEZIERS, en novembre vous avez été top.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Florian

Message par Blanche d'Issy le Ven 12 Déc - 9:00

Je crois que le meilleur moyen de neutraliser ces bassesses, c'est de ne pas faire écho... Cool

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 12 Déc - 9:00

J'ai écouté RMC ce matin avec l'inénarrable JJ Bourdin qui confiait son écoeurement de l'attitude de Closer tout en en ne cessant de parler de la vie privée de Phillipot toutes les cinq minutes ....
Un bel exemple de contradiction assumée !

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Ven 12 Déc - 9:27

@Blanche d'Issy a écrit:Je crois que le meilleur moyen de neutraliser ces bassesses, c'est de ne pas faire écho... Cool

Bonjour Blanche,

Je pense que l'on devrait plutôt le soutenir, et faire front avec lui, car les média expliquent qu'il n'est pas apprécié par les militants FN/RBM.

Florian Phillipot a montré son engagement, ses convictions pour le FN/RBM.
Il a tout mon soutien et je désapprouve fermement la politique journalistique qui, ne trouvant aucune faute sur son travail, essaye de le discriminer sur son orientation sexuelle.

Je lance un message qui est pour informer ces soi-disant journalistes : " le FN/RBM n'est pas homophobe "    

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

soutien à Florian

Message par paul marie bertrand le Ven 12 Déc - 9:31

Oui soutien absolu à Florian contre cette violation de la vie privée.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 12 Déc - 9:47

Il est bien entendu que le Forum des Partisans de Marine Le Pen apporte son plein et entier soutien à Florian Philippot et fait bloc avec lui face aux immondices nauséabonds de la presse poubelle, Closer pour ne pas le nommer.
L’écœurement, le dégoût, la répugnance que nous éprouvons tous ici (et ailleurs) nous font soutenir encore plus fort notre vice-Président.
Courage Florian ! Nous sommes avec toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 12 Déc - 10:10

Franchement, ça me semble aussi anecdotique que si un journaleux quelconque sortait un scoop disant : " Hollande se fait faire des fellations par Julie Gayet "... Imaginez toute la gauche, unie comme un seul homme, apportant son soutien à Flamby... Laughing

On s'en fiche un peu, non ?

Bon...c'est mon avis, et je sens bien qu'il n'est pas partagé...

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 12 Déc - 10:24

Il est évident qu'il faut soutenir Florian Philippot.
Les attaques vont encore s'accentuer en raison de notre progression constante dans l'opinion. Si l'on rajoute les transfuges cela énerve d'autant plus les pseudo-républicains.
seraphin

Message par seraphin le Ven 12 Déc - 10:48

@Blanche d'Issy a écrit:Je crois que le meilleur moyen de neutraliser ces bassesses, c'est de ne pas faire écho... Cool

Bien sur Blanche; mais quel dégout , je serai a Paris, je monterai une manif devant ses ordure.
Je pense que pendant l occupation allemande 39/44 , ils auraient été de bon collabos des nazis .(La bave du crapaud n atteind pas les patriotes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 12 Déc - 11:01

Moi je pense que nous n'avons pas à nous abaisser, à nous compromettre en entrant dans le jeu de ces ordures. Nous n'avons rien à justifier en ce qui concerne la vie privée de chacun pour autant qu'elle ne porte pas atteinte au pays, à la collectivité. Notre combat se situe bien au-dessus de ces raclures de bidet.

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

SOUTIEN A FLORIAN

Message par QUIBERON le Ven 12 Déc - 15:36

bonjour à toutes, à tous,

Blanche d'Issy, tu as raison quand tu dis "que le meilleur moyen de neutraliser ces bassesses, c'est de ne pas faire écho...." mais là, ils touchent la sphère privée de Florian, et nous devons lui témoigner notre soutien et que nous apprécions son engagement auprès de Marine et qu'importe, nous sommes derrière LUI !

Florian,

Tu es brillant, tu es un excellent collaborateur du Front National auprès de Marine.

Depuis 2009, que tu la connais (je crois que c'est 2009) grâce à Paul Marie Couteaux, tu as toujours respecté les grandes lignes du parti.

Aujourd'hui, tu es le " bras droit " mais aussi un ami fidèle. Vous vous entendez bien, ça se sent et Marine a besoin de brillants éléments autour d'elle comme toi.

Seule, elle ne pourra pas tenir la route, elle sera épuisée malgré son tempérament de lionne !

Depuis le début, tu as gagné tes galons, tu es pertinent, très cohérent dans ton parcours, toujours très calme face " aux journaleux " et tu réponds toujours avec dignité et fierté, égal à toi-même, et surtout, tu es l'Artisan de la communication auprès de Marine, tu es talentueux !

Peu importe que tu sois homosexuel où hétérosexuel, ce qui compte, c'est " NOTRE COMBAT " en commun, celui de mener Marine à l'Elysée et ce sera avec toi " FLORIAN "

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et Vive Florian Philippot, fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
losyale

Message par losyale le Ven 12 Déc - 17:29

@QUIBERON a écrit:bonjour à toutes, à tous,

Blanche d'Issy, tu as raison quand tu dis "que le meilleur moyen de neutraliser ces bassesses, c'est de ne pas faire écho...." mais là, ils touchent la sphère privée de Florian, et nous devons lui témoigner notre soutien et que nous apprécions son engagement auprès de Marine et qu'importe, nous sommes derrière LUI !

Florian,

Tu es brillant, tu es un excellent collaborateur du Front National auprès de Marine.

Depuis 2009, que tu la connais (je crois que c'est 2009) grâce à Paul Marie Couteaux, tu as toujours respecté les grandes lignes du parti.

Aujourd'hui, tu es le " bras droit " mais aussi un ami fidèle. Vous vous entendez bien, ça se sent et Marine a besoin de brillants éléments autour d'elle comme toi.

Seule, elle ne pourra pas tenir la route, elle sera épuisée malgré son tempérament de lionne !

Depuis le début, tu as gagné tes galons, tu es pertinent, très cohérent dans ton parcours, toujours très calme face " aux journaleux " et tu réponds toujours avec dignité et fierté, égal à toi-même, et surtout, tu es l'Artisan de la communication auprès de Marine, tu es talentueux !

Peu importe que tu sois homosexuel où hétérosexuel, ce qui compte, c'est " NOTRE COMBAT " en commun, celui de mener Marine à l'Elysée et ce sera avec toi " FLORIAN "

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France et Vive Florian Philippot, fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs

Lèche botte...lol bisou bisou
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Ven 12 Déc - 18:58

Tout mon soutien à Florian Philippot, que j'ai toujours apprécié.
Son orientation sexuelle m'importe peu, seul son combat pour la France est important !
seraphin

Humour

Message par seraphin le Ven 12 Déc - 19:03

@losyale a écrit:

Florian,

Lèche botte...lol bisou bisou
Heuu , pour rigoler un peu, le mot botte peut être traduit en justice ( le bruit des bottes!) il faut faire attention maintenant. Nous sommes surveilles.
seraphin

Message par seraphin le Ven 12 Déc - 19:04

Florian,

Parfait.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Déc - 19:41

Je m'associe à vous tous pour soutenir notre ami Florian Phillipot dans l'ignominie qui lui est faites de divulguer sa part de vie privée. Nous, membres du FN ne changeront pas d'avis concernant notre ami et notre parti. Plus ils auront peur plus ils essaieront de trainer dans la boue la moindre parole de nos élites du FN et plus nous resserrerons les liens qui nous unissent tous.
Et que vive le Front National.

losyale

Message par losyale le Ven 12 Déc - 19:55

Bonjour a tous

225 vue et seulement 15 com

on fait un effort avec un pancarte+1
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Sam 13 Déc - 7:25

C'est pas un scoop pour beaucoup d'entre nous et nous avons jamais cessé de le soutenir.
Cette révélation au grand jour aura peut-être le mérite d'interroger la masse de poissons rouges. Bizarre quand même que le parti homophobe (selon le système) place un homo comme représentant n°2 du parti. Pas très homophobe comme méthode. J'dis ça, j'dis rien.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

DECIDEMENT

Message par QUIBERON le Sam 13 Déc - 7:55

Jugement, condamnation, décidément, Losyale je ne te confierais pas le portefeuille de la JUSTICE !
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 13 Déc - 8:14

@pomcaramel a écrit:C'est pas un scoop pour beaucoup d'entre nous et nous avons jamais cessé de le soutenir.
Cette révélation au grand jour aura peut-être le mérite d'interroger la masse de poissons rouges. Bizarre quand même que le parti homophobe (selon le système) place un homo comme représentant n°2 du parti. Pas très homophobe comme méthode. J'dis ça, j'dis rien.

Bonjour Pom.

Oui, tu as totalement raison.
C'est vrai que nous étions au courant pour la plupart d'entre nous mais cela n'a jamais compté dans notre choix de le soutenir et de faire bloc autour de lui.
Regarde-t'on les préférences sexuelles de chacun chez nous ? Bien sûr que non, nous sommes trop soucieux du respect de la vie privée de tout un chacun et chacun mène sa vie comme il entend, à condition que cela n'ait pas d'incidence sur la vie et les idées du mouvement.
Ce qui n'est bien évidemment pas le cas de Florian qui est homme très compétent, très droit, très actif, dévoué à nos idées, au FN, à Marine et c'est bien tout ce qui compte.
De plus, je ne vois aucune contradiction par exemple entre les orientations sexuelles de certains et notre combat pour, par exemple, faire abroger la loi Taubira à notre arrivée au pouvoir.
Pour mémoire, je rappelle que la majorité des homosexuels ne veut pas d'un mariage institutionnalisé (voulu par une minorité LGBT) mais d'une amélioration du PACS, ce que souhaite Marine.
Nous renouvelons toute notre confiance à Florian Philippot, notre espoir, notre engagement et sommes fiers de l'avoir parmi nos cadres dirigeants.
A titre personnel, je suis encore plus fier de lui avoir apporté mon suffrage lors de l'élection du dernier Comité Central.
C'est vrai, Pom, pour un parti (soi-disant) homophobe, on fait "tâche". Very Happy Surtout qu'il n'est pas le seul homo parmi nos cadres.
Soutien à tous nos cadres et membres, qu'ils soient hétéro, homo ou autres. Le FN est le rassemblement de tous les patriotes français, quels qu'ils soient, d'où qu'ils viennent, peu importe comment ils sont.
Mais Français. Et patriotes sincères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Sam 13 Déc - 8:42

Personnellement, je suis aussi contre ces méthodes de journalistes qui s'en prennent à la vie privée et de toute façon, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie, ça m'empêchera pas de voter un élu du FN quand il le faudra !
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 13 Déc - 8:45

Florian Philippot va porter plainte contre le magazine Closer

RIPOSTE - Le magazine people a publié des photos volées du vice-président du FN avec un homme présenté comme son compagnon.

Florian Philippot va porter plainte contre le magazine Closer. C'est la présidente du Front national, Marine Le Pen, qui l'a annoncé vendredi, lors d'une conférence de presse. Le matin même, le magazine people a publié des photos volées du numéro 2 du FN aux côtés d'un autre homme présenté comme son compagnon.

"Insupportable" pour Le Pen. Marine Le Pen avait déjà dénoncé ces révélations au micro d'Europe 1, dans l'émission Mediapolis qui sera diffusée en intégralité samedi à 10 heures. "C'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable", a déclaré la patronne du FN, pour qui "la vie privée est sacrée".

http://info.sfr.fr/politique/articles/revelations-de-closer-philippot-va-porter-plainte,2316589/#sfrclicid=P_actu_slider1

Jupiter

Message par Jupiter le Sam 13 Déc - 8:55

Outing de Philippot dans Closer : "insupportable" pour Le Pen

L'INFO. Vendredi, le magazine People Closer a révélé l'homosexualité de Florian Philippot, le vice-président du Front national. Marine Le Pen, présidente du mouvement, a réagi à cette information dans l'émission Mediapolis, qui sera diffusée samedi matin sur Europe 1.

>> Voici un extrait de son intervention : "C'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée."

"Tout cela est de la faute des magistrats." Pour la patronne du FN, "tout cela est de la faute des magistrats. Car ceux qui sont saisis de procédure pour violation de la vie privée condamnent les journaux à des sommes qui sont dérisoires. Alors que les choses soient claires : à partir du moment où ils vendent je ne sais combien de dizaines de milliers d'exemplaires en plus en violant la vie privée des uns et des autres et qu'ils sont condamnés à payer quelques euros, alors ils continueront car c'est rentable !"

Lors de la révélation de la relation entre Julie Gayet et François Hollande, en janvier 2014, Closer avait vendu 610.000 exemplaires, soit près du double que d'ordinaire selon l'hebdomadaire. Le magazine a été condamné à 15.000 euros de dommages et intérêts à Julie Gayet. Pas assez selon Marine Le Pen : "si ces journaux étaient condamnés dès qu'ils violent la vie privée à verser des amendes qui correspondent à l'argent qu'ils ont engrangé grâce à cette atteinte à la vie privée, alors il ne ferait plus. C'est aussi simple que ça. […] C'est la rentabilité qui, exclusivement, permet à ces journaux ce genre de violation. Si ce n'était plus rentable de le faire, croyez-moi il ne le ferait plus."

"Ma famille n'était pas au courant" .En 2011, David-Xavier Weiss a connu la même mésaventure que Florian Philippot. A l'époque, le Canard enchaîné avait révélé que l'actuel secrétaire national de l'UMP en charge des médias et des nouvelles technologies entretenait une relation avec un ancien ministre. Il a témoigné vendredi matin sur Europe 1 : "je l'ai très mal vécu, ma famille n'était pas au courant. C'est quelque chose que l'on veut réserver à ses proches. Moi je ne voulais pas en parler publiquement. Je comprends tout à fait Florian Philippot quand il refusait d'en parler".

La classe politique dénonce. Marine Le Pen n'est pas la seule à se montrer révoltée par la publication de Closer. Nombre de responsables de la classe politique ont eux aussi fait part de leur colère, notamment sur Twitter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Aliot @louis_aliot
Suivre
Closer est pitoyable comme toujours. Comment des citoyens peuvent-ils acheter ce torchon ?
20:26 - 11 Déc 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicolas Bays         @nicolasbays
Suivre
L'outing de @f_philippot par #closer est inacceptable. Même si j'exècre ses idées, le droit à la vie privée est sacré.
19:19 - 11 Déc 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corbiere Alexis @alexiscorbiere
Suivre
Je suis en désaccord radical avec les idees de @f_philippot mais je trouve dégueulasse qu'une presse révèle les détails de sa vie privée
21:02 - 11 Déc 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Olivier Faure         @faureolivier
Suivre
Détester ses idées et pour un soir se sentir solidaire de #Philippot. #Closer #pressepoubelle
22:14 - 11 Déc 2014

http://info.sfr.fr/flash/outing-philippot-dans-closer-insupportable-pour-pen,2315889/

Jupiter

Message par Jupiter le Sam 13 Déc - 8:59

Philippot va porter plainte contre Closer

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a annoncé vendredi que Florian Philippot allait porter plainte contre l’hebdomadaire people Closer qui a publié des photos du vice-président du parti en week-end avec un journaliste présenté comme " son am i".

" Il va porter plainte et il fera condamner ce torchon ", a déclaré Mme Le Pen, au cours d’une conférence de presse à Paris en fin d’après-midi, tout en estimant que M. Philippot n’avait " pas la moindre envie qu’on fasse de la publicité " pour l’hebdomadaire.

" J’espère qu’il le fera condamner dans des proportions qui éviteront à cette presse de recommencer ce genre d’intrusion dans la vie privée dont j’ai été victime, dont mes enfants ont été victimes ", a-t-elle ajouté, évoquant des " méthodes de voyous " qui " vont à l’encontre des grands principes de notre constitution. "

Sébastien Chenu, un ancien cadre de l’UMP qui a annoncé jeudi son ralliement à Rassemblement Bleu Marine de la présidente du Front National, a lui aussi réagi, jugeant " absolument abominable " la publication des photos.

" J’aurais aimé qu’on entende toutes ces associations qui sont toujours si promptes à donner des leçons tout au long de l’année, dire quelque chose sur ce qui arrive à Florian Philippot ", estimant comme Mme Le Pen que " si les juges se disciplinent à sanctionner cette presse à la hauteur des bénéfices qu’elle encaisse avec ce genre de papier malsain, on en serait certainement pas là. "

Le magazine people Closer a publié vendredi sur quatre pages des photos du vice-président du FN, Florian Philippot, à Vienne, en compagnie d’un " journaliste de télévision " dont le visage est flouté.

L’hebdomadaire fait apparaître une photo de plus petite taille en une, et titre : " Oui à l’amour pour tous ! "

http://www.lcp.fr/actualites/politique/166413-philippot-va-porter-plainte-contre-closer

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Message par PRETTYWOMAN le Sam 13 Déc - 17:53

Florian...... tu es SUPER, ne change pas, on t'apprécie pour ce que tu es, prouve, fait, au sein du FN, le reste..... c'est ta vie, tes sentiments, laisse ces arriérés baver....
Les gens disent du mal de moi, s'ils savaient ce que je pense d'eux.... ils en diraient bien d'avantage....

Célèbre phrase...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 6:52