www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

ENFIN DE BONNES NOUVELLES POUR L'EMPLOI EN FRANCE !!!

Partagez
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

ENFIN DE BONNES NOUVELLES POUR L'EMPLOI EN FRANCE !!!

Message par QUIBERON le Dim 14 Déc 2014 - 8:59

Bonjour à toutes, à tous,

Enfin de bonnes nouvelles pour l'emploi en France ! Il faut le savoir. Il faut absolument transmettre ces bonnes nouvelles qui sont excellentes pour remonter le moral des Français.

Allons, il ne faut pas perdre espoir même si en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.....

C'est bizarre, les journalistes  ne nous ont pas fait part de ces nominations. Ah oui, c'est vrai, il y a mieux chez CLOSER en ce moment à commenter !!!!!

Et bien moi, je vous informe (je sais qu'une personne me traitera de TRAITRE, mais j'assume !)

Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s'étoffer, c'est normal, ils sont débordés nos pauvres petits fonctionnaires de l'Etat, ils leurs faut du renfort !

La région vient en effet  de recruter Jérémie Martin, le fils de l'ex-ministre de l'écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur, le frère de l'ex-ministre délégué aux anciens combattants, Kader Arif.

Salomé Peillon, fille de l'ex-ministre de l'éducation nationale, embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l'ambassade de France en Israël.

Thomas, que je vous avais déjà énoncé il y a quelques temps,  le fils de Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense a été embauché par la société nationale immobilière (1,3 milliards d'euros de revenus, 275000 logements sociaux en gestion), à un poste très élevé pour cet élève moyen d'une école de commerce moyenne.

Clémentine, la fille de Martine Aubry, est administratrice de l'auditorium du musée du Louvre (c'est normal, Mazarine Pingeon, est depuis longtemps, administratrice de la grande bibliothèque).

On ne peut pas faire pour les fils de Marisol Touraine, Christiane Taubira ou Laurent Fabius, ils sont " en prison ou font l'objet de poursuites ", c'est CON POUR EUX !!!

Remarquez, j'ai une idée de boulot pour eux à leur sortie : MATON ?

Pas belle la vie !

Marine, j'espère que tu seras vigilante concernant tous ces postes de chargés de missions qui nous coûtent et qui ne servent à rien !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France,  hello  fleurs  fleurs
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: ENFIN DE BONNES NOUVELLES POUR L'EMPLOI EN FRANCE !!!

Message par Blanche d'Issy le Dim 14 Déc 2014 - 9:29

crie Triste inventaire quand on sait combien de jeunes méritants et diplômés se contentent (quand ils le peuvent) d'emplois de caissières, préparateurs de sandwiches et autres emplois valorisants et sur-payés...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:00