www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La nouvelle attaque sur le FN

Partagez
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

La nouvelle attaque sur le FN

Message par losyale le Mar 16 Déc 2014 - 17:29

Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Re: La nouvelle attaque sur le FN

Message par Napoléon I le Mar 16 Déc 2014 - 20:41

Non mais ça ne m'étonne pas. Tout est bon.

Après les banques russes, c'est effectivement le dernier truc. Ils ont compris que la diabolisation ne fonctionnait plus alors ils tentent autre chose : " vous voyez, en fait, le FN n'est pas un parti alternatif, il est aussi voyou que les autres ".

D'ailleurs, j'ai bien remarqué la peur du FN chez les merdias du système. Il y a au minimum un reportage anti-FN par semaine au journal de 20H de France2. Par exemple, aujourd'hui, c'était les vilains maires FN qui stigmatisent les pauvres musulmans qui n'auront pas leurs mosquées (construites indirectement avec l'argent public de préférence). La semaine dernière, je sais même plus, je me demande si c'était pas les banques russes justement. Et la semaine d'avant, c'était les vilains parlementaires européens du FN qui utilisaient les médias du parlement de l'UE pour parler d'autre chose que de l'UE alors que c'était interdit.
losyale

Message par losyale le Mar 16 Déc 2014 - 20:54

Napoléon III a écrit:Non mais ça ne m'étonne pas. Tout est bon.

Après les banques russes, c'est effectivement le dernier truc. Ils ont compris que la diabolisation ne fonctionnait plus alors ils tentent autre chose : " vous voyez, en fait, le FN n'est pas un parti alternatif, il est aussi voyou que les autres ".

D'ailleurs, j'ai bien remarqué la peur du FN chez les merdias du système. Il y a au minimum un reportage anti-FN par semaine au journal de 20H de France2. Par exemple, aujourd'hui, c'était les vilains maires FN qui stigmatisent les pauvres musulmans qui n'auront pas leurs mosquées (construites indirectement avec l'argent public de préférence). La semaine dernière, je sais même plus, je me demande si c'était pas les banques russes justement. Et la semaine d'avant, c'était les vilains parlementaires européens du FN qui utilisaient les médias du parlement de l'UE pour parler d'autre chose que de l'UE alors que c'était interdit.

Bonjour,

Je ne sais pas si la diabolisation ne fonctionne plus, mais enfin ils reconnaissent qu'elle existe et quelle est entretenue ! Je vous conseille de visionner le débat entre ces deux journalistes Poliny/Caron !!

Personnellement après réflexion je pense que la politique UMPS et ces médias ont créé cette abstention de masse qu'ils ne comprennent pas. Le FN/RBM doit encore se justifier devant ces hypocrites qui sont les rois de la magouille, j’espère voir prochainement le jour de la démonstration permanente de leur bassesse.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 17 Déc 2014 - 9:17

C'est de la diffamation et ils vont être poursuivis.
losyale

Message par losyale le Mer 17 Déc 2014 - 10:10

@gemini a écrit:C'est de la diffamation et ils vont être poursuivis.

Bonjour,

Ce qui est étonnant, c'est que cette histoire ne soit pas relayée sur les grandes ondes TV... d'habitude ils ne se gênent pas.. donc intox ??
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Mer 17 Déc 2014 - 12:08

@losyale a écrit:
@gemini a écrit:C'est de la diffamation et ils vont être poursuivis.

Bonjour,

Ce qui est étonnant, c'est que cette histoire ne soit pas relayée sur les grandes ondes TV... d'habitude ils ne se gênent pas.. donc intox ??

Rien d'étonnant !
L'offensive est générale sur tous les médias et ne va cesser de croître.
La perspective de perdre les élections les alarme au plus haut point  et ils vont utiliser tous les moyens mis à leur disposition.

***************************************************************************************
Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:37