www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

L'OTAN sous hégémonie américaine, bénéfique ou maléfique pour la France et l'Europe ?

Partagez

seraphin

Re: L'OTAN sous hégémonie américaine, bénéfique ou maléfique pour la France et l'Europe ?

Message par seraphin le Jeu 3 Nov 2016 - 20:28

@Clavier56 a écrit:Bof ce n'est qu'un Général qui a ouvert trop sa gueule comme aiment le faire les Américains.
La politique américaine ne se fait pas heureusement au Pentagone...

Bonsoir, désolé j'ai mal interprété votre commentaire sur se Général milles pardons.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Re: L'OTAN sous hégémonie américaine, bénéfique ou maléfique pour la France et l'Europe ?

Message par seraphin le Jeu 3 Nov 2016 - 20:30

@Chevalier du Temple a écrit:
@seraphin a écrit:
@Clavier56 a écrit:Bof ce n'est qu'un Général qui a ouvert trop sa gueule comme aiment le faire les Américains.

Bonjour, je ne comprend pas votre commentaire? le Général a foutu les amérloc dehors en 1962 en leurs donnant le dernier chèque pour leur aide du débarquement en 44 (Chevalier vous l'historien faut!). Pas oublié que les amerlocs ont foutus la merde dans le monde depuis 1945 après la bombe atomique sur hiroshima ( seul pays au monde a avoir utilisé l'arme atomique) . Obama donneurs de leçon ferait mieux de se taire et fermer les prisons a torture.J'ai aimé l'Amérique pour les libertés qu'elle représenté, en fait pour mieux endormir le monde et les espionnés, je préfére Mr Poutine qui parle sans langue de bois, la France de flambi le tocard ferait mieux de faire attention an aux  propos belliqueux avec nos petits megnons ridicule, et une armée la pauvre qui de l' armement qui date  des années 70 j'étais dans les paras a se moment la. Voila mon petit commentaire, Chevalier du Temple je compte sur vous pour corriger mes erreurs historique merci a vous.

Bonjour Seraphin. Voici un commentaire qui ne manque pas d'intérêt.

Je crois que Clavier56 ne fait pas référence au général de Gaulle, mais au général Mark Milley, auteur du discours qui menace la Russie. Voyez-vous Seraphin, le général de Gaulle qui était un visionnaire, a décidé de retirer la France de l'OTAN, une organisation dominée par les Américains, afin de rétablir NOTRE souverainté nationale. La France était couverte de bases militaires américaines et le général pensait qu'un jour, NOTRE pays pourrait se retrouver, comme aujourd'hui d'ailleurs, au coeur d'un conflit armé, contre son gré. Cette situation lui était intolérable, car les Américains utilisaient leurs bases sur notre sol, pour certaines de leurs interventions voire aventures dans le monde, contraires à la politique étrangère francaise. Personnellement, j'ai encore le souvenir de la pression américaine sur les pays membres de l'OTAN, pour qu'ils joignent les Etats-Unis dans le conflit vietnamien. Le général qui était un grand patriote visionnaire, a tout de suite vu le danger pour la France, et sans attendre, il a pris les mesures qui s'imposaient pour nous protèger de l'hégémonie américaine grandissante.
Voila j'ai bien fais de vous contactez, merci Chevalier.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 4 Nov 2016 - 5:08

Clavier56, le général Mark Milley est plus qu'un simple général, c'est l'un des plus hauts gradés de l'armée américaine. Un type qui s'exprime comme une brute et qui parle comme s'il était le Chef de l'Etat américain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 2:56