www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

policiers agressés à Joué-lès-Tours

Partagez
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

policiers agressés à Joué-lès-Tours

Message par JOCE le Sam 20 Déc 2014 - 18:44

Un homme a été abattu samedi par un policier au commissariat de Joué-lès-Tours, après avoir agressé l'un d'entre eux
Un homme a été tué ce samedi au commissariat de Joué-lès-Tours, en Indre-et-Loire. Vers 14 heures, il s'est présenté au commissariat où il est arrivé particulièrement énervé. Trois policiers tentent de l'approcher pour le calmer. Sans s'expliquer, l'homme sort un couteau qu'il a caché dans son dos.

Aussitôt, il s'attaque à un premier policier et le blesse au niveau de la joue et de l'oreille, sans toucher la carotide. Il donne un autre coup de couteau aux deux autres agents en service. Un adjoint de sécurité sort alors son arme et tire à deux reprises sur l'homme, qui meurt sur le coup. Le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête

Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête dans la soirée. L'enquête a été ouverte des chefs de tentative d'assassinat et d'association de malfaiteurs, le tout en lien avec une entreprise terroriste. Elle a été confiée à la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire, à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et à la direction interrégionale de la PJ d'Orléans.
L'homme aurait crié "Allah Akbkar" (Dieu est grand en arabe), "du moment où il est entré jusqu'à son dernier souffle", a affirmé à l'AFP une source proche de l'enquête. L'agresseur, un Français né au Burundi en 1994, était connu des services de police pour des faits de droit commun, mais n'était pas fiché par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

En revanche, son frère est connu des services pour ses positions radicales et a un temps envisagé de partir en Syrie avant de renoncer, a-t-elle ajouté.

Je vous mets le lien pour lire la suite de l'article http://www.bfmtv.com/societe/joue-les-tours-un-homme-tue-lors-d-une-rixe-dans-un-commissariat-trois-policiers-blesses-853681.html

En tout cas, bravo la police, on peut considérer cet acte comme un acte terroriste, et les policiers ont bien fait de sortir leurs armes !!!!

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: policiers agressés à Joué-lès-Tours

Message par Blanche d'Issy le Sam 20 Déc 2014 - 18:45

Cool Va falloir créer de nouvelles bennes pour le tri sélectif...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 20 Déc 2014 - 19:03

:aplaudissement: Un salopard de terroriste musulman qui ne pourra plus faire de mal à personne.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Déc 2014 - 19:53

@Blanche d'Issy a écrit:Cool  Va falloir créer de nouvelles bennes pour le tri sélectif...

Laughing Tu es excellente Blanche !!! Laughing
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Sam 20 Déc 2014 - 20:00

Bonjour,

Je sais pertinemment  que cela n'est pas dans l'idéologie du FN/RBM, ni dans ces convictions, et j'assume pleinement à titre personnel mes propos.

Cette immigration générationnelle est source de conflit, et je n'ai pas besoin de lire Mr Zemmour pour voir le communautarisme qui est engendré par leur livre de loi qui est le Coran.  Je pense donc qu'il est temps de les renvoyer chez eux, papier français ou pas, même convoi.

Historiquement, en 1962, des Français issus de tous milieux ont dû quitter le territoire de l’Algérie, en laissant derrière eux leurs biens et richesses, sans que cela n'émeuve plus que ça la population locale.

Donc à titre personnel, je demande le renvoi immédiat de tout immigré musulman ou issu de cette immigration, né en/ou sur le territoire de France vers leur pays d'origine,.  
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 20 Déc 2014 - 20:17

Si seulement...

Mais si déjà on ne pouvait que renvoyer ceux qui, selon la formule consacrée, "sont connus des services de police", ce serait une sacré victoire !
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Dim 21 Déc 2014 - 8:17

@Blanche d'Issy a écrit:Cool  Va falloir créer de nouvelles bennes pour le tri sélectif...

De telles M.... , ça ne peut pas se recycler .C'est hautement polluant : incinération Eclat
laurent64130

Date de naissance : 14/04/1964
Bélier Date d'inscription : 15/09/2014
Passion : animaux , nature

Message par laurent64130 le Dim 21 Déc 2014 - 9:10

"un homme de nationalité française , originaire du bouroundi"
Ah , je connaissais pas le bouroundi comme province !!
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Dim 21 Déc 2014 - 9:28

Peut être a t-il été inclus dans la grande fusion des départements ?
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 21 Déc 2014 - 10:01

L'homme abattu au commissariat de Joué-lès-Tours était un islamiste

Selon les informations du Figaro, l'homme abattu aujourd'hui après avoir agressé un policier à l'arme blanche au commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire) était un islamiste connu de la DGSI pour "ses positions radicales." L'homme était originaire du Burundi et avait des antécédents judiciaires.

De source policière, l'individu serait entré dans le commissariait avec une arme blanche et l'intention d'agresser les policiers. Il a hurlé "Allah Akbar" ("Dieu est le plus grand" en arabe), avant de blesser une femme policière au visage.

Le parquet antiterroriste se saisit de l'enquête et le ministre de l'Intérieur est attendu sur le lieu du drame.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/20/97001-20141220FILWWW00147-agression-au-commissariat-de-joue-les-tours-l-homme-etait-un-islamiste.php

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 21 Déc 2014 - 10:15

JMLP l'a dit il y a bien longtemps: "Un oiseau qui nait dans une écurie ne devient pas pour autant un cheval/"
En plus dans le cas présent le meurtrier terroriste est était né au Burundi, pour moi les vrais responsables sont ceux qui lui ont donné la nationalité française autrement dit les deux complices "faux" frères ennemis l'UMP et le PS.

La plus grande urgence face à cette montée de l'intégrisme en France est déjà de réformer le code de la nationalité, j'en ai marre d'entendre dire qu'un individu originaire du Burundi ou de n'importe quel pays d'Afrique, Maghreb y compris ainsi que de n'importe quel autre pays au monde soit appelé français sans jamais avoir fait quoi que ce soit POUR la France et qui nous démontre à la première occasion qu'ils ne sont tout sauf français.
Un individu qui s'attaque à la France et aux français n'est pas et ne sera jamais français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

andromaque

Date de naissance : 06/03/1942
Poissons Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : lecture

Message par andromaque le Dim 21 Déc 2014 - 15:23

A la suite de ces faits, je viens d'entendre aux informations que "les commissariats et les gendarmeries allaient faire l'objet de protection particulière". Outre que nous n'avons pas les moyens humains de mettre en œuvre cette annonce du Ministère de l'Intérieur......les bras m'en tombent...... lorsqu'un pays doit protéger ses Forces de l'ordre, pour moi, c'est un pays en guerre civile.....Qu'en pensez-vous ?

Andromaque
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Dim 21 Déc 2014 - 16:25

Dans la lignée de notre merveilleuse madame Royal qui déjà voulait faire raccompagner chez elles les fonctionnaires de police féminins par des policiers .....son remarquable confrère Caseneuve veut faire protéger les commissariats par le GIPN !
Et nous qui nous protège ...? les radars automatiques je suppose !

Seule la victoire est jolie ......!
Marina 22

Date de naissance : 22/12/1967
Capricorne Date d'inscription : 13/12/2014
Passion : l'histoire, le couture,sport,grande musique

Message par Marina 22 le Dim 21 Déc 2014 - 17:21

En effet, quand j'ai vu ça à la télé, heureusement que la police a tiré dessus, au moins il ne recommencera pas ...
Pensez-vous qu'il faudrait mettre l'Armée dans les grandes villes ?  DarkVador  Je disais ça à mon mari mais il me dit que non...ça ne ferait pas plus ...
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014

Message par Pikachu le Dim 21 Déc 2014 - 17:24

Comme par hasard, c'était un islamiste...! No
Je me demande où on va ! Protéger les policiers ? Je pense qu'ils pourraient se protéger eux-mêmes (j'ai une totale confiance en nos policiers) s'ils avaient seulement le DROIT de riposter !!
Marina 22

Date de naissance : 22/12/1967
Capricorne Date d'inscription : 13/12/2014
Passion : l'histoire, le couture,sport,grande musique

Message par Marina 22 le Dim 21 Déc 2014 - 17:26

Tout à fait d'accord, ils ont bien fait de l'éliminer ..mais un coup de main de l'Armée ne ferait pas de mal, je pense duel
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 22 Déc 2014 - 9:06

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Si seulement...

Mais si déjà on ne pouvait que renvoyer ceux qui, selon la formule consacrée, " sont connus des services de police ", ce serait une sacré victoire !

Une belle victoire et un sacré gain de place et d'argent.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 4 Déc 2015 - 20:29

M’Hamed déclare aux policiers : «Vous allez voir, les attaques du commissariat de Joué, ça va recommencer !»

Un Jocondien de 44 ans, déjà condamné 26 fois pour outrages, s’était réjoui de l’attaque du commissariat de Joué devant les policiers qui l’embarquaient.
[...] M’Hamed [...] a redoublé d’imagination dans la recherche d’insultes, outrages et menaces de morts, dont le tribunal a livré la teneur : « Les condés, vous êtes tous des en… », « Si je te croise, je te fume toi et tes enfants », « Vous, les sales Français, si vous venez en Algérie, on va tous vous couper la tête », mais aussi « Vous allez voir, les attaques du commissariat de Joué, ça va recommencer ! » et d’autres menaces quant à l’explosion prochaine d’une centrale. [...]
Après délibéré, le tribunal a relaxé M’Hamed pour le chef d’apologie d’acte de terrorisme et l’a déclaré coupable de dégradation, outrages et menaces de mort. En répression – et en guise de 27e mention à son casier judiciaire – il a été condamné à douze mois de prison ferme et maintien en détention. [...]
Source

ps: je ne comprend pas pourquoi un type avec 26 condamnations se trouve encore sur notre territoire,etant certainement a la charge de la France via divers aides ou allocs. Red Gun

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 23:03