www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation Garde FN

Partagez
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Présentation Garde FN

Message par GARDE FN le Sam 27 Déc 2014 - 14:45

Bonjour , Je suis Jean Paul , homme de 51 ans . Je viens de m’inscrire sur ce site et je me suis adhéré au FN le 24/12/2014, j'attends ma carte.
Je partages pleins d'avis sur MARINE LE PEN , j'en est marre des autres Politiques qui ne font plus rien pour nous les Français et les Française.
Je vous souhaite des bonnes journées et des bonnes soirées.
Bien cordialement.
Jean Paul hello
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Présentation Garde FN

Message par gemini le Dim 28 Déc 2014 - 9:09

Salut

Pour mémoire la milice a été dissoute en Août 1944 par le gouvernement provisoire.
Ce genre d'association est interdit.

***************************************************************************************
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Dim 28 Déc 2014 - 9:13

Bienvenue à toi Jean Paul !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 28 Déc 2014 - 11:45

Bonjour Jean-Paul,

Je te souhaite la bienvenue mais je suis assez choquée sur le terme de milice qui à mon humble avis peut porter " préjudice " à notre combat. Si tu pouvais en changer le nom, ne serait-ce que pour le bien-fondé de ce forum qui est un forum de qualité et d'échanges entre Patriotes.

" Milice " pour les détraqués d'en " face " (les opposants) sera du pain " béni " pour nous critiquer un peu plus car nous avons des visiteurs réguliers sur ce forum pour nous espionner,

Bien à toi, Quiberon,
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 28 Déc 2014 - 13:24

pancarte+1

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Déc 2014 - 13:50

La Milice française, souvent appelée simplement Milice, était une organisation politique et paramilitaire française créée le 30 janvier 1943 par le gouvernement de Vichy pour lutter contre la Résistance, qualifiée de terroriste. Supplétifs de la Gestapo et des autres forces allemandes, les miliciens participèrent aussi à la traque des Juifs, des réfractaires au STO et de tous les déviants dénoncés par le régime de Vichy et les collaborateurs parisiens. C'était aussi la police politique et une force de maintien de l’ordre.
Oui effectivement ce pseudo risque de nous desservir même si j'en suis certain ce n'est pas l'objectif de MILICE.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 28 Déc 2014 - 13:51

Salut  Jean-Paul, bienvenue parmi nous mais je regrette votre choix du mot  "MILICE" qui ne peut que faire grand mal au FN de Marine Le Pen, lequel est une organisation de droiture démocratique. Nous ne voulons rien avoir à faire avec une "milice" car nous sommes des patriotes qui appartiennent à un grand rassemblement pacifique qui place la France au-dessus de tout. Ne disons et ne faisons rien qui puisse nuire à Marine, car l'ennemi est aux aguets pour la moindre erreur de notre part, afin de l'exploiter contre nous au maximum.
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Dim 28 Déc 2014 - 16:39

Bienvenue !
GARDE FN

Message par GARDE FN le Dim 28 Déc 2014 - 17:30

Bonjour à tous

ATTENTION : PAS LA MILICE FRANÇAIS de 1943. (je suis contre Vichy).

Mais une milice FN pour défendre les membres de FN donc MARINE LE PEN et la FRANCE.
Dans le programme de MARINE il y a la Garde Patriote.  
Car la Police Nationale et la Gendarmerie n'ont pas tous les pouvoirs donc je pense à une Milice FN où ils ont tout pouvoir pour défendre le gouvernement du FN.France France France
Bien cordialement
GARDE FN

Message par GARDE FN le Dim 28 Déc 2014 - 17:35

Bonjour à tous

Mais une milice FN pour défendre les membres de FN donc MARINE LE PEN et la FRANCE.
Car la Police Nationale et la Gendarmerie n'ont pas tous les pouvoirs donc je pense à une Milice FN où ils ont tout pouvoir pour défendre le gouvernement du FN.France France France
Bien cordialement France France France
GARDE FN

Message par GARDE FN le Dim 28 Déc 2014 - 23:24

bonsoir

JE NE SUIS PAS POUR MILICE FRANÇAISE de 1943.
JE SUIS CONTRE VICHY.
Comme dit ZEMMOUR "vous ne comprenez pas" !

Je suis pour Loi Française donc le FN et Chef MARINE !
pourquoi MILICE FN ?
Parce que la Police Nationale et la Gendarmerie n'ont pas de pouvoir (carte blanche) pour faire respecté la Loi de FRANCE et en particulier la Loi du FN .
C'est pourquoi j'ai mis MILICE FN ET NON MILICE FRANÇAISE : RIEN A VOIR !
Allez dans Google et tapé milice ! Il y a plusieurs milice donc pas forcément celle du 1943 Vichy.
Je ne suis pas Nazi ni autres ! Je suis nationaliste Français et pour la culture de France sans racisme.
Donc pas le perne d'être choqué mes amis.
Je ne combat pas ce du FN mais les autres ...
nous sommes dans le même camp celle du FN donc MARINE !
J'espère que vous m'avez compris mes amis !
bien cordialement France France France
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 29 Déc 2014 - 0:23

Je crois qu'on a compris.

Le problème, c'est justement que ça peut être très mal interprété, c'est tout.

Tu peux parcourir le forum sans crainte. Lorsque Jupiter (notre administrateur) sera rentré, il changera ton pseudo, voilà tout. Il n'y a pas de quoi rentrer dans un grand débat. On protège notre image.

Je pense que tu comprendras.

Force et honneur.
GARDE FN

Message par GARDE FN le Lun 29 Déc 2014 - 1:47

ok si je vous choque , je choque de nom de suite mes amis
bien cordialement
VIVE MARINE ET LE FN !
France France France
GARDE FN

Message par GARDE FN le Lun 29 Déc 2014 - 2:17

Mes chers amis.
Je viens de changer de nom pour ne plus vous choquer !

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 29 Déc 2014 - 6:32

:aplaudissement: Très bonne idée, Garde, merci ! Very Happy

En plus, ce nouveau nom a le mérite de porter l'idée que vous vouliez transmettre : protection, sécurité...

Nous apprécions votre compréhension.

blanche@partisansmarine.com
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 29 Déc 2014 - 10:06

J'adore et j'adhère à ton nouveau pseudo " garde FN ", tu es une personne intelligente et cela fait plaisir, je t'ai souhaité la bienvenue tout de suite pour ne pas te blesser car nous avons bien compris ton " patriotisme " mais il faut faire très attention à ceux d'en face, eux sont des détraqués.

Bienvenue, cher Patriote, Quiberon, hello fleurs fleurs fleurs
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 30 Déc 2014 - 5:48

GARDE FN, splendide, belle initiative. Je ne doute pas de votre patriotisme mon ami et personnellement je suis heureux que vous soyez parmi nous, les partisans de Marine Le Pen. Mais le mot " milice " était tellement choquant, et créateur de malaise. Jean-Paul je vous félicite et vous remercie pour votre nouveau choix. A bientôt de vous lire mon ami patriote et encore BIENVENUE ! Very Happy
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 30 Déc 2014 - 9:53

Very Happy
à nouveau Salut
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Déc 2014 - 10:05

Salut hello
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 30 Déc 2014 - 13:18

Salut Garde FN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
GARDE FN

Message par GARDE FN le Mar 30 Déc 2014 - 13:59

Bonjour
Et merci 0 vous tous et toutes.
PassEZ une bonne journée !
Bien cordialement
VIVE MARINE !!!! France France France

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

garde

Message par anas le Jeu 1 Jan 2015 - 16:41

@GARDE FN a écrit:Bonjour à tous

Bonjour, voudriez-vous faire partie de la garde de 50 000 hommes et femmes  (mais avec un pouvoir patriote mesuré car tout pouvoir total implique un totalitarisme un peu à l'image de pouvoir actuel) si Marine venait à la tête de notre patrie la FRANCE " pays que l'on abat " de Polony et " Suicide français " de Monsieur Zemmour ! Oui, compenser tous ces policiers, gendarmes, pompiers, militaires etc qui ne sont pas remplacés lors des départs à la retraite ou tout simplement virés comme des malpropres après tant d'années de sacrifices. Ah ! Il a bon dos le député Apparu de dire Nous avec Sarko : nous avons fait des économies et réduit de 80000 personnes pendant 5 ans dans les fonctions publiques 80000: 5 = 16 000 hommes de terrain par an  (et ce dans toutes les administrations ) qui font 1 le boulot de 2 et comme conséquences ? Je vous le donne en mille = 47 suicides dans la police x suicides dans les postes et autres et pour combien d'années ? Lorsque je traverse certaines régions de notre beau pays, je me dis << pourvu mais pourvu SVP " pas d'accident routier " >> les faits sont là présents mais non divulgués aux citoyens, je pose la question à ces bonimenteurs qui sur les plateaux TV osent avec culot apporter ces mensonges face à des personnes qui ne répondent même pas puisque du même bord et la gauche rétorquer << mais nous avons-nous remonté le nombre >> sûr lorsque je vois la quantité de personnes recrutées dans les collectivités locales 5 gros bras dans les administrations pour réguler le flot etc ...c'est se fiche de la gueule du monde, vous ne croyez pas ? Bonne année à vous et vos proches.
GARDE FN

Message par GARDE FN le Jeu 1 Jan 2015 - 17:51

Oui, je suis d'accord avec vous ! Moi même j'ai travaillé dans la Police Nationale, je peux vous dire que les forces de la Loi ne sont plus du tout respectés ! Il sont insultés, tapés et les matériels cassés : un vrai mépris !  

Donc j'en ai marre des personnes (si je peux dire personnes !) qui salissent la Loi Française ! Donc je pense à des moyens plus durs et une Garde FN France  France  France  pour plus efficacité !
Bien cordialement
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 1 Jan 2015 - 18:52

hello Bienvenue , moi je ne vois rien de mal, juste un nouveau adhérent patriote qui veut militer avec nous.

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

Message par anas le Ven 2 Jan 2015 - 19:13

@GARDE FN a écrit:Oui, je suis d'accord avec vous ! Moi même j'ai travaillé dans la Police Nationale, je peux vous dire que les forces de la Loi ne sont plus du tout respectés ! Il sont insultés, tapés et les matériels cassés : un vrai mépris !  

Donc j'en ai marre des personnes (si je peux dire personnes !) qui salissent la Loi Française ! Donc je pense à des moyens plus durs et une Garde FN France  France  France  pour plus efficacité !
Bien cordialement

Bonjour GARDE FN si je peux te tutoyer stp, je comprends tout à fait ton exaspération puisque j'ai côtoyé pendant des années tes copains qui étaient aussi les miens lorsque nous travaillions ensemble, je sais donc de quoi tu parles et je parle ce n'était pas ainsi au début de ma carrière, lorsque nous intervenions dans les quartiers chauds. J'ai encore des images et des anecdotes plein la tête, puis tout fout le camp. La faute à qui ? Ne cherche pas...je te souhaite bienvenue encore.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:31