www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation Garde FN

Partagez

anas

Re: Présentation Garde FN

Message par anas le Ven 2 Jan 2015 - 19:13

@GARDE FN a écrit:Oui, je suis d'accord avec vous ! Moi même j'ai travaillé dans la Police Nationale, je peux vous dire que les forces de la Loi ne sont plus du tout respectés ! Il sont insultés, tapés et les matériels cassés : un vrai mépris !  

Donc j'en ai marre des personnes (si je peux dire personnes !) qui salissent la Loi Française ! Donc je pense à des moyens plus durs et une Garde FN France  France  France  pour plus efficacité !
Bien cordialement

Bonjour GARDE FN si je peux te tutoyer stp, je comprends tout à fait ton exaspération puisque j'ai côtoyé pendant des années tes copains qui étaient aussi les miens lorsque nous travaillions ensemble, je sais donc de quoi tu parles et je parle ce n'était pas ainsi au début de ma carrière, lorsque nous intervenions dans les quartiers chauds. J'ai encore des images et des anecdotes plein la tête, puis tout fout le camp. La faute à qui ? Ne cherche pas...je te souhaite bienvenue encore.
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Message par GARDE FN le Ven 2 Jan 2015 - 20:11

Bonsoir.
Merci pour les bienvenues pour moi, je suis touché !
Pour LODI, bien sûr tu, pas de problème !  La faute à qui ? Manque de droit civil, manque du service national, éducation, respect pour les personnes qui font du bien pour les autres personnes ! La morale ! La bonne fierté d'être un homme ou femme responsable de ses actes...

C'est pourquoi il FAUT MARINE !   POUR NOUS LES FRANÇAIS QUI AIMENT LA FRANCE AVEC DES PRINCIPES ET LA CULTURE RICHE !
VIVE MARINE !  France  France  France
Les autres partis politique sont nuls, ils se moquent de nous, les Français qui souffrons de plus en plus !

Mes chers amis, combatez pour nos droit et notre très bonne culture ! Notre vie, quoi !
Bien cordialement
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 2 Jan 2015 - 20:43

Garde FN nous sommes bien d'accord sur les problèmes qui se posent en France.
Je pars du principe qu'il faut respecter les personnes respectables, le respect ne s'impose pas et ne s'exige pas, il se mérite. Souvent ce sont les êtres les moins respectables qui voudraient le plus être respectés.
Combien d'immigrés qui n'ont jamais rien fait pour nous ou pour la France voudraient que l'on fasse quelque chose pour eux ? Je n'ai pas de larmes à verser pour ceux qui ne feraient que me cracher dessus.
Pour ce qui est de la police, malheureusement cette institution ne bénéficie pas des moyens nécessaires à son bon fonctionnement, y compris et surtout ceux d'un réel appui juridique.
J'aimerais personnellement que l'on reprenne la devise de la police américaine (pourquoi ne pas les prendre en exemple quand ils font bien les choses, on les critique assez dans le cas contraire) cette devise est " Protéger et servir ! "
Il faudrait que la police reprenne sa place de protéger et servir le peuple avec tous les moyens pour mener à bien sa mission tout comme la Justice qui a perdu son âme...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Marina 22

Date de naissance : 22/12/1967
Capricorne Date d'inscription : 13/12/2014
Passion : l'histoire, le couture,sport,grande musique

Message par Marina 22 le Ven 2 Jan 2015 - 22:01

hello Bienvenue garde FN Salut
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Sam 3 Jan 2015 - 0:29

@Blanche d'Issy a écrit:pancarte+1

Bonsoir, Blanche, j'ai pas compris pour le nouvel adhérent (garde fN) j'ai pas vue milice. J'ai loupé un truc :bonjour:
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Message par GARDE FN le Lun 5 Jan 2015 - 22:09

Bonsoir à vous tous et toutes !

Plus milice FN " supprimé " mais GARDE FN.  
Bien cordialement France France France

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 2:01