www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation L'Hospitalier

Partagez

L'Hospitalier

Date de naissance : 13/10/1994
Balance Date d'inscription : 30/12/2014
Passion : Sport, Histoire, Théologie chrétienne, Philosophie

Présentation L'Hospitalier

Message par L'Hospitalier le Mar 30 Déc 2014 - 10:11

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un étudiant de vingt ans en 2ème année de classe préparatoire en Lettres supérieures, envisageant une carrière militaire. Je n'ai jamais voté, et je ne pense toujours pas voter Front National, auquel je préfère l'UMP, bien que celle-ci ne soit pas parfaite non plus hélas.

Je suis quelqu'un de très attaché à notre culture et à nos traditions, je suis un admirateur de Bonaparte, et de de Gaulle. N'ayant jamais été baptisé, je suis en passe de le faire, accordant de plus en plus d'intérêt à la religion catholique, qui pour moi fait preuve d'une formidable leçon d'éthique.

Ce qui m'amène sur ce forum :

Aujourd'hui je me rends compte du déracinement culturel qui a lieu dans notre pays. La jeunesse n'est absolument pas patriote et n'accorde que très peu d'importance à nos traditions et à notre culture, à laquelle elle préfère généralement la culture US, et pour d'autres, la culture de certains pays méditerranéens. L'image de la France d'aujourd'hui elle-même me désole, notre pays perd chaque jour de sa souveraineté, nos banques appartiennent à la Chine et à d'autres états, en 2050 la France appartiendra à des factions étrangères, les grands magasins de notre capitale sont destinés à une élite étrangère (d'où les informations en russes et en japonais à l'entrée des boutiques) plutôt qu'à une élite nationale qui tend à se réduire. L'immigration à outrance me gêne aussi beaucoup, ça me désole de voir des tas de gens visiblement pauvres, et parlant leur dialecte dans les rues, plutôt que le français. D'autant plus que je constate que la délinquance, ce sont aujourd'hui toujours les mêmes, et c'est une catastrophe pour l'image des Maghrébins, mais aussi des musulmans.

Ce qui m'empêche aujourd’hui d'adhérer et de voter Front National :

- Le programme économique est généreux et recherche l'autonomie de notre pays. Mais à tout point de vue, et je suis triste de le constater, c'est quelque chose d'absolument irréalisable, tout le monde le sait, les économistes en premier lieu. J'invite les dirigeants du Parti à trouver quelque chose d'envisageable, bien que ce soit extrêmement difficile. Pas simple de faire cavalier seul dans un monde qui tend à s'uniformiser.

- La face cachée du Front National. Ce que j'appelle " face cachée ", c'est l'image du FN en-dessous du voile de la dédiabolisation. Nombreux électeurs sont de braves gens, mais une bonne partie reflète l'image xénophobe, voire antisémite, voire même raciste de la France. Je ne supporterai pas d'être aux côtés de ces gens, et je sais très bien qu'il y en a un tas au Parti. Moi-même, je suis de mère algérienne (qui était française de naissance, puisque née avant l'indépendance). Ça ne se voit pas, mais ça m'empêche de renier complètement cette partie de moi-même qui s'incarne dans chaque Magrébin et Magrébine. Mr. Zemmour lui, le fait très bien, il a tiré un trait sur ses origines algériennes, et c'est là pour moi une preuve de lâcheté inouïe. Ce que je veux dire, c'est que moralement, je ne peux pas faire partie de ceux qui disent " les bougnoules dehors ", c'est à dire une énorme partie de l'électorat FN. Je ne peux pas cracher sur ces gens, et les détester. Je peux détester les délinquants, les assistés et les extrémistes religieux, mais pas toute une communauté. Or l'amalgame est aujourd'hui le point de rassemblement de l'électorat, qui ne fait plus de distinction entre les étrangers d'Afrique du Nord, tout le monde est coupable. C'est incroyable qu'on mette dans le même sac les Berbères et les gens d'Afrique Noire, qui n'ont pourtant rien à voir entre eux, si ce n'est au niveau de la religion. Voilà, tout ça pour dire que, moralement, ça serait trop dur d'être entouré de gens, qui entre eux n'hésitent pas à lâcher des vannes xénophobes sur les " Arabes ".

Au plaisir de vous lire et de participer à certaines discussions.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Présentation L'Hospitalier

Message par Chevalier du Temple le Mar 30 Déc 2014 - 10:26

L'Hospitalier, vous avez une attitude typiquement UMP mais comme disait si bien Voltaire...<< Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me batterai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. >> Au plaisir de vous lire dans le respect mutuel et la compréhension qui sont de rigueur sur ce site.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 30 Déc 2014 - 10:27

Salut

Il n'y a pas de face cachée.
Le respect de l'autre et de ses idées fait partie des choses importantes.
Si débattre est de critiquer sans cesse, c'est une perte de temps.
Contrairement aux idées reçues le Front National n'a pas pour but d'opposer mais de réunir.
Pour reprendre une phrase de Marine : " Quand on vit à Rome on vit comme un Romain. "
Ce qui veut dire qu'il est nécessaire de se sentir français, de vivre comme un Français et par-dessus tout aimer la France.
Merci de bien vouloir ne pas prendre les patriotes pour ce qu'il ne sont pas.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 30 Déc 2014 - 10:48

Bonjour et bienvenue !

Bravo pour ta démarche consistant à venir voir un peu comment ça se passait ici bien que n'étant pas, à priori, de notre sensibilité politique.

Concernant certains slogans, il faut aussi bien comprendre le ras le bol généralisé crée par les outrances et les revendications toujours plus pressantes de l'islam en France, ce qui peut en effet pousser à "ne plus faire de distinction entre les étrangers d'Afrique du Nord, tout le monde étant coupable"...

Même si ça peut te sembler "incroyable qu'on mette dans le même sac les Berbères et les gens d'Afrique Noire, qui n'ont pourtant rien à voir entre eux", les gens en ont tellement marre, sont tellement à bouts qu'ils n'ont plus envie de se pencher sur tout ça, pour beaucoup islam = ennemi désormais.

Et je pense que malheureusement ceux qui payent le prix de tout ça, sont les étrangers les mieux intégrés qui se retrouvent amalgamés avec la pire des racaille, mais ils ont aussi la responsabilité de cet échec en ne s'étant jamais véritablement insurgés, à mon sens, contre les excès commis par certains.

En criant au loup, avec l'aide de moultes associations "bien pensantes" politisées (genre SOS Racisme), à chaque affaire impliquant un musulman, ils ont de fait participé à cet amalgame d'une communauté seule et unique toujours prompte à défendre les malfrats issus de leur religion...

Il n'en demeure pas moins que les vrais patriotes, qu'ils soient d'origine Berbères où d' d'Afrique Noire, sont les bienvenus au Front du moment qu'ils sont prêt à défendre quelque chose de supérieur à leur religion, l'amour de leur pays d'adoption.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Déc 2014 - 10:55

Bonjour à vous.
Vous m'avez l'air assimilé, enfin je l'espère et devez-vous sentir bien Français tout comme moi qui suis issu de l'immigration et de 2ème génération. Vous vous apprêtez a embrasser une carrière militaire qui j'espère sera belle vous ne vous baladez pas en djellaba ne portez pas la barbe style mollah Ommar vous ne vous battez pas pour le tout hallal ou le port du voile obligatoire ou le hidjab ou autres joyeusetés pour les femmes. Nous au FN nous avons le respect des gens qui aiment leur patrie et ne revendiquent pas une autre culture à tout crin et, tout le monde, peu importe la religion ou la couleur de peau est bienvenu.
Si c'est dans cet esprit de patriotisme que vous êtes là alors, Salut
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 30 Déc 2014 - 11:40

@gemini a écrit:Salut

Contrairement aux idées reçues le Front National n'a pas pour but d'opposer mais de réunir.
Pour reprendre une phrase de Marine : "Quand on vit à Rome on vit comme un romain."
Ce qui veut dire qu'il est nécessaire de se sentir français, de vivre comme un français et par dessus tout aimer la France.

pancarte+1 La face cachée c'est une invention de journalistes, ici nous n'avons pas pour habitude de nous voiler la face ! Laughing
J'ai toujours admiré (si l'on peut dire) la mauvaise foi des journalistes qui enquêtent dans des pays en guerre, dans des sectes très fermées, dans les banlieues (mais là ils ont vite renoncé et puis on a dû les censurer pour ne pas qu'ils aillent trop loin) et qui prétendent mille choses sur le FN sans jamais arriver à les démontrer. Il faut comprendre que ce sont des collabos qui veulent garder leur privilèges et leurs gros salaires, l'honnêteté n'est dans leur gènes alors vous pensez bien l'éthique encore moins... et la déontologie on n'en parle même pas.
Avec tout ce que tu nous a dit l'Hospitalier tu vas te sentir bien mal à l'UMP car ils sont en grande partie responsables de tout ce dont tu te plains et puis l'honnêteté a été bannie de leur programme. Sans compter que si tu te bases sur leurs analyses pour juger du programme économique du FN tu n'as pas du bien comprendre la gestion catastrophique de l'UMP ainsi que l'augmentation exponentielle de la dette nationale durant le mandat de Sarkozy. Ils sont définitivement disqualifiés pour gérer la France, ils n'ont même plus aucune crédibilité pour juger quelque programme de gestion que ce soit. L'UMP est un parti en ruine qui vit sous perfusion et a donc perdu toute indépendance si tant est qu'il en avait un tant soit peu. Ils ont continué le travail de sabotage financier de notre pays soumis à la dictature de l'UE.
Enfin je finirai là dessus, sortir de l'UE et de la zone Euro ne nous isolerait pas car c'est avoir la naïveté de croire que l'UE peut vivre sans son deuxième pays le plus important en matière de financement de l'ensemble, ce qui est totalement faux. C'est un des dictats du système pour tenter de résorber la révolte et reprendre le pouvoir, l'UE est bien trop faible pour se passer du deuxième pays qui finance cette gabegie qu'est l'UE, qui payerait sans nous ? La Grèce ? L'Italie ? L'Espagne ? Le Portugal ? L'Irlande ? La Grande Bretagne ? L'Allemagne ? (Qui est déjà le seul pays qui paye encore plus que nous) Les pays de l'est ? Sans la France c'est comme sans l'Allemagne il n'y a plus d'UE. Alors que restera t-il ? L'Europe ! La seule, la vraie celle des nations !
Les échanges internationaux ne cesseront pas du jour au lendemain, pas plus qu'ils ne sont nés de cette jeune dictature européenne. Reprendre notre liberté c'est tout sauf un enfermement, et se libérer du joug des états unis c'est s'ouvrir à un marché plus vaste, entre autre avec la Russie.
Il n'y pas si longtemps il y avait des frontières à la France ce qui ne nous empêchait pas de commercer avec le monde entier, ni de voyager. Personnellement je ne voyage presque plus depuis l'Euro, la raison est simple j'ai moins de moyens pour voyager, avant l'Euro je changeais mes Francs et je voyageais finalement plus facilement qu'aujourd'hui.
Plusieurs pays menacent de quitter l'UE: La Grande Bretagne (qui n'est pourtant pas en zone Euro), l'Autriche, la Grèce et je ne parle pas des peuples qui n'ont bien entendu pas droit à la parole sur ce sujet. Que pensent les allemands, les italiens, les espagnols, les portugais, les irlandais, les grecs, les anglais (qui vienne de recevoir une facture salée) de cette UE dictatoriale et ruineuse ? C'est vrai que les peuples n'ont pas leur mot à dire dans cette affaire, l'union européenne n'a pas été faite pour eux, elle n'a même pas été faite par eux, car la plupart des pays n'ont pas voté et quand la France a voté contre le changement de constitution, celle ci a été passée en force contre toute démocratie et par ??? L'UMP, ex RPR et futur... le nom reste à trouver !

Ceci dit Salut si tu viens pour dialoguer, mais tu as choisi le mauvais rôle celui de l'avocat du diable.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mar 30 Déc 2014 - 11:44

@L'Hospitalier a écrit:
-Le programme économique est généreux et recherche l'autonomie de notre pays. Mais à tout point de vue, et je suis triste de le constater, c'est quelque chose d'absolument irréalisable, tout le monde le sait, les économistes en premier lieu''

Comment faisait la France avant l'UE et l'euro (2002), c'était le moyen-âge, les barbelés, le stalag ? Non, au contraire, l'économie était bien meilleur. Et moi qui ai vécu la France des années 70-80 avant que la pieuvre européenne n'étouffe complètement celle-ci, on avait un boulot à la sortie de ses études (un simple bac+4 suffisait à être chercheur), on pouvait changer d'employeur si les conditions ou le salaire ne convenait pas, c'était camping sauvage dans les forêts (délinquance inexistante), la Seine Saint Denis était peuplée d'ouvriers français de souche (communistes, certes) et il y faisait bon vivre, s'y promener la nuit n'était pas un problème etc....
Donc, vive le Moyen-âge, notre avenir se trouve dans notre passé (n'en déplaise à la pensée unique).

@L'Hospitalier a écrit:
-La face cachée du Front National. ... une bonne partie reflète l'image xénophobe, voir antisémite, voir même raciste de la France.cJe ne supporterai pas d'être aux côtés de ces gens, et je sais très bien qu'il y en a un tas au Parti. Moi-même, je suis de mère algérienne

Si je me fait mordre par un pitbull une fois puis 2 puis 7, je vais devenir raciste envers les pitbulls, même si 60% sont inoffensifs, c'est humain, c'est un racisme de réaction, que je distingue bien du vrai racisme intrinsèque (je te hais car tu es différent). 99% des soi-disant racistes du FN le sont par réaction.
Le problème des pitbulls, c'est que les 40% inoffensifs se sentent solidaires des 60% agressifs, et n'en dénoncent jamais les méfaits. Sinon, promène toi dans un pays muze et constate leur racisme envers les Occidentaux, comment ils abordent nos femmes, essaient de nous arnaquer etc.... donc notre racisme (de réaction) est une brindille par rapport à leur racisme (intrinsèque). Je pense aujourd'hui, hélas, que nous sommes incompatibles culturellement. 1 religion 1 pays, tous les autres modèles sont partis en guerre civile (Liban, Yougoslavie, Rwanda, Côte d'Ivoire etc...)

Sinon, M. Zemmour ne renie aucunement ses origines, il s'est simplement assimilé et relègue ses origines à la sphère privée comme on le faisait tous dans les années 70-80 avant que Mitteux (le franc-maçon) depuis sa loge nous donne l'ordre d’exalter nos origines.

@L'Hospitalier a écrit:
C'est incroyable qu'on mette dans le même sac les Berbères et les gens d'Afrique Noirs, qui n'ont pourtant rien à voir entre eux, si ce n'est au niveau de la religion.

Sauf que les premiers soutiennent les deuxièmes. Et j'en connais d'autres des berbères qui vous soutiennent que les prisons françaises sont remplies autant de muzes que chrétiens malgré les statistiques sourcées que je leur met sous le nez. Et après ça se plaint qu'on les amalgame.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 30 Déc 2014 - 12:25

Bonjour l'Hospitalier ! Je t'ai reconnu grâce à ton orthographe, très étonnante chez un étudiant en lettres supérieures....Chassez le naturel.....

Conversons, donc... Cool

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 30 Déc 2014 - 12:43

Bonjour Dominus...

Alors, on se fait une nouvelle peau ?

Tu sais qu'on n'est pas censé revenir quand on a été banni ? Si tu as accepté de changer de discours, on peut néanmoins - et sous réserve de validation de notre administrateur - songer à t'accepter mais sache qu'on t'a à l’œil.

Force et honneur.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 30 Déc 2014 - 12:47

Il est vrai hedo que pour le système manipuler un jeune de 20 ans qui n'a pas connu grand chose d'autre est plus simple, j'entends souvent les défenseurs du système mafieux de l'UE parler de barbelés aux frontières quand on évoque le rétablissement de celles-ci. Nous ça nous fait sourire car personnellement à 58 ans j'ai connu les frontières mais jamais les barbelés mais pour des jeunots naïfs l'image est forte tout comme les termes d'enfermement ou de repli sur soi, c'est du conditionnement par image faite pour effrayer et ça marche assez bien. Comme je l'ai déjà dit sur un autre post je voyageais bien plus à l'époque des frontières et du Franc qu'aujourd'hui faute de moyens et nos exportations étaient alors bien meilleures qu'aujourd'hui.
Les jeunes étant à la fois inexpérimentés et trouillards, "ils" jouent sur les deux aspects, c'est d'ailleurs pour ça que l'histoire n'est plus enseignée ce serait le meilleur des contre poisons (Ce qui est le meilleur pour nous est le pire pour le système)

Tiens donc Plume il s'agirait d'un revenant ? Faut croire qu'on est bien ici ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 30 Déc 2014 - 17:12

De toute façon cette hystérie autour des frontières ça ne rime à rien.

Dès qu'on quitte la zone Euro, il faut de toute façon changer sa monnaie, passer des frontières, et ça ne traumatise personne !

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

Droit de réponse à LHospitalier

Message par anas le Mar 30 Déc 2014 - 18:48

Sans aucune animosité de ma part, permettez moi jeune homme de vous demander ce qui vous pousse ainsi de vouloir donner des leçons de morale aux anciens et moins anciens sur lesquels vous ne voudriez pas (encore heureux ! ) cracher dessus et le désir de dialogues qui j'espère resteront courtois,  honnêtes et non sectaires de votre part comme cela me semble un peu entrevoir dans votre présentation initiale, mais la liberté d'expression et la pensée unique ne font pas parti de ma moralité de vieux papy 73 ans bientôt, donc je respecte votre venue sur le site qui semble ne pas vous être inconnu.                                                                                                                           Forum des partisans FN/RBM dans lequel de vrais patriotes érudits, intelligents philosophiquement ayant acquis la maturité que beaucoup devraient prendre comme exemple et ce au cours de décennies que vous n'avez pas connu vu votre jeune âge mais que votre maman née française sur le sol algérien a peut-être vécue dans des jours obscures et sans doute auprès de patriotes de ce site qui vous accueillent tout comme moi personnage veuf qui a travaillé pendant 48 ans au service de mon prochain avec aujourd'hui un enfant 26 ans BAC + 6 au chômage ( merci Mrs les présidents depuis 1973 ) et pourtant jeune homme j'étais un militant sur le terrain UMP depuis des années.                                 Vous attaquez très fort E Zemmour sur sa lâcheté et lui reprochez de ne pas se revendiquer juif algérien ce qui est totalement faux à la différence près que lui n'en fait pas un état majeur, mais plutôt de se définir comme un français que son pays la France lui a tout donné de A à Z d'où son honnêteté, sachez mon jeune ami que le jour où vous lui arriverez à la cheville que ce soit tant en littérature, histoire de France, journalisme vous pourrez écrire des livres que j'essaierai vu mes 9 années d'études primaires de lire                                                                                           Enfin, vous pouvez si vous étudiant littéraire philosophique parfaire vos études et connaissances en lisant :                 Les 534 pages de son livre " le suicide français "                                                                                                     Le Bûcher des Vaniteux tomes 1 et 2                                                                                                                       Mélancolie française Histoire de France racontée avec talent par E Zemmour                                                              La guerre de Vendée par JC Martin                                                                                                                     Ce pays qu'on abat par Natacha Pologny une autre manière que Zemmour qui ressemble un peu au déclin français     Le roman vrai de la V république "" le général s'en va 1967 1970 ""                                                                           Enfin les livres et vidéos d'économistes sur l'Europe l'euro la mondialisation etc etc etc Mrs Sapir P Murray                   Enfin Je suis Fier d'être français de Max Gallo si marine gagne ce que je ne doute pas merci à vous jeune homme et sans rancune aucune. J'espère Jupiter que vous n'allez pas me censurer cela serait dommage.Excusez mes fautes mais je n'ai que très peu d'année scolaires.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 30 Déc 2014 - 18:58

lodi a écrit:Sans aucune animosité de ma part, permettez moi jeune homme de vous demander ce qui vous pousse ainsi de vouloir donner des leçons de morale aux anciens et moins anciens sur lesquels vous ne voudriez pas (encore heureux ! ) cracher dessus et le désir de dialogues qui j'espère resteront courtois,  honnêtes et non sectaires de votre part comme cela me semble un peu entrevoir dans votre présentation initiale, mais la liberté d'expression et la pensée unique ne font pas parti de ma moralité de vieux papy 73 ans bientôt, donc je respecte votre venue sur le site qui semble ne pas vous être inconnu.                                                                                                                           Forum des partisans FN/RBM dans lequel de vrais patriotes érudits, intelligents philosophiquement ayant acquis la maturité que beaucoup devraient prendre comme exemple et ce au cours de décennies que vous n'avez pas connu vu votre jeune âge mais que votre maman née française sur le sol algérien a peut-être vécue dans des jours obscures et sans doute auprès de patriotes de ce site qui vous accueillent tout comme moi personnage veuf qui a travaillé pendant 48 ans au service de mon prochain avec aujourd'hui un enfant 26 ans BAC + 6 au chômage ( merci Mrs les présidents depuis 1973 ) et pourtant jeune homme j'étais un militant sur le terrain UMP depuis des années.                                 Vous attaquez très fort E Zemmour sur sa lâcheté et lui reprochez de ne pas se revendiquer juif algérien ce qui est totalement faux à la différence près que lui n'en fait pas un état majeur, mais plutôt de se définir comme un français que son pays la France lui a tout donné de A à Z d'où son honnêteté, sachez mon jeune ami que le jour où vous lui arriverez à la cheville que ce soit tant en littérature, histoire de France, journalisme vous pourrez écrire des livres que j'essaierai vu mes 9 années d'études primaires de lire                                                                                           Enfin, vous pouvez si vous étudiant littéraire philosophique parfaire vos études et connaissances en lisant :                 Les 534 pages de son livre " le suicide français "                                                                                                     Le Bûcher des Vaniteux tomes 1 et 2                                                                                                                       Mélancolie française Histoire de France racontée avec talent par E Zemmour                                                              La guerre de Vendée par JC Martin                                                                                                                     Ce pays qu'on abat par Natacha Pologny une autre manière que Zemmour qui ressemble un peu au déclin français     Le roman vrai de la V république "" le général s'en va 1967 1970 ""                                                                           Enfin les livres et vidéos d'économistes sur l'Europe l'euro la mondialisation etc etc etc Mrs Sapir P Murray                   Enfin Je suis Fier d'être français de Max Gallo si marine gagne ce que je ne doute pas merci à vous jeune homme et sans rancune aucune. J'espère Jupiter que vous n'allez pas me censurer cela serait dommage.Excusez mes fautes mais je n'ai que très peu d'année scolaires.

France lodi, c'est vraiment un plaisir de vous lire car vous faites preuve de tant de sagesse. pancarte+1

anas

sagesse

Message par anas le Mar 30 Déc 2014 - 19:13

@Chevalier du temple a écrit:
lodi a écrit:Sans aucune animosité de ma part, permettez moi jeune homme de vous demander ce qui vous pousse ainsi de vouloir donner des leçons de morale aux anciens et moins anciens sur lesquels vous ne voudriez pas (encore heureux ! ) cracher dessus et le désir de dialogues qui j'espère resteront courtois,  honnêtes et non sectaires de votre part comme cela me semble un peu entrevoir dans votre présentation initiale, mais la liberté d'expression et la pensée unique ne font pas parti de ma moralité de vieux papy 73 ans bientôt, donc je respecte votre venue sur le site qui semble ne pas vous être inconnu.                                                                                                                           Forum des partisans FN/RBM dans lequel de vrais patriotes érudits, intelligents philosophiquement ayant acquis la maturité que beaucoup devraient prendre comme exemple et ce au cours de décennies que vous n'avez pas connu vu votre jeune âge mais que votre maman née française sur le sol algérien a peut-être vécue dans des jours obscures et sans doute auprès de patriotes de ce site qui vous accueillent tout comme moi personnage veuf qui a travaillé pendant 48 ans au service de mon prochain avec aujourd'hui un enfant 26 ans BAC + 6 au chômage ( merci Mrs les présidents depuis 1973 ) et pourtant jeune homme j'étais un militant sur le terrain UMP depuis des années.                                 Vous attaquez très fort E Zemmour sur sa lâcheté et lui reprochez de ne pas se revendiquer juif algérien ce qui est totalement faux à la différence près que lui n'en fait pas un état majeur, mais plutôt de se définir comme un français que son pays la France lui a tout donné de A à Z d'où son honnêteté, sachez mon jeune ami que le jour où vous lui arriverez à la cheville que ce soit tant en littérature, histoire de France, journalisme vous pourrez écrire des livres que j'essaierai vu mes 9 années d'études primaires de lire                                                                                           Enfin, vous pouvez si vous étudiant littéraire philosophique parfaire vos études et connaissances en lisant :                 Les 534 pages de son livre " le suicide français "                                                                                                     Le Bûcher des Vaniteux tomes 1 et 2                                                                                                                       Mélancolie française Histoire de France racontée avec talent par E Zemmour                                                              La guerre de Vendée par JC Martin                                                                                                                     Ce pays qu'on abat par Natacha Pologny une autre manière que Zemmour qui ressemble un peu au déclin français     Le roman vrai de la V république "" le général s'en va 1967 1970 ""                                                                           Enfin les livres et vidéos d'économistes sur l'Europe l'euro la mondialisation etc etc etc Mrs Sapir P Murray                   Enfin Je suis Fier d'être français de Max Gallo si marine gagne ce que je ne doute pas merci à vous jeune homme et sans rancune aucune. J'espère Jupiter que vous n'allez pas me censurer cela serait dommage.Excusez mes fautes mais je n'ai que très peu d'année scolaires.

France  lodi, c'est vraiment un plaisir de vous lire car vous faites preuve de tant de sagesse. pancarte+1
Merci Chevalier du Temple tout comme tous les patriotes d'ailleurs sur le forum que je visite depuis des années je suis sincère dans mes opinions, alors lorsque je vais naviguer sur des sites médias de ... qui me font souvent gerbé tellement les nullités sont...je n'arrive pas à comprendre comment les français puissent être à ce point des ânes dirigés par des ânes mais bon le foin va bientôt manquer...

anas

face cachée ?

Message par anas le Mar 30 Déc 2014 - 19:36

@CoqGaulois a écrit:
@gemini a écrit:Salut

Pour reprendre une phrase de Marine : "Quand on vit à Rome on vit comme un romain."
Ce qui veut dire qu'il est nécessaire de se sentir français, de vivre comme un français et par dessus tout aimer la France.

pancarte+1 La face cachée c'est une invention de journalistes, ici nous n'avons pas pour habitude de nous voiler la face ! Laughing
J'ai toujours admiré (si l'on peut dire)  la mauvaise foi des journalistes qui enquêtent dans des pays en guerre, dans des sectes très fermées, dans les banlieues (mais là ils ont vite renoncé et puis on a dû les censurer pour ne pas qu'ils aillent trop loin) et qui prétendent mille choses sur le FN sans jamais arriver à les démontrer. Il faut comprendre que ce sont des collabos qui veulent garder leur privilèges et leurs gros salaires, l'honnêteté n'est dans leur gènes alors vous pensez bien l'éthique encore moins... et la déontologie on n'en parle même pas.
Avec tout ce que tu nous a dit l'Hospitalier tu vas te sentir bien mal à l'UMP car ils sont en grande partie responsables de tout ce dont tu te plains et puis l'honnêteté a été bannie de leur programme. Sans compter que si tu te bases sur leurs analyses pour juger du programme économique du FN tu n'as pas du bien comprendre la gestion catastrophique de l'UMP ainsi que l'augmentation exponentielle de la dette nationale durant le mandat de Sarkozy. Ils sont définitivement disqualifiés pour gérer la France, ils n'ont même plus aucune crédibilité pour juger quelque programme de gestion que ce soit. L'UMP est un parti en ruine qui vit sous perfusion et a donc perdu toute indépendance si tant est qu'il en avait un tant soit peu. Ils ont continué le travail de sabotage financier de notre pays soumis à la dictature de l'UE.
Enfin je finirai là dessus, sortir de l'UE et de la zone Euro ne nous isolerait pas car c'est avoir la naïveté de croire que l'UE peut vivre sans son deuxième pays le plus important en matière de financement de l'ensemble, ce qui est totalement faux. C'est un des dictats du système pour tenter de résorber la révolte et reprendre le pouvoir, l'UE est bien trop faible pour se passer du deuxième pays qui finance cette gabegie qu'est l'UE, qui payerait sans nous ? La Grèce ? L'Italie ? L'Espagne ? Le Portugal ? L'Irlande ? La Grande Bretagne ? L'Allemagne ? (Qui est déjà le seul pays qui paye encore plus que nous) Les pays de l'est ? Sans la France c'est comme sans l'Allemagne il n'y a plus d'UE. Alors que restera t-il ? L'Europe ! La seule, la vraie celle des nations !
Les échanges internationaux ne cesseront pas du jour au lendemain, pas plus qu'ils ne sont nés de cette jeune dictature européenne. Reprendre notre liberté c'est tout sauf un enfermement, et se libérer du joug des états unis c'est s'ouvrir à un marché plus vaste, entre autre avec la Russie.
Il n'y pas si longtemps il y avait des frontières à la France ce qui ne nous empêchait pas de commercer avec le monde entier, ni de voyager. Personnellement je ne voyage presque plus depuis l'Euro, la raison est simple j'ai moins de moyens pour voyager, avant l'Euro je changeais mes Francs et je voyageais finalement plus facilement qu'aujourd'hui.
Plusieurs pays menacent de quitter l'UE: La Grande Bretagne (qui n'est pourtant pas en zone Euro), l'Autriche, la Grèce et je ne parle pas des peuples qui n'ont bien entendu pas droit à la parole sur ce sujet. Que pensent les allemands, les italiens, les espagnols, les portugais, les irlandais, les grecs, les anglais (qui vienne de recevoir une facture salée) de cette UE dictatoriale et ruineuse ? C'est vrai que les peuples n'ont pas leur mot à dire dans cette affaire, l'union européenne n'a pas été faite pour eux, elle n'a même pas été faite par eux, car la plupart des pays n'ont pas voté et quand la France a voté contre le changement de constitution, celle ci a été passée en force contre toute démocratie et par ??? L'UMP, ex RPR et futur... le nom reste à trouver !

Ceci dit  Salut  si tu viens pour dialoguer, mais tu as choisi le mauvais rôle celui de l'avocat du diable.
Bonjour, entièrement d'accord avec votre analyse, le petit peuple n'a pas la parole, seuls tous ces dirigeants des pays de l'UE qui sont venus s'agglutiner dans la ruche pleine de miel s'en tirent à bon compte et ce sur le dos des patriotes de notre pays, dans les ruches les ouvriers commencent à bourdonner forts attention qui s'y frotte s'y pique mrs les nantis mettez des gants et prenez des pincettes car malheureusement ça risque de faire mal, pas pour nous les anciens car je ne veux plus dire vieux mais pour nos jeunots qui suivent, pensons à eux...

anas

je suis un étudiant de 73 printemps

Message par anas le Mar 30 Déc 2014 - 20:20

@L'Hospitalier a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un étudiant de vingt ans en 2ème année de classe préparatoire en Lettres supérieures, envisageant une carrière militaire. Je n'ai jamais voté, et je ne pense toujours pas voter Front National, auquel je préfère l'UMP, bien que celle-ci ne soit pas parfaite non plus hélas.

Je suis quelqu'un de très attaché à notre culture et à nos traditions, je suis un admirateur de Bonaparte, et de de Gaulle. N'ayant jamais été baptisé, je suis en passe de le faire, accordant de plus en plus d'intérêt à la religion catholique, qui pour moi fait preuve d'une formidable leçon d'éthique.

Aujourd'hui je me rends compte du déracinement culturel qui a lieu dans notre pays. La jeunesse n'est absolument pas patriote et n'accorde que très peu d'importance à nos traditions et à notre culture, à laquelle elle préfère généralement la culture US, et pour d'autres, la culture de certains pays méditerranéens. L'image de la France d'aujourd'hui elle-même me désole, notre pays perd chaque jour de sa souveraineté, nos banques appartiennent à la Chine et à d'autres états, en 2050 la France appartiendra à des factions étrangères, les grands magasins de notre capitale sont destinés à une élite étrangère (d'où les informations en russes et en japonais à l'entrée des boutiques) plutôt qu'à une élite nationale qui tend à se réduire. L'immigration à outrance me gêne aussi beaucoup, ça me désole de voir des tas de gens visiblement pauvres, et parlant leur dialecte dans les rues, plutôt que le français. D'autant plus que je constate que la délinquance, ce sont aujourd'hui toujours les mêmes, et c'est une catastrophe pour l'image des Maghrébins, mais aussi des musulmans.

- Le programme économique est généreux et recherche l'autonomie de notre pays. Mais à tout point de vue, et je suis triste de le constater, c'est quelque chose d'absolument irréalisable, tout le monde le sait, les économistes en premier lieu. J'invite les dirigeants du Parti à trouver quelque chose d'envisageable, bien que ce soit extrêmement difficile. Pas simple de faire cavalier seul dans un monde qui tend à s'uniformiser.

- La face cachée du Front National. Ce que j'appelle " face cachée ", c'est l'image du FN en-dessous du voile de la dédiabolisation. Nombreux électeurs sont de braves gens, mais une bonne partie reflète l'image xénophobe, voire antisémite, voire même raciste de la France. Je ne supporterai pas d'être aux côtés de ces gens, et je sais très bien qu'il y en a un tas au Parti. Moi-même, je suis de mère algérienne (qui était française de naissance, puisque née avant l'indépendance). Ça ne se voit pas, mais ça m'empêche de renier complètement cette partie de moi-même qui s'incarne dans chaque Magrébin et Magrébine. Mr. Zemmour lui, le fait très bien, il a tiré un trait sur ses origines algériennes, et c'est là pour moi une preuve de lâcheté inouïe. Ce que je veux dire, c'est que moralement, je ne peux pas faire partie de ceux qui disent " les bougnoules dehors ", c'est à dire une énorme partie de l'électorat FN. Je ne peux pas cracher sur ces gens, et les détester. Je peux détester les délinquants, les assistés et les extrémistes religieux, mais pas toute une communauté. Or l'amalgame est aujourd'hui le point de rassemblement de l'électorat, qui ne fait plus de distinction entre les étrangers d'Afrique du Nord, tout le monde est coupable. C'est incroyable qu'on mette dans le même sac les Berbères et les gens d'Afrique Noire, qui n'ont pourtant rien à voir entre eux, si ce n'est au niveau de la religion. Voilà, tout ça pour dire que, moralement, ça serait trop dur d'être entouré de gens, qui entre eux n'hésitent pas à lâcher des vannes xénophobes sur les " Arabes ".

super de vouloir être attaché aux cultures et traditions françaises je suppose ? avez vous parcouru toutes ces régions merveilleuses que la France possède encore ! l'Alsace avec ses costumes ses couleurs, sa gastronomie ses vins ses fromages qui hume si bon, ses chants patriotiques "" nous voulons rester français " alors que tant de patriotes sont morts pour la défendre cette Alsace Lorraine L'Auvergne avec son terroir qui sent bon le terre ses musiques ses danses , ces bretons marins courageux qui partirent 5000 revinrent 500 ces celtes avec leur bignioux ?  qui vous prend aux tripes lorsque cette musique s'élève au-dessus des dolomites,  ces vendéens qui se sont sacrifiés emportés par des hommes avides de politique et de gloire dans la terrible terreur, mais qui nous donna un semblant de liberté fraternité égalité et à laquelle succéda Napoléon qui rétablit l'esclavage toujours pour des nantis qui n'ont rien à faire de la valtaille...et de cette chair à canon ces Basques, Normands, Picards Bérichons, Niçois, etc.etc.etc. les parigos des bords de Seine et des buttes avec nos poètes disparus, enfin des dizaines de contrées et traditions qui vont se perdre dans la déliquescence d'une France qui se meure de ses cultures et traditions Ah ! que c'était bon de voir toutes ces femmes hommes enfants en costumes traditionnels chanter et danser dans la joie tous enlacés croyants et non croyants laissant sur le parvis leurs différences cultuels qui sèment le chaos , de sentir bon toutes ces odeurs du terroir qui fiche le camp dans ce merdier nauséabond qui s'étoffe et que nous prépare encore ces incompétents patentés, je stop là mes élucubrations; bien à vous jeune étudiant de 20 ans tiens cela me rappelle une chanson...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Déc 2014 - 20:57

lodi a écrit:
@L'Hospitalier a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

super de vouloir être attaché aux cultures et traditions françaises je suppose ? avez vous parcouru toutes ces régions merveilleuses que la France possède encore ! l'Alsace avec ses costumes ses couleurs, sa gastronomie ses vins ses fromages qui hume si bon, ses chants patriotiques "" nous voulons rester français " alors que tant de patriotes sont morts pour la défendre cette Alsace Lorraine L'Auvergne avec son terroir qui sent bon le terre ses musiques ses danses , ces bretons marins courageux qui partirent 5000 revinrent 500 ces celtes avec leur bignioux ?  qui vous prend aux tripes lorsque cette musique s'élève au-dessus des dolomites,  ces vendéens qui se sont sacrifiés emportés par des hommes avides de politique et de gloire dans la terrible terreur, mais qui nous donna un semblant de liberté fraternité égalité et à laquelle succéda Napoléon qui rétablit l'esclavage toujours pour des nantis qui n'ont rien à faire de la valtaille...et de cette chair à canon ces Basques, Normands, Picards Bérichons, Niçois, etc.etc.etc. les parigos des bords de Seine et des buttes avec nos poètes disparus, enfin des dizaines de contrées et traditions qui vont se perdre dans la déliquescence d'une France qui se meure de ses cultures et traditions Ah ! que c'était bon de voir toutes ces femmes hommes enfants en costumes traditionnels chanter et danser dans la joie tous enlacés croyants et non croyants laissant sur le parvis leurs différences cultuels qui sèment le chaos , de sentir bon toutes ces odeurs du terroir qui fiche le camp dans ce merdier nauséabond qui s'étoffe et que nous prépare encore ces incompétents patentés, je stop là mes élucubrations; bien à vous jeune étudiant de 20 ans tiens cela me rappelle une chanson...

Et sa choucroute ? Hein !!! sa choucroute avec son petit salé ses lardons fumés arrosée d'un bon vin d'alsace ? Avez vous gouté L'hospitalier ?

L'Hospitalier

Date de naissance : 13/10/1994
Balance Date d'inscription : 30/12/2014
Passion : Sport, Histoire, Théologie chrétienne, Philosophie

Message par L'Hospitalier le Mar 30 Déc 2014 - 21:28

Merci pour l'accueil, vos messages sont intéressants. Bon je rassure, je ne reviens pas avec les mêmes propos que sous Dominus, propos qui ont été très mal pris, j'en suis désolé, je les penserai dorénavant tout bas. Penser ses propos ne m'empêche pas d'être un patriote, après tout, j'attaquais seulement la politique socialiste et la politique de Marine le Pen (bon c'est un peu exagéré ici mais bon!!). Je ne reviens pas ici dans cette optique, c'est promis. Je viens ici pour parler à des patriote en premier lieu.

Je ne critiquerai certainement pas sans cesse comme vous le dite gemini, mais je ne peux pas être d'accord avec l'intégralité du programme de Marine le Pen, il est intéressant de soulever quelques questions tout de même ? Mais rassurez-vous, je viens ici avant tout pour parler patriotisme et traditions.

Juste un point sur le programme économique, revenir au franc est quelque chose d’extrêmement dangereux.. Nous serions les seuls à pouvoir défendre la valeur d'une monnaie extrêmement fragile, tout en devant rembourser la dette..

Ah ! et, j'aime beaucoup la choucroute oui, encore plus si c'est une choucroute-jarret braisé à la bière! (le vin pas trop, c'est l'âge sans doute)
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Déc 2014 - 22:26

@L'Hospitalier a écrit:Merci pour l'accueil, vos messages sont intéressants. Bon je rassure, je ne reviens pas avec les mêmes propos que sous Dominus, propos qui ont été très mal pris, j'en suis désolé, je les penserai dorénavant tout bas. Penser ses propos ne m'empêche pas d'être un patriote, après tout, j'attaquais seulement la politique socialiste et la politique de Marine le Pen (bon c'est un peu exagéré ici mais bon!!). Je ne reviens pas ici dans cette optique, c'est promis. Je viens ici pour parler à des patriote en premier lieu.

Je ne critiquerai certainement pas sans cesse comme vous le dite gemini, mais je ne peux pas être d'accord avec l'intégralité du programme de Marine le Pen, il est intéressant de soulever quelques questions tout de même ? Mais rassurez-vous, je viens ici avant tout pour parler patriotisme et traditions.

Juste un point sur le programme économique, revenir au franc est quelque chose d’extrêmement dangereux.. Nous serions les seuls à pouvoir défendre la valeur d'une monnaie extrêmement fragile, tout en devant rembourser la dette..

Ah ! et, j'aime beaucoup la choucroute oui, encore plus si c'est une choucroute-jarret braisé à la bière! (le vin pas trop, c'est l'âge sans doute)

Patriote et aimant la choucroute-bière !!! Salut à toi patriote.

anas

gastronomie et plus

Message par anas le Mer 31 Déc 2014 - 20:57

@L'Hospitalier a écrit:Merci pour l'accueil, vos messages sont intéressants. Bon je rassure, je ne reviens pas avec les mêmes propos que sous Dominus, propos qui ont été très mal pris, j'en suis désolé, je les penserai dorénavant tout bas. Penser ses propos ne m'empêche pas d'être un patriote, après tout, j'attaquais seulement la politique socialiste et la politique de Marine le Pen (bon c'est un peu exagéré ici mais bon!!). Je ne reviens pas ici dans cette optique, c'est promis. Je viens ici pour parler à des patriote en premier lieu.

Bonjour L'Hospitalier, il ne faut pas être désolé, j'espère seulement que vos propos et idées que vous penseriez tout bas se transforment en opinions positifs concernant le bien fondé des analyses et directions que Marine veut prendre pour redresser la France, pour ce faire il vous suffit tout simplement d'aller lire attentivement le programme entier du FN/RBM qu'elle a élaboré avec un nombre important de personnes talentueuses qui la seconde, il est vrai qu'il y a pas mal de pages à se mettre sur les rétines afin que tous ces textes vous arrivent inversés sur nos petits neurones et nous permettent enfin de changer d'optique en toute conscience lorsque l'on veut bien s'en prendre la peine. Je ne doute pas pour ma part que vous ne soyez pas patriote bien au contraire et j'admire entre autre votre humilité et sagesse à votre âge ce qui prouve et démontre votre intelligence. Ceci dit quant aux traditions folkloriques et la gastronomie française il est vrai comme dit Tiaré la Choucroute alsacienne " la vraie faite sur le tas " et pas du super marché elle me manque moi qui suis du coin et pour vous mettre l'eau à la bouche j'oublie des tas de régions( et il y en a beaucoup ) où cette gastronomie font baver nos touristes. Enfin allez donc voir si vous voulez sur le forum l'avis de Mr JM Couteaux pas sur la gastronomie encore que ? mais sur l'économie et l'euro. Bonnes fêtes de fin d'années à vous et tous vos proches et au plaisir de vous lire. Un ancien qui ne veut pas non plus prendre tout comptant avant d'avoir lu et relu analyser le bien du mal et me tenir droit dans mes bottes après...
fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Jeu 1 Jan 2015 - 6:11

l' hospitalier a écrit:Juste un point sur le programme économique, revenir au franc est quelque chose d’extrêmement dangereux.. Nous serions les seuls à pouvoir défendre la valeur d'une monnaie extrêmement fragile, tout en devant rembourser la dette..

Avant l' euro il existait "le serpent monnètaire" qui permettait de réguler les monnaies européennes, depuis l' euro on régule la monnaie sur la monnaie modiale afin que dans un avenir qui ne sera pas si loin faire une MONNAIE UNIQUE MONDIALE le dollar ou une monnaie dérivé du billet vert.

La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 2 Jan 2015 - 11:29

Quel est donc ce néo-diktat qui dit deux choses :

- L'une que nous allons " revenir " au Franc comme si aller de l'avant était réduit à revenir en arrière, le Franc qui doit et qui va irrémédiablement tôt ou tard remplacer l'Euro sera forcément un " nouveau " Franc du XXIème siècle, mais qui retrouvera sa liberté et qui nous redonnera notre indépendance financière.

- L'autre, c'est cette notion de danger du Franc, quelle est donc cette nouvelle couardise qui tente de nous dire que nous avons vécu des années de prises de risques et de courage avec le Franc et qu'aujourd'hui reprendre notre souveraineté monétaire et redevenir indépendant fait peur. A qui cela fait-il peur ??? Pas à nous en tout cas !

Enfin et pour finir, aujourd'hui la monnaie faible qu'il faut en permanence " sauver " à grand frais d'une fin pourtant imminente s'appelle... l'Euro !
Arrêtons une bonne fois pour toute de nous ruiner à maintenir cet Euro mourant en état de survie, c'est de l'acharnement thérapeutique qui ne fait qu'en retarder la fin alors que le plus tôt sera le mieux.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

anas

le franc

Message par anas le Ven 2 Jan 2015 - 17:38

@CoqGaulois a écrit:

Quel est donc ce néo-diktat qui dit deux choses :

- L'une que nous allons " revenir " au Franc comme si aller de l'avant était réduit à revenir en arrière, le Franc qui doit et qui va irrémédiablement tôt ou tard remplacer l'Euro sera forcément un " nouveau " Franc du XXIème siècle, mais qui retrouvera sa liberté et qui nous redonnera notre indépendance financière.

- L'autre, c'est cette notion de danger du Franc, quelle est donc cette nouvelle couardise qui tente de nous dire que nous avons vécu des années de prises de risques et de courage avec le Franc et qu'aujourd'hui reprendre notre souveraineté monétaire et redevenir indépendant fait peur. A qui cela fait-il peur ??? Pas à nous en tout cas !

Enfin et pour finir, aujourd'hui la monnaie faible qu'il faut en permanence " sauver " à grand frais d'une fin pourtant imminente s'appelle... l'Euro !
Arrêtons une bonne fois pour toute de nous ruiner à maintenir cet Euro mourant en état de survie, c'est de l'acharnement thérapeutique qui ne fait qu'en retarder la fin alors que le plus tôt sera le mieux.
Bonjour CoqGaulois , vous avez entièrement raison mais je pense que L'Hospitalier est bien jeune( 20 ans ) tout juste frais moulu en politique mais qui en veut, et c"est tant mieux, le malheur se trouve dans la propagande mensonger à outrance de tous ces nantis politiques et capitalistes ( aujourd'hui 50 % du CAC 40 est tenu par des étrangers Quatar et consorts Wall bidule erc... ) qu'il entend sur les médias et autour de lui, il faudrait qu'il visionne les économistes comme Mr Sapir et Murrer mr Couteau et bien d'autres encore afin qu'il se fasse sa propre idée, et lorsque Marine sera élue il faudra de suite récupérer notre OR que ces présidents incompétents on déposé à la BCE pour faire marcher la planche à billets euros, bien à vous

anas

distinction

Message par anas le Ven 2 Jan 2015 - 18:12

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Bonjour et bienvenue !

Bravo pour ta démarche consistant à venir voir un peu comment ça se passait ici bien que n'étant pas, à priori, de notre sensibilité politique.

Concernant certains slogans, il faut aussi bien comprendre le ras le bol généralisé crée par les outrances et les revendications toujours plus pressantes de l'islam en France, ce qui peut en effet pousser à "ne plus faire de distinction entre les étrangers d'Afrique du Nord, tout le monde étant coupable"...

Même si ça peut te sembler "incroyable qu'on mette dans le même sac les Berbères et les gens d'Afrique Noire, qui n'ont pourtant rien à voir entre eux", les gens en ont tellement marre, sont tellement à bouts qu'ils n'ont plus envie de se pencher sur tout ça, pour beaucoup islam = ennemi désormais.

Et je pense que malheureusement ceux qui payent le prix de tout ça, sont les étrangers les mieux intégrés qui se retrouvent amalgamés avec la pire des racaille, mais ils ont aussi la responsabilité de cet échec en ne s'étant jamais véritablement insurgés, à mon sens, contre les excès commis par certains.

En criant au loup, avec l'aide de moultes associations "bien pensantes" politisées (genre SOS Racisme), à chaque affaire impliquant un musulman, ils ont de fait participé à cet amalgame d'une communauté seule et unique toujours prompte à défendre les malfrats issus de leur religion...

Il n'en demeure pas moins que les vrais patriotes, qu'ils soient d'origine Berbères où d' d'Afrique Noire, sont les bienvenus au Front du moment qu'ils sont prêt à défendre quelque chose de supérieur à leur religion, l'amour de leur pays d'adoption.
Bonjour Chevalier, vous avez malheureusement raison et entièrement d'accord avec vos analyses bien réelles sur les faits que nous supportons aujourd'hui, petit à petit l'oiseau fait son nid, la faute à qui ? toutes ces personnes que les français ont mis aux manettes depuis des décennies
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 2 Jan 2015 - 21:39

Salut

J'en conclus qu'on a le droit de revenir, mais que les modos nous gardent à l'oeil.
J'en prends bonne note. Siffle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 0:19