www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation L'Hospitalier

Partagez

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Re: Présentation L'Hospitalier

Message par Froan Vamed le Ven 2 Jan 2015 - 21:39

Salut

J'en conclus qu'on a le droit de revenir, mais que les modos nous gardent à l'oeil.
J'en prends bonne note. Siffle
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 2 Jan 2015 - 21:49

M'enfin, tu le sais bien, et n'as pas eu à t'en plaindre trop, que je sache... Wink

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Sam 17 Jan 2015 - 14:48

Salut
Pourquoi doit-il y avoir des racistes au FN et pas ailleurs ?? Je connais des racistes à l'UMP, et surtout chez les Musulmans ...... ! Cela ne devrait pas être le cas, n'est-ce pas ?

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Sam 17 Jan 2015 - 14:51

@Chevalier du temple a écrit:L'Hospitalier, vous avez une attitude typiquement UMP mais comme disait si bien Voltaire...<< Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me batterai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. >> Au plaisir de vous lire dans le respect mutuel et la compréhension qui sont de rigueur sur ce site.

Bonjour Chevalier du temple !
Juste une petite mise au point :

" Voltaire n’a jamais écrit « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » ! Il ne l’a même jamais dit. "

A l’origine de cette formule, une Britannique, Evelyn Beatrice Hall qui, dans un ouvrage consacré à Voltaire en 1906, lui attribue le célèbre « I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it ».

http://rue89.nouvelobs.com/hoax/2011/04/14/arretez-avec-le-je-me-battrai-pour-vous-de-voltaire-199690

Mais, j'aime bien penser que cela vient de Voltaire ! Wink

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Sam 17 Jan 2015 - 15:00

@CoqGaulois a écrit:

pancarte+1 La face cachée c'est une invention de journalistes, ici nous n'avons pas pour habitude de nous voiler la face ! Laughing

Laughing

pancarte+1

Nous avons aussi de l'humour sur le forum !

Bienvenue sur le forum.

Tiens, voilà ce que j'ai écrit pour souhaiter la bienvnue à Lafée, venant de l'ump aussi...

"Ta démarche est courageuse : tu pourras constater que nous ne mordons pas.
Enfin...pas au début en tout cas Vert

Oui Lafée tu ne fais que répéter (je ne cherche pas l’affrontement, juste reformuler la vérité du programme sur ce sujet) ce que l'ump et d'autres partis veulent faire croire aux Français : le retour au Franc, sous entendu l'ancien Franc.

C'est de la manipulation ou plutôt de la désinformation, de la caricature.

Non.
C'est un retour, oui, mais à une monnaie nationale : on pourra l'appeler Franc, comme on pourra l'appeler shmilblic.

Et cette nouvelle monnaie, la France, contrairement là aussi a ce qu'on veut nous faire croire, peut lui donner la parité 1 euro = 1 shmilblic.

Et comme le souligne Jupiter, notre dette est à plus de 90% transformable en cette nouvelle monnaie, que nous maîtriserons.
Rien, mais alors rien à voir avec le tsunami qui est colporté par nos adversaires politiques.

L'euro pourrait même resté, en tant que monnaie d'échange !

On veut nous faire croire que remettre des frontières (enfin...des murs de 10m de haut remplis de barbelais) et revenir à une monnaie nationale, nous isolerait du reste du monde.

Pose toi quand même quelques questions réalistes :

Comment avons nous vécu jusqu'à l'arrivée de l'euro ?
Étions-nous isolés et coupés du reste du monde ?
Ne pouvions-nous pas partir en vacances à l'étranger ?
N'échangions nous pas commercialement ?
etc...

Avec l'euro il a fallu donner, me semble t'il, 11,4 milliards d'euro pour la Grèce, 41,9 milliards d'euro pour le Portugal et l'Irlande, 16,24 milliards d'euro pour le fameux M.E.S, etc...

Des nations entières sous tutelle !

La France aura donné (j'arrondi, mais cela doit être bien plus) 80 milliards d'euro : perdu à jamais !

Et il faudrait crier vive l'euro ?

Il y a même des gens qui osent dire que l'europe, grâce aux subventions que la France perçoit, est une bienfaitrice.

Or, la France donne environ 20 milliards d'euro de contribution à l'europe : elle n'en récupère que 13 milliards !

Vive l'euro ?

Depuis 2009 (environ, on n'en est plus à un milliards prêt), la contribution de la France à cette europe nous fait perdre plus de 6 milliards d'euro chaque année : on est en 2015, soit 36 milliards d'euro !!!

Alors même si notre nouvelle monnaie nationale, le shmilblic, dévalue quelque peu par rapport à l'euro, crois tu que l'impact serait plus important que les pertes que nous avons subi  et que nous continuons à subir ?

Mais ce n'est pas sur à l'"umpsudimodemeelvfdg & Co" qu'on te le dira...

Vive l'euro ? Vive cette europe ?

L'ump avec ses superbes économistes de "la mort qui tue", les plus forts du monde, croule sous une dette de 75 millions d'euro : et il faudrait voter pour eux afin qu'il gouverne le pays ?

Cela peut paraître un peu brutal, mais je t'assure qu'il n'y a pas dans mes phrases quelques chose de venimeux à ton égard.

Bienvenue sur le forum !"

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

petronie

Date de naissance : 14/12/1956
Sagittaire Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : lecture, culture générale, travaux manuels

Message par petronie le Sam 17 Jan 2015 - 16:17

Bonjour l'Hospitalier.

J'ai du mal à voir où est le racisme. J'ai vraiment du mal. Je sais qu'on le dit et que le FN a cette réputation là. Je cherche même à rencontrer le racisme ici.

Si je regrette de rencontrer des africains, des étrangers etc... c'est aussi, parcequ'ils sont tristes en Europe. Vous avez eu une mère Algérienne, c'est ça ? vous pensez qu'elle était contente de quitter son pays ? Même s'il y avait des problèmes dans son pays) Moi je ne le crois pas. J'ai aussi eu des parents étrangers à la Belgique (je suis en Belgique). Et je sais que ces gens ont été malheureux de quitter leur pays. Etranger ici et dans leur pays. Fils de personne et chiens de tout le monde.

Je trouve triste un vieux monsieur Magrébin, mourir tout seul à l'hôpital. Je suis triste de voir ces belles africaines habillées n'importe comment avec des fripes bon marché de chez nous. Elles sont si belles dans leur pays, plein de couleur et soleil.

Moi j'aime mieux qu'un africain reste dans son pays. Bien sur, qu'en cas de guerre, on peut accueillir ces gens. Personne n'aime savoir qu'on massacre des autres gens pour rien. Personne ne supporte savoir que dans tel pays on crève de faim.

Je comprends que les musulmans se regroupent. normal, ils sont devenus une nationalité nouvelle. on n'en veut plus nulle part. Ni chez eux, ni ici. C'est un envahissement qui ne va pas. Tout le monde s'en fiche, s'il rencontre un arabe, un musulman. On irait même vers lui l'accueillir, s'intéresser à sa culture. Mais pas des millions.
Ca devient une foule anonyme. Alors oui, certains vont se permettre de dire des méchancetés. Parceque c'est la foule, on ne vise pas un individu parcequ'il est étranger.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 22:54