www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Présentation Djic

Partagez

djic

Date de naissance : 08/05/1952
Taureau Date d'inscription : 31/12/2014
Passion : Prestidigitation

Présentation Djic

Message par djic le Mer 31 Déc 2014 - 13:28

,,
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Présentation Djic

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 31 Déc 2014 - 15:10

Bienvenue !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 31 Déc 2014 - 15:56

Salut djic, abattre le même arbre pour en faire des chaises, des cure-dents...et des potences pour les traîtres à la patrie ! Wink Mais l'important c'est de supporter Marine, de tout faire pour arriver à la Victoire en 2017.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 31 Déc 2014 - 16:00

Salut

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

djic

Message par djic le Mer 31 Déc 2014 - 16:29

,,

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 31 Déc 2014 - 17:47

@djic a écrit: Eclat  
@Chevalier du temple a écrit: des cure-dents...et des potences pour les traîtres à la patrie ! Wink  .

Je craque.

L'idée que Marine le Pen n'accède pas au Palais de L'Elysée est inenvisageable Attente

J'espère croiser certains d'entre-vous aux réunions/forums  What a Face  

Djic ! évite cette cochonnerie, je viens de voir quelqu'un qui a arrêté il y a 1 semaine après une grosse peur. Dis toi qu'une fois que la faucheuse t'a harponnée avec un néo du poumon... c'est cuit pour toi.
Salut

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Mer 31 Déc 2014 - 18:10

Bienvenue Djic! bien sur qu il n est pas necessaire de partager toutes les idees du FN pour adherer ,le plus important c est sa vision politique à travers les "grandes lignes".j aurais aimé que le borné de Dupont Aignan le comprenne,lui qui nous rejoint sur de nombreux sujets.Non,il préfère suivre sa route en solitaire et rester sous la barre des 5% au lieu de nous rallier pour la cause patriotique!(une" torpille" de l UMP?) bravo Djic,et une fois de plus bienvenue à vous!

djic

Message par djic le Mer 31 Déc 2014 - 18:30

,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

pile ou face

Message par anas le Mer 31 Déc 2014 - 21:27

@djic a écrit:Bonjour,

Dans le courant de l'année 2015 je m'inscrirai comme adhérant FN. Certes nous ne partagerons pas tous les mêmes idées, mais nous sommes d'accord pour abattre le même arbre, si nous voulons en faire des chaises ou des cures dents cela me laisse indifférent.

Je ne suis pas français de souche, j'ai la double nationalité, quoi qu'il en soit, je serai toujours nationaliste. Et si l'on me demandait de choisir ma nationalité, je tirerais à pile ou face.

J'adhère au FN pour beaucoup de raisons, la première et la plus importante est que je n'ai pas de Syndrome de Stockholm.
Je suis né dans les quartiers " chauds " et habitué à côtoyer toutes les cultures et couleurs, et cela ne m'avait jamais gêné.
Puis la pression a commencé à augmenter au cours des années, les jeunes de ma génération changeaient, j'entendais de plus en plus de choses choquantes, des discours haineux faits à l'encontre des Français, mais ce mot n'existe plus dans les banlieues, on parle des Blancs, des " Babtous ", comme si nous étions arrivés sur ces terres les derniers, comme si nous étions maintenant la minorité... Pour ne choquer personne, je n’entrerai pas dans les détails des sobriquets et des " plaisanteries " faites à nos dépens.

J'aimerais faire bouger les choses, aider la France à prendre conscience objectivement de la problématique. Cette France est gangrenée. Aidez-moi fleurs

Je vais juste tirer deux, trois lattes sur ma cancérette...
Bonjour à toi je me permets de te tutoyer si tu l'acceptes car tu as l'âge de mon enfant, je me doute que choisir une nationalité doit être difficile mais je pense que né en France sur le sol de France te donne tous les droits de te sentir pleinement français sans pour autant renier dans son coeur la nationalité que tes parents possèdent sans doute encore, j'en sais quelque chose pour la bonne raison que mon épouse il y a bien longtemps étant née en France de parents italiens s'est toujours sentie française jusqu'au bout des ongles sans pour autant renier ses parents à qui elle devait tout, mais pour autant chez eux ils parlaient française et pas italiens en sa présence, enfin nos enfants parlent tous français et ont la culture de notre pays la France ils n'ont pas joué à pile ou face mais ça chacun voit midi à sa porte et l'essentiel est que tes yeux se soient ouverts avec intelligence sur ce que nos incapables de dirigeants veulent cacher à des milliers de jeunes comme toi Ceci dit je te souhaite la bienvenue en espérant te lire de nouveau.

anas

opinions

Message par anas le Mer 31 Déc 2014 - 21:47

@djic a écrit:@ Tiaré : On est tous entrain de mourir d'un point de vue "philosophique" ( je m'auto-rassure )

@ Patou : Il y a autant d'opinions/d'idées politiques qu'il y a d'êtres humains, Mr Dupont Aignan à effectivement peut être l'ego démesuré et veut sortir sa propre marque de chocolats...
Bonjour djic, non comme c'est bizarre vous avez dit bizarre ! Mr Dupont Aignan comme Méluch et tant d'autres ont tous depuis quelques temps piqués les directives de Marine de son programme quelle coïncidence vous ne croyez pas ! mais bien sûr ces menteurs et copieurs disent aujourd'hui relayés par les merdias<< Marine vous avez le même programme >> qui à copié devinez ? je peux vous assurer que depuis toutes ces années où je suis la politique c'est l'exacte vérité mais bon sur la bouteille il est écrit " Canada Drink " mais à l'intérieur ce n'est pas du "Canada drink " de la vulgaire pissette et le chocolat fond comme neige au soleil, excusez mon anglais je suis français.

anas

fumer tue

Message par anas le Mer 31 Déc 2014 - 22:13

Tiaré a écrit:
@djic a écrit: Eclat  
@Chevalier du temple a écrit: des cure-dents...et des potences pour les traîtres à la patrie ! Wink  .

Je craque.

L'idée que Marine le Pen n'accède pas au Palais de L'Elysée est inenvisageable Attente

J'espère croiser certains d'entre-vous aux réunions/forums  What a Face  

Djic ! évite cette cochonnerie, je viens de voir quelqu'un qui a arrêté il y a 1 semaine après une grosse peur. Dis toi qu'une fois que la faucheuse t'a harponnée avec un néo du poumon... c'est cuit pour toi.
Salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui Tiaré s'arrêter de fumer est très très dur, j'en sais quelque chose moi qui ai cessé de fumer depuis 30 ans, la peur cracher tous les matins se relever la nuit pour prendre sa voiture chercher cette merde à la gare et oui faut le faire, les photos c'est bien mais voir les poumons noircis en vrai c'est mieux là tu flipes mon ami mais tout est possible si tu trouves de l'aide, et je peux comprendre ( tout petit peu ) Dijc qui est dans un quartier chaud, tentation du moins...pour ma part tu ne peux pas savoir le bonheur immense que tu retrouves en cessant de fumer, la respiration, l"odorat , la saveur des papilles, la vue, le souffle avec cette performance incroyable dans tous les sports, et, et ! la mémoire lorsque tu entends tes neurones exploser, quel bonheur je souhaite ne jamais retomber dans cette saloperie même à mon âge et pourtant la cata qui m'est arrivé au cours de ma vie aurait pu...chacun est maître de son destin si l'on peut le croire ainsi à+

djic

Message par djic le Mer 31 Déc 2014 - 22:44

,,

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 1 Jan 2015 - 9:17

Salut

Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Jeu 1 Jan 2015 - 14:55

Bienvenue parmi nous !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 1 Jan 2015 - 15:11

Bienvenu parmi nous DJIC, tu ne perdras pas ton temps sur ce forum, et plus on sera, plus Marine gagnera !

Bien à toi, Quiberon hello fleurs fleurs

anas

ta réponse

Message par anas le Jeu 1 Jan 2015 - 15:47

@djic a écrit:Bonsoir Lodi,

Merci d'avoir pris le temps de t'arrêter sur ma présentation, je vais essayer de répondre succinctement à tes commentaires.
Si je devais choisir ma nationalité, étant donné que toutes deux sont latines, je choisirais d'être seulement français car la france est et à toujours été trop tolérante et dans un état qui justifie ce petit sacrifice.

J'ai arrêter de fumer pendant 1 ans, puis j'ai bêtement recommencer, petit à petit, une autre année, et comme tout ce que tu dis est vrai ! J'ai eu l'impression de redécouvrir le goût par exemple, cela me faisait penser à Midas, une drôle d'impression, une petite renaissance.

Pour en revenir au vrais protagonistes. Espérons que la France ait aussi une rémission, pour se rendre compte que la vie serait incomparablement plus savoureuse, pour les français, si elle était animée par les idées du Front national, et renaisse de ses cendres !  

Bonne année 2015 et mes meilleurs vœux.
Bonjour djic tout d'abord merci pour tes vœux et je te retourne les miens, quant à ton choix, toute mon admiration pour celui-ci, le sacrifice apparemment que nous ferions pour notre patrie toi et moi ( j'ai fait ma part vu mon âge et le ferais encore sans doute pour nos enfants ) vient du fait que nous avons eu la chance de naître sur le bon sol là où nos aïeuls et nos ancêtres les plus proches se sont battus avec leur cœur et leur sang pour la liberté, notre liberté et nous permettre de conserver ce bien précieux que d'autres veulent aujourd'hui s'attribuer eux qui se sont pendant des décennies dorés les fesses et orteils au soleil en faisant gratter comme des esclaves les femmes. La rémission à toujours existé et ce dans tous les domaines, c'est la loi de la nature à nous de faire en sorte que celle-ci ne soit pas définitive si tu vois mon dessein... je pense que cela est possible si des milliers de jeunes comme toi se soulèvent pour...réactiver ce feu qui sommeil sous les cendres bonne journée à toi et à ta famille.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 1 Jan 2015 - 19:05

lodi a écrit:
@djic a écrit:Bonjour,

Dans le courant de l'année 2015 je m'inscrirai comme adhérant FN. Certes nous ne partagerons pas tous les mêmes idées, mais nous sommes d'accord pour abattre le même arbre, si nous voulons en faire des chaises ou des cures dents cela me laisse indifférent.

Je ne suis pas français de souche, j'ai la double nationalité, quoi qu'il en soit, je serai toujours nationaliste. Et si l'on me demandait de choisir ma nationalité, je tirerais à pile ou face.

J'adhère au FN pour beaucoup de raisons, la première et la plus importante est que je n'ai pas de Syndrome de Stockholm.
Je suis né dans les quartiers " chauds " et habitué à côtoyer toutes les cultures et couleurs, et cela ne m'avait jamais gêné.
Puis la pression a commencé à augmenter au cours des années, les jeunes de ma génération changeaient, j'entendais de plus en plus de choses choquantes, des discours haineux faits à l'encontre des Français, mais ce mot n'existe plus dans les banlieues, on parle des Blancs, des " Babtous ", comme si nous étions arrivés sur ces terres les derniers, comme si nous étions maintenant la minorité... Pour ne choquer personne, je n’entrerai pas dans les détails des sobriquets et des " plaisanteries " faites à nos dépens.

J'aimerais faire bouger les choses, aider la France à prendre conscience objectivement de la problématique. Cette France est gangrenée. Aidez-moi fleurs

Je vais juste tirer deux, trois lattes sur ma cancérette...
Bonjour à toi je me permets de te tutoyer si tu l'acceptes car tu as l'âge de mon enfant, je me doute que choisir une nationalité doit être difficile mais je pense que né en France sur le sol de France te donne tous les droits de te sentir pleinement français sans pour autant renier dans son coeur la nationalité que tes parents possèdent sans doute encore, j'en sais quelque chose pour la bonne raison que mon épouse il y a bien longtemps étant née en France de parents italiens s'est toujours sentie française jusqu'au bout des ongles sans pour autant renier ses parents à qui elle devait tout, mais pour autant chez eux ils parlaient française et pas italiens en sa présence, enfin nos enfants parlent tous français et ont la culture de notre pays la France ils n'ont pas joué à pile ou face mais ça chacun voit midi à sa porte et l'essentiel est que tes yeux se soient ouverts avec intelligence sur ce que nos incapables de dirigeants veulent cacher à des milliers de jeunes comme toi Ceci dit je te souhaite la bienvenue en espérant te lire de nouveau.  

hello Bienvenue, moi je suis d'origine espagnole, né en France de parents espagnols, J'ai pas joué à pile ou face, la France mon pays de naissance donc je suis français; en respectant la mémoire de mes grands-parents, mais je respecte votre choix.

djic

Message par djic le Jeu 1 Jan 2015 - 19:23

,,

anas

le franc

Message par anas le Ven 2 Jan 2015 - 17:54

@djic a écrit:Merci Lodi, Bonjour salut Pikachu, salut Quiberon, Salut Seraphin ! Si je tire à pile ou face c'est justement pour ne pas avoir à choisir I love you
Donc si j'ai bien compris tu lancerais la pièce du nouveau franc pour ne pas choisir car sur la face pile il y a le Coq Gaulois et sur l'autre face notre chère bretonne Présidente avec la cocarde bleu blanc rouge  ce serait pas mal non ? connais-tu au moins les définitions et valeurs de ces trois couleurs ? si oui tu me fais plaisir ami. oui je sais nous tous descendants latins
seraphin

Message par seraphin le Sam 3 Jan 2015 - 19:20

lodi a écrit:
@djic a écrit:Merci Lodi, Bonjour salut Pikachu, salut Quiberon, Salut Seraphin ! Si je tire à pile ou face c'est justement pour ne pas avoir à choisir I love you
Donc si j'ai bien compris tu lancerais la pièce du nouveau franc pour ne pas choisir car sur la face pile il y a le Coq Gaulois et sur l'autre face notre chère bretonne Présidente avec la cocarde bleu blanc rouge  ce serait pas mal non ? connais-tu au moins les définitions et valeurs de ces trois couleurs ? si oui tu me fais plaisir ami. oui je sais nous tous descendants latins

Quel coup de maître, cette réponse ! Tu mérites une médaille.

anas

Message par anas le Dim 4 Jan 2015 - 16:59

@seraphin a écrit:
lodi a écrit:

Ok merci seraphin et pourquoi pas Napoléon et César avaient leur visage sur les monnaies !
KTL1.62

Date de naissance : 23/03/1962
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature

Message par KTL1.62 le Dim 4 Jan 2015 - 18:19

Bonjour Camarade,

Peu importe d'où tu viens et qui tu es.
Dans notre cause, on a besoin de tous.
Français de souche ou d'ailleurs, on s'en fout.

Bienvenue parmi nous, le but est avant tout de sauver notre pays d'un avenir malsain.
Tu es jeune, fais-le pour toi et tes enfants !!!!

djic

Message par djic le Dim 4 Jan 2015 - 18:54

pancarte+1

seraphin

Message par seraphin le Lun 5 Jan 2015 - 10:36

lodi a écrit:
@seraphin a écrit:
lodi a écrit:

Ok merci seraphin et pourquoi pas Napoléon et César avaient leur visage sur les monnaies !

Salut, mais je suis d' accord pour le coq Gaulois et notre Présidente.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mer 7 Jan 2015 - 18:47

Salut djic !

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 10:46