www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Communiqué de presse de Marine Le Pen en réaction aux vœux présidentiels

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Communiqué de presse de Marine Le Pen en réaction aux vœux présidentiels

Message par Jupiter le Ven 2 Jan 2015 - 7:50

Communiqué de presse de Marine Le Pen en réaction aux vœux présidentiels

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les Français peuvent légitimement se poser la question : quelle est désormais l’utilité des vœux présidentiels ? Parler pour ne rien dire réduit cet exercice à quelques moments de « com » sans fond ni vision.

Le Président de la République a incarné ce soir le gouffre inouï qui existe entre lui et les Français : il annonce qu’il va tenir le cap du chômage, de l’immigration, de la soumission à l’Europe de Bruxelles alors même que les Français ne cessent élection après élection d’exiger un changement radical de la politique menée par son gouvernement.

Il ne suffit pas d’agiter beaucoup les mains en parlant « audace » et « confiance » pour devenir comme par magie un président audacieux, capable de faire renaître la confiance. Il faut pour cela avoir le courage de rendre à la France et aux Français leurs libertés et rompre avec le politiquement correct et l’économiquement correct qui étouffe notre pays et notre économie.

Enfin il n’aura fallu que quelques minutes pour que Francois Hollande évoque, en des termes toujours méprisants, le Front National et l’ensemble des patriotes qui refusent le démantèlement de la France, de sa souveraineté, de son identité, et de sa prospérité. L’obsession présidentielle pour le FN, cette fébrilité palpable, rassurent toutefois sur un point : même au sommet de l’Etat, on craint l’ascension de notre mouvement, et on mesure à quel point il se rapproche du pouvoir.

C’est ainsi que sur des sujets fondamentaux, l’Europe, l’euro et la menace djihadiste, François Hollande a préféré dénigrer sottement le seul parti apportant des solutions aux Français, plutôt que d’aborder avec sérieux ces questions graves.

Que les Français en 2015 se donnent enfin la possibilité de changer de cap, voilà ce qui fera renaître l’espoir ! Qu’ils infligent une bonne leçon aux partis du système, à cet épouvantable UMPS dont les représentants se succèdent à l’Elysée sans que rien ne change, voilà comment ils feront preuve d’audace !

La seule voie d’avenir pour la France est française, patriote, et c’est notre mouvement qui, en rassemblant chaque jour davantage, la trace avec force !

http://www.frontnational.com/2015/01/communique-de-presse-de-marine-le-pen-en-reaction-aux-voeux-presidentiels/#.VKUvEBQqAXI.facebook


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:00