www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

Message par Jupiter le Lun 5 Jan 2015 - 5:48

L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

MOSCOU, 2 janvier - RIA Novosti/La Voix de la Russie L'Inde pourrait acheter les chasseurs russes dernier cri Su-30 MKI si la transaction concernant les chasseurs français Rafale n'est pas réussie, annoncent vendredi des sources au sein du ministère indien de la Défense.

L'Inde est entrée en janvier 2012 en négociations exclusives avec Dassault Aviation pour doter son armée de 126 avions Rafale pour un contrat estimé à plus de 18 milliards d'euros, armements et soutien compris. Cette opération doit donner du travail à toute la filière aéronautique militaire, environ 500 PME travaillant pour le Rafale.

Auparavant, le ministre indien de la Défense a déclaré que les négociations qui durent déjà plus de trois ans éprouvent des "difficultés", les constructeurs français refusant de respecter les conditions posées par l'Armée de l'air indienne lors de l'appel d'offres.

Selon le ministre, les SU-30MKI, construits par Hindustan Aeronautics LTD (HAL) pourraient constituer un remplacement adéquat des Rafales.

Auparavant, les médias ont annoncé que la France n'autorisait pas de construire les Rafale en Inde par la HAL.

La construction d'un Su-30MKI en Inde revient à près de 56 millions de dollars, soit plus de deux fois moins cher que le prix d'un Rafale.

Les chasseurs russes Su-30 constituent près d'un tiers de l'Armée de l'air indienne. En 2012, la Russie a conclu un contrat sur la livraison de 40 appareils Su-30MKI. En février 2014, 28 chasseurs ont déjà été livrés à l'Inde.

http://french.ruvr.ru/news/2015_01_02/LInde-pourrait-remplacer-les-Rafale-francais-par-les-chasseurs-russes-0507/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

Message par gemini le Lun 5 Jan 2015 - 9:03

Ce n'est qu'un juste retour de bâton. Des imbéciles ont décidé qu'il ne fallait pas livrer les navires aux Russes. Les Russes, les Indiens, les Chinois font partis des BRICS, il sont unis pour échanger entre eux. les pseudos sanctions ont resserré les rangs de ces partenaires.


***************************************************************************************
avatar
Chevalier_du_Sommerlund

Age : 44
Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 5 Jan 2015 - 9:12

Effectivement, ce n'est que la logique conséquence de l'absurde et suicidaire décision concernant la non livraison des bateaux russes...

avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Re: L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

Message par jean le Mer 7 Jan 2015 - 7:44

Un article de plus va dans ce sens !
http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/inde-les-126-rafale-pourraient-nous-passer-sous-le-nez,149722

Inde : les 126 Rafale pourraient nous passer sous le nez…


L’un des « bras droits » de Vladimir Poutine, Iouri Ouchakov, a annoncé une plus étroite collaboration avec l’Inde pour la coproduction d’un chasseur de 5e génération...

Le ministre de la Défense de l’Inde vient de déclarer : « Les chasseurs russes de 5e génération pourraient constituer un remplacement adéquat des Rafale. »

Mais pourquoi diable remplacer nos Rafale par des chasseurs russes ?

On nous a annoncé comme un grand succès commercial pour la France la vente de 126 avions de chasse Rafale à l’Inde. Un contrat estimé par Dassault à 18 milliards d’euros et qui donnerait du travail à près de 500 PME. Seulement voilà, il y a un « hic » car depuis cette annonce, les relations entre notre gouvernement et la Russie de Vladimir Poutine se sont nettement détériorées.

Côté français, nous ne respectons ni nos contrats de vente ni nos dates de livraison en ce qui concerne les deux navires Mistral. L’un des « bras droits » de Vladimir Poutine, Iouri Ouchakov, a annoncé une plus étroite collaboration avec l’Inde pour la coproduction d’un chasseur de 5e génération, de missiles BrahMos (ब्रह्मोस/Брамос) ainsi que la production d’avions de ligne Soukhoï SuperJet 100 et le développement de la navigation par satellite.

De son côté, Vladimir Poutine a déclaré à l’agence de presse indienne PTI :


L’Inde est notre partenaire fiable de longue date. Le niveau élevé de la coopération bilatérale et de confiance réciproque nous permet de passer progressivement du schéma traditionnel « fournisseur-client » à la conception conjointe et à la coproduction d’armes modernes.

Rappelons que 70 % des armes et matériels de l’armée indienne sont déjà de conception soviétique (4,78 milliards de dollars livrés en 2013) et que, sur une commande passée à la Russie en 2012 de 40 appareils Su-30MKI, une première livraison de 28 chasseurs vient d’avoir lieu en 2014. Que ces chasseurs russes constituent déjà plus d’un tiers de l’armée de l’air indienne et qu’ils ne coûtent que 56 millions de dollars, soit deux fois moins cher que notre Rafale. Et, enfin, que la dévaluation brutale du rouble rend encore plus attractives les propositions russes.

Signalons également que Dassault refuse de respecter certaines conditions passées par l’armée de l’air indienne lors de l’appel d’offres et que la France ne donne pas son accord à la construction de Rafale par la HAL (Hindustan Aeronautics Limited), qui coproduit déjà les Su-30MKI russes.

La France, Dassault et 500 PME attendent avec inquiétude la décision que prendra, ou ne prendra pas, comme il en est coutumier, François Hollande…


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

Contenu sponsorisé

Re: L'Inde pourrait remplacer les Rafale français par les chasseurs russes

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:12