www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

COUP DE GUEULE DE MICHEL SARDOU...

Partagez
avatar
KTL1.62

Age : 55
Date de naissance : 23/03/1962
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

Ne m'appelez plus jamais France

Message par KTL1.62 le Dim 4 Jan 2015 - 18:41

Michel Sardou pousse un coup de gueule crie

Michel Sardou n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Lorsqu'il a un problème, il le dit. Dernier en date: l’interdiction des crèches de Noël dans les lieux publics.
Michel Sardou a mal à la France. Dans une interview accordée auFigaro Magazine, le très populaire chanteur avoue ne pas comprendre la volonté du gouvernement d’interdire les crèches de Noël dans les lieux publics qui fait actuellement polémique.
“Qu’est-ce que c’est que ces conneries, ça dérange qui s’indigne t-il. On va interdire les bûches de Noël aussi ?”
S’il tient à préciser qu’il n’est pas un fervent catholique, l’homme aux 45 ans de carrière continue sa tirade :
“Au nom de la laïcité, détruisons les églises pendant qu’on y est, faisons de la cathédrale de Chartres une grande HLM. Supprimons le kippour, le ramadan. C’est n’importe quoi ”
Bien décidé à exprimer son mécontentement, celui qui entretient des rapports compliqués avec Nicolas Sarkozy va plus loin : “Je vais défiler tout seul de la place de la Nation à celle de la République (à Paris) avec une pancarte Arrêtez tout ! Arrêtons d’être cons !”
L’interprète de La maladie d’amour, qui ne manque jamais une occasion de critiquer François Hollande, voit rouge également concernant le projet autour du travail le dimanche. “Pourquoi on casse les pieds aux gens ? Ceux qui veulent travailler, ils travaillent et les autres, non ! scande t-il. Je travaille bien le dimanche, personne ne m’emmerde.”
Globalement, il s’avoue désabusé par la politique. “On prend des décisions qui n’ont rien à voir avec la vie des gens. Il faudrait qu’on ait un mec avec le courage de tout mettre à plat. De tout changer. Mais pour cela, il faut un peuple qui ait le courage de l’accepter.”
Lettre à Mr Hollande :
Je m’en fous… je suis laïc !

Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard…
> > > > > Je me contrefiche des hadiths,des sourates et autres coraneries.
Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc.
Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses. On assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d'autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, à nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…
Quel peuple accepterait ça sans broncher ?
> > > > > Donc, le message est simple : ces cultures allogènes, on n’en veut pas !
> > > > > *On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
> > > > > *On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde.
*On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et changent notre vie et notre avenir.
> > > > > *On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir…
> > > > > *On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter,
> > > > > *On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil…
> > > > > *On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con…
*On n’en veut pas des types qui, sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine, cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…
Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
> > > > > *On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti-sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient. La dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…
> > > > > *On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux
«gentils» biens intégrés.
> > > > > *On n’en veut pas des pseudo «sans papiers» qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi…
*On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
> > > > > *On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
> > > > > *On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège, parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah…
> > > > > *On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus de droits, plus de pognon, plus d’aides.
> > > > > *On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France..
> > > > > *On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire.
*On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers-mondisent au rythme de l’arrivée des étrangers.
> > > > > *On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations «anti-racistes»
> > > > > On a quand même le droit, non ?
> > > > > Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, «world», new age
et branchée, mais voilà la vérité :
ON N’EN VEUT PAS !
On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-Musulmane !
On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France !
> > > > > En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ?
T’as compris, bonhomme, ou il te faut un dessin ? dix

phil25

Age : 57
Date de naissance : 08/10/1959
Localisation : Doubs
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature
Humeur : Affaibli

Re: COUP DE GUEULE DE MICHEL SARDOU...

Message par phil25 le Dim 4 Jan 2015 - 21:26

Je croise de plus en plus de mes amis avec qui je discute de choses et d'autre et on en vient systématiquement à 2017 et il ne m'est pas difficile de les convaincre de voter pour Marine. Pourtant des gens de gauche, dans ma région, à fond ! Mais devant tout ce qu'il se passe, ils en viennent à réfléchir plus que sérieusement et  vont dans ma direction, celle du FN, même si le nom FN leur est difficile à dire mais je sens bien que leur vote ira dans ce sens.

Une personne cette après midi me dit lors de ma promenade :
" Tiens, tu as vu les militants du FN ont fait la java avec ceux de L'UMP/PS ETC..me dit-elle.
Bah oui, on peut avoir des idées ou divergences diverses sans pour autant se déchirer comme le font les dirigeants politiques que l'on voit, ces dirigeants n'ont plus les mêmes valeurs que ceux d'antan.
Et on est du même avis en se quittant sachant que son vote ira dans le FN et que sachant qu'elle va le faire savoir à beaucoup de personnes de son entourage, la connaissant ! Une bonne amie de plus de 65 ans qui pourrait être ma mère.

Il y avait un vieux dicton dans ma région (comme dans d'autre sûrement) était de dire qu'on ne voyait personne dans les rues mais que les manteaux courraient.
Ainsi va la propagande, ancêtre du tamtam ou téléphone arabe ! Et ça c'est gratuit comme communication ! Le must en soi. Very Happy
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: COUP DE GUEULE DE MICHEL SARDOU...

Message par gemini le Lun 5 Jan 2015 - 9:09

On ne peut qu'être entièrement d'accord. Tout est dit.


***************************************************************************************
avatar
sakura FN

Age : 62
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

COUP DE GUEULE DE MICHEL SARDOU...

Message par sakura FN le Lun 5 Jan 2015 - 10:53

Michel Sardou pousse un coup de gueule

Michel Sardou n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Lorsqu’il a un problème, il le dit. Dernier en date: l’interdiction des crèches de Noël dans les lieux publics.

Dans une interview accordée au Figaro Magazine, le très populaire chanteur avoue ne pas comprendre la volonté du gouvernement d’interdire les crèches de Noël dans les lieux publics qui fait actuellement polémique. “Qu’est-ce que c’est que ces conneries, ça dérange qui ? s’indigne t-il. On va interdire les bûches de Noël aussi ?” S’il tient à préciser qu’il n’est pas un fervent catholique, l’homme aux 45 ans de carrière continue sa tirade : “Au nom de la laïcité, détruisons les églises pendant qu’on y est, faisons de la cathédrale de Chartres une grande HLM. Supprimons le kippour, le ramadan. C’est n’importe quoi !” Bien décidé à exprimer son mécontentement, celui qui entretient des rapports compliqués avec Nicolas Sarkozy va plus loin. “Je vais défiler tout seul de la place de la Nation à celle de la République (à Paris) avec une pancarte Arrêtez tout ! Arrêtons d’être cons !”

L’interprète de La maladie d’amour, qui ne manque jamais une occasion de critiquer François Hollande, voit rouge également concernant le projet autour du travail le dimanche. “Pourquoi on casse les pieds des gens ? Ceux qui veulent travailler, ils travaillent et les autres, non ! scande t-il. Je travaille bien le dimanche, personne ne m’emmerde.” Globalement, il s’avoue désabusé par la politique. “On prend des décisions qui n’ont rien à voir avec la vie des gens. Il faudrait qu’on ait un mec avec le courage de tout mettre à plat. De tout changer. Mais pour cela, il faut un peuple qui ait le courage de l’accepter.”

Lettre à F .Hollande...

LIRE...

http://www.ashdodcafe.com/2014/12/31/coup-de-gueule-de-sardou-hollande-les-creches-de-noel/

arretons d'être CONS... !

http://www.potins.net/celebrites/michel-sardou-pousse-un-coup-de-gueule-arretons-detre-cons-108737.html
avatar
Invité
Invité

Re: COUP DE GUEULE DE MICHEL SARDOU...

Message par Invité le Lun 5 Jan 2015 - 11:35

@sakura FN a écrit:Michel Sardou pousse un coup de gueule

Michel Sardou n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Lorsqu’il a un problème, il le dit. Dernier en date: l’interdiction des crèches de Noël dans les lieux publics.

Dans une interview accordée au Figaro Magazine, le très populaire chanteur avoue ne pas comprendre la volonté du gouvernement d’interdire les crèches de Noël dans les lieux publics qui fait actuellement polémique. “Qu’est-ce que c’est que ces conneries, ça dérange qui ? s’indigne t-il. On va interdire les bûches de Noël aussi ?” S’il tient à préciser qu’il n’est pas un fervent catholique, l’homme aux 45 ans de carrière continue sa tirade : “Au nom de la laïcité, détruisons les églises pendant qu’on y est, faisons de la cathédrale de Chartres une grande HLM. Supprimons le kippour, le ramadan. C’est n’importe quoi !” Bien décidé à exprimer son mécontentement, celui qui entretient des rapports compliqués avec Nicolas Sarkozy va plus loin. “Je vais défiler tout seul de la place de la Nation à celle de la République (à Paris) avec une pancarte Arrêtez tout ! Arrêtons d’être cons !”

L’interprète de La maladie d’amour, qui ne manque jamais une occasion de critiquer François Hollande, voit rouge également concernant le projet autour du travail le dimanche. “Pourquoi on casse les pieds des gens ? Ceux qui veulent travailler, ils travaillent et les autres, non ! scande t-il. Je travaille bien le dimanche, personne ne m’emmerde.” Globalement, il s’avoue désabusé par la politique. “On prend des décisions qui n’ont rien à voir avec la vie des gens. Il faudrait qu’on ait un mec avec le courage de tout mettre à plat. De tout changer. Mais pour cela, il faut un peuple qui ait le courage de l’accepter.”

Lettre à F .Hollande...

LIRE...

http://www.ashdodcafe.com/2014/12/31/coup-de-gueule-de-sardou-hollande-les-creches-de-noel/

arretons d'être CONS... !

http://www.potins.net/celebrites/michel-sardou-pousse-un-coup-de-gueule-arretons-detre-cons-108737.html

Pourquoi un MEC ? Moi je connais une MEUF qui serait excellente pour le poste de Président de la république ! Wink  Pas vous électeurs du FN ? Vert

Contenu sponsorisé

Re: COUP DE GUEULE DE MICHEL SARDOU...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 16:55