www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


L'islam est une imposture !

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

L'islam est une imposture !

Message par Chevalier du Temple le Lun 5 Jan 2015 - 19:43

C'est avec les données scientifiques que nous constatons l'absurdité et l'imposture coranique ainsi que la profonde ignorance de l'islam. Prenons pour exemple le Verset 65.12 du Coran : Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux... C'est-à-dire que selon le Coran, il n'existerait que 7 cieux et 7 terres, donc juste sept planètes dans l'Univers. Tous les scientifiques en la matière,  savent pertinemment qu'il existe plus de 400 milliards d'étoiles et plus de 240 milliards d'exoplanètes...mais pas les "savants" de l'islam. Si 40 milliards de ces étoiles seraient, parait-il,  des naines jaunes tout comme notre soleil, alors cela veut dire que plus de 40 milliards de systèmes solaires pourraient également abriter la vie, non ? et cela uniquement dans notre Voie Lactée ! La vérité, c'est que le Coran ne contient aucune vérité, ce n'est pas un livre scientifique comme le pensent les musulmans. Il me semble que les 7 cieux et les 7 planètes d'Allah sont la preuve écrite de l'imposture de Mohamed.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L'islam est une imposture !

Message par gemini le Mar 6 Jan 2015 - 9:31

Le coran implique une régression de la société.


***************************************************************************************
avatar
Vaubanne2

Age : 67
Date de naissance : 14/07/1950
Cancer Date d'inscription : 04/12/2012
Passion : Politique,famille,animaux

Re: L'islam est une imposture !

Message par Vaubanne2 le Jeu 8 Jan 2015 - 11:59

L’invasion de l’islam en France et dans le monde
(Les 4V - 7 JANVIER 2015 par LAMBERT CHRISTIAN)



Dans la paisible localité de Joué-les-Tours en Touraine, la plus française des provinces de France, un immigré venu d’Afrique centrale a poignardé trois policiers du commissariat au cri d’« Allah ouakbar ». Peu après, le 21 décembre, un autre musulman a lancé sa voiture sur la foule à Dijon, faisant une dizaine de blessés, dont une mère de famille et sa petite fille de 3 ans.

Ces agressions criminelles sont significatives. Elles donnent la certitude que d’autres se produiront, dans un pays dont les dirigeants ont, depuis des décennies, commis l’erreur gigantesque de faire venir des millions de musulmans.

Avant la dernière guerre mondiale, l’islam ne posait aucun problème. Tous les pays musulmans étaient sous le contrôle des puissances occidentales. La croisière jaune de 1931 en fait foi. De Beyrouth à la Chine, elle suscita l’admiration et le respect des populations musulmanes traversées. À Beyrouth, à Bagdad, à Téhéran, on présenta les armes à la mission française. En Iran, le jeune prince Mohammad Reza, futur empereur, sollicita l’honneur d’effectuer un parcours dans l’une des 8 voitures de la mission.

Mais voici que la décolonisation, imposée par Roosevelt et Staline, au mépris des réalités humaines élémentaires des pays colonisés, aussi bien en Afrique qu’en Asie, créa le chaos. À la paix et au développement, succédèrent la guerre et la misère.

Ayant voyagé naguère, sans la moindre idée d’une agression possible, au Moyen-Orient, au Sahel, en Afrique centrale, dans le sud islamisé de la Thaïlande, je mesure aujourd’hui les progrès fulgurants de l’islam, en guerre contre l’Occident.

Cette religion, qui est, en réalité, un système politique totalitaire, est en voie de dominer tout le Proche et le Moyen-Orient, sauf Israël – mais Israël reste la cible –, le Sahel africain, le Maghreb et le Machrek, le sud de la Thaïlande, l’Indonésie (pays autrefois bouddhiste), et l’ouest de la Chine…

L’Europe de l’Ouest, où résident quelque 40 millions de musulmans, et l’Amérique du Nord, sont en proie à des attentats qui se multiplient. En Afrique, de mai à novembre de cette année, 342 incidents terroristes ont été recensés, qui ont tué 3 398 personnes, dont 2 400 en Afrique du Nord et au Sahel francophones. Et, dans la seule Sicile, il est arrivé depuis janvier 160 000 immigrés, en grande majorité musulmans…

On notera, par ailleurs, que cette immigration massive est liée à tous les trafics imaginables, et d’abord à celui de la drogue, sans parler du coût très élevé des tentatives d’endiguement de l’Occident.

En 2014, les États-Unis auront dépensé 800 millions de dollars dans le programme « d’aide à la sécurité » (sic) en Afrique et l’Union européenne a investi 1,2 milliard d’euros dans des opérations de « maintien de la paix » (sic), toujours en Afrique !

Au rythme actuel de la progression de l’islam, synonyme de barbarie dans l’État islamique d’Irak et chez Boko Haram au Nigéria, on peut prévoir que, dans les 50 prochaines années, l’Europe sera à feu et à sang.

Pour mettre fin à cette invasion multiforme, que font l’Occident et, en particulier, la France ? Pratiquement rien. Ils déplorent. Non seulement, en France, l’État socialiste est impuissant, mais on est en droit de se demander s’il n’est pas complice – en tout cas, stupide.

N’ai-je pas entendu un « expert » socialiste déclarer que les auteurs musulmans des récentes agressions étaient atteints d’un délire passager – que pourrait sans doute guérir une thérapie adaptée, dans un esprit démocratique, imprégné de valeurs républicaines ! On voit que ce socialiste n’a pas encore reçu un coup de poignard démocratique imprégné de valeurs républicaines…

On entend aussi Hollande et Valls répéter que « l’islam est parfaitement compatible avec la démocratie » et que critiquer l’islam est un racisme qui doit être sanctionné. Alors comment doit-on qualifier l’agression contre un jeune ménage juif à Créteil par deux Noirs et un Arabe, tous musulmans ? Un crime de bienfaisance ?

Et voilà qu’après la construction de mosquées somptueuses aux frais du contribuable français et chrétien, on cherche à interdire les crèches de Noël pour les remplacer – pourquoi pas ? – par une kaaba en miniature, surmontée d’une bougie en forme de minaret ! En lieu et place de l’âne et du bœuf, on aurait, agenouillés, Hollande et Valls murmurant « Allah ouakbar »…

Tout ceci est le signe du déni et de l’impuissance. Le mal est fait, il faudra en subir les conséquences.

Dans quelque temps, des milliers de djihadistes, de retour de l’État islamique, se re­trouveront en France, ne sachant rien faire d’autre que manier des armes et des explosifs, difficiles à surveiller, car ils vivent en symbiose au sein de la population musulmane majoritaire dans nos banlieues.

Le ministre de l’Intérieur lui-même a révélé que, depuis l’été 2013, la police a déjoué plusieurs projets d’attentats graves.

Il n’en sera pas toujours ainsi. Si, un jour, les fidèles, à la messe de Notre-Dame de Paris, sont fauchés au fusil-mitrailleur ou si un camion piégé explose devant le musée du Louvre, que feront les pouvoirs publics ? Ils déposeront des fleurs et appelleront au rassemblement des contribuables pour régler la facture !

« Ne faites pas d’amalgame, me dit-on, la grande majorité des musulmans sont des gens paisibles. » Sans doute, mais, dès lors qu’ils sont dominants dans une société, très logiquement, les musulmans se conforment à la loi de leur religion et on en revient, avec la barbarie et l’obscurantisme, aux débuts de l’islam – dont Allah « le tout-puissant » a promis qu’il régnerait sur le monde, après avoir éliminé par le glaive le juif, le chrétien et le mécréant.

Le seul espoir pour l’Occident, c’est la haine qui sépare sunnites et chiites, les uns et les autres étant bien décidés à s’entre-tuer jusqu’à la fin des temps !

Christian Lambert

+++++++
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam est une imposture !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 8 Jan 2015 - 13:04

Vaubanne2 pancarte+1 ... L'islam est un mensonge, Mahomet est un criminel, le Coran est du poison !

Contrairement à ce que pense le mollasson de l'Elysée, l'islam est incompatible avec notre forme de société, pour la bonne raison que l'islam est contre l'esprit de nos lois républicaines. Et lorsque l'on prend en défaut les membres de la communauté musulmane, les magistrats reculent sous la pression politique. Cet état de choses est voulu par les politiques au moins depuis 40 ans. Comment notre société démocratique peut-elle se résoudre à donner au nom des libertés de culte et de conscience, un droit de cité à des mouvements ancrés dans leur identité religieuse dont le seul objectif est de substituer à nos lois humaines et justes, une loi divine liberticide et attentatoire aux droits fondamentaux de l'homme et du citoyen ?

curieux

Age : 75
Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: L'islam est une imposture !

Message par curieux le Jeu 8 Jan 2015 - 13:44

Charles de Foucauld en son temps qui voulait convertir avec douceur et par l' exemple de la charité chrétienne les indigènes , avait prévenu les autorités françaises qu ' on ne pourrait jamais faire d' un musulman un bon français.
Hassan II avait eu le même langage sans que nous sachions pour qui " il roulait " exactement ; bien qu ' il n' avait pas prononcé le mot musulman mais marocain ce qui revient au même du fait que l' islam est la religion d' Etat .
avatar
GARDE FN

Age : 54
Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Re: L'islam est une imposture !

Message par GARDE FN le Jeu 8 Jan 2015 - 16:57


Avec islam il tue les pauvres gens sans défense .
C'est quoi comme religion ????? Normalement ils doivent aimé son prochain , et bien bravo l'islam !!!!!

c'est bien vrai des hypocrite !!!!!! crie crie Red Gun Red Gun Yellow Gun Yellow Gun
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'islam est une imposture !

Message par CoqGaulois le Jeu 8 Jan 2015 - 17:19

Un islamiste modéré c'est celui qui assomme avant d'égorger !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
GARDE FN

Age : 54
Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Re: L'islam est une imposture !

Message par GARDE FN le Jeu 8 Jan 2015 - 17:24


OUI TOUT A FAIT !!!!
D'ACCORDS AVEC VOUS MON CHER !!!!!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam est une imposture !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 8 Jan 2015 - 18:03

GARDE FN a écrit:
Avec islam il tue les pauvres gens sans défense .
C'est quoi comme religion ????? Normalement ils doivent aimé son prochain , et bien bravo l'islam !!!!!

 c'est bien vrai des hypocrite  !!!!!! crie crie Red Gun Red Gun Yellow Gun Yellow Gun  

GARDE FN, n'ayons pas peur des mots, non seulement l'islam est une imposture prouvée mais surtout un nouveau fascisme qui met en danger la sécurité de NOTRE pays. Que voulez-vous attendre d'une soi-disant religion qui ressemble à un culte, dont le pieux modèle est un prophète amateur de petites filles et assassin notoire, qui recommande le carnage afin de s'imposer ? Sans compter ce torchon de Coran digne de Mein Kampf qui appartient à la poubelle !

calvin64

Age : 44
Date de naissance : 26/06/1973
Cancer Date d'inscription : 18/11/2014
Passion : escalade

Re: L'islam est une imposture !

Message par calvin64 le Jeu 8 Jan 2015 - 18:29

Bonjour à tous, le gros souci c'est qu'ils veulent nous imposer  leur règles. Ça commence par nous soumettre le halal dans nos écoles, ensuite retirer les crèches de Noël, puis les multiples constructions des mosquées bien sûr financées par la France, et j'en passe. Donc conclusion : assez d'entendre parler de l'islam et ses dérivés, s'ils ne sont pas capables de se plier aux règles de notre république et bien, retournez chez vous, mais faut pas  rêver, l'herbe et plus verte chez nous.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam est une imposture !

Message par Chevalier du Temple le Jeu 8 Jan 2015 - 19:20

Il faut se rendre à l'évidence, l'islam produit des monstres et les croyances qui sont néfastes et qui portent atteinte aux droits humains, ne sont pas respectables. Pour l'islam n'est pas respectacle ? Les raisons sont nombreuses, à commencer par la supériorité que prône l'islam sur les non musulmans, lequel à la base constitue une forme de discrimination grave. En refusant au musulman le droit d'apostasier sous peine de mort, l'islam refuse la liberté de conscience. Il se montre également sexiste en prônant la séparation des sexes dans les rassemblements. Il y aurait aussi beaucoup à dire sur le fait qu'il promote l'inégalité lors d'un héritage ou d'un témoignage. Mais ce qui me paraît encore plus scandaleux, c'est que l'islam autorise le musulman à martyriser une épouse désobéissante. Dans bien des pays de l'islam, il a le droit de vie ou de mort sur les membres de sa famille, avec la bénédiction des tribunaux islamiques. Il me semble que cela suffit largement pour déclarer que l'islam n'est pas respectable. La question qui s'impose est la suivante : Tout organisme qui ne respecte pas la liberté de conscience, peut-il prétendre au statut de religion ? Donc, comment l'islam pourrait-il être considéré comme religion selon le droit français et notre Constitution ? Certes, l'islam est une croyance, c'est indéniable, une doctrine et une idéologie aussi . . . mais certainement pas une religion ! Alors, pourquoi l'islam dans NOTRE pays républicain, bénéficie-t-il de tant de complaisances de la part des autorités politiques et religieuses, de la presse et des médias ? Pourquoi tout ce joli monde préfère fermer les yeux devant la réalité de cette croyance infecte qui, loin d'être respectable, n'est rien d'autre qu'une idéologie criminogène et totalitaire ? Mes chers compatriotes, il me semble que partant de là, l'islam n'a absolument pas à bénéficier des prérogatives octroyées aux vraies religions par notre Constitution.
avatar
Pikachu

Age : 34
Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Re: L'islam est une imposture !

Message par Pikachu le Ven 9 Jan 2015 - 15:13

Je suis entièrement d'accord avec vous !
avatar
aliénord'aquitaine

Age : 69
Date de naissance : 21/03/1948
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Re: L'islam est une imposture !

Message par aliénord'aquitaine le Ven 9 Jan 2015 - 16:05

J'ai entendu sur France2 l'imam de Lille dire après l'attentat : "le terrorisme n'a pas de religion" ! Pas d'amalgame ! Le problème c'est que tous les attentats sont faits au nom de l'Islam ! Pas du Bouddhisme, ni de la part des Chrétiens !


***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831

curieux

Age : 75
Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: L'islam est une imposture !

Message par curieux le Ven 9 Jan 2015 - 17:07

Je suggère la suspension de tous les imams de France, de fermer momentanément ces medersa construites sous le nom de maisons culturelles le temps d'une remise en ordre de tout un système d' éducation. Voire éventuellement toute une remise en question de toutes les sortes de Coran comme ont su le faire les autorités chinoises.
Après cela nous pourrons peut-être vivre en bon voisinage.
En attendant, un bon individu de confession musulmane peut prier chez lui de manière isolée, et peut se passer d'imam puisqu'il peut également le devenir en autodidacte.
Je n'ai donc rien contre les individus, je suis seulement contre une religion qui ne devrait pas porter cette qualification.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: L'islam est une imposture !

Message par CoqGaulois le Ven 9 Jan 2015 - 18:08

aliénord'aquitaine a écrit:J'ai entendu sur France2 l'imam de Lille dire après l'attentat : "le terrorisme n'a pas de religion" ! Pas d'amalgame ! Le problème c'est que tous les attentats sont faits au nom de l'Islam ! Pas du Bouddhisme, ni de la part des Chrétiens !

pancarte+1 Les attentats ont bien une religion: l'Islam.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'islam est une imposture !

Message par Chevalier du Temple le Sam 10 Jan 2015 - 5:10

aliénord'aquitaine a écrit:J'ai entendu sur France2 l'imam de Lille dire après l'attentat : "le terrorisme n'a pas de religion" ! Pas d'amalgame ! Le problème c'est que tous les attentats sont faits au nom de l'Islam ! Pas du Bouddhisme, ni de la part des Chrétiens !

Comme d'habitude, les imams veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.  La vérité, c'est que la religion des terroristes est le facteur déterminant de leur passage à l'acte. Le véritable moteur des attentats terroristes est bel et bien la théologie islamique. C'est sans aucun doute possible, le moteur de la violence. Le message de Mohamed aux musulmans n'est-il pas :...<< J'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent " Point de divinité excepté Allah ". >> Les terroristes souhaitent poursuivre le combat initié dans le message du prophète. La religion fournit aux terroristes l'assise théorique dont va émerger l'acte terroriste. Et dans la plupart des cas, les victimes du terrorisme sont mortes selon la recommandantion d'Allah et du prophète Mohamed. Lisez le Coran et voyez pour vous-même.
avatar
Invité
Invité

Re: L'islam est une imposture !

Message par Invité le Sam 10 Jan 2015 - 8:51

Chevalier du temple a écrit:
aliénord'aquitaine a écrit:J'ai entendu sur France2 l'imam de Lille dire après l'attentat : "le terrorisme n'a pas de religion" ! Pas d'amalgame ! Le problème c'est que tous les attentats sont faits au nom de l'Islam ! Pas du Bouddhisme, ni de la part des Chrétiens !

Comme d'habitude, les imams veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.  La vérité, c'est que la religion des terroristes est le facteur déterminant de leur passage à l'acte. Le véritable moteur des attentats terroristes est bel et bien la théologie islamique. C'est sans aucun doute possible, le moteur de la violence. Le message de Mohamed aux musulmans n'est-il pas :...<< J'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent " Point de divinité excepté Allah ". >> Les terroristes souhaitent poursuivre le combat initié dans le message du prophète. La religion fournit aux terroristes l'assise théorique dont va émerger l'acte terroriste. Et dans la plupart des cas, les victimes du terrorisme sont mortes selon la recommandantion d'Allah et du prophète Mohamed. Lisez le Coran et voyez pour vous-même.

pancarte+1
avatar
GARDE FN

Age : 54
Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Re: L'islam est une imposture !

Message par GARDE FN le Sam 10 Jan 2015 - 10:00

pancarte+1
Tiaré a écrit:
Chevalier du temple a écrit:
aliénord'aquitaine a écrit:J'ai entendu sur France2 l'imam de Lille dire après l'attentat : "le terrorisme n'a pas de religion" ! Pas d'amalgame ! Le problème c'est que tous les attentats sont faits au nom de l'Islam ! Pas du Bouddhisme, ni de la part des Chrétiens !

Comme d'habitude, les imams veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.  La vérité, c'est que la religion des terroristes est le facteur déterminant de leur passage à l'acte. Le véritable moteur des attentats terroristes est bel et bien la théologie islamique. C'est sans aucun doute possible, le moteur de la violence. Le message de Mohamed aux musulmans n'est-il pas :...<< J'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent " Point de divinité excepté Allah ". >> Les terroristes souhaitent poursuivre le combat initié dans le message du prophète. La religion fournit aux terroristes l'assise théorique dont va émerger l'acte terroriste. Et dans la plupart des cas, les victimes du terrorisme sont mortes selon la recommandantion d'Allah et du prophète Mohamed. Lisez le Coran et voyez pour vous-même.

pancarte+1
avatar
GARDE FN

Age : 54
Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Re: L'islam est une imposture !

Message par GARDE FN le Sam 10 Jan 2015 - 10:01

pancarte+1 pancarte+1
Chevalier du temple a écrit:
GARDE FN a écrit:
Avec islam il tue les pauvres gens sans défense .
C'est quoi comme religion ????? Normalement ils doivent aimé son prochain , et bien bravo l'islam !!!!!

 c'est bien vrai des hypocrite  !!!!!! crie crie Red Gun Red Gun Yellow Gun Yellow Gun  

GARDE FN, n'ayons pas peur des mots, non seulement l'islam est une imposture prouvée mais surtout un nouveau fascisme qui met en danger la sécurité de NOTRE pays. Que voulez-vous attendre d'une soi-disant religion qui ressemble à un culte, dont le pieux modèle est un prophète amateur de petites filles et assassin notoire, qui recommande le carnage afin de s'imposer ? Sans compter ce torchon de Coran digne de Mein Kampf qui appartient à la poubelle !
avatar
Pikachu

Age : 34
Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Re: L'islam est une imposture !

Message par Pikachu le Sam 10 Jan 2015 - 16:34

Je suis d'accord, les gens comme nous ne sont pas dupes, on sait très bien que c'est toujours la même religion qui provoque tous ces conflits !!!!!!
avatar
GARDE FN

Age : 54
Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Re: L'islam est une imposture !

Message par GARDE FN le Sam 10 Jan 2015 - 17:43

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
Pikachu a écrit:Je suis d'accord, les gens comme nous ne sont pas dupes, on sait très bien que c'est toujours la même religion qui provoque tous ces conflits !!!!!!
avatar
Henri3

Age : 26
Date de naissance : 10/09/1991
Vierge Date d'inscription : 22/08/2014
Passion : Histoire, Histoire des guerres de Religion - dont le règne d'Henri III (Roi de France et de Pologne), Débats politiques, lectures (histoire, sciences humaines, politique, littérature "classique", lit souvent des oeuvres asiatiques, sur la Pologne et l'Europe Orientale), interessé par les asiatiques, dont la Chine et le Japon, mais aussi les Mongoles et Tartares qui ont eu une certaines influences dans nos contrées d'Europe de l'Est, Architecture (religieuse, civile, militaire), musique, jeu simulation stratégie et infiltration.

Re: L'islam est une imposture !

Message par Henri3 le Dim 11 Jan 2015 - 2:00

Chevalier du temple a écrit:C'est avec les données scientifiques que nous constatons l'absurdité et l'imposture coranique ainsi que la profonde ignorance de l'islam. Prenons pour exemple le Verset 65.12 du Coran : Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux... C'est-à-dire que selon le Coran, il n'existerait que 7 cieux et 7 terres, donc juste sept planètes dans l'Univers. Tous les scientifiques en la matière,  savent pertinemment qu'il existe plus de 400 milliards d'étoiles et plus de 240 milliards d'exoplanètes...mais pas les "savants" de l'islam. Si 40 milliards de ces étoiles seraient, parait-il,  des naines jaunes tout comme notre soleil, alors cela veut dire que plus de 40 milliards de systèmes solaires pourraient également abriter la vie, non ? et cela uniquement dans notre Voie Lactée ! La vérité, c'est que le Coran ne contient aucune vérité, ce n'est pas un livre scientifique comme le pensent les musulmans. Il me semble que les 7 cieux et les 7 planètes d'Allah sont la preuve écrite de l'imposture de Mohamed.

La comparaison des sciences et textes religieux est très peu pertinent. Je suis catholique, et on pourrait faire la même chose avec la Bible. Ce sont plus des récits mythiques sous forme de poésie/récit/cantiques qui essaient de méditer sur la création, plus qu'une œuvre scientifique. Je ne suis pas historien des Religions, mais les 7 planètes et 7 cieux n'est pas un lien envers le Monde-Arbre des Slaves et Vikings et religions iraniennes (qui ont aussi influencées des tributs samoyèdes en Sibérie). Chez les scandinaves, il y a dans l'arbre 9 mondes.

Aussi il faut voir les choses sous l'aspect symbolique, et la création selon le Coran reprends plus ou moins le livre de la Genèse, avec des déformations et ajouts qui ne souvent pas les traditions sémitiques. Néanmoins, globalement, il y a un tronc commun avec les mythologies sémitiques, et le coran apporte les mêmes originalités que les hébreux (un Dieu, qui créé l'homme non pas par erreur ou pour qu'ils travaillent à la survie de tous les dieux comme c'est commun chez les sémites -babyloniens, phéniciens - et d'autres religions antiques, on le voit chez les grecs, bien qu'au final les dieux s'arrangent avec les hommes en établissant le sacrifice, ou il y a un partage des nourritures entre les hommes et les dieux).

Après je pense surtout que vous condamnez la lecture à la lettre que font les intégristes des textes des récits de création, et là on est d'accord.
avatar
Henri3

Age : 26
Date de naissance : 10/09/1991
Vierge Date d'inscription : 22/08/2014
Passion : Histoire, Histoire des guerres de Religion - dont le règne d'Henri III (Roi de France et de Pologne), Débats politiques, lectures (histoire, sciences humaines, politique, littérature "classique", lit souvent des oeuvres asiatiques, sur la Pologne et l'Europe Orientale), interessé par les asiatiques, dont la Chine et le Japon, mais aussi les Mongoles et Tartares qui ont eu une certaines influences dans nos contrées d'Europe de l'Est, Architecture (religieuse, civile, militaire), musique, jeu simulation stratégie et infiltration.

Re: L'islam est une imposture !

Message par Henri3 le Dim 11 Jan 2015 - 2:09

GARDE FN a écrit:
Avec islam il tue les pauvres gens sans défense .
C'est quoi comme religion ????? Normalement ils doivent aimé son prochain , et bien bravo l'islam !!!!!

 c'est bien vrai des hypocrite  !!!!!! crie crie Red Gun Red Gun Yellow Gun Yellow Gun  

Le pire c'est qu'ils se tuent aussi bien entre eux même que lorsqu'ils appellent à tuer les "infidèles"... Une telle culture de la mort... Mais ce n'est pas étonnant, puisque l'Islam est issue d'une hérésie orientale chrétienne, et qu'on sait que certaines hérésies orientales étaient assez radicales (comme l'arianisme, qui fait une différentiation entre les purs et les impurs, mais aussi d'autres églises restant en Moyen-Orient même qui se rapprochent des Manichéens, un syncrétisme entre les chrétiens, zoroastriens et bouddhistes, avec un concept de séparation nette entre le Bien et le Mal dans le monde humain, et ces hérésies mettant en cause le dogme de la Trinité). On sait que ces Eglises non orthodoxes orientales furent très présent à la Mecque avant que l'islam y né.
avatar
Henri3

Age : 26
Date de naissance : 10/09/1991
Vierge Date d'inscription : 22/08/2014
Passion : Histoire, Histoire des guerres de Religion - dont le règne d'Henri III (Roi de France et de Pologne), Débats politiques, lectures (histoire, sciences humaines, politique, littérature "classique", lit souvent des oeuvres asiatiques, sur la Pologne et l'Europe Orientale), interessé par les asiatiques, dont la Chine et le Japon, mais aussi les Mongoles et Tartares qui ont eu une certaines influences dans nos contrées d'Europe de l'Est, Architecture (religieuse, civile, militaire), musique, jeu simulation stratégie et infiltration.

Re: L'islam est une imposture !

Message par Henri3 le Dim 11 Jan 2015 - 2:11

Chevalier du temple a écrit:Il faut se rendre à l'évidence, l'islam produit des monstres et les croyances qui sont néfastes et qui portent atteinte aux droits humains, ne sont pas respectables. Pour l'islam n'est pas respectacle ? Les raisons sont nombreuses, à commencer par la supériorité que prône l'islam sur les non musulmans, lequel à la base constitue une forme de discrimination grave. En refusant au musulman le droit d'apostasier sous peine de mort, l'islam refuse la liberté de conscience. Il se montre également sexiste en prônant la séparation des sexes dans les rassemblements. Il y aurait aussi beaucoup à dire sur le fait qu'il promote l'inégalité lors d'un héritage ou d'un témoignage. Mais ce qui me paraît encore plus scandaleux, c'est que l'islam autorise le musulman à martyriser une épouse désobéissante. Dans bien des pays de l'islam, il a le droit de vie ou de mort sur les membres de sa famille, avec la bénédiction des tribunaux islamiques. Il me semble que cela suffit largement pour déclarer que l'islam n'est pas respectable. La question qui s'impose est la suivante : Tout organisme qui ne respecte pas la liberté de conscience, peut-il prétendre au statut de religion ? Donc, comment l'islam pourrait-il être considéré comme religion selon le droit français et notre Constitution ? Certes, l'islam est une croyance, c'est indéniable, une doctrine et une idéologie aussi . . . mais certainement pas une religion ! Alors, pourquoi l'islam dans NOTRE pays républicain, bénéficie-t-il de tant de complaisances de la part des autorités politiques et religieuses, de la presse et des médias ? Pourquoi tout ce joli monde préfère fermer les yeux devant la réalité de cette croyance infecte qui, loin d'être respectable, n'est rien d'autre qu'une idéologie criminogène et totalitaire ? Mes chers compatriotes, il me semble que partant de là, l'islam n'a absolument pas à bénéficier des prérogatives octroyées aux vraies religions par notre Constitution.

Je suis d'accord. Mais nos politiciens veulent nous faire croire monts et merveilles. Et c'est pour ça qu'on va vers la guerre civile, ils se sont éloignés définitivement de la réalité du peuple, et des réalités tout court !
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : A COTE DE YAH...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...
Humeur : TOUJOURS AVEC DIEU YAH ...

Re: L'islam est une imposture !

Message par sakura FN le Jeu 15 Jan 2015 - 23:24

REGARDEZ VITE CETTE VIDEO AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE...







Muhammad a dit: Allah hait ceux qui n'acceptent pas l'Islam. (Coran 30: 4, 03h32, 22h38)
• Jésus a dit: Dieu aime tout le monde. (Jean 3:16)

• Mohammed a dit: Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils contre témoignent qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est le messager d'Allah. (Muslim 1:33)
• Jésus a dit: Celui qui vit par l'épée mourra par l'épée. (Matthieu 26:52)

• Muhammad lapidé les femmes pour adultère. (Sahih Muslim 4206)
• Jésus a dit: Que celui qui est sans péché lui jette la première pierre. (Jean 8: 7)

• Muhammad permis de voler les incroyants (Bukhan 44: 668, Ibn Ishaq 764)
• Jésus a dit: Tu ne voleras pas (Matthieu 19:18)

• Muhammad permis couché (Sahih Muslim 6303, Bukhari 49: 857)
• Jésus a dit: Tu ne porteras point de faux témoignage. (Matthieu 19:18)

• Mahomet esclaves possédés et échangés (Sahih Muslim 3901)
• Jésus ne possédait ni esclaves échangés.

• Muhammad assassiné ceux qui l'avait insulté. (Bukhari 56: 369, 4: 241)
• Jésus a prêché le pardon et pardonner ceux qui l'ont tué. (Luc 23:34)

• Mohammed a dit: Si alors n'importe qui transgresse contre vous, transgressez-vous également contre lui. (Coran 2: 194)
• Jésus a dit: Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. (Matthieu 05:39)

• Mohammed a dit: Jihad dans le sentier d'Allah élève sa position dans le paradis par une centaine de fois. (Muslim 4645)
• Jésus a dit: Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu. (Matthieu 5: 9)

• Muhammad a épousé 13 femmes et gardé des esclaves sexuels. (Bukhari 5: 268, Coran 33:50)
• Jésus était célibataire, n'a jamais été marié.

• Muhammad eu des relations sexuelles avec un enfant de 9 ans. (Sahih Muslim 3309, Bukhari 58: 236)
• Jésus n'a pas eu des relations sexuelles avec des enfants. Et condamné ceux qui nuirait enfants (Mark 09:42)

• Muhammad a ordonné l'assassiner des femmes. (Ibn Ishaq 819, 995)
• Jésus n'a jamais de mal à une femme, qu'il aimait et prenait soin d'eux.

• Mohammed a dit: O vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous et qu'ils trouvent de la dureté en vous. (Coran 3: 110)
• Jésus a dit: Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre. (Matthieu 5: 5)

• Muhammad a ordonné 65 campagnes militaires et des raids dans ses 10 dernières années. (Ibn Ishaq)
• Jésus a ordonné à aucun campagnes militaires, ni offert une approbation de la guerre ou de la violence.

• Muhammad tué prisonniers capturés lors de la bataille. (Ibn Ishaq 451)
• Jésus n'a jamais pris captifs; jamais tué personne.

• Muhammad a encouragé ses hommes à violer des femmes esclaves. (Abu Dawud 2150, Coran 04:24)
• Jésus n'a jamais encouragé le viol; jamais asservi les femmes.

• Muhammad n'a jamais été torturé, mais torturé d'autres. (Muslim 4131, Ibn Ishaq 436, 595, 734, 764)
• Jésus a souffert la torture, mais jamais torturé personne. (Esaïe 53)

• Mohammed a dit: "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus et que la religion est seulement pour Allah." (Coran 08:39)
• Jésus a dit: «Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent." (Matthieu 5:44)

• Muhammad a ordonné un esclave pour construire la chaire même où il prêchait l'islam. (Bukhari 47: 743)
• Jésus a lavé ses pieds des disciples. (Jean 13: 5)

• Muhammad a demandé la protection de gardes du corps armés, même dans un lieu de culte. (Coran 4: 102)
• Jésus a réprimandé quiconque tente de le défendre avec vigueur. (Jean 18: 10-12)

• Muhammad a préconisé crucifier autres. (Coran 5:33 musulman 16: 4131)
• Jésus a
été crucifié lui-même, et a pardonné à ceux qui l'ont tué. (Luc 23:34)
• Selon ses partisans, Muhammad avait d'autres donnent leur vie pour lui. (Sahih Muslim 4413)
• Jésus a donné sa vie pour les autres et leurs péchés.
(Jean 18:11 et Esaïe 53)
➔ Pour tout l'Islam: Repentez-vous et convertissez-les seul vrai Dieu YHWH par son Fils, le Seigneur Jésus-Christ. Priez Dieu Tout-Puissant maintenant, en Jésus-Christ

Contenu sponsorisé

Re: L'islam est une imposture !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:42