www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'islam est une imposture !

Partagez

itsmeagain

Re: L'islam est une imposture !

Message par itsmeagain le Mer 28 Sep 2016 - 10:26

@Hassan31 a écrit:
@Solaris a écrit:Ce n'est pas parce que par le passé des Chrétiens ont fait le mal, des morts, que nous devons excuser les morts d'une autre religion. Au contraire, l'Histoire nous permet d'apprendre de nos erreurs, d'avancer vers le bien du plus grand nombre, nous n'avons pas fait ce travail en Europe pour retomber dans le chaos barbare d'une religion. Je vois trop souvent des musulmans écrire sur les réseaux sociaux "Nous allons nous venger des morts de la colonisation", "Les Chrétiens ont tué autrefois, c'est notre tour, il faut l'accepter!"

Moi je dis non ! Au nom de quoi on pourrait accepter les morts d'aujourd'hui en parlant des morts d'hier ? Pourquoi pas accepter un nouveau génocide parce qu'il y en a eu par le passé ? Excuser la barbarie et le meurtre, les actes terroristes et l'obscurantisme en invoquant le passé est une absurdité, surtout à notre époque, époque qui nous permet de comprendre, d'apprendre, de connaître notre passé. Je vois trop bien ce qui se profile : "C'est à notre tour de tuer, de faire des actes barbares et vous nous excuserez car vous avez un peu fait la même chose il y a des siècles!"

Ceci est une argumentation du chaos et de la honte et toutes les personnes qui tiennent ces propos n'ont rien à faire dans un pays civilisé !!! Assez de cette rhétorique salafiste !!!
Bonsoir personnellement je disais que le christianisme aussi avait eu des jours noirs sans pour autant justifier ce que font une partie des musulmans je le disais dans le sens où l humain c est servi des religions et se sert toujours même au nom de Dieu pour faire le Mal.

Excusez-moi, Hassan, mais qu'en 2016 des gens, au nom de leur religion, appellent au meurtre, me fait peur !

Hassan31

Date de naissance : 25/11/1980
Sagittaire Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : Detection

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 11:07

@itsmeagain a écrit:
@Hassan31 a écrit:
@curieux a écrit:Fran Vamed, je répondrai : " Les deux mon capitaine "
Initialement c'est le Coran qui indique les règles de l'art pour nous imposer - en ayant l'air de ne pas avoir l' air- ( mais dont beaucoup d'entre nous ne sommes pas dupes) , et nos dirigeants qui s'aplatissent pour avoir leurs voix.
-
Quand les " infidèles " que nous sommes se promènent dans la rue, personne ne devine leur religion ; ce n'est pas le cas pour la plupart des femmes musulmanes. Je ne suis pas contre le simple voile dans l' espace public, cela peut être une mode, voire une nécessité médicale, ou par coquetterie, mais je suis contre la manière de le porter au point que l'on devine tout de suite la religion musulmane qui nous agresse visuellement de plus en plus sur la voie publique.  

" Le danger que court actuellement ce pays ne vient pas d'un risque de destruction physique ou matérielle : il est plus subtil et plus profond car il peut aboutir à la destruction de valeurs humaines, morales et spirituelles qui constituent le patrimoine français " Bastien Thiry

Bonjour, il faudrait peut-être revoir la définition du mot " agressé ".

Justement : donne-nous donc TA définition ?
Ce sentir agressé par des mots une affiche qui vous est destiné quand une personne met un voile le met elles pour délivré un message ou pour elle même.

Hassan31

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 11:08

@itsmeagain a écrit:
@Hassan31 a écrit:
@Solaris a écrit:Ce n'est pas parce que par le passé des Chrétiens ont fait le mal, des morts, que nous devons excuser les morts d'une autre religion. Au contraire, l'Histoire nous permet d'apprendre de nos erreurs, d'avancer vers le bien du plus grand nombre, nous n'avons pas fait ce travail en Europe pour retomber dans le chaos barbare d'une religion. Je vois trop souvent des musulmans écrire sur les réseaux sociaux "Nous allons nous venger des morts de la colonisation", "Les Chrétiens ont tué autrefois, c'est notre tour, il faut l'accepter!"

Moi je dis non ! Au nom de quoi on pourrait accepter les morts d'aujourd'hui en parlant des morts d'hier ? Pourquoi pas accepter un nouveau génocide parce qu'il y en a eu par le passé ? Excuser la barbarie et le meurtre, les actes terroristes et l'obscurantisme en invoquant le passé est une absurdité, surtout à notre époque, époque qui nous permet de comprendre, d'apprendre, de connaître notre passé. Je vois trop bien ce qui se profile : "C'est à notre tour de tuer, de faire des actes barbares et vous nous excuserez car vous avez un peu fait la même chose il y a des siècles!"

Ceci est une argumentation du chaos et de la honte et toutes les personnes qui tiennent ces propos n'ont rien à faire dans un pays civilisé !!! Assez de cette rhétorique salafiste !!!
Bonsoir personnellement je disais que le christianisme aussi avait eu des jours noirs sans pour autant justifier ce que font une partie des musulmans je le disais dans le sens où l humain c est servi des religions et se sert toujours même au nom de Dieu pour faire le Mal.

Excusez-moi, Hassan, mais qu'en 2016 des gens, au nom de leur religion, appellent au meurtre, me fait peur !
Sa me fait peur aussi !

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Mer 28 Sep 2016 - 11:18

"quand une personne met un voile le met elles pour délivré un message ou pour elle même."

Hassan 31 ,relisez-moi , je parlais de manière , ne nous faites pas croire que vous êtes naïf à ce point . Seriez vous entrain de pratiquer la taquya ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 28 Sep 2016 - 11:28

@curieux a écrit: "quand une personne met un voile le met elles pour délivré un message ou pour elle même."

Hassan 31 ,relisez-moi , je parlais de manière , ne nous faites pas croire que vous êtes naïf à ce point . Seriez vous entrain de pratiquer la taquya ?

Bonne question qui aura une réponse négative bien évidemment Eclat

La dissimulation est au programme.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 28 Sep 2016 - 12:10

@Hassan31 a écrit:
@itsmeagain a écrit:
@Hassan31 a écrit:

Sa me fait peur aussi !

Nous avons de bonnes raisons d'avoir peur pour le futur de NOTRE pays.

Cette soi-disant religion de paix et de tolérance que l'on veut nous imposer, apporte en fait la guerre, le meurtre, la violence, les viols, le terrorisme, la barbarie, la lapidation, l'égorgement, la charia, le désorde social. Nous en avons la preuve partout sur le globe depuis quatorze siècles. Que les membres d'une telle religion deviennent de plus en plus nombreux aussi vite chez nous, est très inquiétant pour la sécurité de la France.

Hassan31

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 12:21

@curieux a écrit: "quand une personne met un voile le met elles pour délivré un message ou pour elle même."

Elle le met pour elle même c est peut être vous qui le percevez comme t elle ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 28 Sep 2016 - 12:24

C'est curieux, alors, que dans les pays musulmans où le voile est obligatoire, il y ait des femmes qui prennent tant de risques pour avoir la liberté de ne pas le porter ! Et d'autres qui y laissent leur vie ! Cool

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 28 Sep 2016 - 12:34

@Hassan31 a écrit:

Hassan31, il faut lire le Coran qui est clair à ce sujet, la femme musulmane n'a pas le choix, le voile est obligatoire :

<< O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles un pan de leur mante. Ainsi, elles seront plus facilement reconnues et ne seront pas offensées. Dieu est pardonneur, clément ! >>  Les Coalisés – Al-Ahzâb (33 : 59).

Le verset suivant confirme claorement l'obligation du voile :

<< Dis aux croyantes de baisser leurs regards, de préserver leur chasteté, de ne montrer de leurs ornements que ce qui en apparaît nécessairement, de rabattre leur voile sur leur giron. >>  La Lumière – Al-Nùr (24 : 31).

Le voile est obligatoire dans l'islam, et les femmes musulmanes qui portent le voile, savent que c'est un ordre de Dieu.

Hassan31

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 12:45

@Blanche d'Issy a écrit:C'est curieux, alors, que dans les pays musulmans où le voile est obligatoire, il y ait des femmes qui prennent tant de risques pour avoir la liberté de ne pas le porter ! Et d'autres qui y laissent leur vie ! Cool
Vous le dites il y a n à qui y laissent leur vie car ont leurs impose !

Hassan31

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 12:54

@Chevalier du Temple a écrit:
@Hassan31 a écrit:

Hassan31, il faut lire le Coran qui est clair à ce sujet, la femme musulmane n'a pas le choix, le voile est obligatoire :

<< O Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles un pan de leur mante. Ainsi, elles seront plus facilement reconnues et ne seront pas offensées. Dieu est pardonneur, clément ! >>  Les Coalisés – Al-Ahzâb (33 : 59).

<< Dis aux croyantes de baisser leurs regards, de préserver leur chasteté, de ne montrer de leurs ornements que ce qui en apparaît nécessairement, de rabattre leur voile sur leur giron. >>  La Lumière – Al-Nùr (24 : 31).

Le voile est obligatoire dans l'islam, et les femmes musulmanes qui portent le voile, savent que c'est un ordre de Dieu.
l interprétation c est une chose , la tolérance en est une autre .

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 28 Sep 2016 - 13:04

@Hassan31 a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:
@Hassan31 a écrit:

l interprétation c est une chose , la tolérance en est une autre .

La tolérance c'est accepter la liberté individuelle. L'interprétation d'un texte vieux de près de 1400 ans avec l'évolution de la vie et le progrès, c'est peut-être refuser de vivre au Moyen Age voire même de manière primitive. Il y a peut- être des croyants qui aimeraient revenir plus de mille ans en arrière mais cela doit-il être généralisé ??? Ce texte n'a pas été écrit par Allah mais par un homme, il ne faut pas l'oublier non plus. Ces exigences très " terre à terre " et très masculines ne font pas penser aux exigences d'un Dieu tout-puissant mais plutôt à celles d'un homme beaucoup plus faible qui aimerait garder son autorité sur les femmes.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

curieux

Message par curieux le Mer 28 Sep 2016 - 14:02

Le coran n ' a jamais dit que le voile devait-être porté d' une certaine manière bien spécifique c' est à dire tout un ensemble cachant les cheveux ,la nuque ,ainsi que le cou , çà c' est un signe d' intégriste spécialement pour se faire remarquer comme bien-pratiquantes . Le coran ne parle même pas de voile , mais tout simplement d' une tenue correcte afin de ne pas aguicher les hommes ....Il est vrai que par certains gènes il ne faut pas grand chose pour aguicher certains orientaux , aussi bien que physiquement que par un cerveau reptilien ;
De ce fait , l' européenne qui porte une jupe est considérée comme une moins que rien .
Les juifs qui doivent se couvrir la tête dans certaines cérémonies peuvent le faire avec n' importe-quelle coiffe , voire même un chapeau melon qui repérè dans la rue ne prouve pas sa religion .

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 28 Sep 2016 - 14:35

Le voile est obligatoire dans certains pays sous peine d'amende dans le meilleur des cas, d'emprisonnement pour d'autres ... Que dire des petites filles qui portent le voile, est-ce là aussi une volonté éclairée de leur part de le porter ou une obligation car leurs parents suivent des préceptes salafistes ? Heureux de voir l'apologie du voile et autre ...
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mer 28 Sep 2016 - 14:54

Ce soir , sur la chaine 6 , à 21 h  , sera diffusé un reportage qui me semble intéressant à voir :

Dossier tabou : l'islam en France.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 28 Sep 2016 - 16:11

De toute façon, dans NOTRE pays qui prône l'égalité des citoyens, et en particulier de l'homme et de la femme, le voile, ce symbole de soumission (à Allah ou à un homme) ne peut être interprété que comme une provocation (ce qu'il est à mon sens).

N'étant pas une obligation, il serait logique que les musulmanes soucieuses de bien s'intégrer s'en dispensent...

D'un autre côté, ça permet d'identifier ceux et celles qui représentent un danger. Localement, ça peut être utile... :mrgreen:

ps : dites, Hassan, pour un jeune homme né à Béziers, on dirait que vous avez des difficultés à manier notre langue ? D'autre part, vous n'intervenez que sur le sujet de l'Islam. Vous ne vous intéressez à rien d'autre ?

sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Les femmes en Arabie saoudite

Message par sakura FN le Mer 28 Sep 2016 - 16:33

Les femmes en Arabie saoudite

Bravant la charia, des Saoudiennes courageuses se battent pour faire évoluer la situation des femmes.
Dans le royaume ultraconservateur d'Arabie saoudite, corseté par la charia et les traditions, les femmes peuvent difficilement s'extraire du carcan qui leur est imposé. Pourtant, une révolution silencieuse semble être en marche... Portrait de Saoudiennes courageuses qui se battent pour faire évoluer la situation des femmes dans leur pays.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 28 Sep 2016 - 16:38

:aplaudissement:

Une chose m'interpelle : Allah n'a pas dit que les femmes ne devaient pas conduire de voitures ! J'ai beau chercher......... et pourtant, ça semble indispensable, ce genre de brimade, aux puristes...

Bon, en France, PAYS DE LIBERTE, nos chères soumises ont fait le tri entre ce qui leur semble indispensable ou pas... :mrgreen:

curieux

Message par curieux le Mer 28 Sep 2016 - 17:25

Ce soir, sur la chaîne 6, à 21 h , sera diffusé un reportage qui me semble intéressant à voir :

Dossier tabou : l'islam en France.
.......................................................................................................
Comme tout ce qui se passe à la télévision, il est probable qu'il y aura beaucoup de mensonges par omission.
Malheureusement je ne pourrai regarder l'émission et encore moins l'enregistrer depuis que la HD s'est imposée.

Hassan31

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 18:27

@Blanche d'Issy a écrit:De toute façon, dans NOTRE pays qui prône l'égalité des citoyens, et en particulier de l'homme et de la femme, le voile, ce symbole de soumission (à Allah ou à un homme) ne peut être interprété que comme une provocation (ce qu'il est à mon sens).

N'étant pas une obligation, il serait logique que les musulmanes soucieuses de bien s'intégrer s'en dispensent...

D'un autre côté, ça permet d'identifier ceux et celles qui représentent un danger. Localement, ça peut être utile... :mrgreen:

ps : dites, Hassan, pour un jeune homme né à Béziers, on dirait que vous avez des difficultés à manier notre langue ? D'autre part, vous n'intervenez que sur le sujet de l'Islam.  Vous ne vous intéressez à rien d'autre ?

Oui je suis pas très bon en dictée,vous allez pas m en faire un reproche, je ne me suis pas assez intégré ?
En ce qui concerne mes interventions le premier message que j ai poster c est la rebrique économie et social , juste le fait que je m appelle Hassan et que j intervient plus ici sa vous a interpellé et moi j ai envie de vous demandez pourquoi ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 28 Sep 2016 - 18:51

Parce que si c'est juste pour nous vendre la salade intégriste, autant le dire tout de suite ! Very Happy

Hassan31

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 19:36

Pour votre information car je n'ai rien à cacher, aujourd'hui je me sens ni musulman ni chrétien ou autres j'adore Dieu la et l'essentiel, quand je parle du voile je dis pas si c'est bien ou par je dis pas s'ils sont dans le vrai ou le faux, je dis que c'est leurs choix puisqu elle se l'impose elles-mêmes et pas par la force .
Vous le dites vous même dans des pays arabes les femmes sont soumises ,en France ces femmes ont des droits une liberté pourquoi vouloir leurs enlever?

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 28 Sep 2016 - 19:45

Je vous l'ai dit : d'une part parce que c'est perçu comme une provocation selon nos coutumes, et d'autre part il n'est pas certain que toutes le fassent en toute liberté.
Quant au 3ème groupe, il comprend les petites soldates de l'islam en marche.

Vous conviendrez que ça crée beaucoup de problèmes pour un morceau de tissu, censé " protéger " la pudeur de la femme... Et pourtant, combien avec le voile, et des jeans moulants, des maquillages agressifs, des comportements qui ne font que les faire remarquer ? Ces femmes-là auraient beaucoup moins de risques de se faire remarquer, voire agresser, en s'habillant comme tout le monde, et en adoptant un comportement discret.

Vous ne croyez pas ?

curieux

Message par curieux le Mer 28 Sep 2016 - 20:18

Hassan 31, je vous le rappelle, la liberté doit s'arrêter où commence celle des autres.
Personnellement je ne supporte pas  que l'on impose à ma vue le voile qui me fait réaliser que la religion musulmane devient de plus en plus  importante et dominante ; de ce fait par la force des choses, effacer nos us et coutumes.
Je n 'expose pas dans la rue ma religion, je respecte dans la rue tous les individus qui sont respectables, je ne provoque pas dans la rue mes concitoyens par un comportement raciste bien que je sois intérieurement racialiste.
Et j'apporterai toujours assistance aux personnes en danger à partir du moment où elle ne me rejette pas comme infidèle.

Hassan31

Message par Hassan31 le Mer 28 Sep 2016 - 20:48

@curieux a écrit:Hassan 31, je vous le rappelle, la liberté doit s'arrêter où commence celle des autres.
Personnellement je ne supporte pas  que l'on impose à ma vue le voile qui me fait réaliser que la religion musulmane devient de plus en plus  importante et dominante ; de ce fait par la force des choses, effacer nos us et coutumes.
Je n 'expose pas dans la rue ma religion, je respecte dans la rue tous les individus qui sont respectables, je ne provoque pas dans la rue mes concitoyens par un comportement raciste bien que je sois intérieurement racialiste.
Et j'apporterai toujours assistance aux personnes en danger à partir du moment où elle ne me rejette pas comme infidèle.
la liberté doit s'arrêter arrêté ou commence celle des autres que de ambiguïté dans cette phrase ,si elle s arrêté pour l un et commence pour l autre ,l un l était et ne l et plus l autre ne l était pas et il l est
devenu,moi je dis la liberté c est pour tous c est plus logique .
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Mer 28 Sep 2016 - 21:09

hassan31
""juste le fait que je m appelle Hassan et que j intervient plus ici sa vous a interpellé et moi j ai envie de vous demandez pourquoi ?""

ayé il nous la joue la pleureuse
bonté divine
ICI ON EST EN FRANCE pas au moyen orient
et des femmes voilées y en a de + en + meme vue des gamines de 12/13 ans voilées
oui ca me chauffe les yeux y en a marre de cette provocation visuelle
au faites as tu des corans a vendre ?? vue que c'est ton sujet favori

car avec moi en tant que femme c'est pas un mec qui me fera marcher derriere lui
me fera porter un voile ou m'interdire de parler a qui que ce soit
de plus chez moi c'est moi qui conduit mon mari a pas le permis
et s'il rale chose qu'il ne fera pas lorsque nous sommes sur la route
il risque de finir le chemin qu'il reste a faire a pied
je suis une femme libre et entend le rester
nos grands meres se sont battues pour etre des femmes libre
alors de dire que ce voiler est leur libre choix a d'autres
si elles ne le font pas c'est la raclées assurée j'ai vecue + de 10 ans en banlieu lyonnaise je connais tres bien le sujet au niveau des femmes musulmane
alors votre religion retrograde et mortifere vous vous la garder
pour moi les hommes musulmans ont leur cerveau placé en dessous de la ceinture

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:58