www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Partagez

astarté

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par astarté le Jeu 8 Jan 2015 - 13:14

Des ordures, des salauds, des tristes, des « sans humour », des assassins de la liberté de penser et de dire, des criminels sans mots et sans images, ont voulu tuer Charlie Hebdo, ont commis un homicide contre la liberté, la liberté de la presse, la liberté des mots, la liberté des images, la liberté de la caricature, la liberté de la vérité.

Contre ce crime sans nom, contre ce crime de salopards, contre ce crime d’ennemis de la liberté, contre cette terreur, contre ce malheur, contre cette heure du mal, le silence serait crime.
Alors il faut dire, tenter de dire, tenter de redire, tenter des mots presque vains, tenter l’image, tenter la caricature, tenter le dessin, tenter le chant, tenter le poème.
Dire pour ne pas faire silence.
Ecrire pour ne pas absoudre.
Dire encore pour ne pas approuver.
Ecrire encore pour refuser l’immonde.
Dire toujours pour faire revivre Charlie Hebdo.
Ecrire toujours pour que Charlie Hebdo, son esprit, ses mots, ses images, ses caricatures, soient éternels.
Dire sans savoir même qu’écrire.
Ecrire en voulant dire, en voulant crier, en voulant hurler, en voulant même assassiner le silence.
Oser prier pour Charlie Hebdo.
Oser blasphémer pour Charlie Hebdo.
Oser s’encanailler pour Charlie Hebdo.
Oser tous les mots pour Charlie Hebdo.

Putain, quel bordel de merde, ce 7 janvier 2015 !
Comment défendre ce qui doit rester inoublié ? Comment comprendre cette crevure d’hiver 2015 ?
Comment détruire l’immonde ?
Comment transpercer la bête ? Oui, que faire, que dire, comment faire, comment dire, en ce jour d’horreur ?
7 janvier 2015

Charlie Hebdo est vivant. Il vit. Il vit sa mort. Il vit de sa vie qui ne mourra jamais. Il vit de ses mots qui ne crèveront jamais. Il vit de ses dessins éternels.

Le 7 janvier 2015 est déjà immortel.
Il est là encore, il nous tend les bras, on veut encore l’aimer, les amis de la liberté veulent faire l’amour avec Charlie Hebdo, lui dire qu’il a permis d’aimer la liberté de la presse. qu’il a permis de penser et de faire penser, qu’il a osé le dessin, la caricature, l’image, tous porteurs de liberté, de ténacité, de courage et de vérité.

Une seule nécessité en ce jour d’une infinie tristesse... la nécessité de la joie des mots pour célébrer sans silence Charlie Hebdo.
Honneur à vous, Charb, Cabu, Wolinski, Tignous, Bernard Maris, honneur à toi, Charlie Hebdo.
Que tous les hommes de la liberté, de la liberté de la presse, de la liberté d’expression, de la liberté de pensée, de la liberté de dire, de la liberté d’écrire, de la liberté de traduire, de la liberté de dessiner, de la liberté de caricaturer, de la liberté d’imager,
que tous ces hommes lèvent la tête, se regardent et affirment leur indéfectible attachement à Charlie Hebdo.
Oh oui, honneur à vous, Charlie Hebdo.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par curieux le Jeu 8 Jan 2015 - 13:24

Il ne s' agit pas d' actes de barbarie , mais d' actes de guerre , or cette guerre commence déjà par le port du niqab qui ne peut pas être lutté par de simples contraventions .
Si nous ne sommes pas capables de faire respecter la loi pour un fait qui aux yeux de certains est anodin , alors ne pas s' étonner que les portes resteront ouvertes à ceux qui veulent anéantir notre civilisation .
maverick41

Date de naissance : 02/03/1941
Poissons Date d'inscription : 19/08/2014
Passion : jardinage

Message par maverick41 le Jeu 8 Jan 2015 - 14:20

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme.
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite!
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.

La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

Ça, c'était du temps où on avait des couilles.
jean

Message par jean le Jeu 8 Jan 2015 - 14:43

Moi je préfère cela, à ce slogan bidon 'nous sommes tous des charlot'

Aux assassins de Charlie Hebdo : nous ne serons jamais soumis à votre loi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Nous, Français, avons une habitude millénaire et funeste pour les envahisseurs de tous crins et de tous poils : nous ne nous soumettons jamais.

http://www.bvoltaire.fr/maximedeladeveze/aux-assassins-de-charlie-hebdo-nous-ne-serons-jamais-soumis-votre-loi,150273

Maxime de La Devèze

Éditorialiste
La révolte pourrait bien venir là où on ne l’attend pas

Français, Patriotes et Insoumis !

Nous, Français, lançons un appel aux compatriotes pour dire aux assassins de Charlie Hebdo et à tous ceux qui seraient tentés de les imiter que nous ne serons jamais soumis à leur loi.

Nous, Français, aimons nous moquer les uns des autres, nous invectiver entre l’église et la mairie, nous chamailler d’un village à l’autre, et cela sans haine.

Nous, Français, apprécions de décider celui de nos journaux que nous voulons lire, ou pas.

Au personnel de Charlie Hebdo, nous adressons nos condoléances les plus sincères, et un message : continuez ! Défendez notre liberté ! Longue vie à l’adjudant Kronenbourg, au beauf, à Duduche ! Ne lâchez rien !

Nous, Français, avons surtout une habitude millénaire et funeste pour les envahisseurs de tous crins et de tous poils : nous ne nous soumettons jamais. Car nous avons choisi le nom d’un des peuples qui ont composé notre pays. Et ce nom, il signifie à la fois vrai et libre.

Vive la France !

Maxime de La Devèze

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 14:44

Ah ben zut alors un scoop , nos politicards de gauche et de droite se rendent compte que en France il y a des intégristes musulmans , quel scoop !!!! ils se foutent vraiment du monde !!!! et ce n'est que le début avec nos 2000 djihadistes qui vont se faire une joie de continuer leur guerre contre les chiens d'incroyants en France , et que dans nos mosquées ou tout est permis avec l'aval de nos dirigeants , nos frontières passoires , ce n'est que le début Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Jeu 8 Jan 2015 - 15:12

D'après Charlie hebdo, le FN c'est ça, aussi je ne m'attarderais sur ce qui vient d'arriver ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Affiche dessinée par Charb publiée dans Charlie Hebdo du 4 janvier 2012.

Je ne pleure pas, même si je suis triste quelque part. Si les Français avaient entendu Jean Marie Le Pen, écouté le FN, nous n'aurions peut être pas eu aujourd'hui, ces morts.

Le glas a sonné ce matin à Notre Dame,
Le glas sonnera encore demain ...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 8 Jan 2015 - 15:16

Tout d'abord je dirai que NON je ne suis pas Charlie ! Mais que OUI je soutiens la liberté de parole que cette publication symbolise !
Je ne suis pas Charlie car mon éducation ne me permets pas de représenter les gens que je n'aime sous la forme d'une crotte, c'est d'un manque de finesse et d'intelligence affligeant, mais que des individus s'autorisent dans mon pays à tuer pour ça ne peut me laisser indifférent. Alors je ne suis pas Charlie mais je lui apporte mon soutien sans faille car il reste le symbole, peu flatteur certes, mais le symbole quand même de la liberté d'expression à laquelle je suis très attaché.

@jean a écrit:
entendu sur RMC ce matin, les enquêteurs auraient trouvé une carte d'identité dans la voiture !
Je trouve cela un peu gros.
Déjà pour le 11/11/01 il avaient trouvé un passeport dans les décombres !
Suspect Suspect Suspect Suspect

Oui moi aussi ça m'a fait bondir de nous refaire le coup du 11/09 mais vu le niveau des débiles qui ont agit cette fois ci c'est plausible. La détermination et la froideur de ces guignols ont impressionné les journalistes mais de là à présenter ces mickey comme des commandos n'exagérons rien, ils sont peut être aguerris mais en milieu réellement hostile je ne donne pas cher de leurs peaux. Quand on les voit se balader dans une rue on se dit que si ils sont encore en vie c'est parce qu'ils se baladaient à Paris armés lourdement et confrontés à des civils sans armes ou des flics faiblement armés et totalement pris par surprise. En plus la police va aujourd'hui bien mieux réagir car maintenant ils savent que c'est eux ou les terroristes et que ces derniers n'ont aucun état d'âme appliquant l'Islam à la lettre.
J'étais dans les commandos et je n'ai pas vu des gars impressionnant mais plutôt des rambos de pacotille.
J'aimerais avoir l'avis de militaires formés plus récemment que moi.

@losyale a écrit:Le représentant de l'islam en France Boubakeur  qui dénonce l'attentat de Charlie hebdo ,mais qui lui a fait un procès !!! Pour la caricature du prophète !!!
Il ne faut pas chercher bien loin où sont les origines de ces fanatiques, il n'y a pas, et il n'existera jamais d'islam modéré... en revanche dans leur base un vivier de futurs djihadistes.
L'islam étant donc en contradiction avec les valeurs de notre république, il faut  poser la question sur la continuité de cette religion sur notre territoire.

J'ai entendu Boubakeur et effectivement il a été tout sauf convainquant, c'est même de plus en plus inquiétant de l'écouter car on finit par se demander si il existe vraiment des musulmans modérés ce dont je finis par douter.

Tiaré a écrit:Y a t-il un lien avec hier ? Attendons avant de tirer une conclusion, mais ce qu'il s'est passé hier risque de faire florès avec d'autres terroristes en herbe. Combien d'attentats a venir dans les heures qui suivent ?

Une fliquette de 20 ans abattues froidement et lâchement par derrière avec des tirs ciblés en haut du corps et à la tête par un individu armé d'une kalachnikov et d'une arme de poing, on peut se poser des questions en tout cas moi j'y vois des similitudes assez flagrantes de choix de la cible et d'absence d'humanité dans l'acte.

@maryse51 a écrit:On n'a pas encore entendu Madame Taubira (je reste polie...) qui relâche ces types ! Ils ont le droit de se balader avec des kalach.. et nous ?? Peine de mort sans autre forme de procès...et si on faisait sauter une mosquée pleine à craquer, là, on l'entendrait ainsi que SOS racisme....on laisse revenir ces types, on les nourrit, etc... faut arrêter d'être des bisounours. La guerre commence et c'est pas fini !

Taubira entretient un silence complice et son absence est plus que suspecte, je suppose qu'elle dira pour une fois que la justice n'a pas à s'exprimer avant jugement.

Le dernier message publié pendant que je rédigeais le mien est un des motifs de mon "NON" je ne suis pas Charlie.

ulis45

Date de naissance : 23/10/1948
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Message par ulis45 le Jeu 8 Jan 2015 - 15:27

@silencieux31 a écrit:D'après Charlie hebdo, le FN c'est ça, aussi je ne m'attarderais sur ce qui vient d'arriver ...

Je ne pleure pas, même si je suis triste quelque part. Si les Français avaient entendu Jean Marie Le Pen, écouté le FN, nous n'aurions peut être pas eu aujourd'hui, ces morts.

Quand on me compare à cela, non je ne suis pas charlie, qui sème le vent récolte la tempête. C'est dommage pour eux, paix à leur âmes, et condoléance à leur familee ainsi qu'à celle des deux policiers lâchement abattu. Cela n'est que le début hier, aujourd'hui, demain...... nous allons vers un avenir fait de larmes et de sang, et cela avec la bénédiction et la complicité des lopettes qui nous gouvernent, et de ceux qui nous ont déja gouverné. Même sort pour eux que pour ces fumier de djihadistes

Douze balles dans la peau
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Jeu 8 Jan 2015 - 15:29

@losyale a écrit:Il y a quelques mois de cela nous avions un débat sur le port d'arme ou acquisition d'armes, certains étaient clairement contre toutes détention,même avec une formation de base.

je leur demande aujourd'hui comment il compte ce défendre,sachant que même nos policier n'y arrivent pas??? comment protéger sa famille quand vous irez faire vos courses ou autres achats, ou quand vous serez dans un lieu public à la merci d'un éventuel fou de dieu, ou plutôt comme on le dit en ce moment "d'un acte isolé d'un déséquilibré"

Si vous souhaitiez lutter contre ces terroristes avec des mots,ou des dessins voyez le résultat!!
Et bien losyale, vous le dites vous-même. Je n’espère pas réussir là où les policiers échouent. En outre, quid de la protection rapprochée dont bénéficiait Charb ? Le pauvre homme était certainement armé et il est mort quand même.

Les évènements des dernières semaines sont imprévisibles. Porter une arme, savoir l’utiliser après avoir suivi, ainsi que vous le précisez, une formation de base, n’empêchera pas un taré de vous transformer en passoire avant que vous ayez eu le temps de réagir. Et si, en faisant vos courses, deux malades débarquent et tirent sur tout ce qui bouge, vous ne survivrez que grâce à, c’est selon, un énorme coup de bol, votre ange gardien super affûté à cet instant précis, votre destin. Sauf, bien sûr, si vous êtes Jack Bauer.

En revanche, étant donné que nous allons tous devenir paranos rapidement, si ce n’est déjà fait, vous pouvez fort bien descendre un type venu simplement vous demander son chemin parce qu’il n’a pas la bonne bobine ou que la peur vous y aura contraint.

Toutefois, je reconnais que posséder une arme et ne pas s’en séparer devient tentant...

@astarté a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire si des pays comme le Qatar, l'Arabie Saoudite, grands copains de Hollande, ont condamné cette barbarie ?
A priori, oui. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150107.AFP4862/pays-et-institutions-arabes-condamnent-l-attaque-contre-charlie-hebdo.html
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Jan 2015 - 15:31

@ulis45 a écrit:
@silencieux31 a écrit:D'après Charlie hebdo, le FN c'est ça, aussi je ne m'attarderais sur ce qui vient d'arriver ...

Quand on me compare à cela, non je ne suis pas charlie, qui sème le vent récolte la tempête. C'est dommage pour eux, paix à leur âmes, et condoléance à leur familee ainsi qu'à celle des deux policiers lâchement abattu.  Cela n'est que le début hier, aujourd'hui,  demain...... nous allons vers un avenir fait de larmes et de sang, et cela avec la bénédiction et la complicité des lopettes qui nous gouvernent, et de ceux qui nous ont déja gouverné. Même sort pour eux que pour ces fumier de djihadistes  

Douze balles dans la peau

Je parlerais peut être ici de "justice immanente".
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 8 Jan 2015 - 15:41

Moi aussi je suis triste et moi non plus je ne pleure pas.
Ils sont morts en pensant que nous étions leurs ennemis alors qu'en fait ils tiraient sur l'ambulance.
Ils critiquaient l'Islam mais défendaient l'immigration, constatant les effets mais ne s'attaquant pas à la source. C'est finalement leur naïveté et leur aveuglement idéologique qui les a tués, c'est triste car ce n'était pas des gens dangereux physiquement ils nous en voulaient car ils croyaient voir en nous la cause de tout les problèmes alors que nous n'étions qu'une partie des solutions.
Erreur fatale ou comme le dit Tiaré "justice immanente" Dieu seul le sait ! Et je ne suis pas croyant Dieu merci !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Jeu 8 Jan 2015 - 15:48

Tout comme je le disais en 2012
http://www.partisansmarine.com/t11888-charlie-hebdo
Même si je ne partage pas leurs idées, ils étaient très courageux
( ils n'ont plus a le prouver maintenant ), respect.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Jeu 8 Jan 2015 - 15:52

Quant à Boubakeur , cet homme à la fois très intelligent et instruit , vous ne m' enlèverez pas de l' idée qu 'il pratique à merveille la taqyya ne serait-ce par le mensonge en omettant de reconnaitre l' existence des versets criminels des différents coran.
Mais peut-être faudrait-il rappeler ce qu ' est la taquyya si bien conseillée dans ces recueils soit-disant de paix.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 8 Jan 2015 - 16:08

:aplaudissement:

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 8 Jan 2015 - 16:28

Et pendant ce temps-là, notre courageux chef des armées fait barricader les abords de l'Elysée. Quel courage ce HOLLANDE !!!!!!
jean

Message par jean le Jeu 8 Jan 2015 - 16:29

religion d'amour et de paix, quand tu nous tiens !

Inde : Un politicien offre 7 millions d’euros aux terroristes qui ont lancé l’attaque contre Charlie Hebdo
Par Tilak le 08/01/2015

15h49
http://www.fdesouche.com/550741-inde-politicien-offre-7-millions-deuros-aux-terroristes-lance-lattaque-contre-charlie-hebdo
Selon les médias indiens, Yakub Qureshi, a proposé une récompense d’environ 7 millions d’euros destinée à saluer le geste des terroristes qui ont sévi, mercredi, dans la rédaction de «Charlie Hebdo».

Tandis que la France pleure une grave atteinte à la liberté d’expression, avec le soutien du monde entier, un homme a suscité la controverse en proposant une grasse récompense aux tueurs, toujours en fuite selon les dernières informations.

Yakub Qureshi, homme politique indien qui aurait brigué la direction du parti BSP (Bahujan Samaj Party), a réaffirmé sa volonté de féliciter les auteurs de l’attentat contre la rédaction du journal satirique, qui a fait douze victimes.

Cet ancien ministre de Lucknow, capitale de l’État d’Uttar Pradesh, en Inde, avait proposé de récompenser ceux qui «vengeraient l’honneur du Prophète», en 2005, lorsque les caricatures de Mahomet avaient été diffusées par un journal danois.

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

( Albert Einstein)
jean

Message par jean le Jeu 8 Jan 2015 - 16:34

Obertone : «Ils ont hurlé ‘Allah akbar’. Encore. Nous répondons ‘pas d’amalgame’. Encore. »
Par Martine le 08/01/2015

16h10

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Editorial de Laurent Obertone. Valeurs actuelles (extrait)
http://www.valeursactuelles.com/societe/laurent-obertone-ils-ont-hurle-allah-akbar-49956
(…)

« Ils ont hurlé « Allah akbar ». Encore.

Nous répondons « pas d’amalgame », encore.

Mais pour qui, à la fin prend-on les Français ? Que cherche-t-on à dissimuler ainsi ?

On se rassemble, on pleure, on est perdu, dans l’incompréhension, sous le choc, on parle de climat, d’actes isolés, d’espérance, de tolérance, de valeurs, d’amour, d’union, de gestes symboliques forts… Et après ? C’est tout. Comme à chaque fois.

On espère, on promet la grande autocritique, et finalement on ne change rien, on ne remet rien en question, parce qu’on a peur d’être accusé de « stigmatisation » ou de « récupération ».

Bien au-delà de la démocratie ou de la liberté d’expression, ces assassins mènent sur notre sol une guerre contre tout ce qui ne leur est pas culturellement soumis. Cette guerre durera aussi longtemps que notre naïveté, dont elle se nourrit.

Vous pensez que cette abjecte réalité réveillerait les idéologues ? Vous avez beau crier, liker, vous indigner, manifester, vous n’avez pas le pouvoir.

Depuis des décennies, ceux à qui vous essayez de parler n’écoutent plus qu’eux-mêmes. Votre expression est peut-être libre, mais qui l’entendra ? »

George Orwell

( Albert Einstein)
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Message par GARDE FN le Jeu 8 Jan 2015 - 16:49

Bonjour à vous tous et toutes !
C'est affreux pour ce carnage. En plus, j'ai vu CABU et il m'a mis une signature en 1982 sur une bande dessinée, il étais très sympa et je ne parle pas des autres membres.

Je suis très choqué !
Il mérite la peine de mort de suite avec (la  Guillotine ) !!!

VIVE MARINE ET LE FN !!!! en 2017 OUIIIIIIIIIIIIII😢 crie Red Gun
papillonbleu

Date de naissance : 21/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

Message par papillonbleu le Jeu 8 Jan 2015 - 17:02

Bonjour,

cela ne m'étonne pas du tout puisque c'était prévisible.
surtout depuis mohamed mhera qu'on le veuille ou non,cela à accelérer tous ces fous de l'islam radical à passer à l'acte d'ailleur elle avait dit à cette époque : " combien de mohamer mérah en puissance ? ".

quand à l'imam boubaker,évidemment il arrive après coup!

car jamais on ne le vois ou ne l'entend à part à temps de crise comme celle ci.
ben oui,il profite de touts ce que la société française lui apporte,il vie bien .
et le voilà qui déboule devant les caméras pour dire que ce n'est pas l'islam,c'est tout ce qu'il sait dire,car à chaque fois,il dit cette même chose.
pourquoi ne fait il pas le tour des prisons pour expliquer à tous ces jeunes qui souvent se radicalise aussi en prison,en leur ré-explicant l'islam s'il le faut.
bref lui aussi c'est de la foutaise,comme touts ces journaleux gauchiste.

tous ces français qui disent qu'il ne faut pas faire d'amalgame ,on verra bien ce qu'il diront si des membres de leurs familles sont lâchement abbatus comme ça!

d'ailleur vous n'avez pas remarquer que le mot " amalgame " est très à la mode ?

je penses qu'il y en à plus d'un qui on la frousse.

alez ouste,pour la sortie vous prenez la direction de la méditéranée.

Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme d'une race.
Il représente un instinct de conservation collectif qui,en cas de péril national,
se substitue immédiatement à l'instinct de conservation individuelle.
G.LeBon.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Jeu 8 Jan 2015 - 17:02

je sais pas si vous avez fait attention aux propos des journalistes, mais la présence de Marine à la marche de dimanche ne serait pas souhaité par certain politiques de gauche (Julien drey, Anne Hidalgo), c'est nous faire insulte, c'est insulter notre Présidente, c'est considéré que notre parti n'est pas Républicain, je suis dégouté, en colère en voyant ces guignols

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 8 Jan 2015 - 17:02

Tout est lié !!! même si les personnages ne se côtoient pas, ne se connaissent pas, tout est  lié, leur combat est commun !

Ils sont contre la France, contre les Européens, contre tout ce qui n'est pas "un bon musulman" comme ils disent. Il faut arrêter de se dire, "attendons de s'avoir si il y a un lien entre les affaires", on s'en fout, parce que leur combat est d'anéantir et de conquérir, en plus, la méthode qu'ils utilisent est une méthode organisée donc forcément se sont des musulmans entraînés dans leur pays ou autre, leur préparation mentale bien souvent a été étudiée dans les mosquées, là, ou ont les recrute, ne rentrons pas dans le jeu des journaleux de m........ ou des hommes politiques sans c........, servons nous de nos cerveaux, ils nous ont déclaré la guerre

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, crie Red Gun duel duel
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 8 Jan 2015 - 17:08

Pour les gens de ma génération, Cabu restera éternellement lié à nos souvenirs d'enfance grâce à l'émission Récré A2 présentée par Dorothée dans laquelle il apparaisait très régulièrement.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 8 Jan 2015 - 17:18

@cocorico a écrit:je sais pas si vous avez fait attention aux propos des journalistes, mais la présence de Marine à la marche de dimanche ne serait pas souhaité par certain politiques de gauche (Julien drey, Anne Hidalgo), c'est nous faire insulte, c'est insulter notre Présidente, c'est considéré que notre parti n'est pas Républicain, je suis dégouté, en colère en voyant ces guignols

J'ai aussi entendu cette stupidité, après nous avoir parlé d'unité nationale les mafieux commencent déjà à se poser la question de savoir si il est pour eux judicieux de manifester avec Marine. Ils pensent déjà re-diviser pour régner car même dans les pires moments leur principal souci est leur éventuelle réélection.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Jeu 8 Jan 2015 - 17:24

Ahurissant. Ils osent montrer la station service où les deux pourritures se seraient arrêtées, mettant ainsi en grand danger la vie du gérant qui pourrait être victime de représailles. Rien ne manque à l’appel, jusqu’aux images prises d’hélicoptère. Ils sont vraiment nuls ou ils le font exprès ?

Idem pour les mouvements de police. Ainsi, les frangins machin peuvent suivre minute par minute l'avancée des forces de l'ordre et s'en prémunir.

Liberté des médias certes, mais en ce moment, ils feraient mieux de la boucler non ?

Et puis ça y est, z'étaient bien gentils au fond, bien polis tout ça. Même qu'il y en a un qui baissait les yeux. Des braves petits gars en somme. Dans pas longtemps, on va les plaindre.

S'ils sont arrêtés en vie, gageons qu'ils ne resteront pas en prison plus de 10 ans, et encore, je suis optimiste.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Jeu 8 Jan 2015 - 17:32

@CoqGaulois a écrit:
@cocorico a écrit:je sais pas si vous avez fait attention aux propos des journalistes, mais la présence de Marine à la marche de dimanche ne serait pas souhaité par certain politiques de gauche (Julien drey, Anne Hidalgo), c'est nous faire insulte, c'est insulter notre Présidente, c'est considéré que notre parti n'est pas Républicain, je suis dégouté, en colère en voyant ces guignols

J'ai aussi entendu cette stupidité, après nous avoir parlé d'unité nationale les mafieux commencent déjà à se poser la question de savoir si il est pour eux judicieux de manifester avec Marine. Ils pensent déjà re-diviser pour régner car même dans les pires moments leur principal souci est leur éventuelle réélection.

Encore un socialo Carlos Da Silva qui vient de parler et dire que notre Présidente n'avait pas sa place à la marche de dimanche, j'ai la haine de voir ça censuré

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Jeu 8 Jan 2015 - 17:36

hum une chose m'échappe ! j'entends dans les merdias tout le monde pleurer sur la liberté , mais ce sont les mêmes qui empêche un Zemmour de s'exprimer!! y aurait il plusieurs sortes de liberté ? Et même pas ça les dérange ? censuré

JE SUIS LIBRE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:34