www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Partagez

Invité
Invité

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 18:33

@cocorico a écrit:
@india12 a écrit:En tout cas on peut féliciter Hollande : il a très bien su faire œuvre de récupération de ces attentats, à mon avis sa cote de popularité va prendre 5 points dans le prochain sondage. Mais je ne rêve pas, beaucoup de Français ne sont pas dupes et j'en veux pour preuve les manifestations contre l'Islamisation de notre pays qui elles, continuent...

Je ne sais pas, finalement. Quand je regarde la manifestation de Paris et des autres villes de France, il y a deux hypothèses : ou les Français vont se réveiller demain matin une fois cette grande solidarité citoyenne passée et se poser les bonnes questions ou comme tu le dis, ils vont se faire berner et faire monter Hollande au firmament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bonne question à se poser est : que va faire maintenant le gouvernement Hollande pour que son peuple soit en sécurité ? Mettre dehors les djihadistes qu'ils ont déjà fichés ?
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par cocorico le Dim 11 Jan 2015 - 18:38

Tiaré a écrit:
@cocorico a écrit:
@india12 a écrit:En tout cas on peut féliciter Hollande : il a très bien su faire œuvre de récupération de ces attentats, à mon avis sa cote de popularité va prendre 5 points dans le prochain sondage. Mais je ne rêve pas, beaucoup de Français ne sont pas dupes et j'en veux pour preuve les manifestations contre l'Islamisation de notre pays qui elles, continuent...

Je ne sais pas, finalement. Quand je regarde la manifestation de Paris et des autres villes de France, il y a deux hypothèses : ou les Français vont se réveiller demain matin une fois cette grande solidarité citoyenne passée et se poser les bonnes questions ou comme tu le dis, ils vont se faire berner et faire monter Hollande au firmament !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bonne question à se poser est : que va faire maintenant le gouvernement Hollande pour que son peuple soit en sécurité ? Mettre dehors les djihadistes qu'ils ont déjà fiché ?

Oui je parle de la bonne question, mais il y en aurait tellement à se poser et celles que tu poses sont prioritaires !!!!!!!!!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 11 Jan 2015 - 18:56

Il va instaurer une surveillance à la sauce américaine (ce qui était le but initial).

***************************************************************************************
Force et honneur.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 11 Jan 2015 - 19:33

C'est bien beau de se poser des questions. Mais encore faut-il se poser les BONNES questions, et surtout, trouver les BONNES réponses !

Actuellement nos élus ne se posent même pas de questions !!!!!!!!!!!!!!

Groucho Marx avait dit : « La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes. »

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Dim 11 Jan 2015 - 21:42

@Chevalier du temple a écrit:Pascal.53 :...<< J'aime beaucoup les Américains, car ils ont fait de très grandes choses pour nous aider.
Et ils ont aussi largement contribué à assainir la planète contre les terroristes. >>

Des exemples s'il vous plaît . . .

La Seconde Guerre Mondiale, Sadam Hussein, Ben Laden, sans les Américains et les alliés en général on n'était pas rendu.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 12 Jan 2015 - 3:10

@Pascal.53 a écrit:
@Chevalier du temple a écrit:Pascal.53 :...<< J'aime beaucoup les Américains, car ils ont fait de très grandes choses pour nous aider.
Et ils ont aussi largement contribué à assainir la planète contre les terroristes. >>

Des exemples s'il vous plaît . . .

La Seconde Guerre Mondiale, Sadam Hussein, Ben Laden, sans les Américains et les alliés en général on n'était pas rendu.

Pascal.53, je ne remets certainement pas en question la dette de ces jeunes soldats américains morts sur notre sol, mais je pense qu'il faut nuancer le cliché établi en raison de la guerre froide, d'une Europe dont la libération se serait faite grâce au seul courage et sacrifice des GIs. Actuellement, les anglais ont payé un tribut plus lourd que les américains et je ne parle pas des énormes pertes russes sur le front de l'est. Les pertes américaines en Europe ne représentent pas plus de 2% des pertes alliées, soit moins que les pertes françaises et anglaises. Le but des américains n'était pas de libérer la France, mais de se rendre le plus vite possible en Allemagne afin d'y arrêter la progression de l'Armée Rouge à travers l'Europe de l'ouest où leurs intérêts étaient en danger. Ne croyez-vous pas que si leur volonté avait été de nous aider vraiment ils seraient venus en 1940 ?
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Message par GARDE FN le Lun 12 Jan 2015 - 13:06

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
@Sardou a écrit:On en a marre d'entendre parler tous les jours des Arabes, de l'islam, des mosquées, etc....
Je demande simplement une petite bombe pour faire cesser tout ça et que l'on parle enfin des vrais problèmes de la France. Red Gun
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Message par GARDE FN le Lun 12 Jan 2015 - 13:08

Tiaré a écrit:
@cocorico a écrit:

La bonne question à se poser est : que va faire maintenant le gouvernement Hollande pour que son peuple soit en sécurité ? Mettre dehors les djihadistes qu'ils ont déjà fichés ?

Bonjour
Alors là, c'est une très bonne question !
Je pense qu'ils ne vont rien faire, comme d'habitude.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 12 Jan 2015 - 13:36

De la part de Chantalful Wink :

blanche@partisansmarine.com
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Lun 12 Jan 2015 - 14:24

/www.facebook.com/video.php?v=1571385829746016

[Vidéo exclusive] Amédy Coulibaly donne les raisons des attaques.

https://www.facebook.com/video.php?v=1571385829746016
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 12 Jan 2015 - 18:35

Remarquable Marine Le Pen qui intervenait aujourd'hui au Parlement Européen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean

Message par jean le Lun 12 Jan 2015 - 19:04

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 12 Jan 2015 - 19:12

:aplaudissement: :aplaudissement:

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 12 Jan 2015 - 19:29

@chantalful a écrit:/www.facebook.com/video.php?v=1571385829746016

[Vidéo exclusive] Amédy Coulibaly donne les raisons des attaques.

https://www.facebook.com/video.php?v=1571385829746016

Désolé de dévier un peu du sujet mais chaque fois que j'entends Coulibaly je repense à Bourdin qui affirmait sans rien savoir après l'attentat de Montrouge qu'il n'y avait strictement aucun lien avec l'attentat de Charlie Hebdo. Quand on en sait si peu et qu'on affirme une ineptie avec autant de conviction, on n'est plus digne de confiance et on perd toute crédibilité. Bourdin est aveuglé par son idéologie et refuse de voir la réalité en face, il ne fait pas de l'information, il fait de la propagande. Voilà c'était mon petit coup de gueule sur les journalistes dans leur ensemble et sur Bourdin en particulier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 12 Jan 2015 - 19:37

Merci ! J'avais envie de dire que c'est un pauvre vieux schnock, du coup ce n'est pas la peine. :mrgreen:

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 12 Jan 2015 - 19:40

@Blanche d'Issy a écrit:Merci ! J'avais envie de dire que c'est un pauvre vieux schnock, du coup ce n'est pas la peine. :mrgreen:

Voyons voyons Blanche un peu de retenue on ne peut pas dire ça de lui, quand on voit son salaire "pauvre" n'est pas le mot qui vient à l'esprit ou alors pauvre d'esprit justement. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Sardou

Date de naissance : 22/05/1949
Gémeaux Date d'inscription : 15/11/2014
Passion : Sport - Internet
Humeur : C'est en gardant le silence alors qu'ils devraient protester que les hommes deviennent des lâches - Abraham Lincoln

Message par Sardou le Lun 12 Jan 2015 - 19:41

@Blanche d'Issy a écrit:Merci ! J'avais envie de dire que c'est un pauvre vieux schnock, du coup ce n'est pas la peine. :mrgreen:
bond

Pascal.53

Message par Pascal.53 le Lun 12 Jan 2015 - 21:35

Etant originaire de l'Est, nous n'avons peut être pas la même vision de la guerre. (1870, 14/18, 39/45, une fois Allemand, une fois Français, etc) et nous sommes heureux de l'arrivée des Américains.
Ce qui est médisant je trouve (je ne parle pas de vous) c'est que quand les Américains tuent Ben Laden et en mettent d'autres à Guantanamo, il y a de soi-disant intellectuels qui s'offusquent de cela et ressortent leurs sentiments anti-américains et du bla bla en tout genre en disant que si les Etats Unis ont libéré le Koweit (avec d'autres pays dans une moindre mesure) c'était dans le seul but de défendre leurs intérêts.
Je n'hésiterais pas à considérer ces gens comme des merdeux qui devraient aller s'exprimer devant un couteau sous leur gorge ou une bombe dans leur cul, et on verrait s'ils trouvent toujours encore les Américains trop proches de leurs seuls intérêts personnels.
Je parierais pour un net changement d'opinion sous ces conditions.
Quand je mets tout cela ensemble, je n'hésite pas à dire que je suis heureux que les Etats Unis aient soutenu les Européens à plusieurs reprises et aient participé de manière généralement assez large aux actions anti-terroristes dans le monde.
Comme vous l'avez compris, je pense qu'il ne faut pas trop finasser sur les intérêts des autres, quand soi-même on a pas apporté une pierre tangible à l'édifice des luttes anti-terroristes. C'est malheureusement ce que font certains qui n'ont aucune idée réelle de ce qu'est l'assassinat et le meurtre et se permettent de critiquer ceux qui ont agi.
Alors qu'eux-même, qu'auraient-ils fait, qu'ont-ils fait ? : RIEN !!

alors qu'ils se la ferme.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 12 Jan 2015 - 21:51

Force et honneur.
Sardou

Humeur : C'est en gardant le silence alors qu'ils devraient protester que les hommes deviennent des lâches - Abraham Lincoln

Message par Sardou le Lun 12 Jan 2015 - 22:04

Bonsoir, Je ne peux pas voir la vidéo (voir en pièce jointe)
Fichiers joints
1.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 2 fois
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 12 Jan 2015 - 22:11

@Sardou a écrit:

Bonsoir, Je ne peux pas voir la vidéo (voir en pièce jointe)
Votre navigateur n'est sans doute pas à jour. Vérifiez aussi les mises à jour java et flash player.

Force et honneur.
Sardou

Message par Sardou le Lun 12 Jan 2015 - 22:27

Je viens de redémarrer mon PC et à priori ça fonctionne.
Merci
Sardou

Message par Sardou le Lun 12 Jan 2015 - 22:53

Désolé mais la vidéo semble avoir un problème. Après 10' de visionnage, écran noir avec même message.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
Merci
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 12 Jan 2015 - 23:00

@Sardou a écrit:Désolé mais la vidéo semble avoir un problème. Après 10' de visionnage, écran noir avec même message.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.
Merci

La vidéo pose problème sur certains postes visiblement, j'ai plusieurs retours. J'insiste sur les mises à jour des lecteurs. Il se peut aussi que certains navigateurs gèrent mieux que d'autres.

Pour ma part, je n'ai aucun problème sur firefox.

Force et honneur.

Pascal.53

Message par Pascal.53 le Lun 12 Jan 2015 - 23:57

Aucun problème avec Internet Explorer 11, chez sfr.
J'ai bien apprécié, pour la première fois Zemmour.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mar 13 Jan 2015 - 0:17

Cysoing : le site Internet de la mairie victime de hackers du Maghreb

Comme plusieurs milliers d’autres sites Internet en France parmi lesquels celui du Centre national de ressources biologiques marines et certains sous-domaines du portail Internet de Lille 1, le site de la mairie de Cysoing a été victime d’une vaste opération de piratage dans la journée de dimanche.

Repérée par le site spécialisé zataz.com, l’action aurait été menée pour partie en réaction à l’initiative du groupe des Anonymous qui, depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, annonce sur la toile qu’il s’emploiera à traquer les djihadistes sur Internet, mais surtout en réaction à l’importance prise par le mouvement « Je suis Charlie » sur la toile qui, pour certains pirates musulmans qu’a pu interroger zataz.com, contribuerait à véhiculer un sentiment de rejet de l’Islam.
« L’attaque vient notamment du Maghreb et est menée par une quinzaine de pirates, certains bien connus, comme le groupe de pirates MECA, qui annonce une autre opération anti-Charlie le 15 janvier », explique Damien Bancal, rédacteur en chef du magazine spécialiste du Web.
En quelques heures, les pirates ont percé les défenses de plusieurs hébergeurs connus pour accueillir de nombreux portails de mairies et autres institutions telles des chambres de commerce. Toute la journée de ce lundi, le site de Cysoing est resté inaccessible.

http://www.lavoixdunord.fr/region/cysoing-le-site-internet-de-la-mairie-victime-de-hackers-ia28b50427n2597677#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:39