www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par Jupiter le Lun 19 Jan 2015 - 21:56

Hommage à Clarissa Jean-Philippe

Communiqué de Presse d’Huguette Fatna, Membre du Bureau Politique

A l’occasion des obsèques de notre compatriote Clarissa JEAN-PHILIPPE qui ont lieu ce jour dans la commune de Sainte-Marie en Martinique, Marine LE PEN, Présidente du Front National et Huguette FATNA, Membre du Bureau Politique, s’associent à la douleur des parents et des proches et leur présentent leurs condoléances les plus sincères.

http://www.frontnational.com/2015/01/hommage-a-clarissa-jean-philippe/
Invité
Invité

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par Invité le Mar 20 Jan 2015 - 0:13

@Sardou a écrit:On en a marre d'entendre parler tous les jours des Arabes, de l'islam, des mosquées, etc....
Je demande simplement une petite bombe pour faire cesser tout ça et que l'on parle enfin des vrais problèmes de la France. Red Gun

Idem, même si j'ai pas compris l'histoire de la bombe. blurp
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Jan 2015 - 0:52

Faire la bombe : faire la fête, faire bombance... :mrgreen:

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 20 Jan 2015 - 2:54

Enfin, ils ont beau dire en continu qu'il ne faut pas " stigmatiser les musulmans "© une bonne partie des pays arabes brûlent des drapeaux français depuis quelques jours...

Serions-nous nous-mêmes stigmatisés par les adeptes de cette religion de paix, d'amour et de partage ????
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Jan 2015 - 3:34

Le problème, c'est que ceux qui osent dénoncer les responsables sont éjectés et désavoués, même de la part de personnes qui ont toute notre confiance...

***************************************************************************************
Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 20 Jan 2015 - 10:37

De qui veux-tu parler en particulier ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Jan 2015 - 11:21

Au hasard...Aymeric Chauprade ?....

seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 20 Jan 2015 - 11:23

Oui Blanche, je commence à m'inquiéter.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 20 Jan 2015 - 11:53

@Blanche d'Issy a écrit:Le problème, c'est que ceux qui osent dénoncer les responsables sont éjectés et désavoués, même de la part de personnes qui ont toute notre confiance...

Crying or Very sad C'est ce que j'ai remarqué aussi à l'égard de Monsieur Eric Chauprade qui est un géopoliticien de premier ordre. J'en suis extrêmement déçu et je réprouve formellement une "certaine" attitude envers ses déclarations, qui sont pourtant saines et éduquées.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Jan 2015 - 11:55

@Blanche d'Issy a écrit:Au hasard...Aymeric Chauprade ?....

:aplaudissement::aplaudissement::aplaudissement:pancarte+120

Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 20 Jan 2015 - 12:21

Ouais je m'en doutais aussi...

Mais peut-être il y a-t-il eu consensus entre lui et la direction du FN pour lui laisser dire certaines vérités sans doutes trop " extrêmes " pour le discours actuel du Front...

On vit, je pense, une période charnière avec le climat dans le pays, l'exécutif marche sur des œufs car il ne faut pas se planter et donner du grain à moudre à nos opposants (ils s'en trouvent suffisamment tout seuls !)...

Enfin, c'est en tout cas comme ça que je vois les choses.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 20 Jan 2015 - 12:26

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Ouais je m'en doutais aussi...

Mais peut-être il y a t-il eu consensus entre lui et la direction du FN pour lui laisser dire certaines vérités sans doutes trop "extrêmes" pour le discours actuel du front...

On vit je pense une période charnière avec le climat dans le pays, l'exécutif marche sur des œufs car il ne faut pas se planter et donner du grain à moudre à nos opposants (ils s'en trouvent suffisamment tout seuls !)...

Vous êtes gentil!
Si Jupiter, informe Marine de nos commentaires qu' il lui dise que nous sommes inquiets, nous ne pouvons pas faire comme les autres la langue de bois, ou alors nous sommes foutus, je vais en parler à JMLP.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Jan 2015 - 12:30

Oui, Chevalier du S (j'abrège, pardon, mais nous avons aussi Chevalier du T...et pas de blague ,hein, Tiaré ? ) c'est bien ainsi que je le comprends aussi, et je resterai derrière la Grande Chef jusqu'à ce qu'elle soit au pouvoir, mais quand même...il y a des choses qui m'agacent...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 20 Jan 2015 - 12:37

Moi le souci c'est qu'à certains moments je ne comprends pas très bien la stratégie du Parti sur certains sujets.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 20 Jan 2015 - 12:43

Moi non plus, je ne comprends pas toujours tout, mais je ne suis pas une politicienne, et beaucoup de choses m'échappent...Mais je choisis de rester loyale. J'engueule mon chien pour compenser ! Laughing

hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mar 20 Jan 2015 - 12:57

Moi aussi ça m'agace cette mollesse de Marine depuis quelques mois, maintenant elle doit avoir sa stratégie, j'essaie de me consoler en pensant qu'elle nous fait de beaux discours bien policés pour arriver au pouvoir puis ensuite appliquer le vrai programme, un programme bien ferme à la Chauprade.

Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 21 Jan 2015 - 1:48

@seraphin a écrit:

Mais peut-être il y a t-il eu consensus entre lui et la direction du FN pour lui laisser dire certaines vérités sans doutes trop "extrêmes" pour le discours actuel du front...

On vit je pense une période charnière avec le climat dans le pays, l'exécutif marche sur des œufs car il ne faut pas se planter et donner du grain à moudre à nos opposants (ils s'en trouvent suffisamment tout seuls !)...

Vous êtes gentil!
Si Jupiter, informe Marine de nos commentaires qu' il lui dise que nous sommes inquiets, nous ne pouvons pas faire comme les autres la langue de bois, ou alors nous sommes foutus, je vais en parler à JMLP.

On me prend pour qui ici ?
Je n'informe personne ! Je ne suis pas un informateur !
Si Marine veut lire le Forum (elle ou son équipe), ils se connectent et lisent tout simplement.
Ils n'ont pas besoin de moi pour ça !
Quant à moi, je suis loyal à Marine. En toutes circonstances.
Rappelez-vous : "Unis, nous sommes invincibles".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Jan 2015 - 2:55

@Jupiter a écrit:
@seraphin a écrit:

Vous êtes gentil!

Si Marine veut lire le Forum (elle ou son équipe), ils se connectent et lisent tout simplement.

pancarte+1 pour Jupiter. Tous unis.
Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 21 Jan 2015 - 4:02

Mais même si c'est plus "mou" sur la forme, le fond reste absolument inchangé, toujours les mêmes combats contre l'immigration, l'insécurité et l'europe.

Mais avec 2017 en ligne de mire, le nombre croissant d'électeurs venant d'un peu partout,il me semble normal de "lisser" un peu le discours, même si encore une fois je ne trouve pas que les fondamentaux aient changés.

Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 21 Jan 2015 - 5:09

Les frères Kouachi méritaient-ils d’être encore français ?

À tant rappeler qu'ils étaient français, on a surtout oublié de préciser qu'ils étaient franco-algériens, nés sur notre sol mais de parents étrangers.
Nicolas Bay
Homme politique
Député français au Parlement européen, Secrétaire général adjoint du Front National

Depuis l’identification des auteurs de l’attaque contre Charlie Hebdo, on n’a cessé de nous répéter que ceux-ci étaient des « Français », et seraient même des « produits » de notre pays. C’est aller un peu vite…

Tout d’abord car ni l’idéologie politico-religieuse islamiste au nom de laquelle ils ont perpétré leurs crimes, ni même leur parcours délinquant, empruntant surtout aux codes du « gangsta » américain comme on a pu le voir dans la rediffusion d’un reportage de France 2 où l’on apercevait le jeune Cherif Kouachi, ne trouvent leurs racines dans notre nation.

Ensuite car, à tant rappeler qu’ils étaient français, on a surtout oublié de préciser qu’ils étaient franco-algériens, nés sur notre sol mais de parents étrangers. Cet « oubli » n’a rien d’anodin : politiques et commentateurs s’efforcent de faire oublier que l’immigration massive, et le communautarisme qui en découle forcément, ont été le terreau fertile de l’implantation de l’islamisme dans notre pays. Même dans le cas des conversions à l’islam radicalisé de « Français de souche », comment ne pas voir qu’elles sont aussi le fruit du communautarisme ? Elles relèvent le plus souvent d’une forme d’assimilation à l’envers dans des quartiers où la République, et même la France, ont été reléguées au second plan.

Refusant de voir les problèmes, refusant aussi de les nommer (Laurent Fabius a recommandé de seulement parler de terroristes et non de terroristes islamistes), nos politiques se condamnent donc à ne pas les résoudre. Un mauvais diagnostic n’a jamais apporté un bon remède.

Au moment où on annonce la légitime naturalisation de Lassana Bathily, peut-être pourrait-on justement en parallèle s’interroger sur tous ceux qui deviennent Français « automatiquement », sans l’avoir mérité ni même demandé ? Peut-on sérieusement trouver normal qu’un Mohammed Merah, condamné à 14 reprises avant même sa majorité (et donc avant l’acquisition de la nationalité française), soit devenu l’un de nos compatriotes ? Ne peut-on légitimement penser que notre pays aurait pu se passer de lui ? Tout comme Merah, ou Nemmouche, les frères Kouachi étaient binationaux. Au-delà de leur acquisition de la nationalité française, peut aussi se poser la question de leur maintien dans celle-ci.

Les Kouachi ont été signalés dès les années 2000 dans le milieu islamiste parisien, puis dans sa continuation djihadiste, et même repérés par les services américains au Yémen en 2011. Or, depuis des mois, le Front national réclame l’application de la déchéance de la nationalité française pour les binationaux impliqués dans des filières djihadistes. De telles mesures existent déjà dans notre droit : les articles 25 et 25-1 du Code Civil permettent la déchéance de nationalité d’une personne s’étant livrée « à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France » s’étant « produits antérieurement à l’acquisition de la nationalité française ou dans le délai de 10 ans à compter de la date de cette acquisition » ; et l’article 23-7 prévoit que « Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré (…) avoir perdu la qualité de Français. »

Si ces mesures étaient appliquées, les frères Kouachi auraient été déchus de leur nationalité depuis longtemps, et expulsés. Alors peut-être aurions-nous pu voir Charb, Cabu, et les autres continuer à se moquer de tous, y compris du Front national !

Nicolas Bay

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbay/les-freres-kouachi-meritaient-ils-detre-encore-francais,153412

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Message par GARDE FN le Lun 26 Jan 2015 - 12:36

@Jupiter a écrit:
@seraphin a écrit:

Vous êtes gentil!

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 France France France

Moi aussi,je suis loyal à MARINE !
Vous avez raison
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

REFLEXIONS SUR L'"APARTHEID"

Message par dysneylandresort le Mar 27 Jan 2015 - 11:53

C'est de Goldnadel mais ça pourrait être d'un de nos talentueux avocats FN:

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/01/26/31003-20150126ARTFIG00331-apartheid-le-requisitoire-de-goldnadel.php?pagination=2#nbcomments

C'est ben vrai ça !

Attention, l'UMP nous court après !

hello hello hello hello
felixrex

Date de naissance : 01/02/1964
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts

implication Elysée dans les attentats contre Charlie?

Message par felixrex le Sam 31 Jan 2015 - 5:57

"Attentat Charlie : REVELATIONS stupéfiantes sur l'implication de l'Elysée" à lire sur économie matin.fr

OPINION
Il y a à peine plus d'un an, un courrier émanant de l'Élysée charge des médias du Maghreb de publier "Chienly Hebdo : Le Pompier-Pyromane de la Maghrébophobie" un brûlot qui dénonce les prétendus "islamophobie" et "racisme" de Charlie Hebdo, le désormais célèbre journal satirique français ultra gauche. C'est ainsi que des conseillers de Hollande se sont livrés à une véritable incitation à la haine, voire pire quand on connait la barbarie de l'islam radical. La suite, on la connait…

Tout commence le 4 décembre 2013 : le journaliste d'investigation et grand reporter Laurent Léger de Charlie-Hebdo publie "Les gros caprices du conseiller de Hollande" une enquête sur Faouzi Lamdaoui, éminence grise de Hollande, son "couteau suisse, celui sans qui rien ne se fait" dit-on alors au Palais.
Il y dévoile son goût immodéré pour "les joujoux de la République" ainsi que l'affaire Mohamed Belaïd, ce jeune socialiste exploité comme chauffeur à plein temps et non rémunéré de Hollande. (Une plainte avec constitution de partie civile contre Hollande et Lamdaoui pour "travail dissimulé" et "menaces et intimidations visant une victime" avait été déposée en mars 2013) Outre son intimité avec le Président socialiste, Lamdaoui, ce Raspoutine franco-algérien du PS qui a "dressé" Hollande (Hollande à l'école de la "falotcratie") et provoquait tant d'admiration de la part des médias algériens comme El Watan, occupe alors la fonction de "conseiller à l'égalité et à la diversité" avant d'être poursuivi par l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) et contraint de se mettre au vert le 3 décembre 2014.

A mi-mandat, Faouzi Lamdaoui est donc le cinquième du cercle rapproché de François Hollande à démissionner, après Jérôme Cahuzac pour fraude fiscale, Kader Arif pour favoritisme, Aquilino Morelle pour conflit d'intérêt et Thomas Thévenoud pour "phobie administrative" !

la suite sur économie matin .fr

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 31 Jan 2015 - 6:49

Théorie intéressante.

J'avoue que l'idée d'une version très différente de celle qu'on nous présentait m'a traversé l'esprit en écoutant Jeannette Bougrab s'exprimer dès le lendemain du drame.

Pas vous ?
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Fév 2015 - 21:45

Je n'approuve pas l'attentat monstrueux qui a coûté la vie à douze être humains mais il faut avouer que Charlie Hebdo représente l'impertinence et l'insolence de mai 68. On parle d'amalgame mais des gens comme Cabu et Wolinsky ne se sont-ils pas distingué dans l'art graphique et politique de l'amalgame depuis des années ? Cet hebdomadaire a mené une bataille politique et la publication de ses caricatures font partie de cette bataille. Que penser des caricatures insultantes contre Mahomed, contre la chrétienté, et des critiques et moqueries de la religion juive, au moment de la montée de la haine antisémite ? Si il est vrai que les assassins font peur, il faut dire que les gauchistes de Charlie Hebdo qui voulaient faire interdire le Front National, n'étaient pas du tout nos amis.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 13 Fév 2015 - 13:28

@Chevalier du temple a écrit:Je n'approuve pas l'attentat monstrueux qui a coûté la vie à douze être humains mais il faut avouer que Charlie Hebdo représente l'impertinence et l'insolence de mai 68. On parle d'amalgame mais des gens comme Cabu et Wolinsky ne se sont-ils pas distingué dans l'art graphique et politique de l'amalgame depuis des années ? Cet hebdomadaire a mené une bataille politique et la publication de ses caricatures font partie de cette bataille. Que penser des caricatures insultantes contre Mahomed, contre la chrétienté, et des critiques et moqueries de la religion juive, au moment de la montée de la haine antisémite ? Si il est vrai que les assassins font peur, il faut dire que les gauchistes de Charlie Hebdo qui voulaient faire interdire le Front National, n'étaient pas du tout nos amis.

Ils n'étaient pas nos amis mais ils n'étaient pas des ennemis de la République. Caricatures insultantes de représentations religieuses ... et alors ??? La laïcité c'est l'une des premières valeurs de notre pays. Moi aussi j'ai été choqué par certaines de leurs caricatures mais le niveau d'impertinence dans les journaux sert de baromètre dans un pays.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév 2018 - 20:04