www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Partagez

astarté

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par astarté le Mer 7 Jan 2015 - 19:51

@Blanche d'Issy a écrit:Et bien, en premier lieu, je propose d'aller au rassemblement du 18 Janvier pour l'expulsion de France des islamistes. Et puis je propose de faire savoir notre désapprobation à tous les commerçants qui vendent du halal. Je propose de remplir les rayons halal de charcuterie diverses. Je propose de siffler des airs patriotiques dans les supermarchés à chaque fois qu'on croise une voilée, en espérant qu'un jour tous les reprendront en choeur. Je propose de porter des T-shirt avec des effigies de cochons...de mettre des jouets en forme de cochon sur la plage de sa voiture, de s'habiller en bleu-blanc-rouge...etc au gré et suivant l'imagination de chacun !

Rien d'illégal dans tout cela, rien d'héroïque non plus ! Juste une prise de position affichée contre une culture qui veut nous envahir, une culture qui n'est pas la nôtre, une culture qui est porteuse de germes de mort !

S'il y en a qui partent de Savoie, je suis partante pour un covoiturage !
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Re: Fusillade au journal Charlie Hebdo - il y aurait au moins 12 morts // Prise d'otages à Dammartin en Goêle // Priste d'otages Porte de Vincennes à Paris

Message par Marie13 le Mer 7 Jan 2015 - 19:53

Et bien après les attaques sur les Marchés de Noël en Décembre, ils enchaînent en frappant plus fort !

Quant est-ce que nos gouvernants se réveilleront, l'UMPS : Tout ce qui arrive est cause de vous !!!
jean

Message par jean le Mer 7 Jan 2015 - 19:54

@astarté a écrit:
@jean a écrit:Vidéo de l’exécution du policier abattu et achevé d’une balle dans la tête : ATTENTION IMAGES TRES VIOLENTES

La vidéo a été supprimée....  cartonrouge

Vas voir ici !
http://french.irib.ir/info/international/item/354935-fusillade-à-charlie-hebdo-12-morts

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mer 7 Jan 2015 - 20:02

Pourquoi youtube a supprimé la video (merci pour l'autre lien) ???

Il ne faut pas montrer la vérité au peuple ?

Croyez vous qu'elle passera au info télé ?

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Jan 2015 - 20:07

Quelle cruauté. Nous sommes en guerre contre la barbarie.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 7 Jan 2015 - 20:10

Il va falloir que l'ensemble des Français comprennent que nous sommes en guerre car ILS nous font la guerre.
Une guerre sans déclaration, avec les attaques les plus lâches et les plus ignobles qui soient où ils tuent avec des armes de guerre des hommes désarmés ou à terre. Ces lâches ne méritent pas de vivre et rétablir la peine de mort me parait devenir une nécessité, pour eux ce ne sera pas dans un but dissuasif car ils pensent mourir en martyrs alors qu'ils ne font que tuer en lâches. Mais que pourrions nous faire d'autre avec eux ?

Oui Tiaré j'étais en train de l'écrire nous sommes en guerre ou plus précisément l'Islam nous fait la guerre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 7 Jan 2015 - 20:11

@tier24 a écrit:Pourquoi youtube a supprimé la video (merci pour l'autre lien) ???

Il ne faut pas montrer la vérité au peuple ?

Croyez vous qu'elle passera au info télé ?

La seule réponse de nos dirigeants c'est la censure pour que le peuple ne se voit pas mourir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Mer 7 Jan 2015 - 20:16

Il y a vingt ans je disais déjà que nous allions au-devant de gros problèmes avec l'islam. A l'époque les copains, TOUS mes copains et copines outrés, m'avaient traité de sale facho, ils disaient que je déraillais, qu'on était au 20ème siècle et que les conflits étaient finis, qu'il ne pourrait plus y avoir de conflit sur notre sol, et que de toutes façon l'islam est une religion de paix et d'amour.

Quand je revois ces personnes vingt ans plus, tard, tous me disent avec effroi et stupéfaction que j'avais raison et déclarent tous qu'ils sont inquiets pour l'avenir.

Voilà, on y est.

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
astarté

Message par astarté le Mer 7 Jan 2015 - 20:22

J'ai entendu les infos avec une journaliste en directe d'une manif de soutien à Charlie Hebdo et dans la foule j'ai entendu quelqu'un qui criait " collabos " !!!!!

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 7 Jan 2015 - 20:32

[quote="Blanche d'Issy"je propose (...) de remplir les rayons halal de charcuterie diverses[/quote]

Je m'y emploie d'ailleurs depuis des années, en évitant bien sur d'être gaulé par le vigile musulman...
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 7 Jan 2015 - 20:53

Individus actuellement recherchés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astarté

Message par astarté le Mer 7 Jan 2015 - 20:56

Et dire que Hollande nous vantait il y a peu les " bienfaits de l'immigration "....

jean

Message par jean le Mer 7 Jan 2015 - 20:56

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
s.moki

Date de naissance : 09/02/1959
Verseau Date d'inscription : 07/12/2014
Passion : Breizh. Kartenn-bost

Message par s.moki le Mer 7 Jan 2015 - 21:19

Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Mer 7 Jan 2015 - 22:20

Et notre Flamby a ete minable dans sa declaration. Pas du tout à la hauteur de l'événement. A part déblatérer des poncifs de gauchiste bien pensant sur la république, l'unité etc, a aucun moment il a cite l'islam qui est en cause dans cet attentat. Aucun politique n'a parle du probleme de l'immigration massive sur notre territoire. C'était affligeant
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 7 Jan 2015 - 22:39

Marine aussi, faut dire, je la trouve un peu évasive dans son discours, elle précise qu'il ne faut pas faire l'amalgame avec les modérés blabla.... alors que toutes ces horreurs sont écrites dans le Coran et donc touchent tous les musulmans.
Certes il ne faut pas profiter sitôt de l’événement mais quand même, Jean Marie ou Marion nous auraient fait quelque chose de plus ferme.
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Mer 7 Jan 2015 - 22:44

@hedo a écrit:Marine aussi, faut dire, je la trouve un peu évasive dans son discours, elle précise qu'il ne faut pas faire l'amalgame avec les modérés blabla.... alors que toutes ces horreurs sont écrites dans le Coran et donc touche tous les musulmans.
Certes il ne faut pas profiter sitôt de l’événement mais quand même, Jean Marie ou Marion nous auraient fait quelque chose de plus ferme.

Suis d'accord avec toi Hedo. Très déçue de l'intervention de Marine. Elle nous fait le coup de " faut pas faire l'amalgame " comme l'UMPS. Alors que tout au contraire la présence de tous ces musulmans en France est la cause de ce qui arrive. Franchement, elle non plus n'a pas du tout été à la hauteur.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 7 Jan 2015 - 22:53

C'est le moment ou jamais de récupérer à fond, 12 morts quand-même, par des Français d'origine magrébine revenus de Syrie etc.... c'est le moment de récolter, je ne dis pas de façon trop abrupte, mais au moins après les palabres obligés et la larmichette, glisser des arguments forts.

Pourquoi vouloir récupérer à tout pris les votes des musulmans, ils sont tous animés par le Coran qui prône la mort du chrétien et juif. Le FN devient mou, très mou.....
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 7 Jan 2015 - 23:47

Attendons les prochaines déclarations.

Si à brûle pourpoint elle s'était trop " lâchée " évidemment que tout le petit monde médiatique se serait empressé de dénoncer la " récupération " de la tragédie...

Je ne pense pas qu'une déclaration pondérée, compte tenu de la situation soit une preuve de mollesse (d'autant que je ne sais pas si tous les éléments étaient connus au moment où elle a parlé) mais d'un certain tact qu'il était peut être adéquat d'adopter.

Mais je ne doute pas une seconde qu'avec tous les éléments en main, le FN réagisse de façon plus directe dans les jours qui arrivent.

Il serait en tout cas regrettable que le parti ne réagisse pas comme il le faudrait alors que ce triste événement accrédite totalement les dangers que nous décrions et peut donner une visibilité encore meilleure aux solutions que nous proposons.

Reste à savoir si les médias auront aussi envie de mettre à l’antenne des personnalités du Front, sachant pertinemment que les annonces auront un écho bien différent après ce qui s'est passé...
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 7 Jan 2015 - 23:59

J'ai entendu quelques bizounours aujourd'hui n'ayant que le mot " amalgame " à la bouche. Ils ont été reçus. J'ai rappelé les versets du Coran, ils n'ont pas aimé mon prêche.

@Blanche d'Issy a écrit:Désolée, mais je continuerai à ricaner ! Des Français sont morts, oui. Il en meurt tous les jours...

Et ces commentaires idiots, absurdes, ces paroles de " rassemblement national, républicain "....et il y aurait de quoi ne pas ricaner ?

Oui, ça pète ! Et que ça pète encore, s'il le faut ! S'il faut tous ces morts pour qu'enfin les gens se réveillent !

Non, je ne ressens aucune compassion, aucun étonnement, aucune surprise. Je suis prête depuis longtemps déjà. J'en ai ras le bol de toute cette mièvrerie compassionnelle. Il faut se battre, c'est tout ! Le reste est inutile.

dix

Marine Le Pen a écrit:"Nous sommes à un moment où le peuple français ressent la solidarité et une inquiétude commune face à un danger qu'il va falloir nommer, qu'il va falloir combattre"

Un danger qu'il va falloir nommer. Très bonne idée ! On commence quand ?

Force et honneur.
s.moki

Date de naissance : 09/02/1959
Verseau Date d'inscription : 07/12/2014
Passion : Breizh. Kartenn-bost

Message par s.moki le Jeu 8 Jan 2015 - 0:01

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 8 Jan 2015 - 0:04

Par respect du deuil national, la Conférence de presse de Marine Le Pen prévue demain à 11h00 au siège du Front National est reportée au vendredi 9 janvier à 16h00 à Nanterre.

http://www.frontnational.com/

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 8 Jan 2015 - 0:08

Une opération de police d'envergure pour arrêter les suspects dans l'attentat contre Charlie Hebdo était en cours à Reims vers 23h, a annoncé à l'AFP un officier du Raid.

Les policiers " vont partir en opération. Ou, prévenus par la police et les réseaux sociaux, ils (les suspects) sont partis, ou ça va rafaler ", a déclaré un officier du Raid, appelant les journalistes présents à la " plus grande prudence ".

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/07/01016-20150107LIVWWW00152-en-direct-Charlie-Hebdo-Paris-fusillade.php#231009

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 8 Jan 2015 - 0:12

Manifestation de 15000 personnes à Paris : et où sont les 8 millions de musulmans " modérés " qui devraient logiquement s'indigner qu'on utilise leur religion à ces fins ?

Force et honneur.

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Jeu 8 Jan 2015 - 0:23

Marine a fait une très bonne déclaration Elle est la seule à avoir dénoncé le radicalisme islamiste et à dire qu'il allait falloir " libérer la parole ". Pour le reste, ce n'est pas de la mollesse mais simplement le bon niveau en ce premier jour de deuil. Attendons les prochains jours, d'autant que l'un des mis en cause a déjà été condamné pour djiahdisme.

Pascal.53

Date de naissance : 09/08/1961
Lion Date d'inscription : 05/12/2013
Passion : Une vie heureuse

Message par Pascal.53 le Jeu 8 Jan 2015 - 1:25

con - damné pour quatre ans puis ressorti de prison si toutefois cela est exact.
et pourquoi on les garde sur le territoire français ?
et pourquoi on les laisse rentrer ?

L'islam se voile le visage et la France se voile la face.

Il faudra malheureusement encore une dizaine d'attentats de ce genre avant que le peuple comprenne que les politiciens se foutent de nous en prônant l'unité et le rassemblement, et bla bla, et les individus isolés, les déséquilibrés, forcément ils sont tous déséquilibrés ces salopards d'islamistes.
Allez, au bout d'une centaine d'enfants massacrés dans les crèches, on fermera peut-être enfin les frontières !

Je trouve cela triste quand on critique les Américains pour avoir isolé des terroristes sur une île.
C'est tellement évident qu'il faut les exterminer.

Nos gouvernements successifs n'ont que ce qu'ils méritent avec leur politique d'immigration de merde qui n'arrête pas de se trouver des excuses. Et en ce sens ils sont des complices passifs de ce qui se passe et se passera encore et encore.

Un dernier blâme pour les milliers de connards allemands qui sont allez manifester contre les anti-islamistes.
Vous voilà bien arrosé bande de cons.

Merci de me laisser exprimer ma colère ici, je prend la responsabilité de mes paroles.
Quant au prophète, qu'il aille se faire foutre avec tous ses islamistes de merde.
Ce qui s'est passé est intolérable et aucun orateur et défenseur de l'islam ne devrait minimiser ces faits comme on le voit à la télé en ce moment. Ils devraient avoir honte d'appartenir à la même religion.
On va encore assister à toutes ces déclarations pour un islamisme modéré.
DEHORS !!! Assez avec vos salades propagandistes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:43