www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Honte de la France, Je me sens plus chez moi !!!!!

Partagez

fabien1974

Date de naissance : 21/02/1974
Poissons Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : la famille

Honte de la France, Je me sens plus chez moi !!!!!

Message par fabien1974 le Jeu 8 Jan 2015 - 6:48

Bonjour à tous !!!!!

Je suis nouveau sur le forum. Il faut vite descendre dans la rue et aller ******** (modéré par Blanche) sur tous ces bleds pourris du Maghreb ! Comme dit Marine : la France aux Français.
Le CHOC de ce qui c'est passé hier : honte.
JE SUIS CHARLIE
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Honte de la France, Je me sens plus chez moi !!!!!

Message par Blanche d'Issy le Jeu 8 Jan 2015 - 9:15

Avant de poster, veuillez aller vous présenter. C'est ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

Je vous rappelle d'autre part que la Charte du forum (que vous avez lue bien évidemment) n'autorise pas les appels à la violence. J'ai donc modéré vos propos.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

dany3858

Message par dany3858 le Jeu 8 Jan 2015 - 9:32

Bonjour
Je suis d'accord avec vous Blanche , il faut respecter la Charte du forum ,
nous ne sommes pas un parti de violence , nous respectons les musulmans et autres religions .
Si cette personne n'a pas compris nos idées , elle doit partir !

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 8 Jan 2015 - 9:33

Vous savez Blanche, on est tellement écoeuré par ce qui c'est passé hier, que notre violence verbale ne peut se "modérer". ces islamistes que la France a nourri, payé à rien foutre et qui nous tape dessus aujourd'hui, y' a de quoi être horripilé.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 8 Jan 2015 - 9:34

Je sais. Et individuellement chacun peut dire ce qu'il veut. Mais pas sur le forum, et c'est mon travail d'y veiller.

***************************************************************************************

fabien1974

Message par fabien1974 le Jeu 8 Jan 2015 - 9:45

Oui vous avez raison Blanche, excusez-moi.
Mais il faut arrêter de rester dans l'ombre et d'avoir peur de cette communauté qui nous bouffe et tue petit à petit. Il faut que les Français redeviennent solidaires.
La France est chrétienne, il me semble, alors pourquoi le vendredi à la cantine, ma fille n'aime pas le poisson, pourquoi on lui fait pas une viande rouge, quand il y a du porc on fait à ces gens-là des menu adaptés.
Pourquoi on apprend à ma fille en début d'année en cour d'histoire la mosquée ? On devrait pas d'abord lui apprendre l'histoire de notre nation en premier ?
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Jeu 8 Jan 2015 - 10:45

@fabien1974 a écrit:Bonjour à tous !!!!!

Je suis nouveau sur le forum. Il faut vite descendre dans la rue et aller ********  (modéré par Blanche) sur tous ces bleds pourris du Maghreb ! Comme dit Marine : la France aux Français.
JE SUIS CHARLIE

Désolé, mais mo , non ! Je ne suis pas " Charlie " je suis FRANCAIS et j'en ai marre. Oui, je suis plutôt énervé de voir ces manipulations des gauchistes merdiatiques ! Des gens de chez eux sont touchés, et là, ils réagissent ! Pourquoi donc ne réagissent-ils pas lorsque de nombreux citoyens sont tous les jours agressés, tués, violés, cambriolés par la même vermine ? Non, désolé, je ne suis pas apitoyé sur le sort des " charlie " ... sur le sort des deux jeunes flics , oui ! Eux n'y étaient pour rien et défendaient les bolcheviques, ça leur a coûté la vie ... RIP

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Jeu 8 Jan 2015 - 10:48

Je suis nouveau sur le forum. Il faut vite descendre dans la rue et aller ********  (modéré par Blanche) sur tous ces bleds pourris du Maghreb ! Comme dit Marine : la France aux Français.
JE SUIS CHARLIE

Pas de désinformation ou de confusion SVP !!! La France aux Français est un slogan de L'œuvre française ! Nous au FN, c est les Français d abord !
http://www.la-flamme.fr/tag/la-france-aux-français/

Patou

Message par Patou le Jeu 8 Jan 2015 - 10:56

Désolé, erreur concernant le lien :
http://la-flamme.fr/tag/la-france-aux-français/

Patou

Message par Patou le Jeu 8 Jan 2015 - 10:58

Décidément ! Si quelqu'un peut donner le bon lien ! Merci d'avance !
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 8 Jan 2015 - 11:13

@BUENO65 a écrit:

JE SUIS CHARLIE

Desolé , mais moi , non ! je ne suis pas " charlie " je suis FRANCAIS & j en ai marre . oui je suis plutot enervé de voir ces manipulations des gauchistes merdiatiques ! des gens de chez eux sont touchés , et la ils reagissent ! pourquoi donc , ne reagissent t ils pas lorsque de nombreux citoyens , sont tous les jours agréssés , tués , violés , cambriolés par la meme vermine ? non , desolé , je ne suis pas apitoyé sur le sort des " charlie " ... sur le sort des deux jeunes flics , oui ! eux n y etaient pour rien & defendaient les bolcheviques , ça leur a couté la vie ... RIP

C'est vrai que ce " Je suis Charlie " pue la récup gauchiste, " on est tous frères, tous Charlie ", non, désolé mais je ne me sens pas identique culturellement et idéologiquement à certains " Charlie "...

Qu'il y ait une compassion nationale en hommage à toutes les personnes assassinées est parfaitement normal, et humain.

S'abriter derrière un slogan largement orienté politiquement est plus contestable.

Je ne suis pas Charlie, mais je m'associe à la peine des proches de ceux qui sont tombés pour la liberté d'expression.

Patou

Message par Patou le Jeu 8 Jan 2015 - 11:16

fabien1974

Message par fabien1974 le Jeu 8 Jan 2015 - 13:00

Quand je dis " je suis Charlie " c'est pas être gauchiste mais c'est une façon de dire que ça peut arriver à n'importe qui et n'importe où, alors soyons unis et chassons cette vermine de notre culture.
jean

Message par jean le Jeu 8 Jan 2015 - 13:06

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:
@BUENO65 a écrit:

JE SUIS CHARLIE

Desolé , mais moi , non ! je ne suis pas " charlie " je suis FRANCAIS & j en ai marre . oui je suis plutot enervé de voir ces manipulations des gauchistes merdiatiques ! des gens de chez eux sont touchés , et la ils reagissent ! pourquoi donc , ne reagissent t ils pas lorsque de nombreux citoyens , sont tous les jours agréssés , tués , violés , cambriolés par la meme vermine ? non , desolé , je ne suis pas apitoyé sur le sort des " charlie " ... sur le sort des deux jeunes flics , oui ! eux n y etaient pour rien & defendaient les bolcheviques , ça leur a couté la vie ... RIP

C'est vrai que ce "Je suis Charlie" pue la récup gauchiste, "on est tous frères, tous Charlie", non, désolé mais je ne me sent pas identique culturellement et idéologiquement à certains "Charlie"...

Qu'il y ait une compassion nationale en hommage à toutes les personnes assassinées est parfaitement normal, et humain.

S'abriter derrière un slogan largement orienté politiquement est plus contestable.

Je ne suis pas Charlie, mais je m'associe à la peine des proches de ceux qui sont tombés pour la liberté d'expression.

pancarte+1
Effectivement cela pue la récupération politicienne.

Condoléances aux familles des victimes,
honte aux auteurs qui ne méritent pas de faire partie de l'humanité ! Yellow Gun

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
GARDE FN

Date de naissance : 17/08/1963
Lion Date d'inscription : 27/12/2014
Passion : Valeurs Française

Message par GARDE FN le Jeu 8 Jan 2015 - 17:04

Moi aussi comme d'autres vrai Français nous sommes plus chez nous avec notre belle culture ! la langue de Molière !
Nous perdons tous ou presque tout de la belle FRANCE d'avant ! c'est pourquoi il faut le FRONT NATIONALE donc MARINE !!!! France France France

j'en est MARRE !!!!
Depuis des années comme ça ! il ce moque de nous !!!!! les Politiques !!!! censuré censuré crie
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 8 Jan 2015 - 17:25

Bonjour à toutes, à tous,

Je ne suis pas Charlie, je suis Patriote, Française et fière de l'être, je refuse l'imposture des gauchos, même dans les moments de douleur, il faut rester lucide, cela devait arriver, et à mon humble avis, ce n'est pas fini !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, crie crie

fabien1974

Message par fabien1974 le Jeu 8 Jan 2015 - 20:43

ARRETONS DE MACHER NOS MOTS********* (modéré par Blanche) de merde de la planete
un juif, un portugais, un chinois ne tue pas pour une religion et respecte la religion chretienne

Et stop nous somme en France et la France ces etre chrétiens

MODERATION: ATTENTION, PREMIER AVERTISSEMENT !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 8 Jan 2015 - 23:20

@BUENO65 a écrit:Désolé, mais mo , non ! Je ne suis pas " Charlie " je suis FRANCAIS et j'en ai marre. Oui, je suis plutôt énervé de voir ces manipulations des gauchistes merdiatiques ! Des gens de chez eux sont touchés, et là, ils réagissent ! Pourquoi donc ne réagissent-ils pas lorsque de nombreux citoyens sont tous les jours agressés, tués, violés, cambriolés par la même vermine ? Non, désolé, je ne suis pas apitoyé sur le sort des " charlie " ... sur le sort des deux jeunes flics , oui ! Eux n'y étaient pour rien et défendaient les bolcheviques, ça leur a coûté la vie ... RIP

Bon sang, merci ! J'avais l'impression d'être le seul mouton noir à trouver tout cet étalage de #Jesuischarlie (avec l'espèce de hashtag#) obscène. bisou
Un hommage, c'est un acte posé, réfléchi, recueilli, respectueux. Pas une reprise de slogans novlanguesques qui font buzz dignes d'un Ice Bucket Challenge.
Non, je ne suis pas Charlie. Je sais que ce que je pensais de ces gens-là, je n'ai rien à voir avec eux, ce qui ne m'empêche pas de trouver terrible ce qui est arrivé et d'éprouver de la compassion pour les proches. Tout en gardant mon sang-froid et mes capacités de réflexion.
C'est triste de voir tous ces gens brandir des slogans avec un petit côté buzz médiatique, sans même réfléchir une fraction de seconde à ce que ça peut bien vouloir dire. Parce qu'il faut suivre le mouvement.
Bref, recueillement pour les victimes et leurs familles. Mais assez d'étalage obscène de slogans pré-mâchés.

Sinon, on voit fleurir partout les "Vive la liberté d'expression !", alors qu'il y a un an, quasiment jour pour jour, quand on a eu le droit à une sorte de coup d'Etat de la part de Manuel Valls, tous ces nouveaux chevaliers de la liberté d'expression ne pipaient mot. C'est plus facile de défendre la liberté d'expression autorisée par l'Etat...plutôt que celle qui est combattue par l'Etat.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 8 Jan 2015 - 23:45

Ben faut suivre, UGDLM ! On est plusieurs à ne pas être Charlie, et on l'a dit ! Même écoeurement devant les jérémiades des pleureuses, les slogans des branchés, bref, tout un pataquès qui ne correspond à rien. Ils se saoûlent de leurs phrases toutes faites, de leur compassion de façade, de leur attitude pseudo-humaniste.

Alors, bien évidemment que je n'en fais pas partie non plus !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Jan 2015 - 3:04

@Blanche d'Issy a écrit:Ben faut suivre, UGDLM ! On est plusieurs à ne pas être Charlie, et on l'a dit ! Même écoeurement devant les jérémiades des pleureuses, les slogans des branchés, bref, tout un pataquès qui ne correspond à rien. Ils se saoûlent de leurs phrases toutes faites, de leur compassion de façade, de leur attitude pseudo-humaniste.

Alors, bien évidemment que je n'en fais pas partie non plus !

Des pleureuses qui sont quand même responsables de ce qu'il se passe, mais ça peu, le verront.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Ven 9 Jan 2015 - 11:12

Bonjour Fabien et Salut
Moi non plus, je ne suis pas Charlie. Je suis triste de ce qui est arrivé à Charlie Hebdo et aux policiers. C'est une honte de tuer comme ça de sang froid. Mais la manifestation de dimanche passée, chacun retournera à ses occupations et oubliera (jusqu'au prochain attentat, car ne nous leurrons pas, cela va continuer) et continuera à voter pour l'UMPS alors que c'est leur politique qui est responsable de ce carnage. Moi je continuerai à voter pour le FN.
Petite recommandation : attention à votre façon de vous exprimer......

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831

dany3858

Message par dany3858 le Ven 9 Jan 2015 - 12:41

Message reçu hier à 20 h27 par fabien1974 dans ma messagerie !
"Abrutie oui bien sur respecte les musulman quand il viendront te faire ta faite si tu mange du porc tu dira pas pareil...
pauvre debile regarde autour de toi tu et plus en France on et un blaide europeenne .Stop la France et chretienne et rien d'autre va construire une eglise en Irack abrutie tu verra la reponse aller DEGAGE. "

Avec ce genre d'individu , cartonrouge
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Ven 9 Jan 2015 - 15:23

@dany3858 a écrit:Message reçu hier à 20 h27 par fabien1974 dans ma messagerie  !
"Abrutie oui bien sur respecte  les musulman quand il viendront te faire ta faite si tu mange du porc tu dira pas pareil...
pauvre debile  regarde autour de toi  tu et plus en France on et un blaide europeenne .Stop la France et chretienne et rien d'autre va construire une eglise en Irack abrutie tu verra la reponse aller DEGAGE. "

Avec ce genre d'individu ,  cartonrouge

Effectivement, il n'y a plus qu'une solution : DEHORS avec cartonrouge

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 9 Jan 2015 - 18:11

Quand vous rencontrez un problème de ce genre, merci de prévenir immédiatement un modérateur. et joignez la copie du message.

Ce monsieur est parti en vacances pour quelques temps...

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

Message par brujarc le Ven 9 Jan 2015 - 18:19

@aliénord'aquitaine a écrit:
@dany3858 a écrit:Message reçu hier à 20 h27 par fabien1974 dans ma messagerie  !
"Abrutie oui bien sur respecte  les musulman quand il viendront te faire ta faite si tu mange du porc tu dira pas pareil...
pauvre debile  regarde autour de toi  tu et plus en France on et un blaide europeenne .Stop la France et chretienne et rien d'autre va construire une eglise en Irack abrutie tu verra la reponse aller DEGAGE. "

Avec ce genre d'individu ,  cartonrouge

Effectivement, il n'y a plus qu'une solution : DEHORS avec cartonrouge

Qu'elle reste dans son trou perdu, cette taupe: là est sa vraie place Suspect cartonrouge

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:58