www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Honte de la France, Je me sens plus chez moi !!!!!

Partagez

brujarc

Re: Honte de la France, Je me sens plus chez moi !!!!!

Message par brujarc le Ven 9 Jan 2015 - 18:19

@aliénord'aquitaine a écrit:
@dany3858 a écrit:Message reçu hier à 20 h27 par fabien1974 dans ma messagerie  !
"Abrutie oui bien sur respecte  les musulman quand il viendront te faire ta faite si tu mange du porc tu dira pas pareil...
pauvre debile  regarde autour de toi  tu et plus en France on et un blaide europeenne .Stop la France et chretienne et rien d'autre va construire une eglise en Irack abrutie tu verra la reponse aller DEGAGE. "

Avec ce genre d'individu ,  cartonrouge

Effectivement, il n'y a plus qu'une solution : DEHORS avec cartonrouge

Qu'elle reste dans son trou perdu, cette taupe: là est sa vraie place Suspect cartonrouge
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 9 Jan 2015 - 22:23

@Blanche d'Issy a écrit:On est plusieurs à ne pas être Charlie, et on l'a dit ! Même écoeurement devant les jérémiades des pleureuses, les slogans des branchés, bref, tout un pataquès qui ne correspond à rien. Ils se saoûlent de leurs phrases toutes faites, de leur compassion de façade, de leur attitude pseudo-humaniste.

Alors, bien évidemment que je n'en fais pas partie non plus !

Aux temps pour moi, mes plus plates excuses. fleurs
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Sam 10 Jan 2015 - 0:29

@fabien1974 a écrit:Oui vous avez raison Blanche, excusez-moi.
Mais il faut arrêter de rester dans l'ombre et d'avoir peur de cette communauté qui nous bouffe et tue petit à petit. Il faut que les Français redeviennent solidaires.
La France est chrétienne, il me semble, alors pourquoi le vendredi à la cantine, ma fille n'aime pas le poisson, pourquoi on lui fait pas une viande rouge, quand il y a du porc on fait à ces gens-là des menu adaptés.
Pourquoi on apprend à ma fille en début d'année en cour d'histoire la mosquée ? On devrait pas d'abord lui apprendre l'histoire de notre nation en premier ?

Bienvenue a toi je suis d' accord avec toi, mais Blanche nous modère un peu, sinon nous pétons un cable vite :bonjour:

dany3858

Message par dany3858 le Dim 11 Jan 2015 - 11:11

Bonjour Blanche,
comment fait-on pour joindre la copie d'un message ?  Je ne suis pas très doué en informatique.
Merci, bonne journée.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 12 Jan 2015 - 8:53

@QUIBERON a écrit:Bonjour à toutes, à tous,

Je ne suis pas Charlie, je suis Patriote, Française et fière de l'être, je refuse l'imposture des gauchos, même dans les moments de douleur, il faut rester lucide, cela devait arriver, et à mon humble avis, ce n'est pas fini !

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, crie crie

pancarte+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 23:33