www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Manif dimanche

Partagez

Chevalier_du_Sommerlund

A ranger

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 12 Jan 2015 - 9:08

Si violences envers les musulmans il devait y avoir, elles seront sporadiques (mais montées en épingle dans les médias comme à l'accoutumée).

Moi j'ai plus confiance dans les musulmans eux-même pour jeter le discrédit sur la fameuse " union nationale " à grands coups d'explosifs et de rafales de Kalachnikov !

Cette marche dévoyée de son but initial n'est qu'une façade collective pour une masse manipulée par le mirage de " la fraternité ", fraternité avec une partie de la population qui ne cesse de travailler insidieusement, " modérément " à la conquête idéologique de l'ensemble du territoire.

Ce n'est pas en tout cas je pense quelques actions isolées contre des musulmans qui changeront les choses, il faut que le rejet soit massif (ce qui n'est hélas pas le cas aujourd'hui), et ce rejet massif ne pourra que résulter de nouvelles exactions...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Manif dimanche

Message par Blanche d'Issy le Lun 12 Jan 2015 - 10:16

pancarte+1

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

billoute

Date de naissance : 30/04/1950
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Tout juste !

Message par billoute le Lun 12 Jan 2015 - 12:19

pancarte+1
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Lun 12 Jan 2015 - 12:38

pancarte+1
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Message par WhiteBrotherHood le Lun 12 Jan 2015 - 13:15

@seraphin a écrit:bonsoir, nous ne sommes pas un parti Républicain! des ripoux de gauches et front de merde ne veulent pas de nous dimanche.  Moi je suis pour refuser de manifester avec ces collabos islamistes.  Si vous avez un peu d' influence il faut le dire à Marine, ne nous couchons pas devant ses donneurs de leçons, restons fier, honneur et patrie.

En France nous n'avons la liberté d'expression que si on n'a rien à dire ou si on fait l'éloge des traîtres.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Lun 12 Jan 2015 - 13:43

Quelle ampleur ces manifestations dont la plupart ne se sont pas rendu compte qu 'il étaient manipulés par les media pour nous faire croire à un vivre-ensemble possible .
Ayant constaté l'expérience d' un vivre-ensemble en ex-Yougoslavie et ce qui en est devenu après la mort de Tito, j' ai envie de rappeler à une grande partie de ces " manifestations Charlie " les paroles de Daladier lorsqu' il fut acclamé à son retour de Munich : " Les cons n'ont rien compris " .

billoute

Message par billoute le Lun 12 Jan 2015 - 14:18

Chacun sait que les armes ne sont pas en vente libre en France. Alors, il m'est venu une idée sous forme de question... Pourquoi le coran est-il en vente ? Pour l'avoir lu (et jeté à la poubelle après), je m'aperçois qu'il montre ouvertement sa position ; un système de destruction pour tout (vraiment tout) ce qui n'est pas islamique. Ce devrait faire réfléchir les guignols du gouvernement, sauf s'ils sont en accord avec les directives meurtrières que ce bouquin affiche. Non ?
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Lun 12 Jan 2015 - 14:34

Hier après midi, j'ai regardé un peu BFM TV et à ma surprise (ou plutôt à ma non-surprise  :mrgreen: ), un iman était invité et il a dit (si j'ai bien compris) qu'il faudrait constituer un conseil musulman (je ne sais plus le nom qu'il lui a donné)   il parlait d'une ré-éducation des enfants d'origines arabes. Ce conseil interviendrait visiblement sur certaines choses (...),
ce conseil aurait son mot à dire, exemple, je cite : "Vous faites des caricatures de Mahomet, nous ne sommes pas d'accord, on en parle"... Cela signifie quoi ?

billoute

Message par billoute le Lun 12 Jan 2015 - 14:45

Bonjour Marie13.
Ca signifie que l'islam s'installe et qu'aucun politique actuel n'ira contre cette installation. J'ai envoyé un mail à TF1 pour leur demander pourquoi la langue française n'était pas interdite sur leur chaîne au profit de la langue arabe avec prière obligatoire à la place des infos. J'ai également demander à ma préfecture, au vu du danger actuel, comment on porte plainte contre des islamistes tueurs quand on est assassiné et si on échappe à un assassinat, comment faire pour avoir le droit de porter une arme légalement alors que ces gens se baladent armés illégalement. C'est abrasif, je le reconnais mais assez réaliste. N'oublions pas que l'islam est une arme et non une religion. Il va falloir songer à se défendre car les extrémistes vont attendre sagement que le bruit de fond retombe et ensuite, ils frapperont à nouveau. Ils ne savent faire que cela.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Lun 12 Jan 2015 - 14:51

L'Imam de Montreuil a dit ceci: Il y a lieu de légiférer pour que le blasphème devienne un délit dans ce pays.
C'est un pas de plus vers l'islamisation de la France.
La prochaine revendication sera: Il y a lieu de permettre aux musulmans de participer à la vie politique de la France.
La suivante sera: Le parti des frères musulmans doit participer aux élections.
On devine la suite et avec le vote des étrangers c'est pour demain.
En fait ce ne sera que régulariser certaines lois de banlieue ou la charia passe avant les lois de la république.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
papillon

Date de naissance : 12/02/1970
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

Message par papillon le Lun 12 Jan 2015 - 15:58

Cela ne résoudra pas le problème. Les terroristes ont dû jubiler, parler d'eux c'était le but recherché. De valoriser toute cette saloperie, avec tout ce ramdam, il y en aura de plus en plus. Hélas, les gouvernements, en donnant les allocs à tous cest gens qui pondent à tout vent, en étant incapable d'élever leurs mômes mais en les laissant à l'état sauvage, comment voulez-vous qu'ils ne tombent pas dans les bras des gourous ? Comme ils n'ont rien dans le crâne, cela reste des proies faciles, hélas: Surprised  Je pense aussi à toutes ces bonnes femmes qui partent en Syrie. Elles vont servir à la reproduction, et leurs mômes, après le bourrage de leurs cervelles, viendront nous envahir, car la  France, ils la veulent par n'importe quel moyen.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 12 Jan 2015 - 19:53

@calimero a écrit:L'Imam de Montreuil a dit ceci: Il y a lieu de légiférer pour que le blasphème devienne un délit dans ce pays.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le délit de blasphème existe déjà dans notre pays. Sur un certain sujet historique particulier. Wink
Un indice : ça n'a rien à voir avec l'Islam ou les Musulmans...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 12 Jan 2015 - 20:04

@Froan Vamed a écrit:
@calimero a écrit:L'Imam de Montreuil a dit ceci: Il y a lieu de légiférer pour que le blasphème devienne un délit dans ce pays.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le délit de blasphème existe déjà dans notre pays. Sur un certain sujet historique particulier. Wink

Exact Froan Vamed et il est sévèrement puni.

Mon coup de gueule à moi c'est cette monopolisation de notre télé par les communautés musulmanes et juives, on ne voit que ça alors après une soi disant unité nationale on n'entend jamais parler de français mais de français musulmans ou de français juifs et les chrétiens, les bouddhistes ou les athées dans tout ça ? Je croyais que l'unité c'était la nation et que l'on allait parler que des français sans distinction de religion ou d'origine et bien ça commence très mal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
jean

Message par jean le Lun 12 Jan 2015 - 20:08

@CoqGaulois a écrit:
@Froan Vamed a écrit:

Exact Froan Vamed et il est sévèrement puni.

Mon coup de gueule à moi c'est cette monopolisation de notre télé par les communautés musulmanes et juives, on ne voit que ça alors après une soi disant unité nationale on n'entend jamais parlé de français mais de français musulmans ou de français juifs et les chrétiens, les bouddhistes ou les athées dans tout ça ? Je croyais que l'unité c'était la nation et que l'on allait parler que des français sans distinction de religion ou d'origine et bien ça commence très mal !

pancarte+1

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

billoute

Message par billoute le Lun 12 Jan 2015 - 20:14

Je me demande s'il va falloir que je sorte mon fusil... Le problème, c'est que je n'en ai pas, que ça doit coûter cher à l'achat et qu'il faut aussi demander une autorisation et pour finir, qu'on n'a pas le droit de l'avoir avec soi en public ! C'est compliqué pour moi mais pour d'autres, c'est assez facile d'après les événements récents. Faudra-t-il que les Français se mettent hors la loi, bientôt?
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 12 Jan 2015 - 21:38

Si les citoyens en viennent à être obligés de se faire justice eux-mêmes, c'est qu'on aura vraiment atteint un niveau très bas...
Je souhaite à mon pays, même s'il est déjà assez dans la mouise, de ne jamais descendre aussi bas.
Il n'y a rien de pire que l'anarchie et la guerre civile.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 14 Jan 2015 - 3:25

Goldnadel: «Je le confesse, je ne suis pas allé marcher»

FIGAROVOX/CHRONIQUE- Pour Gilles-William Goldnadel, la marche républicaine de dimanche relevait de la marche de dupes.

Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain. Toutes les semaines, il décrypte l'actualité pour FigaroVox.

Je le confesse, je ne me suis pas rendu dimanche à la grand-messe républicaine. Je ne jette pas la pierre sur ceux qui s'y sont rendus, je ne veux pas jouer les empêcheurs de marcher en rond, mais je ne marche pas. Je n'ai jamais marché au pas cadencé des pyromanes qui pleurent après l'incendie.

La nécessaire compassion pour les victimes devient hypocrite et même contre-productive si l'on n'a pas le courage élémentaire de donner le nom de leurs assassins. La régression politique et intellectuelle à laquelle on a assisté au cours de cette semaine infernale est désespérante.

Aux prêcheurs de haine , on a répondu par le prêchi-prêcha du tous ensemble. Même le mot «islamiste» aura été soigneusement proscrit pour cause de substantif amalgamant. Surtout pas d'amalgame! Mantra stupide et incapacitant quand on voit la manière impeccable avec laquelle, tous partis réunis, les Français ont réagi à l'égard de cette grande majorité de musulmans pacifiques.

Est-ce si difficile de pointer du doigt l'islam radical, bourreau de l'islam pacifique, mais dont le nombre de partisans et de sympathisants n'a rien de négligeable dans nos banlieues surarmées? Quel niais n'aurait osé incriminer le nazisme de peur d'être taxé de raciste anti-allemand? Était- ce si difficile d'appeler à manifester contre le terrorisme islamiste et ses victimes en France, mais aussi dans le monde? Pour la liberté d'expression en France mais aussi pour les chrétiens accusés de blasphème en Turquie, dans les pays arabes, en Afrique ou au Pakistan?

Ils ne m'ont pas fait marcher. J'ai trop l'expérience de ces manifestation monstres contre le racisme, l'antisémitisme et le terrorisme dont les Français, juifs ou non, auront été les dupes.

Après Copernic et la rue des rosiers ou l'idéologie faussement antiraciste a fait descendre dans la rue des centaines de milliers de braves gens contre l'extrême droite, alors que la radicalité islamique était déjà à la manoeuvre. Après l'assassinat d'Ilan Halimi , où, alors que peu de politiques s'étaient déplacés, Philippe de Villiers, fils de résistant et irréprochable sur le sujet, s'était fait expulser du cortège par un petit chefaillon de SOS-Racisme. Je ne l'ai pas oublié.

C'est plus fort qu'eux. Marcher sur leurs propres principes. Célébrer la liberté d'expression alors qu'il n'y a pas 15 jours, ils exigeaient la mort civile par le baillon de ces salauds de «pessimistes» qui ont eu le tort d'avoir raison. Chanter l'union nationale, mais décréter, sans doute au nom de leur incompétence avérée, de leur immoralité démontrée, que tel parti n'était pas digne d'en faire partie.

Dès lors, qu' a contrario, la présence de tous les autres était légitimée, il n'était plus question pour moi de défiler à côté des maires communistes de Bezons ou d' Aubervilliers qui ont fait citoyen d'honneur de leur ville des tueurs palestiniens de juifs. À côté du maire Vert d'un arrondissement parisien, présent lors de cette manifestation de juillet où on a crié «mort aux juifs»! et arboré les drapeaux terroristes du Hamas et du Hezbollah. De croiser peut-être les Indigènes de la République et l'UOIF qui traitaient Charlie hebdo et mon cher Charb d'islamophobe. De marcher à côté des rappeurs de «La Marche», qui qualifiaient Charlie hebdo de salaud, de crier «Je suis Charlie»! à côté de Guy Bedos qui souhaitait au lendemain des caricatures du prophète, dans les colonnes de Var Matin ,que ceux de Charlie hebdo «crèvent». Au passage, je n'ose imaginer la réaction de nos vétilleuses consciences , si, par hypothèse absurde, un homme de droite avait formulé un voeu aussi funestement prémonitoire. Peut-être l'auraient ils piétiné avec leurs gros sabots.

Demain, quand les derniers martyrs de la barbarie islamiste reposeront dedans la terre froide, la France se réveillera avec la gueule de bois des lendemains d'ivresse. Avec les mêmes problèmes d'intégration, d'islamisation, d'immigration forcée. Avec un antisémitisme et un antisionisme pathologiques qui viennent encore de frapper durement et qui commencent tellement à se banaliser, qu'il aura fallu 24 heures pour connaître le nom de leurs nouvelles victimes. Avec le retour des mêmes belles âmes lacrymales qui empêcheront l'État-nation de fourbir ses armes, en matière de sécurité , de renseignement et de respect des lois républicaines sur les flux migratoires. Avec de nouveaux Kouachi prêts à assassiner de nouveaux Charlie, de nouveaux flics ou à nouveau des juifs. Avec les tenants médiatiques et politique de cette idéologie qui traitaient dédaigneusement ceux qui osaient suggérer que l'immigration n'est pas une chance pour la France, l'intégration à la française un échec cuisant, l'antisémitisme et la christianophobie islamique un racisme barbare, l'insécurité grandissante, une terrible évidence .

Des idéologues qui devraient raser les murs de la réalité, mais qui toujours plastronnent, décrètent et admonestent.

Mais avec des Français qui marcheront toujours moins sur la pointe des pieds.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/01/12/31003-20150112ARTFIG00356-golnadel-je-le-confesse-je-ne-suis-pas-alle-marcher.php?pagination=1#nbcomments

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean

Message par jean le Mer 14 Jan 2015 - 8:48

Les journaux télévisés belges ont plus de liberté d’expression qu’en France

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/13/les-journaux-televises-belges-ont-plus-de-liberte-dexpression-quen-france/
13 janvier, 2015  Posté par Benji  

Une nouvelle séquence qui nous vient de Belgique et que nous avons peu de chance de voir un jour en France, même s’ils pouvaient aller encore plus loin dans leur dénonciation du « bal des hypocrites ». Car le JT nous rappelle bien que certains représentants ont une vision très particulière de la liberté dont nous parlent tant nos dirigeants, celle qu’il faut absolument défendre alors qu’ils font tout le contraire, mais ils auraient également pu souligner d’autres pays dont la France qui sont très loin d’être irréprochables…

vidéo
http://www.rtl.be/videos/video/522182.aspx

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

( Albert Einstein)
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Mer 14 Jan 2015 - 9:17

Liberté de la presse .

Classement des pays européens

1 Finlande
2 Pays-Bas
3 Luxembourg
4 Danemark
5 Islande
6 Suède
7 Estonie
8 Autriche
9 République tchèque
10 Allemagne
11 Belgique
12 Pologne
13 Slovaquie
14 Chypre
15 Portugal
16 Royaume-Uni
17 Lituanie
18 Slovénie
19 Espagne
20 France
21 Lettonie
22 Roumanie
23 Malte
24 Hongrie
25 Italie
26 Croatie
27 Grèce
28 Bulgarie
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 14 Jan 2015 - 9:20

La France est de moins en moins la pays des libertés pour le citoyen normal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

billoute

Message par billoute le Mer 14 Jan 2015 - 10:03

Bonjour. Faudra-t-il laisser notre pays aux mains des islamistes et aller vivre en Finlande? Crying or Very sad
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan 2015 - 10:11

@billoute a écrit:Bonjour. Faudra-t-il laisser notre pays aux mains des islamistes et aller vivre en Finlande? Crying or Very sad
affraid la Finlande !!!! c'est ou ça ? scratch
jean

Message par jean le Mer 14 Jan 2015 - 10:29

Siné à propos de Charb, Cabu, Wolinski : " Ils bouffaient tous avec le pouvoir "

Le dessinateur Siné s’exprime sur ses anciens collègues de Charlie Hebdo dans une interview de 2009 :

George Orwell

( Albert Einstein)
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 14 Jan 2015 - 10:33

Dans ce cas ultime, je sais où je partirais : En Russie, chez Vladimir Poutine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 14 Jan 2015 - 10:52

Partir ? La France a connu des périodes noires et s'en est sortie. Les vrais patriotes feront face comme de coutume. Aller voir Poutine pour un temps, juste le temps nécessaire de souffler. La peste verte peut être combattue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 14 Jan 2015 - 12:17

Je partage ta vidéo, Jean, pour tous les gogos (petit plaisir personnel Cool )

blanche@partisansmarine.com

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 1:21