www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Manif dimanche

Partagez

anonymous999

Re: Manif dimanche

Message par anonymous999 le Jeu 15 Jan 2015 - 14:19

Je pense que le meilleur moyen de déstabiliser nos adversaires est d'utiliser leurs propres outils contre eux. Mettre en évidence leurs défaillances et abus comme le dit Tier24. Je rejoins Solaris sur les problèmes évidents.

Pour la peine de mort, Coq, je suis d'accord ; mais la question de la peine de mort est plus vaste. Le sujet traitera des erreurs judiciaires (Outreau par exemple), de l'impact et de l'éthique sur les bourreaux (Tuer un tueur pour être tueur...).
La question a déjà été traité et beaucoup d'écrivains et "d'intellectuels" peuvent facilement faire pencher la balance sur un refus massif de la peine de mort (comme dans le passé). Le FN se met une balle en abordant ce sujet Déjà traité.  Le programme du FN n'est pas le problème ; c'est son image dictée par des experts de la communications (UMPS). La peine de mort, pour un pro de la communication, c'est un cadeau électoral et dans le contexte ou les médias sont totalement sous contrôle du pouvoir, ça l'est encore plus ! censuré

fleurs Quiberon, Oui, je veux que le FN soit ringard. Je veux qu'il propose des solutions concrètes et non qu'il fasse la course au populisme (avec la peine de mort, ou avec le retour de Jean-Marie l'antisémite (vu par TF1) )... ça fait le buzz, on en parle, mais c'est mauvais !   Je veux que le FN sorte un programme économique chiant mais viable validé par des économistes connus. Je veux que quand on parle d'islam ou de délinquance, on s'attarde sur les causes (Taubira, Cazeneuve, Sarkozy, Hollande) et non sur des amalgames.
Je souhaiterais que le FN soit présidentiable et non plus un simple parti de contestation.

En 2002, le FN a été exterminé à cause de la bourde de Jean-Marie sur les Shoah en plein 2ème tour... Une chose comme ça, c'est l'expulsion directe... Ce sont des fautes politiques impardonnables. Il cherche a faire le "buzz" mais en final , il se détruit en 3 mots. Je crains qu'en 2017, ce soit pareil et qu'on assiste à des comportements similaires et un FN à 5% au deuxième tour... Le ringard éviterait cela... Il faut arrêter la politique du Buzz, tout le monde connait le FN maintenant...

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 15 Jan 2015 - 14:28

@anonymous999 a écrit:Je pense que le meilleur moyen de déstabiliser nos adversaires est d'utiliser leurs propres outils contre eux. Mettre en évidence leurs défaillances et abus comme le dit Tier24. Je rejoins Solaris sur les problèmes évidents.

Pour la peine de mort, Coq, je suis d'accord ; mais la question de la peine de mort est plus vaste. Le sujet traitera des erreurs judiciaires (Outreau par exemple), de l'impact et de l'éthique sur les bourreaux (Tuer un tueur pour être tueur...).
La question a déjà été traité et beaucoup d'écrivains et "d'intellectuels" peuvent facilement faire pencher la balance sur un refus massif de la peine de mort (comme dans le passé). Le FN se met une balle en abordant ce sujet Déjà traité.  Le programme du FN n'est pas le problème ; c'est son image dictée par des experts de la communications (UMPS). La peine de mort, pour un pro de la communication, c'est un cadeau électoral et dans le contexte ou les médias sont totalement sous contrôle du pouvoir, ça l'est encore plus !  censuré

fleurs  Quiberon, Oui, je veux que le FN soit ringard. Je veux qu'il propose des solutions concrètes et non qu'il fasse la course au populisme (avec la peine de mort, ou avec le retour de Jean-Marie l'antisémite (vu par TF1) )... ça fait le buzz, on en parle, mais c'est mauvais !   Je veux que le FN sorte un programme économique chiant mais viable validé par des économistes connus. Je veux que quand on parle d'islam ou de délinquance, on s'attarde sur les causes (Taubira, Cazeneuve, Sarkozy, Hollande) et non sur des amalgames.
Je souhaiterais que le FN soit présidentiable et non plus un simple parti de contestation.

En 2002, le FN a été exterminé à cause de la bourde de Jean-Marie sur les Shoah en plein 2ème tour... Une chose comme ça, c'est l'expulsion directe... Ce sont des fautes politiques impardonnables. Il cherche a faire le "buzz" mais en final , il se détruit en 3 mots. Je crains qu'en 2017, ce soit pareil et qu'on assiste à des comportements similaires et un FN à 5% au deuxième tour... Le ringard éviterait cela... Il faut arrêter la politique du Buzz, tout le monde connait le FN maintenant...

Je suis d'accord avec toi. Si le but est d'être juste un parti contestataire alors ne changeons rien, si le but c'est de gouverner alors il faut quand même apporter des réponses concrètes et viables.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 15 Jan 2015 - 14:41

Le Président sénégalais qui manifestait dimanche à Paris fait interdire Charlie Hebdo à son retour dans son pays.
Coucou Cambadelis, Hollande, un commentaire?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean

Message par jean le Jeu 15 Jan 2015 - 14:56

@Jupiter a écrit:Le Président sénégalais qui manifestait dimanche à Paris fait interdire Charlie Hebdo à son retour dans son pays.

Il va falloir relire le père UBU ! Eclat Eclat Eclat Eclat

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Jeu 15 Jan 2015 - 15:16

Les multiples menaces djihadistes, que nous dénonçons depuis tant d’années, se sont malheureusement transformées en actes. L’attaque menée par des fanatiques islamistes au siège de Charlie Hebdo s’inscrit dans une terrible série ; on pense évidemment aux récentes attaques de Joué-lès-Tours et Dijon, mais on ne peut aussi s’empêcher de faire résonner le nom des frères Kaouchi avec ceux de Mehdi Nemmouche ou Mohamed Merah…

L’heure est aujourd’hui bien sûr à la compassion derrière les familles des victimes mais aussi derrière nos forces de l’ordre, engagées en première ligne dans ce terrible combat. N’oublions pas que ce sont aussi trois policiers qui ont été assassinés. Face à une telle adversité, l’unité nationale a un sens, à condition qu’elle ne soit pas dévoyée et récupérée par la caste politicienne qui a fait la démonstration de sa lâcheté et de son laxisme en encourageant l’immigration massive, en cédant aux revendications politico-religieuses et en privant la France des moyens législatifs, judiciaires et policiers nécessaires pour éviter de tels drames.

Mais demain, il faudra bien analyser la situation dans laquelle nous nous trouvons, et apporter des solutions politiques fortes pour préserver non seulement les valeurs fondant notre identité et notre pacte républicain, mais aussi la sécurité des Français. Le djihadisme n’est plus désormais une question de politique extérieure, mais une menace intérieure. Ceux qui, à droite comme à gauche, ont favorisé l’immigration puis le communautarisme, terreau sur lequel s’est développé l’islam radical dans notre pays, portent une immense responsabilité.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 15 Jan 2015 - 15:23

100% d'accord, les voir faire leurs mines pathétiques avec leur larmes de crocodiles devant les caméras, alors que ce sont eux, avec leurs folles politiques d'immigration et de communautarisme qui ont le plus de sang sur les mains !

Les 15 morts sont des victimes collatérales de leur politique insensée, voila la vérité !

Et le pire, c'est que j'ai le triste sentiment que les Français n'en ont même pas conscience...

Etre le Charlie de ces Charlots hypocrites, non merci.

On verra derrière quel autre slogan ils cacheront leur incompétence suite au prochain attentat, malheureusement plus que probable...
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 15 Jan 2015 - 16:12

@Jupiter a écrit:Le Président sénégalais qui manifestait dimanche à Paris fait interdire Charlie Hebdo à son retour dans son pays.

Ça aussi j'aimerais l'entendre à la télé par un de nos représentants !

C'est vraiment se foutre du monde et malheureusement, en l'occurrence, de la France.

A moins que ce soit de la ripoublique de l'UMPS...

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

billoute

Date de naissance : 30/04/1950
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Message par billoute le Jeu 15 Jan 2015 - 18:30

pancarte+1  Voila qui est clair ! Le problème, c'est que ce cher Mr Hollande vient d'annoncer que l'islam est compatible avec la République. L'affaire est pour lui entendue. Il acceptera toutes les lois islamiques dorénavant et la France deviendra un état islamique. " La loi doit être respectée " sera sans doute une phrase importante dans son prochain discours. Ce qu'il ne dira pas, c'est que celui qui se convertit à l'islam ne peut plus en sortir sous peine de mort (c'est dans le Coran). J'espère que Marine aura la bonne idée d'alerter la France sur ce désastre qui nous pend au nez...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 15 Jan 2015 - 20:24

Je pense, mais certains ici l'ont déjà dit et redit, que le vrai problème du parti, c'est la communication. Le problème ne vient pas de notre programme, mais de la façon dont les Français le perçoivent ou dont nous le présentons.
Je ne dis pas que notre programme est intégralement parfait ni qu'il n'aurait plus besoin d'être amélioré. Mais les grandes lignes y sont.
Concernant la sortie de l'UE/euro par exemple. C'est à la fois le point central, fondamental du programme... et le point sur lequel les gens butent le plus, malheureusement. Pour de multiples raisons, d'ailleurs (les gens ne sont pas dans leur majorité de fins économistes). Et bien il faut expliquer, expliquer et ré-expliquer autant de fois que nécessaire.
Il faut aussi savoir cibler les Français justement, et non les journalistes ou les représentants UMPS. Tenter de débattre avec ces-derniers, c'est perdre du temps précieux. Il suffit de voir quand Marine avait fait une conférence de cinq heures sur le chiffrage de son programme. Bah ils continuaient à dire "Vous n'avez aucun programme !". Alors que le temps d'antenne pourrait être plus judicieusement utilisé pour s'adresser aux spectateurs. Vous allez me dire que l'UMPS rétorquera : "Vous refusez le débat, vous n'êtes pas démocratique !". Et bien soit, au bout d'un moment faut arrêter de parler dans le vide, leur but c'est justement de nous faire tourner en bourrique.
Enfin, il faut reconnaître aussi que le problème vient aussi de nous. Concernant l'immigration par exemple, un point de notre programme qui est souvent caricaturé et incompris (y compris par certains des nôtres). Les gens pensent que le FN va fermer toutes les frontières et ne plus laisser entrer personne, que nous allons expulser des Français par pelletée. Idem sur la préférence nationale, les gens pensent qu'il s'agit de retirer aux étrangers ce qu'ils ont pour le donner aux nationaux, ce qui est faux.
Une erreur par exemple, ce serait de répondre à la question "Quelles sont vos solutions pour redresser le pays ?" en tissant une toile "l'immigration ceci, l'immigration cela, immigration = délinquance, immigration = coût, etc." Et là, le journaliste qui n'attendait que ça rétorque "Mais madame Le Pen, vous n'avez pas l'impression de prendre l'immigration comme bouc émissaire ? A vous entendre, tous nos maux viennent de là." et là c'est cuit, on est grillés.
Alors qu'on pourrait aborder la chose de manière moins obsessionnelle et plus cohérente : "Nous proposons de sortir de l'UE. Nous allons vous expliquer pourquoi : sortir de l'UE nous permettra de blabla, retrouver notre souveraineté économique, blabla, mettre en place une politique migratoire, blabla, mener une politique sociale, blabla, etc."

Bref, le point à travailler reste la communication avant tout. C'est là qu'il va falloir qu'on progresse.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 15 Jan 2015 - 20:28

Concernant la peine de mort, je suis pour, mais je ne me fais pas d'illusion. S'il devait y avoir un référendum, le NON l'emporterait.
Parce qu'à force qu'on leur répète que la peine de mort c'est inhumain, les gens ont fini par l'intégrer.
C'est révélateur de la puissance médiatique sur le long terme.
Et ça montre surtout que le temps joue contre nous. Plus le temps passe, plus le pouvoir dénigrera notre programme, et plus ça rentrera dans la tête des gens. A force qu'on leur répète qu'en sortant de l'euro ce serait l'apocalypse, les gens vont finir par en être convaincus, quand bien même on leur prouverait le contraire dans une conférence de 5h.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 15 Jan 2015 - 21:00

@Solaris a écrit:
@anonymous999 a écrit:Je pense que le meilleur moyen de déstabiliser nos adversaires est d'utiliser leurs propres outils contre eux. Mettre en évidence leurs défaillances et abus comme le dit Tier24. Je rejoins Solaris sur les problèmes évidents.

La question a déjà été traité et beaucoup d'écrivains et "d'intellectuels" peuvent facilement faire pencher la balance sur un refus massif de la peine de mort (comme dans le passé). Le FN se met une balle en abordant ce sujet Déjà traité.  Le programme du FN n'est pas le problème ; c'est son image dictée par des experts de la communications (UMPS). La peine de mort, pour un pro de la communication, c'est un cadeau électoral et dans le contexte ou les médias sont totalement sous contrôle du pouvoir, ça l'est encore plus !  censuré

fleurs  Quiberon, Oui, je veux que le FN soit ringard. Je veux qu'il propose des solutions concrètes et non qu'il fasse la course au populisme (avec la peine de mort, ou avec le retour de Jean-Marie l'antisémite (vu par TF1) )... ça fait le buzz, on en parle, mais c'est mauvais !   Je veux que le FN sorte un programme économique chiant mais viable validé par des économistes connus. Je veux que quand on parle d'islam ou de délinquance, on s'attarde sur les causes (Taubira, Cazeneuve, Sarkozy, Hollande) et non sur des amalgames.

Je suis d'accord avec toi. Si le but est d'être juste un parti contestataire alors ne changeons rien, si le but c'est de gouverner alors il faut quand même apporter des réponses concrètes et viables.

Le problème c'est que je veux un FN au gouvernement mais pas un FN soumis au système comme vous le décrivez. Vous oubliez que le peuple français met beaucoup de temps à comprendre mais que quand il comprend... Relisez ou lisez si ce n'est déjà fait le programme du FN et comparez avec la mafia UMPS. Si vous choisissez celui des mafieux, pourquoi voudriez-vous que ce programme soit copié par le FN ? Allez directement à l'UMPS ! Il ne faut jamais prendre les copies, il faut choisir l'original.

Froan Vamed, je ne pronostiquerais pas le résultat d'un référendum sur la peine de mort mais je suis bien d'accord sur le pouvoir de nuisance et d'endoctrinement des médias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Message par Solaris le Ven 16 Jan 2015 - 12:53

Pour la peine de mort je suis contre. Pour moi c'est illogique de sanctionner un tueur par la mort car automatiquement on devient nous-même un tueur (je vous renvoie à la planche de dessins de Frankin). Puis, ce n'est pas de la Justice mais de la vengeance. Moi, je préfère voir le mec pourrir toute sa vie dans une prison, pas une prison à la Taubira avec télé, drogue, téléphone et autre, une prison avec des cellules d'isolement (Genre Cayenne), et que la personne se prenne au moins 40 ans ferme minimum. C'est peut-être encore plus horrible, mais je préfère que la personne pourrisse dans une prison toute sa vie à repenser à son crime, le tuer se serait trop facile.

Pour le FN, n'oubliez pas une chose. Certains résultats ont été bons : élections locales + élections européennes mais faut pas rêver. J'ai des amis qui m'ont dit " j'ai voté FN car c'est la crise, mais si l'emploi repart je voterai pour un autre parti! " ou " J'ai voté FN car j'aime pas l'Europe mais je ne confierai jamais le pouvoir exécutif au FN, je vote différemment aux élections présidentielles car les élections européennes ça sert à rien sauf dire qu'on n'est pas content ".

Après, moi je suis plus pour nuancer sur certaines choses et arriver au pouvoir pour au moins mettre en place une limitation de l'immigration, un meilleur contrôle des banlieues, une lutte implacable contre l'islamisation de notre société et un meilleur contrôle de nos frontières (économiquement et physiquement). Je préfère obtenir un peu qu'être intransigeant et ne jamais rien obtenir du tout. C'est une façon de voir les choses.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 16 Jan 2015 - 13:25

@Solaris a écrit:Pour la peine de mort je suis contre. Pour moi c'est illogique de sanctionner un tueur par la mort car automatiquement on devient nous-même un tueur (je vous renvoie à la planche de dessins de Frankin). Puis, ce n'est pas de la Justice mais de la vengeance. Moi, je préfère voir le mec pourrir toute sa vie dans une prison, pas une prison à la Taubira avec télé, drogue, téléphone et autre, une prison avec des cellules d'isolement (Genre Cayenne), et que la personne se prenne au moins 40 ans ferme minimum. C'est peut-être encore plus horrible, mais je préfère que la personne pourrisse dans une prison toute sa vie à repenser à son crime, le tuer se serait trop facile.

Pour le FN, n'oubliez pas une chose. Certains résultats ont été bons : élections locales + élections européennes mais faut pas rêver. J'ai des amis qui m'ont dit " j'ai voté FN car c'est la crise, mais si l'emploi repart je voterai pour un autre parti! " ou " J'ai voté FN car j'aime pas l'Europe mais je ne confierai jamais le pouvoir exécutif au FN, je vote différemment aux élections présidentielles car les élections européennes ça sert à rien sauf dire qu'on n'est pas content ".

Après, moi je suis plus pour nuancer sur certaines choses et arriver au pouvoir pour au moins mettre en place une limitation de l'immigration, un meilleur contrôle des banlieues, une lutte implacable contre l'islamisation de notre société et un meilleur contrôle de nos frontières (économiquement et physiquement). Je préfère obtenir un peu qu'être intransigeant et ne jamais rien obtenir du tout. C'est une façon de voir les choses.

Au sujet de la peine de mort au delà d'une idée de vengeance, il y a un souci de mettre fin définitivement à toutes possibilités de récidives car aucun enfermement n'est sûr à 100% alors qu'avec la peine de mort, c'est efficace à 100%. En prison un individu est toujours une menace, y compris venant de ses proches qui voudraient le libérer et enfin la prison coûte trop cher pour en faire cadeau à ceux qui ne l'ont pas mérité.

Visiblement Solaris, et sauf le respect que je te dois, tu n'as rien compris de l'UE, car c'est elle qui nous dirige et ce n'est plus notre Assemblée soi-disant nationale bien qu'antidémocratique, ni notre gouvernement et encore moins notre président (enfin leur président car ce président par défaut est une erreur de casting énorme)

Si j'ai bien compris, tu vas vite rentrer dans les rangs et de nouveau te soumettre au système, c'est bien ! Ils ont besoin de gens comme toi qui travaillent pour eux sans se poser de questions. Toi qui acceptes de marcher avec des chaînes, n'en veux pas à ceux qui veulent vivre libres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

anonymous999

Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Message par anonymous999 le Ven 16 Jan 2015 - 13:30

@Froan Vamed a écrit:Je pense, mais certains ici l'ont déjà dit et redit, que le vrai problème du parti, c'est la communication. Le problème ne vient pas de notre programme, mais de la façon dont les Français le perçoivent ou dont nous le présentons.
Je ne dis pas que notre programme est intégralement parfait ni qu'il n'aurait plus besoin d'être amélioré. Mais les grandes lignes y sont.
Concernant la sortie de l'UE/euro par exemple. C'est à la fois le point central, fondamental du programme... et le point sur lequel les gens butent le plus, malheureusement. Pour de multiples raisons, d'ailleurs (les gens ne sont pas dans leur majorité de fins économistes). Et bien il faut expliquer, expliquer et ré-expliquer autant de fois que nécessaire.
Il faut aussi savoir cibler les Français justement, et non les journalistes ou les représentants UMPS. Tenter de débattre avec ces-derniers, c'est perdre du temps précieux. Il suffit de voir quand Marine avait fait une conférence de cinq heures sur le chiffrage de son programme. Bah ils continuaient à dire "Vous n'avez aucun programme !". Alors que le temps d'antenne pourrait être plus judicieusement utilisé pour s'adresser aux spectateurs. Vous allez me dire que l'UMPS rétorquera : "Vous refusez le débat, vous n'êtes pas démocratique !". Et bien soit, au bout d'un moment faut arrêter de parler dans le vide, leur but c'est justement de nous faire tourner en bourrique.
Enfin, il faut reconnaître aussi que le problème vient aussi de nous. Concernant l'immigration par exemple, un point de notre programme qui est souvent caricaturé et incompris (y compris par certains des nôtres). Les gens pensent que le FN va fermer toutes les frontières et ne plus laisser entrer personne, que nous allons expulser des Français par pelletée. Idem sur la préférence nationale, les gens pensent qu'il s'agit de retirer aux étrangers ce qu'ils ont pour le donner aux nationaux, ce qui est faux.
Une erreur par exemple, ce serait de répondre à la question "Quelles sont vos solutions pour redresser le pays ?" en tissant une toile "l'immigration ceci, l'immigration cela, immigration = délinquance, immigration = coût, etc." Et là, le journaliste qui n'attendait que ça rétorque "Mais madame Le Pen, vous n'avez pas l'impression de prendre l'immigration comme bouc émissaire ? A vous entendre, tous nos maux viennent de là." et là c'est cuit, on est grillés.
Alors qu'on pourrait aborder la chose de manière moins obsessionnelle et plus cohérente : "Nous proposons de sortir de l'UE. Nous allons vous expliquer pourquoi : sortir de l'UE nous permettra de blabla, retrouver notre souveraineté économique, blabla, mettre en place une politique migratoire, blabla, mener une politique sociale, blabla, etc."

Bref, le point à travailler reste la communication avant tout. C'est là qu'il va falloir qu'on progresse.

Voilà, je suis d'accord avec ça et je pense que 90% des militants FN le seraient.
La question : " Quelles sont vos solutions pour redresser le pays ? " est récurrente et à tous les coup Marine Le Pen se plante.

Jean-Marie Le Pen a été un grand homme que j'admire. Il aura mis en lumière ce parti républicain. 100% des Français le connaissent alors qu'en 70, les choses étaient plus complexes, la situation était différente, il fallait se faire voir et entendre.
Aujourd'hui, il ne s'agit plus de se faire entendre, mais écouter...
Aujourd'hui, à la question : " Quelles sont vos solutions pour redresser le pays ? " on répond " Il faut rétablir la peine de mort et virer les étrangers "... Mauvaise réponse... ça mériterait un référendum au FN et un changement de direction...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 16 Jan 2015 - 13:38

A mon avis, anonymous, vous n'avez ni écouté Marine Le Pen (en deux mots, SVP) ni lu le programme du FN. A aucun moment Marine n'a dit qu'elle allait rétablir la peine de mort, mais elle a dit qu'elle proposerait un référendum à ce sujet. Quant à " virer les étrangers "...je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais sûrement pas de notre programme !!!

blanche@partisansmarine.com

Solaris

Message par Solaris le Ven 16 Jan 2015 - 13:42

CoqGaulois, chacun ses chaînes, il y a celles de ses désillusions, celles de ses rêves inaccomplis ...

Je connais l'Ue, son fonctionnement, et c'est avant tout une volonté politique de chaque Etat. Il suffit que la France dise non en s'appuyant sur un référendum (sans revenir dessus après) et les choses bougeront mais ça ne risque pas d'arriver avec l'UMPS. Dire non à tout sans rien proposer en échange ce n'est pas la solution. Moi j'agis à mon niveau. Dans le programme scolaire, nous voyons l'Europe et ses institutions. Je peux te dire qu'à mon sens c'est un programme de propagande : "L'Europe empêche la guerre" "L'Europe c'est la protection!" "Sans l'Europe c'est la ruine de la France!" ECT Je suis fonctionnaire de l'Etat, j'applique donc le programme. Mais, dans une partie du programme, il y avait juste un point, minuscule, de quelques lignes, sur les limites de l'Europe, je me suis engouffré dedans et je fais un cours de 3heures sur tout ce qui ne va pas en Europe, tout ce qu'il faudrait changer, en proposant des documents variés et en laissant les élèves se faire leur propre opinion sans rien imposer car ce n'est pas mon but.

Après si tu es contre la confrontations d'idées, si dés qu'on donne un avis un peu différent du tien, tu lances des phrases du type "te soumettre au système!" "accepte de marcher avec des chaînes" etc je te dirais et toi qu'as-tu changé ces 30 dernières années ? Qu'a apporté ton entêtement pour faire changer les choses ? Tu es prêt à rester 30 de plus à t'entêter, à rester devant ton ordinateur en disant "oh ce n'est pas bien! oh, je ne suis pas content! et c'est tout ?
Moi, je suis désolé, j'ai pas envie de voir mon pays s'effondrer comme ça, je préfère renier deux trois choses et mettre en place certaines éléments du Programme de Marine. C'est là toute la différence, moi je veux vraiment que Marine arrive à la tête de l'Etat!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 16 Jan 2015 - 13:44

@anonymous999 a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Je pense, mais certains ici l'ont déjà dit et redit, que le vrai problème du parti, c'est la communication. Le problème ne vient pas de notre programme, mais de la façon dont les Français le perçoivent ou dont nous le présentons.

Voilà, je suis d'accord avec ça et je pense que 90% des militants FN le seraient.
La question : ""Quelles sont vos solutions pour redresser le pays ?" est récurrente et à tous les coup Marine Lepen se plante.

Jean-Marie Lepen a été un grand homme que j'admire. Il aura mis en lumière ce parti républicain. 100% des français le connaissent alors qu'en 70, les choses étaient plus complexes, la situation était différente, il fallait se faire voir et entendre.
Aujourd'hui, il ne s'agit plus de se faire entendre, mais écouter...
Aujourd'hui ; à la question : "Quelles sont vos solutions pour redresser le pays ?" on répond "Il faut rétablir la peine de mort et virer les étrangers"... Mauvaise réponse... ça mériterait un référendum au FN et un changement de direction...

Attention ça sent la grossière tentative de putsch, pas question une seule seconde de changer l'équipe dirigeante et de la remplacer par des soumis au système, c'était bien tenté mais c'est vraiment trop énorme.
Je n'ai jamais lu moi non plus que virer les étrangers était au programme. Mais par contre je suis pour virer les étrangers en situations irrégulières, les délinquants y compris bien sûr les terroristes binationaux en les destituant de la nationalité française, stopper net l'immigration y compris de pays européens avec les communautés de type roms, stopper toutes prestations et aides à ces étrangers. Je ne vais pas ce qu'il y a d'anormal la majorité des pays de la planète appliquent ce genre de règles qui les protègent.
Mais ce ne sont pas les principales mesures du programme du FN. Comme dit le proverbe chinois: "Quand le sage montre l'étoile avec le doigt le simple d'esprit ne voit que le doigt !"

Désolé Solaris mais moi je ne vis pas dans la frustration et je ne crois plus non plus au père Noël.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Ven 16 Jan 2015 - 13:46

@Blanche d'Issy a écrit:A mon avis, anonymous, vous n'avez ni écouté Marine Le Pen (en deux mots, SVP) ni lu le programme du FN. A aucun moment Marine n'a dit qu'elle allait rétablir la peine de mort, mais elle a dit qu'elle proposerait un référendum à ce sujet. Quant à " virer les étrangers "...je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais sûrement pas de notre programme !!!
Non cela vient de moi, virer les étrangers qui ont commis un délit, destituer de la nationalité Française etc, voila ce que propose le FN.

Solaris

Message par Solaris le Ven 16 Jan 2015 - 13:48

CoqGaulois, si pour toi croire que Marine pourra un jour accéder au pouvoir suprême c'est croire au père Noël chacun sa perception.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 16 Jan 2015 - 13:50

@seraphin a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:A mon avis, anonymous, vous n'avez ni écouté Marine Le Pen (en deux mots, SVP) ni lu le programme du FN. A aucun moment Marine n'a dit qu'elle allait rétablir la peine de mort, mais elle a dit qu'elle proposerait un référendum à ce sujet. Quant à " virer les étrangers "...je ne sais pas d'où vous sortez ça, mais sûrement pas de notre programme !!!
Non cela vient de moi, virer les étrangers qui ont commis un délit, destituer de la nationalité Française etc, voila ce que propose le FN.

Non non ! Message 164, c'est bien Anonymous...

blanche@partisansmarine.com
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Ven 16 Jan 2015 - 20:32

Bonjour Anonymouss999,

C'est quoi ton problème ? " ça mériterait un référendum au Front  National et un changement de direction", c'est une manipulation en route, une incitation à la discorde entre PATRIOTES ? Tu as changé de camp ? Je ne pige pas ! Peut-être que j'ai loupé quelque chose ?

Je ne te salue pas ce soir
Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Ven 16 Jan 2015 - 23:55

Mais surtout de la façon dont les médias bourrent le crâne de tout le monde, sempiternellement, depuis 40 ans.

Les inepties, rabâchées et rabâchées finissent par devenir des " vérités "...

Les médias subitement se mettraient à pencher de notre côté, la donne serait radicalement différente !

@Froan Vamed a écrit:Concernant la sortie de l'UE/euro par exemple. C'est à la fois le point central, fondamental du programme... et le point sur lequel les gens butent le plus, malheureusement. Pour de multiples raisons, d'ailleurs (les gens ne sont pas dans leur majorité de fins économistes). Et bien il faut expliquer, expliquer et ré-expliquer autant de fois que nécessaire.

Mêmes causes mêmes effets que plus haut, tant qu'on passera pour " les méchants nazi s" à la moindre occasion, on ne pourra être crédible, même avec les meilleures propositions du monde...

@Froan Vamed a écrit:Marine avait fait une conférence de cinq heures sur le chiffrage de son programme. Bah ils continuaient à dire "Vous n'avez aucun programme !".

Idem que plus haut, les meilleurs arguments du monde ne pourront suffire à des gens de mauvaise foi.

@Froan Vamed a écrit:Les gens pensent que le FN va fermer toutes les frontières et ne plus laisser entrer personne, que nous allons expulser des Français par pelletée. Idem sur la préférence nationale, les gens pensent qu'il s'agit de retirer aux étrangers ce qu'ils ont pour le donner aux nationaux, ce qui est faux.

Idem que plus haut.

@Froan Vamed a écrit:on pourrait aborder la chose de manière moins obsessionnelle et plus cohérente : "Nous proposons de sortir de l'UE. Nous allons vous expliquer pourquoi : sortir de l'UE nous permettra de blabla, retrouver notre souveraineté économique, blabla, mettre en place une politique migratoire, blabla, mener une politique sociale, blabla, etc."

Personnellement, je pense qu'en comm on s'en sort plutôt pas mal au contraire, car face à TOUS (politiques et médias), nous arrivons à engranger des victoires.

Face à ces gens coalisés d'une mauvaise foi à toute épreuve, le Front séduit, de plus en plus visiblement.

Encore une fois, on a beau avoir les arguments qui font mouche, les solutions les meilleures, face à la désinformation permanente, l'hypocrisie, le mensonge de masse, les étiquettes " d'extrémistes de droite ", " de facho ", de " nazi " colportées sans arrêt à la télé, dans les radios, dans les journaux, comment les gens un tant soit peu influençables et/ou qui ne cherchent pas plus loin que les infos du journal de Pujadas peuvent-ils nous prendre au sérieux ?

C'est juste impossible...

Pour moi, les seules choses qui permettront à une majorité de gens d'ouvrir les yeux face à cette manipulation des esprits, ce sont malheureusement des évènements comme ceux de Charlie hebdo.

Mais il faudra hélas qu'il y en ait encore d'autres, et plus sanglants encore...
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Sam 17 Jan 2015 - 10:45

Pétition contre rassemblement RL-RR : liste des islamo-collabos qui ont demandé l’interdiction

Les pressions pour exiger l’interdiction du rassemblement de RL-RR se sont multipliés : pétitions, menaces de contre-manifestation, fuites organisées pour faire connaître la décision du préfet Boucault avant qu’elle ne soit officielle, etc. Nous portons à la connaissance de nos lecteurs cette liste des pétitionnaires, majoritairement arabo-musulmans, soutenus par une minorité d’islamo-collabos sur lesquels, en rouge, nous apporterons quelques informations utiles. Passons sur les termes de la pétition, osant voir du racisme dans la demande d’expulsions des islamistes, sans oublier le coup de la guerre civile, alors que cette guerre nous est déclarée par les soldats d’Allah. Rappelons que tous ces braves gens ont manifesté derrière Hollande-Sarkozy-Merkel-UOIF, ce dimanche, sur le thème de la défense de la liberté d’expression….

PETITION CONTRE LE RASSEMBLEMENT DE RIPOSTE LAIQUE

Non à la haine contre les musulmans

Monsieur le Premier ministre Manuel Valls

Hôtel Matignon

57, rue de Varenne, 75700 Paris

L’organisation « Riposte Laïque » appelle à un rassemblement anti-musulman le 18 janvier 2015 à Paris (affiche d’appel à ce rassemblement : « Déséquilibrés, égorgeurs, chauffards… – Islamistes hors de France » : voir ci-dessous).

Il s’agit d’une manifestation à caractère raciste, visant à attiser la haine et à diffuser l’esprit de discorde.

Il ne s’agit pas de l’expression d’une opinion dans le cadre d’un débat démocratique mais d’une tentative dangereuse d’instaurer un climat de guerre civile dans le pays.

En conséquence, cette manifestation tombe sous le coup de la loi, et devrait être interdite.

Veuillez croire, Monsieur le Premier ministre, en notre profond respect.

Paris le 16 janvier 2015

—————————————-

Premiers signataires :

Hichem Abdessamad, Traducteur

Mouhieddine Abbassi, Militant associatif

Kahled Abichou, Militant associatif

Sanhaja Akrouf, Militant associatif – MILITANTE ASSOCIATIVE, ANCIENNE TROTSKISTE D’ALGERIE, EXCITEE NOTOIRE

Hafedh Affes, Président de l’ATNF

Ayad Ahram, Président de l’ASDHOM

Hédi Akkari, Militant associatif

Mourad Allal, Militant assoiatif

Tewfik Allal, Militant associatif. PROCHE DE CAROLINE FOUREST, ANIMATEUR DU MANIFESTE DES LIBERTES – TAUPE DE L’ISLAM

Samia Ammar, Militante féministe

Ahmed Amara, Militant de l’ éducation populaire et de la citoyenneté

Jean Claude Amara, Porte parole Droit devant. IMMIGRATIONNISTE GAUCHISTE SANS MILITANT MAIS VIVANT DE NOS SUBVENTIONS

Monique Ancelin, Institutrice retraitée

Sissokou Anzoumane, Porte parole CSP75

Cristina Arnaud, Responsable associatif

Janie Arnéguy, Les Alternatifs/Ensemble

Jean Asselmeyer, Réalisateur et militant – FINANCE PAR L’ALGERIE

Abderrahman Azaiz, Militant associatif

Boualem, Azahoum, Militant associatif

Alai Baccar, Universitaire, Auteure

Raja Yassine Bahri,

Brigitte Bardet-Allal, Professeur de lettres classiques

Houcine Bardi, Avocat au Barreau de Paris

Helyette Baranud, Enseignante retraitée

Françoise Bazire, Militante associative

Jean Belanger, Ancien Président de l’AEFTI et ancien responsable CGT

Farouk Belkeddar, Militant associatif

Ali Ben Ameur , Militant associatif

Leila Bencharif, Conseillère régionale Rhône -Alpes EELV

Ghania Bencheikh, Chargée de projet Label Diversité

Moez Ben Dhia, Militant Politique et associatif

Raymond Bennaim, Consultant

Abdelwhed Ben Hamida Maître de conférences

Tarek Ben Hiba, Conseiller Régional – Militant de l’Immigration : CELA A LE MERITE D’ETRE CLAIR

Hedi Ben Henda, Consultant

Tahar Ben Meftah, Professeur de Lettres

Sarra Ben Miloud Abichou, Enseignante

Dalila Ben Othman, Militante Politique

Mohamed Ben Said, Président de l’UTAC

Sophia Ben Sedrine, Militante associative

Fatma Bensoltane, Management – Paris–Alger-Tunis

Mohamed Bentahar,

Mohamed Ben Yakhlef, Co-animateur de Respaix Conscience Musulmane

Khaled Benyoussef, Directeur Général de l’édition à l’Académie « Beit Elhikma »

Hayat Berrada Bousta, Miltante des droits humains

Mohamed Bhar, Musicien

Rithe Bousta, Maître de conférences en droit – Université de Lille 2

Pierre Brenugatt- Valpreda

Christophe Brenigat Valpreda

Sophie Bessis, Historienne

Martine Billard, Parti de Gauche. PROCHE DE MELENCHON, CELUI QUI REGRETTE LA VICTOIRE DE CHARLES MARTEL

Véronique Bisson, Membre de l’ALPF – OUI AU VOILE NON AUX CRECHES

Odette Bissardon,

Isabelle Bonnier,

Bernadette Bouchard, membre d’Ensemble Nice

Ezeddine Boughanmi, Président de l’association ASFM

Rosine Chabrun,

Houria Chafai-Salhi, Pédopsychiatre – HABITE EN ALGERIE DE QUOI SE MELE-T-ELLE ?

Mounir Charfi, Journaliste – MILITANT DE L’ISLAM DEGUISE EN JOURNALEUX

Brigitte Challande, Sète

Souad Chaoui, Présidente de l’Association des Marocains en France

Abdellatif Chaouite, Militant associatif

Mounira Chapoutot-Remadi, Historienne

Amaury Chavy, FB

Hédi Chenchabi, directeur d’un Organisme de Formation

Miriame Cherbib, Doctorante, économiste

Mouhieddine Cherbib, Militant des droits humains

Alice Cherki, Psychanaliste, essayiste

Philippe Chesneau, Conseiller régional Provence Alpes Côte d’Azur

Zeineb Chouaieb, Présidente de : Association Jasmin Méditerranéen Strasbourg

Renée Clergue, Militante antiraciste et féministe – GAVEE DE SUBVENTIONS PAR VAUZELLE

Geneviève Colomer, association citoyens Unis pour Chatenay-Malbry

Colette Compagne, Militante associative – Agen

Segio Coronado, Député des Français à l’ Etranger

Madelaine Cottin, Militante association Raja-Tikva (amitié arabo-juive)

Ahmed Dahmani, Universitaire

Mohamed Damak, Ingénieur

Christine Dardhalon, Comédienne

Sonia Dayan-Herzbrun, Professeur émérite à l’Université Paris Diderot Paris 7

Coumba Davy, Educateur spécialisé, étudiant Sorbonne

Marie Danelle de Hollanda, Orléans

Eliezer de Hollanda Cordero,

Martine Dejan, Pharmacienne, membre de la FASE

Alain Delame,

Christine Delphy, Sociologue CNRS FEMINISTE PRO-VOILE DEGENEREE QUI A ACCUEILLI LES ECRITS RACISTES D’HOURIA BOUTELDJA ET A TEMOIGNE CONTRE PIERRE ET PASCAL

Monaem Derbel, Président de l’ Association des Tunisiens de Maine et Loire

Marie France Desbruyères, Militante associative

Katioucha Desjardins, Membre du Collectif Mamans toutes égales – ACCOMPAGNATRICES VOILEES A L’ECOLE

Néri de Sousa, Sociologue

Fabien Didier, Président Afrique survie migration

Pierre-Nadhir Doumandji, Retraité – Ex communiste du PAGS

Bernard Dreano, Président du Cédétim – GAUCHISTE IMMIGRATIONNISTE SANS MILITANT MAIS VIVANT DE NOS SUBVENTIONS

Chistine Dreyver, militante Ensemble

Mohsen Dridi, Militant Associatif

Alice Dula, Militante associative

Aida El Amri, Présidente de l’Association Tunisie – Culture et Solidarité

Moncef El Bahri, Militant associatif

Amine El Beji, Militant politique

Janick Ecalle,

Olivia Elias, Consultante

Abdennaceur El Idrissi, Président du Réseau Euro-Med France (REF)

Driss Elkherchi, Président de l’Association des Travailleurs Maghrébins en France – ATMF

Hédia Elgalai, Militante, citoyenne

Mohamed Habib El Ghoudi,

Chafik El Ghoul, Militant associatif, Enseignant

Mokhtar Elgourari, Enseignant à la retraite

Mohamed Lakhdhar Ellala, Président de l’Association des Tunisiens en France

Chedly Elloumi, Militant associatif – Grenoble

Charles Etchezaharreta, Retraitéde l’EN ex directeur du mensuel Kale Gorria

Raoudha Faouel, Conseillère municipale

Ahmed Faouzi, Educateur

Patrick Farbiaz, Sortir du colonialisme – COMPLICE DE TOUJOURS DE L’ISLAMO-COLLABO NOEL MAMERE

Mohamed Chérif Ferjani, Universitaire – Lyon 2

Rahimi Fehri, Militant associatif

Seddik Ferchichi, PPDU-IDF

Khalifa Ferchichi,

Pascale Ferrand, ITA CNRS

Touria Fili-Tullon, Enseignante Chercheur-Lyon 2

Jocelyne Fonlupt-Kilic, Écrivain

Serra Fourati, Militante associative

Hernando Franco, Blog in-justicia.net

Colette Friedlander,

France Fuentes, Militante associative

José Fuentes, Militant pacifiste

Mrad Gadhoumi, Président de l’association Filigrane

René Galissot, Historien, Professeur émérite – DOGMATIQUE ET SECTAIRE, HISTORIEN

Omar Gasmi, Juriste

Gilles Gallo, Fnath 69

Jean Louis Gass,

Kamel Ghali, Ecrivain Poète

Pierre Gineste, Militant pour le droit de vote des étrangers – CELA A LE MERITE D’ETRE CLAIR

Vincent Gineste, Consultant

Jacques Gleises, Cadre Fonctionnaire

Jérôme Gleises, Conseiller de Paris

Jean-Guy Greilsamer, Co-Président de l’Union Juif Français pour la Paix – JUIF PRO-HAMAS

Francis Gest,

Jean Claude Gillet, Professeur Honoraire

Jo Goua de Baix

Moncef Guedouar, Président de la Fédération des Tunisiens Citoyens des deux Rives – FTCR

Suzanne et Ezzeddine Guellouz,

Jacques Guenin, Elu du conseil politique régional EELV

Saloua Guiga, Militante associative

Jacques Haab, Enseignant, retraité

Youssef Habache, Militant associatif

Mohamed Haddouche, Militant associatif

Rabah Hahad, Parisien

Mohammad Haidour, Syndicaliste

Iman Hajji, Militante associative

Mohamed Hamrouni, Président MCTF

Mohammad Harbi, Historien – PLANQUE EN FRANCE APRES LA VICTOIRE DE L’INDEPENDANCE

Dr.Abdelhamid Hihi, Wintzenheim

Abderrazak Horchani Bouazizi, Militant associatif

Bernard Huissoud-Gachet, Membre du Front de Gauche

Marion Huissoud-Gachet, Responsable associatif

Mohamed Jaite, Bureau de l’AMDH Paris /IDF

Nacer Jalloul, Militant associatif

Sylvain Jay,

Marie-Reine Jazé, Historienne de l’art

Hédi Jemiai, Staticien Démographe en Retraité de l’ONU

Edith Jendoubi, Militante associatif

Kamel Jendoubi, Président du Comité pour le Respect des Libertés et des Droits de l’Homme en Tunisie – CRLDHT

Jalila Jleyyel, FB

Dora Jrad, Militante politique

Christian Julienne, Responsable associatif

Amina Kadi, Mathématicienne

Francine Kahn,Militante associative

Najet Karaborni, Présidente OAEC/ACEO Organisation Apposition et Engagement Civique

Anouar Kanzari, Militant associatif

Jean Luis Karkides,

Baya Kasmi, Cinéaste

Saifallah Khalbachi, Militant associatif

Pierre Khalfa, Co-président de la Fondation Copernic – ANCIEN LEADER DE SUD-PTT DEFENSEUR DU VOILE A L’ECOLE

Najoua Kharrat, Militante associative

Robert Kissous,

Abderrazek Kitar, Militant associatif

Abir Kréfa, Sociologue, militante associative

Isabelle Kreinis, Militante associative

Said Laayari, Militant associatif

Catherine Lefevre, Citoyenne française laïque – IDIOTE UTILE DE L’ISLAM

Annie Lahmer, Co-secrétaire EELV

Nadia Lahmadani,

Saddik Lahrech, Militant associatif

Nathalie Lana, Militante Ensemble

Gilles Lemaire, Ancien secrétaire national des Verts – ECOLO-COLLABO

Jean Paul Lemarec, CORELSO

Renée Le Mignot, Co-présidente du MRAP – ISLAMO-COLLABO DE TOUJOURS

Brice Leo Mie, Militant

Marcel et Cécile Lesage,

Yves Letourneur, Philosophe et poète

Laurent Levy, Militant anti-raciste – PERE DE LILA ET ALMA LEVY, ADOLESCENTES VOILEES A AUBERVILLIERS EN 2003 – AVOCAT DU MRAP ET INDIGENE DE LA REPUBLIQUE - JUIF PRO-PALESTINIEN

Muriel Lion, Militante associative

Adel Ltifi, Historien

Hubert Lorinquer, Retraité

Mireille Lust,

Tarek Maatoug, Musicien

Noel Mamère, Député, Maire de Bègles – COMPLICE DU VOILE A L’ECOLE EN 2003 – ECOLO-COLLABO

Hakim Mamouni, Militant EELV

Sandrine Malika-Charlemagne, Auteur, militante associative – N’A JAMAIS EMIS UNE IDEE ORIGINALE

Fatima Malki, Consultante

Gilles Manceron, Historien – LDH – PROPAGANDISTE DU FLN

Farouk Mansouri, Militant associatif

Patrick Margaté, Parti Communiste Français – PCF – ADEPTE DU NOUVEAU PACTE GERMANO-SOVIETIQUE : GAUCHE-ISLAM

Catherine Margaté, Maire de Malakoff

Jean Claude Marmet, militant Ensemble – Front de Gauche

Sophie Mayoux, Traductrice

Roland Mérieux, Ensemble – Front de Gauche

Val2rie Merville,

Karim Messaoudi, Militant associatif

Samia Messaoudi, Journaliste

Umit Metin, Militant associatif – L’ACORT

Henri Mérimé, Ensemble

Fabienne Messica, Sociologue, LDH

Najet Miled, Libraire

Jean Philippe Milesy, Militant ESS

Najet Mizouni, Universitaire

José Luis Moraguès, Universitaire, militant BDS

Hélène Moreau, MTE

Mawaheb Mosbah, Administrateur

Marie-Odile Mougin, Ensignante et Citoyenne

Bachir Moutic, Militant associatif

Karima Nagati, Militante Associative

Annie Novelli, Fonctionnaire retraité, ancienne candidate aux législatives-16ème

Brahim Nsiri, Militant associatif

Habib Ouarda, Libraire

Ramzi Oueslati, Président de l’Association Citoyen des Deux Rives -ACDR

Bahija Ouezzani, Militante associative

Geneviève Petauton, Militante associative

Jean Penichon, Rouges Vifs 13 – Journal Rouge-Midi – NOSTALGIQUE DU STALINISME

Guy Piegay,

Jacques Pradel, Association Nationale des Pieds Noirs Progressistes et leurs Amis – ANPNPA – COLLABO DU FLN

Jean Robert Pradier, Médecin, Militant associatif

Henriette Pommier,

Henri Pouillot, Sortir du Colonialisme – PORTEUR DE VALISES, FOSSILE DU MRAP

Buno Quemada, Ancien responsable syndical FO militant associatif

Carole Raduro, Militante associative

Ali Rahni, Educateur spécialisé – CLIQUE DES ISLAMO-ECOLOS DE ROUBAIX

Bernard Ravenel, Historien – CLIQUE DE FRANCE PALESTINE

Daniel Régner-Roux, Ingénieur de recherche CNRS

Rahim Rezgat, Militant associatif

Rafaël Ricardou, Sociologue, chargé de projet, responsable associatif

Gilles Rivage,

Marguerite Rollinde, Militante associative

Hanane Romdhane,

Laurent Rouge, Professeur, militant politique Ensemble, syndical FSU et RESF

Michel Rouge, Militant associatif

Patrick Rouillet, Retraité, ancien syndicaliste

Michel Roz, Architecte retraité

Lana Sadeq, Militante associative

Amor Safraoui, Avocat

Hedi Saidi, Historien

Lydia Samarbakhch, Dirigeante nationale, PCF

Maximilien Sanchez, Conseiller municipal, délégué à la jeunesse de Gentilly

El Houcine Sardouk, Militant associatif

Claudette Scemmama-Ferjani, Enseignante, Retraitée

France Schott-Billmann, Enseignante

Noureddine Senoussi, Président de REMCC

Héla Shili, Militante du Front Populaire

Michele Sibony, Militante associative – MEMBRE DE L’UJFP – JUIVE PRO-PALESTINIENNE

Mohamed Smida, Militant associatif

Dr. JC Soufir, Maîtr de conférences-Praticien Hospitalier

Elisa Soursac, Relai de Silence

Intisar Soussi, Enseignante

Kalthom Staali, Professeur de Lettres

Pierre Stambul, Co-président de l’UJFP – JUIF PRO-PALESTINIEN, IDIOT UTILE DU HAMAS

Aissa Terchi, Conseiller municipal de Clichy 92 – PG

Fathi Tlili, Président de l’UTIT

Tarek Toukabri, Président Association Démocratique des Tunisiens en France

Olivier Tric, Militant associatif, LDH

Nelly Trumel, Militante associative

Jean Claude Urbach, Médecin, membre du PCF

Didier Vanhoutte, Président des «Amis du 68 rue de Babylone»

Marie-Claude Veysset, Retraitée Education Nationale FOSSOYEUR DE L’EN – TOUJOURS RIEN COMPRIS !

Robert, Veysset, Retraité

Monique Vézinet, Rédactrice Journal Respublica – STALINO-REPUBLICAINE, AGENT DE L’ISLAM DEGUISEE EN LAIQUE

Maya Vigier, Militante associative – FILLE DE JEAN-PIERRE VIGIER, CORRECTRICE, FEMINISTE PRO-VOILE, MRAP, INCURABLE

Geneviève Villard, Attachée territorial

Louis Jean Villard, Administrateur territorial

Gregorio Yong Vivas, chargé de projets culturels
Chedly Zaidi, Militant politique

Hassane Zerrouky, Journaliste – TRAVAIL A L’HUMANITE

Claude Zatan, Responsable associatif

Houda Zekri, Militante associative Collectif 3 C

Abdallah Zniber, Militant associatif

——–

Parti communiste français

Parti de Gauche

Rouges Vifs 13

Rouge-midi

http://ripostelaique.com/petition-contre-rassemblement-rl-rr-liste-des-islamo-collabos-qui-ont-demande-linterdiction/
Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 17 Jan 2015 - 13:17

On se rappellera tous ces noms quand on sera au pouvoir !

Le pire, c'est que cela ne m'étonnerais même pas qu'ils aient gain de cause...
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Sam 17 Jan 2015 - 13:27

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:On se rappellera tous ces noms quand on sera au pouvoir !

Le pire, c'est que cela ne m'étonnerais même pas qu'ils aient gain de cause...

Ils vivent avec nos impôts, voila les économies où elles se trouvent.
Chevalier_du_Sommerlund

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 17 Jan 2015 - 16:43

Ça on est d'accord !

On couperait le robinet, sans doute que la France deviendrait d'un coup moins fun pour tous ces parasites !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 13:01