www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Manif dimanche

Partagez

jean

Re: Manif dimanche

Message par jean le Sam 10 Jan 2015 - 11:43

Marche républicaine pour Charlie Hebdo ce Dimanche: les raisons pour lesquelles IL NE FAUT PAS PARTICIPER
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/10/marche-republicaine-pour-charlie-hebdo-ce-dimanche-les-raisons-pour-lesquelles-il-ne-faut-pas-participer/#more-75723
Après ces jours éprouvants et les multiples rebondissements, une « marche républicaine » va avoir lieu en hommage aux personnes décédées. Si nous sommes appelé à défiler en leur mémoire et pour dire « NON » au terrorisme, nous, les moutons enragés, vous invitons à ne pas participer à cette monstrueuse mascarade. Nous assumons cette position et vous expliquons en détail POURQUOI il est plus intelligent de rester chez soi ce jour-là que de descendre dans la rue.

Une marche républicaine, une marche « européenne »

Cette marche est là pour dire « non au terrorisme », ce qui est très louable en soit, mais elle reste une marche « républicaine », et qu’est devenue exactement la république en 2015? Une succession de personnalités politiques fantoches qui multiplient les mesures d’austérités en expliquant que tout va bien? Les communes, hôpitaux et autres institutions ont été extrêmement endettées par des emprunts toxiques qui ont été reconnus comme étant reconnus illégaux, le gouvernement a fait passer une loi pour protéger ces banques afin qu’elles ne puissent plus être attaquées et que les emprunts soient payés. Pour le chômage, c’est le double discours éternel puisque avec l’accord TISA, il ne peut que monter et l’idée-même de lutter contre le chômage est du coup inepte et impossible. 80% des lois nationales sont décidées par Bruxelles. Et tout est réformé pour mieux mettre en place les accords de libre-échange tellement importants que les médias n’en parlent que très peu voire jamais. Et je ne parle pas de leur respect très relatif de la constitution du pays… La république est telle, que nombre de mouvements politiques ne sont pas conviés pourtant tous aussi représentatifs de la population française, rien que le FN ne devait pas participer alors qu’il représentait 25% des votants aux dernières élections, mais je n’ai pas vu d’autres mouvements de conviés à l’Élysée, comme l’UPR d’Asselineau par exemple…

C’est donc cela la république? Je rappelle juste qu’il y a encore quelques jours, nombre d’entre nous étaient en colère contre ces politiques, et maintenant vous souhaitez marcher à leurs côtés? C’est clair que eux se réjouissent d’une telle marche, au niveau électoral, c’est bon pour leur image, ils vont se montrer proche du peuple, en plus juste avant les élections régionales et départementales…  

Cette marche sera également une marche européenne, puisque nombre de personnalités sont conviées aux côtés de François Hollande qui y participera. Nous avons entre autres: la chancelière allemande Angela Merkel qui travaille avant tout dans la mise en place des accords de libre-échange. Le président du Conseil européen Donald Tusk qui bâcle les séances du conseil européen, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker largement impliqué dans le scandale Luxleaks qu’il tente d’étouffer de la plus belle manière, le premier ministre britannique David Cameron qui protège la finance de la City, le président du conseil italien Matteo Renzi considéré comme étant le « cheval de Troie » de la JP Morgan, et le premier ministre espagnol Mariano Rajoy qui multiplie les mesures d’austérités en écoutant la finance avant tout le reste, et surtout les cris des espagnols affamés.Tout ce petit monde contribue à la mise en place des accords de libre-échange si dangereux, est-ce à leur côtés que vous souhaitez défiler?

Ce ne seront pas avant tout les citoyens en colère qui souhaitent dire non au terrorisme qui vont défiler, mais des personnalités politiques qui veulent donner une bonne image d’eux-même avant les prochaines élections, ou pour calmer la colère de certains quand à leurs ligne politique.

Nous avons également les organisations anti-racistes qui participent comme la LDH, la LICRA, le MRAP, SOS-Racisme, et les associations représentant les musulmans de France, le Conseil français du culte musulman et l’Union des Organisations Islamiques de France. l’UOIF étant proche, très proche du Qatar et de ses millions, alors que ce même Qatar finance également le terrorisme à travers la planète. N’oubliez pas que l’Islam de France est en lui-même un concept impossible puisque il n’y a pas une vision de l’Islam mais plusieurs, et que de ce fait, prétendre qu’un mouvement peut représenter à la fois les salafistes, sunnites, chiites, wahhabites et les autres est impossible.

Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF) appelle également à participer à cette marche « républicaine ». Je rappelle au passage que le CRIF n’est pas un restaurant qui propose ses meilleures tables aux personnalités politiques influentes du pays, mais un organisme qui se réclame ouvertement sioniste et qui entretien volontairement l’amalgame dangereux juifs=sionistes. Pour rappel, nombre de juifs sont victimes de cet amalgame qui profite avant tout à Israël (voir également ici et ici).

Et bien évidement, face à la peur, la solution de proposée, c’est plus de sécurité, chose que propose déjà Manuel Valls pour cette marche républicaine: Des moyens sécuritaires massifs.

La marche de ce Dimanche réunira tout ce petit monde dont l’intention est de se mettre en avant avant-même de penser réellement aux victimes ou à la lutte contre le terrorisme, sinon, vous ne pensez pas qu’ils auraient agit vis-à-vis du Qatar plut tôt? Je rappelle quand-même que quand nos soldats se faisaient abattre au Mali, le Qatar envoyait des avions pour soutenir les djihadistes en difficulté.

Défendre la liberté de la presse

Attaquer les symboles religieux et de manière outrageantes, c’est la liberté de la presse, parler de sujets qui fâchent comme les accords de libre-échange entre les Etats-Unis et l’UE, ou de la réalité des néo-nazis au pouvoir en Ukraine, des attaques financières des Etats-Unis contre l’Euro et l’Europe, là, il n’y a plus de liberté de la presse, et cela ne gêne personne. J’ai suivi de très près le licenciement des 8000 employés de Peugeot-PSA en France, je n’ai vu AUCUNE CHAINE de télévision expliquer les véritables raisons de ces licenciements, rien, ou à peine! La liberté de la presse existe uniquement lorsque les informations relayées n’en dérangent pas trop certains très haut-placés.

Quelques exemples pour appuyer mes propos:
◾Lorsque le dessinateur du journal Charlie Hebdo (étendard de la liberté d’expression?) a été viré du journal pour avoir parlé du fils de Nicolas Sarkozy et de son mariage juif, où était la liberté d’expression?
◾Lorsque fin 2009 Zemmour était viré d’Itélé, c’était une preuve de la liberté d’expression dans le pays?
◾Quand en 2004 Dieudonné a donné la parole à des rabbins anti-sionistes, quel journal en a ouvertement parlé au nom de la liberté d’expression? Sans parler du reste…
◾Lorsque Manuel Valls a fait virer des journalistes pour avoir posé de mauvaises questions, il y avait la liberté de la presse?

La France est tombée à la 39ème place au niveau liberté de la presse, la dégringolade n’a cessé depuis des années, notamment grâce à Nicols Sarkozy durant son mandat. Un reportage à voir absolument existe d’ailleurs sur le sujet.

La défense de la liberté de la presse n’est qu’un argument politique puisque en France, cette dernière est toute relative. On ne parle que de ce que l’on peut parler, le reste, c’est soit trop compliqué pour les imbéciles gavés d’info-spectacle, de télés-réalités et de jeux débiles, soit trop dérangeant pour en informer vraiment les foules.

Pour dire « Non au terrorisme »

Pour enrayer le terrorisme et les djihadistes, il faut s’attaquer à ceux qui financent cela, et c’est l’unique moyen, mais voici ceux qui financent:
◾Les Etats-Unis (article de Médiapart et du New-York Times) mais également la Chine et la Russie (source Huffington Post Maghreb)
◾L’Union Européenne (source Mediapart)
◾Les pays du Golfe, dont les saoudiens et le Qatar (source: Huffigton Post)

Dire non au terrorisme est-il réellement possible quand ce sont les plus grandes nations et institutions qui financent le tout, généralement à des fins géopolitiques? Car si nous n’avons cité que quelques articles à titre d’exemple, les liens, réseaux, les connexions et les articles sont très nombreux, il suffit de chercher, si la presse en officielle en parle, il ne faut pas non plus trop mettre en avant certaines vérités qui pourraient déranger et faire prendre conscience aux foules que la situation n’est pas aussi claire ni saine que cela…

Alors NON! Il ne faut pas participer!

Voilà les principales raisons pour lesquelles nous disons NON à la marche républicaine de ce Dimanche! Vous pouvez participer au travail de mémoire pour les victimes en allument une bougie, en faisant une prière pour eux si cela vous tente, mais pas en fermant les yeux sur le véritable sens de cette marche: une manœuvre avant tout politique, médiatique, et électorale.

Nous devons penser aux victimes, aux familles, aux amis, aux journalistes, policiers ou simples inconnus qui ont perdu la vie ces derniers jours, respecter leur mémoire et ce qu’ils ont été avant tout, des humains. Mais il ne faut pas fermer les yeux et oublier les réalités citées plus haut.

Les journalistes de Charlie Hebdo voulaient de l’insolence? Alors la meilleure preuve d’insolence que vous pourriez avoir pour leur rendre hommage, c’est de ne pas participer à cette marche.

Quand à montrer une quelconque compassion au journal Charlie Hebdo, faites-le en continuant de rire chaque jour, et en vous informant VRAIMENT, pas en vous contentant de la soupe qui vous est servie à la télévision. Il n’y a plus de « je suis Charlie » ou de « je ne suis pas Charlie », il y a nous, l’actualité réelle et ce que nos élites veulent bien nous montrer!

Personnellement, je ne peux que vous inviter à relayer cet article de partout, au nom de la liberté de la presse? Pas vraiment, plutôt pour que beaucoup prennent conscience de la réalité… Diffusez-le, reprenez-le librement, et ne jouez pas le jeu de ceux qui ne voient en vous que des voix dans une urne.

chantecler

Date de naissance : 01/01/1965
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Message par chantecler le Sam 10 Jan 2015 - 11:50

100% d'accord !
Et ces Américains qui font montre de compassion alors que ce sont eux qui posent les entraves à notre sécurité après avoir retourné le monde arabe. Mais que les Français ouvrent les yeux, bon sang !
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 10 Jan 2015 - 12:06

Bon, ils ne veulent pas de vous, pardon de nous, à leur manifestation ? Au motif que vous n’êtes, nous ne sommes pas comme eux ? Ça ressemble à un compliment non ? Personnellement, je le prends comme une flatterie, donc, merci !

Et puis quoi, défiler sous le couvert de la sainte liberté, en même temps que des traîtres à notre pays qui ne cessent d’inspirer des lois liberticides, qui bafouent constamment la liberté d'expression et d’une cohorte de têtes d’ampoule convaincues de faire preuve du plus grand humanisme et qui, aussitôt le défilé achevé, retrouveront leurs quatre murs en se foutant totalement du sort de leur voisin de palier, de leur collègue de travail en grande souffrance, du pauvre bougre qui dort sur un morceau de carton dans la rue. Les exemples de l’indifférence – et malheureusement de la connerie – sont infinis.

Franchement, ça ne m’intéresse pas du tout. Pas plus que de me placarder sur le front ou les fesses un panneau « je suis Charlie » tout en brandissant un crayon pour prouver que j’ai bien compris le message, même si j’ai apprécié Charlie Hebdo et avant lui Hara Kiri, que les deux m’ont bien souvent fait marrer et que bien évidemment l'exécution de la bande à Cabu m'attriste au plus haut point.

Leur défilé politicard, bobo, bien pensant, angélique, je leur dirais volontiers où ils peuvent se le mettre, mais ce ne serait pas poli.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 10 Jan 2015 - 12:07

Exactement tout pareil, Sedna.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Sam 10 Jan 2015 - 12:15

Exact Caliméro, cette info est passée sous silence. Ce n'est plus des véhicules qu'il faut à la police pour circuler dans certaines zones mais des chars d'assaut et Red Gun
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Sam 10 Jan 2015 - 12:56

@calimero a écrit:Au lieu d'envoyer nos soldats se faire tuer au Mali et en Centrafrique pour faire du maintien de l'ordre, si on commençait par chez nous ? ? ?
JUSTE POUR INFO

VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
Collègues de la C.R.S.29,  
Salut à tous

J'étais sur les "Tarterets" à Corbeille Essonne, hier soir, pris à partie.  
Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie  
et ont vu une vingtaine d'e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés) fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d'eux.  

Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l'intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage.  
Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l'intérieur,  
les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés  
(17 pavés à l'intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée),  

j'ai vu le véhicule : c'est un truc de fou.
UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s'étaient bien équipés.  

Par chance, Régis n'a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu'il a pris et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales.  
C'est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd'hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses),  
parfois on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s'il perd connaissance,  les les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu'il y a mort d'un côté ou de l'autre.  
Les autres potes sont choqués par la violence de l'agression.

Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait mais, malheureusement, ils n'ont pas eu le choix.  
Nous, on est arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne.
Pendant ce temps là, à Grigny, l'autre demie compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui s’est éclaté à 2 mètres d'eux.

DE MÊME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE ,
UNE PATROUILLE CRS A ÉTÉ PRISE A PARTIE
PAR UNE DIZAINE D'INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV.

BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLÈGUE AYANT REÇU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU.
HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S'EN SORT AVEC BRULURES ET COUP DE CHAUD.....
            MERCI LES MEDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS.

Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation
Division des Applications Judiciaires
Groupe Administration JUDEX
01, Boulevard Théophile Sueur
93111 ROSNY SOUS BOIS

Français dormez tranquilles,
tout est en ordre, continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent, la violence se rapproche de vous peu à peu, Mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand elle sera à votre porte et que vous en serez victime.

Ca craint pour la manif de dimanche...j'espère tout de même me tromper.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 10 Jan 2015 - 12:57

SI J'ETAIS TERRORISTE....

Quelle merveilleuse occasion se présente pour mettre la cerise sur le gâteau dimanche prochain...
1 million d'individus sont attendus sur les Champs Elysées, quelle aubaine...
Tous les chefs d'état ou leurs représentants alignés comme une brochette et ennemis de l'Etat Islamique.
Jamais une telle occasion ne se représentera pour porter un grand coup aussi efficace que spectaculaire pour frapper l'opinion publique inetrnationale.
La sécurité en extérieur est quasiment impossible à réaliser...
La dissimulation dans la masse d'une extrême simplicité.
La garantie d'un résultat assurée.

Que choisir:
Un ou plusieurs Kamikase agissant simulanément ou séparément.
Une fusillade depuis les immeubles alentours ou un jet de plusieurs grenades.
Plus sophistiqué : Un ou plusieurs drônes miniatures lachant du gaz sarin sur la foule.
Même pas sûr d'être pris dans le dernier cas.

Enfin le FN et MLP seront absents puisqu'ils ne sont pas considérés comme des Français à part entière qui constituent l'union nationale sélective.

C'est vraiment pas juste...
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Sam 10 Jan 2015 - 13:01

C'est ce qu'aurait pu dire Marine : étant en alerte maximale (vigie pirate) cette manifestation n'est pas opportune...ce n'est que du bon sens.

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
calimero

Message par calimero le Sam 10 Jan 2015 - 13:29

Le bug concernant l'enregistrement des posts vient encore de se reproduire.
Apès l'envoi du document, celui ci apparait dans la liste des posts et lorsque l'on consulte la liste, il a disparu.
Ceci se produit principalement lorsqu'un autre post est intercalé avant l'envoi.
En parler quand même au webmaster...
Ce défaut, de rare, est devenu systématique, désagréable et usant au point de quitter le site.
Surtout après un texte de 20 lignes.

C'est vraiment pas juste...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 10 Jan 2015 - 13:33

Avez-vous fait les mises à jour proposées par votre ordi ? Parfois, il s'agit d'un problème technique qui vous est personnel, et pas d'un problème du forum.

aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Sam 10 Jan 2015 - 14:01

Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'attentat pour la manif de demain. Il y aura tous les représentants des Musulmans, l'UOIF, le CFCM, les associations pro-musulmanes, etc..... Ces abrutis de terroristes ne vont pas tuer ceux qui aiment l'islam.....

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
calimero

Message par calimero le Sam 10 Jan 2015 - 14:20

@aliénord'aquitaine a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'attentat pour la manif de demain. Il y aura tous les représentants des Musulmans, l'UOIF, le CFCM, les associations pro-musulmanes, etc..... Ces abrutis de terroristes ne vont pas tuer ceux qui aiment l'islam.....

C'est possible et souhaitable...
Cependant ces gens qui manifestent contre les martyrs de l'islam sont de mauvais musulmans aux yeux des fanatiques et leur aveuglement est à prendre en considération.
Quand ils placent une bombe dans la foule, ce cas de conscience n'est pas pris en compte, ce sont des dommages collatéraux...
calimero

Message par calimero le Sam 10 Jan 2015 - 14:58

Lisez cet avis d'un militant UMP (pris sur le firum UMP à l'instant)
J'aime bien son analyse...

Posté le: 09/01/2015 22:08:57    Sujet du message: Faut-il aller défiler dimanche…    

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Pour les gens de droite c'est un grand "NON" pour plusieurs raisons.

- Ce défilé est une sorte de montage à la gloire du socialisme national français. Seul Hollande en tirera peut être des lauriers, car c'est lui plus tard qui tentera de récupérer le bénéfice de sa décision heureuse pour une fois. Alors ce n'est pas à la droite d'aller glorifier la gauche dans la rue pour augmenter son tas d'électeurs.

- Cette propagande socialiste nationale depuis trois jours est abjecte. Nul ne prononce le nom de la doctrine qui a conduit les attentats et qui se nomme islamisme, et que les islamistes sont des mahométans qui se basent sur l'islam pour agir. Pourtant à la télévision Israélienne ils n'hésitent pas à le dire (I24news). Comme quoi notre démocratie est de pacotille.

- Même la droite est terrorisée, au point que Nicolas Sarkozy parle comme Hollande, de concert avec lui. Après Marine Le Pen aura beau jeu de parler "d'UMPS". Mais ça c'était avant-hier ou hier. Depuis ça a changé, la droite de l'UMP se réveille et prend le contre-pied. Cette droite de l'UMP a dû rappeler à Sarkozy que l'UMP était à droite, et qu'il fallait dire que les attentas sont l'œuvre de mahométans.

- Le défilé de Hollande est un véritable terrorisme intellectuel comme sait le manier le socialisme national. En effet, dans les esprits des plus faibles, ne pas aller au défilé c'est être pour le terrorisme ou être pour les assassins, ou encore ne pas être solidaire avec Charlie hebdo. Eux qui font croire qu'en France il y a de la liberté alors que c'est une des démocraties où il y a le moins de liberté sur terre.

- Si l'attentat avait visé des journalistes du journal Minute, pensez-vous que Hollande aurait appelé à défiler pour les soutenir. Hypocrite perfidie que tout ça qui n'est que calcul électoral pour les français assistés les plus stupides.

- Charlie hebdo c'est un repère du national gauchisme. Ils aiment le blasphème, c'est normal c'est dans la culture de gauche puisqu'ils n'ont pas de Dieu. Mais ce n'est pas dans la culture de droite. Alors on ne peut qu'être solidaire avec les victimes, mais on n'est pas obligé d'approuver ce qu'ils font ou de défiler pour leur gloire.

- Et puis il y a Marine Le Pen, qui est la seule à ne pas avoir été invité officiellement à défiler. Hollande veut réunir tous les français sauf le quart, celui des électeurs du Front national qui sont moins considérés par le socialisme national que les mahométans.

J'estime que ces festivités gauchistes ne concernent pas les gens de droite.

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Sam 10 Jan 2015 - 15:07

Moi je dirais plutôt socialisme antinational pour le coup ^^

La manif du 18, c'est dans une semaine, d'ici là, il risque de s'en passer encore des choses. Car la pseudo union sacrée autour de la tragédie a déjà laissé place à l'électoralisme, la bien bienpensance, le calcul.

aliénord'aquitaine

Message par aliénord'aquitaine le Sam 10 Jan 2015 - 16:14

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
aliénord'aquitaine

Message par aliénord'aquitaine le Sam 10 Jan 2015 - 16:21

@calimero a écrit:Lisez cet avis d'un militant UMP (pris sur le firum UMP à l'instant)
J'aime bien son analyse...

Posté le: 09/01/2015 22:08:57    Sujet du message: Faut-il aller défiler dimanche…    

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Pour les gens de droite c'est un grand "NON" pour plusieurs raisons.

- Ce défilé est une sorte de montage à la gloire du socialisme national français. Seul Hollande en tirera peut être des lauriers, car c'est lui plus tard qui tentera de récupérer le bénéfice de sa décision heureuse pour une fois. Alors ce n'est pas à la droite d'aller glorifier la gauche dans la rue pour augmenter son tas d'électeurs.

- Cette propagande socialiste nationale depuis trois jours est abjecte. Nul ne prononce le nom de la doctrine qui a conduit les attentats et qui se nomme islamisme, et que les islamistes sont des mahométans qui se basent sur l'islam pour agir. Pourtant à la télévision Israélienne ils n'hésitent pas à le dire (I24news). Comme quoi notre démocratie est de pacotille.

- Même la droite est terrorisée, au point que Nicolas Sarkozy parle comme Hollande, de concert avec lui. Après Marine Le Pen aura beau jeu de parler "d'UMPS". Mais ça c'était avant-hier ou hier. Depuis ça a changé, la droite de l'UMP se réveille et prend le contre-pied. Cette droite de l'UMP a dû rappeler à Sarkozy que l'UMP était à droite, et qu'il fallait dire que les attentas sont l'œuvre de mahométans.

- Le défilé de Hollande est un véritable terrorisme intellectuel comme sait le manier le socialisme national. En effet, dans les esprits des plus faibles, ne pas aller au défilé c'est être pour le terrorisme ou être pour les assassins, ou encore ne pas être solidaire avec Charlie hebdo. Eux qui font croire qu'en France il y a de la liberté alors que c'est une des démocraties où il y a le moins de liberté sur terre.

- Si l'attentat avait visé des journalistes du journal Minute, pensez-vous que Hollande aurait appelé à défiler pour les soutenir. Hypocrite perfidie que tout ça qui n'est que calcul électoral pour les français assistés les plus stupides.

- Charlie hebdo c'est un repère du national gauchisme. Ils aiment le blasphème, c'est normal c'est dans la culture de gauche puisqu'ils n'ont pas de Dieu. Mais ce n'est pas dans la culture de droite. Alors on ne peut qu'être solidaire avec les victimes, mais on n'est pas obligé d'approuver ce qu'ils font ou de défiler pour leur gloire.

- Et puis il y a Marine Le Pen, qui est la seule à ne pas avoir été invité officiellement à défiler. Hollande veut réunir tous les français sauf le quart, celui des électeurs du Front national qui sont moins considérés par le socialisme national que les mahométans.

J'estime que ces festivités gauchistes ne concernent pas les gens de droite.

Très bonne analyse ! :aplaudissement:
Cette manif n'est qu'une mascarade qui n'est que de la récupération politique. Et des milliers de personnes vont se laisser prendre à ce jeu de dupes.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 10 Jan 2015 - 16:42

Sur les radios on n'entend plus que les représentants de mosquées et du culte musulman qui nous abreuvent de propagande, qu'est ce que c'est que cette mascarade ou le communautarisme est roi et l'ensemble du peuple français jeté aux orties.

Cette manifestation présentée à l'origine comme d'union "NATIONALE" a été rebaptisée "manifestation républicaine" histoire de faire disparaitre le mot "nation" en l'occurrence la FRANCE et justifier l'injustifiable car quand on parle d'union nationale et que le parti arrivé en tête des dernières élections n'est pas invité à l'organisation de cette manifestation on nage en plein délire antidémocratique et on fait injure au peuple français.

Enfin nos dirigeants qui nous affirment que tout a été fait pour assurer la sécurité de cette manifestation prennent de gros risques car il y a déjà des débordements incontrôlés lors de manifestation sur des thèmes beaucoup moins clivant que la défense des caricaturistes de Mahomet. Là il s'agit d'une manifestation à très hauts risques d'attentat avec une concentration de manifestants exceptionnelle, c'est le jour ou jamais pour les terroristes de faire le BIG ONE car ils ont à la fois l'occasion rêvée et le motif idéal pour justifier leurs actes.
J'espère me tromper comme j'ai toujours espérer me tromper en prévoyant la situation d'aujourd'hui, mais malheureusement nous en sommes arrivé là et la chute de notre société et de notre nation n'est pas encore stoppée loin de là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
aliénord'aquitaine

Message par aliénord'aquitaine le Sam 10 Jan 2015 - 16:53

Je ne crois pas à un attentat demain. Il y aura trop de musulmans, les responsables de l'UOIF, du CFCM, de nombreux imams.
J'ai entendu tout à l'heure sur France Infos l'imam de Montreuil dire qu'il condamnait bien sûr l'attentat de Charlie hebdo, mais tout de même il faudrait penser à régler judiciairement le problème des insultes envers Mahomet. Bien sûr, il est pour la liberté d'expression, mais tout de même ...... Autrement dit, il souhaite que la notion de blasphème soit étudiée et  légiférée. Mais, il viendra à la manif demain !

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 10 Jan 2015 - 17:21

Plus que jamais ça m'oterait l'envie d'y aller si je l'avais eue ! Je viens de voir le frère du policier assassiné faire son numéro de " Padamalgame " .... cartonrouge

Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Sam 10 Jan 2015 - 18:03

Les musulmans " modérés " qui aujourd'hui condamnent soi-disant ces massacres, ils étaient où quand Charlie Hebdo a publié les caricatures? Vous en avez entendu un seul dire qu'il n'était pas d'accord mais qu'il fallait respecter la liberté d'expression ? Non, pas un seul, ils ont tous voulu faire censurer le journal, et Boubakeur, le champion de la taqya, avait même déclaré: " Qui sème le vent récolte la tempête ! "

Voilà donc la différence entre les extrémistes et les modérés : avec les premiers, vous dites un mot de travers et vous êtes égorgés, avec les seconds, les tolérants, vous avez de la chance, ce que vous aurez dit sera juste interdit, ils se contenteront de vous censurer ou de vous jeter en prison, la tolérance, quoi !

Mes enfants ont des musulmans dans leur classe, et je peux vous dire que le sentiment général chez eux, c'est : soit ils ne condamnent pas ces massacres, soit ils les condamnent, mais en disant que quand-même, ces caricaturistes ont bien cherché ce qui leur est arrivé !

Bref, le jour où ça va péter entre les islamistes et nous, pas difficile de deviner de quel côté les " modérés " se mettront !
Mais à pas ça, bien-sûr, " pas d'amalgame " !

ulis45

Date de naissance : 23/10/1948
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Manif soit disant républicaine

Message par ulis45 le Sam 10 Jan 2015 - 20:46

Demain est organisé une soi-disant marche républicaine, organisée par les socialopes pour essayer de se faire mousser. Les responsables musulmans seront présents, le gratin gouvernemental et tout ces satellites EELV, FDG, les associations parasites comme SOS RACISME, LE MRAP, LE CRAN, LE CRIF etc...... seront aussi de la partie pour nous faire croire qu'ils sont d'accord avec nous, ce sera le bal des faux-culs.

Je voudrait que, soit quelques djihadistes, ou alors les fameuses chances pour la France - j'entends par là les racailles de banlieues - viennent soit tirer dans le tas de tous ces bons à rien qui nous gouvernent, ou alors viennent foutre une merde pas possible dans la manif. Si cela se produisait, dommage pour les moutons de Panurge que sont ceux qui se disent " je suis charlie ", cela leur ferait comprendre à qui ils ont affaire. Advienne ce qu'il pourra, ce n'est pas moi qui viendrai les plaindre.

JE NE SUIS PAS CHARLIE
                                  France
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Sam 10 Jan 2015 - 21:32

@Plume de guerre a écrit:Je résume quand même la situation. On est en alerte terroriste maximale. Deux jours après le carnage, on réunit des dizaines, peut-être des centaines de milliers de personnes dans la capitale.

Tout est normal ?

Oui mais non là !! Tu ne te rends pas compte ! On a gagné la guerre !! C'est fini, je te rassure, les terroristes, on les a terrorisés !! Sont pas près de revenir, crois-moi fleurs fleurs  

billoute

Date de naissance : 30/04/1950
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Message par billoute le Sam 10 Jan 2015 - 22:34

Bonsoir à tous. Vous le savez sans doute, l'islam est une arme et pas du tout une religion. A-t-on jamais vu un catholique semer la terreur avec un fusil de nos jours, en vociférant : " Jésus a été vengé " ? Non. Pourquoi ? Parce toutes les religions, à part le fait que ce sont des inventions humaines, sont pacifistes (du moins dans l'ensemble) et que la religion islamique est terroriste. C'est tout simple. On ne peut pas parler avec ces gens, ils sont bornés et ne changeront pas. L'islam n'a pas sa place en France (en contradiction totale avec les droits le l'homme), c'est un motif pour supprimer la liberté sous toutes ses formes. Il faut aussi considérer que les islamistes qui tuent participent au démantèlement de la religion islamique en France. Tant mieux. Quant à cette fameuse marche, oui, il s'agit d'un mauvais théâtre avec de mauvais acteurs. De quoi se sentir plus républicain et surtout, plus patriote que jamais. Dès que Marine sera élue, tout cela sera revu avec fermeté et détermination. Adieu les déchets islamiques, les mosquées confisquées ou changées en lieux publiques, etc, etc... Vive Marine et mille sentiments à son adresse pour son action ardente et droite !
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Sam 10 Jan 2015 - 22:53

Merci à la Gauche d avoir fait éclater l Union Nationale et de laisser 25% des Français sur le bas côté .

NON ! je ne défilerai pas dimanche avec cette cohorte, je suis solidaire du recueillement des Français envers les victimes innocentes de ce massacre, de l'atteinte à la liberté d'opinion, mais certainement pas des organisateurs de cette manifestation scénarisée, les mêmes qui n'ont pas élevé la voix pour les défendre quand ils étaient menacés. Qui sont ils, ces Guedj ,Cambadelis, Dray, Bartolone et consorts pour donner le passeport du bon citoyen qui a le droit de manifester ? Cette exploitation est nauséabonde, tout est mis en oeuvre pour dédouaner le pouvoir en place, pour détourner les responsabilités, pour couvrir les questionnements,Tous les Français de droit ont cette priorité, comme pour aller sous les drapeaux, il n'y aucune ségrégation. La folle politique imposée à notre société, c'est la manif de l'immunité autoproclamée. Qu'est ce que c'est que la com. du président sur le lieu du massacre au lieu qu'il soit en train de prendre les mesures adéquates, les mièvreries de ces déclarations solennelles à la TV. Je suis de tout coeur avec l'esprit libre des journalistes de Charlie hebdo, victimes de nos manques, victimes de notre hypocrisie exacerbée. Je lis, je vois, cette intox m'écoeure comme diraient ceux qui nous ont quittés, on ne peut défiler avec tout le monde.  

Marche républicaine pour " Charlie Hebdo " : la polémique sur la présence du FN

http://fnvilleurbanne.over-blog.com/
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Dim 11 Jan 2015 - 9:25

@billoute a écrit:Bonsoir à tous. Vous le savez sans doute, l'islam est une arme et pas du tout une religion. A-t-on jamais vu un catholique semer la terreur avec un fusil de nos jours, en vociférant : " Jésus a été vengé " ? Non. Pourquoi ? Parce toutes les religions, à part le fait que ce sont des inventions humaines, sont pacifistes (du moins dans l'ensemble) et que la religion islamique est terroriste. C'est tout simple. On ne peut pas parler avec ces gens, ils sont bornés et ne changeront pas. L'islam n'a pas sa place en France (en contradiction totale avec les droits le l'homme), c'est un motif pour supprimer la liberté sous toutes ses formes. Il faut aussi considérer que les islamistes qui tuent participent au démantèlement de la religion islamique en France. Tant mieux. Quant à cette fameuse marche, oui, il s'agit d'un mauvais théâtre avec de mauvais acteurs. De quoi se sentir plus républicain et surtout, plus patriote que jamais. Dès que Marine sera élue, tout cela sera revu avec fermeté et détermination. Adieu les déchets islamiques, les mosquées confisquées ou changées en lieux publiques, etc, etc... Vive Marine et mille sentiments à son adresse pour son action ardente et droite !

l'islam modéré n'existe pas, et il est incompatible avec nos démocraties, je le dis et je le répéterai, si la France coupait le robinet financier des aides de ces soi-disant modérés, si la presse faisait correctement son job, la vérité sortirait, je vous propose de diffuser leur modération  voir lien  
  https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.ndf.fr%2Fnos-breves%2F10-01-2015%2Fsur-twitter-des-milliers-de-musulmans-ecrivent-jesuiskouachi-marion-marechal-le-pen-pose-la-question-qui-tue&ei=lzKyVKCnJ-P-ywPWm4LICg&usg=AFQjCNEAM4VSFAweKy88RtU7L_dcYa5bxg&sig2=a8m1mV9LdsCxVsyXaDKsxw
calimero

Message par calimero le Dim 11 Jan 2015 - 9:33

A TOUS LES PETITS MOUTONS de ce pays.
Allez vite suivre votre grand chef bedonnant qui manipule si bien les masses.
Suivez votre charlie Hollande qui interdit toute manifestation de masse pendant la période vigie pirate et qui vous entraine vers un probable massacre dans le seul but de faire remonter les sondages en sa faveur.
N'oubliez surtout pas une rose dans la main gauche et si possible votre carte du PS dans l'autre.
Bêlez à l'unisson derrière le grand rassembleur de ses partisans et préparez vous à le réélire à court terme.
Il est tellement bien,, tellement humain et il comprend si bien ce dont nous avons besoin, à l'exception d'un tiers des Français bien sür...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:52