www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Manif dimanche

Partagez

calimero

Re: Manif dimanche

Message par calimero le Dim 11 Jan 2015 - 9:33

A TOUS LES PETITS MOUTONS de ce pays.
Allez vite suivre votre grand chef bedonnant qui manipule si bien les masses.
Suivez votre charlie Hollande qui interdit toute manifestation de masse pendant la période vigie pirate et qui vous entraine vers un probable massacre dans le seul but de faire remonter les sondages en sa faveur.
N'oubliez surtout pas une rose dans la main gauche et si possible votre carte du PS dans l'autre.
Bêlez à l'unisson derrière le grand rassembleur de ses partisans et préparez vous à le réélire à court terme.
Il est tellement bien,, tellement humain et il comprend si bien ce dont nous avons besoin, à l'exception d'un tiers des Français bien sür...
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

Message par mimilleleglaude le Dim 11 Jan 2015 - 9:38

pancarte+1 France et je suis pas Charlie mais Mimilleleglaude!VIve la France
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 11 Jan 2015 - 9:40

POURQUOI JE N’IRAI PAS DEFILER DIMANCHE…..PARCE QUE L’ISLAM A GAGNE.

- Je n’irai pas défiler avec ces gaucho-bobo-mélenchono-écolos, conscience propre et tête haute, qui signent des pétitions pour que les rappeurs puissent hurler leur haine et leur dégoût de la France à des gosses de quartier qui n’ont que ça comme repère et qui se construiront autour de ces appels à l’extrême violence.

- je n’irai pas défiler avec ces bien-pensants qui se servent des cadavres pour se refaire une virginité mais qui, hier, signaient des pétitions pour interdire la libre expression de Zemmour et de tant d’autres en les écrasant d’un totalitarisme de la pensée comme jamais nous n’avions connu.

- je n’irai pas défiler avec ces manipulateurs qui veulent nous faire croire qu’on a triomphé alors que dans de très nombreuses écoles les profs n’en reviennent toujours pas d’une jeunesse fière de ces meurtres, que dans les quartiers l’islamo-racaille affiche avec provocation les gestes des tueries, que partout les tweets affluent pour dire leur solidarité-Kouachi, préparant avec cette jeunesse des lendemains qui vont déchanter.

- je n’irai pas défiler avec ces politiciens irresponsables et cette gauche immigrationiste qui portent tous une lourde responsabilité dans leur aveuglement idéologique et qui voudraient nous faire croire qu’on peut mélanger impunément l’islam à la civilisation occidentale par vagues continues sans que jamais le vase ne déborde.

- je n’irai pas défiler avec les musulmans, même ceux de bonne volonté. Vous nous parlez d’un islam modéré mais partout votre progéniture crie sa haine de la France. Vous nous parlez d’un islam compatible avec la démocratie mais il suffit d’un match de foot pour que des dizaines de milliers de jeunes musulmans descendent dans la rue et saccagent tout sur leur passage. Vos enfants remplissent les salles d’audience et les prisons parce qu’au fond, votre amour de la France, votre respect de la République et votre éducation sont défaillants et encore trop imprégnés de haine, les témoignages sont accablants.

- je n’irai pas défiler parce que l’islam a gagné. Les musulmans n’ont pas réussi à obtenir légalement le délit de blasphème mais ils l’ont obtenu par la terreur. Désormais, partout en Europe, on se méfiera, on n’écrira plus librement, on ne dessinera plus librement, on ne filmera plus librement, on n’osera plus librement, tout cela parce que cette folie de l’islam peut frapper à tout moment. Au fond, vous avez laissé s’installer en France ce système politico-religieux qu’est l’islam, avec son voile jusque dans nos universités, ses exigences à la cantine, ses burkas qui continuent la pression, il a pourri tous nos acquis, notre évolution, nos rapports, et pourtant vous continuez, par déni et par idéologie, à vous frapper la poitrine en disant « ça n’est pas ça le vrai islam ».

eEnfin, je n’irai pas défiler car dimanche soir, chacun va rentrer chez son automobile, chez ses acquis sociaux, chez sa petite sécurité…et puis cette année, Hollande et sa clique nous ferons entrer 3000 000 immigrés de plus, pour faire quoi ? Avec combien de Kouachi dedans, sans travail ni repère, faisant des gosses gorgés de haine contre le méchant colon qui ne se prosterne pas devant le prophète. Et vous, défileurs d’un jour, vous ne direz rien, de peur qu’on vous accuse de racisme. Vous nous laissez ce soin, nous les vilains fachos, vous ne direz rien quand on vous traitera de « sale pute » ou « sale chienne », vous éviterez les regards, vous éviterez les mauvais quartiers, vous éviterez les mauvaises heures, vous éviterez les tenues sexy, vous éviterez de vous révolter…et c’est pour ça que l’islam a gagné, comme un ver dans un fruit votre part se réduit de jour en jour et vous vous soumettez.

ILS ONT DEFILE…………..ET PUIS APRES ?

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Dim 11 Jan 2015 - 9:43

Il est évident que je n'irai pas non plus, je n'ai pas besoin de ça pour penser aux victimes. D'ailleurs, on le voit bien aux infos : ils nous parlent sans arrêt de cette manif mais plus réellement des " victimes ". Pour moi, l'islam a gagné : on ne parle que de ces imams maintenant qui bien sûr, essayent de nous duper en douce avec leur " on n'est pas d'accord mais on ne veut pas de représentation du prophète ", ils arriveront à leurs fins en lavant le cerveau de certains, je vous le dis.
jean

Message par jean le Dim 11 Jan 2015 - 9:43

Attentat contre Charlie Hebdo : le bal des hypocrites

Si nous sommes aujourd’hui debout, c’est parce que nous sommes Français. Nul besoin de marcher derrière les responsables de la situation dans laquelle nous sommes.

Charlotte d'Ornellas
http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/attentat-contre-charlie-hebdo-le-bal-des-hypocrites,151138
Journaliste indépendante

Voitures folles, attentats, prises d’otages, fusillades… Le réveil est douloureux. L’insécurité n’est pas nouvelle mais le message conquérant de l’ennemi devient plus clair. Et le bilan est déjà trop lourd pour la France.

La réponse ? Un défilé d’hypocrites en tous genres. D’abord chez nous.

Que les hommes politiques qui encouragent immigration massive et islamisation du pays depuis des décennies aient la décence de se taire plutôt que de se lancer dans une « union nationale » de laquelle ils excluent le seul parti politique à qui il faut au moins reconnaître la constante clairvoyance sur la menace qui devient aujourd’hui bien réelle.

Ils se sont précipités, non-musulmans qu’ils sont tous, pour expliquer que ces islamistes n’avaient rien à voir avec l’islam pendant que des centaines d’enfants musulmans refusaient, en France, d’observer une minute de silence et que des milliers d’autres « fêtaient » partout dans le monde cet attentat…

Des attentats islamistes en pagaille, un soutien inquiétant de la part d’une grande partie de nos « chances pour la France », et c’est encore l’angélisme criminel qui sert de réplique : une marche contre « la barbarie » non identifiée, contre le racisme et les amalgames des Français… Il fallait bien que ce soit de notre faute à un moment donné.

Mais nos « élites » ne sont pas les seules à verser dans une hypocrisie révulsante. Tous les pays arabes ont dénoncé les attentats, et l’Arabie saoudite s’est même fendue d’une présentation de ses condoléances…

Lire aussi : Naïveté coupable des hommages…

À quand les condoléances de cette même Arabie saoudite aux centaines de milliers de familles syriennes endeuillées par les djihadistes « modérés » qu’elle soutient ? À quand les condoléances aux familles de ces personnes exécutées parce qu’elles avaient choisi de quitter l’islam pour embrasser le christianisme ? Quelle est la sincérité d’un pays qui fait mine de pleurnicher après le meurtre de caricaturistes quand il condamne à dix ans de prison et 1.000 coups de fouet un blogueur pour « insulte envers l’islam » ?

Qui peut penser que l’Arabie saoudite condamne ces attentats ignobles quand un rapport du Parlement américain sur le 11 septembre est tenu secret en raison des très probables révélations du soutien financier de l’Arabie saoudite aux terroristes qu’il contient ?
Qui peut saluer ces larmes de crocodiles d’un pays qui consacre des milliards de dollars à la promotion de l’islam sunnite le plus radical qui soit ? Même constat pour le Qatar.

Pareil pour la Turquie dont le Premier ministre sera à Paris dimanche aux côtés de notre gouvernement. Cette même Turquie qui refuse de fermer ses frontières et accepte d’être le passage privilégié de tous ces djihadistes qui se rendent en Syrie tuer des innocents.

Fabius est muet et il a bien raison. La France vient d’être touchée par des monstres qui ont des milliers de frères de lutte qui tuent partout dans le monde, à commencer par ces « rebelles modérés » que nous soutenons depuis quatre ans avec nos alliés du Golfe.

Si nous sommes aujourd’hui déterminés à rester debout, c’est parce que nous sommes Français.

Nul besoin, pour cela, de prétendre être « Charlie » ou de marcher derrière les responsables de la situation dans laquelle nous sommes.

Nul besoin, non plus, de croire aux fables de ces pays arabes qui prétendent condamner ce qu’ils continuent plus ou moins directement à encourager.

Charlotte d'Ornellas

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Dim 11 Jan 2015 - 9:45

calimero

Message par calimero le Dim 11 Jan 2015 - 9:52

@Pikachu a écrit:Il est évident que je n'irai pas non plus, je n'ai pas besoin de ça pour penser aux victimes. D'ailleurs, on le voit bien aux infos : ils nous parlent sans arrêt de cette manif mais plus réellement des " victimes ". Pour moi, l'islam a gagné : on ne parle que de ces imams maintenant qui bien sûr, essayent de nous duper en douce avec leur " on n'est pas d'accord mais on ne veut pas de représentation du prophète ", ils arriveront à leurs fins en lavant le cerveau de certains, je vous le dis.

L'Imam de Montreuil a déjà demandé qu'une loi soit votée afin d'interdire le blasphème.
Il ne pensait pas à la dernière tentation du christ ou au tableau du christ dans l'urine (oeuvre d'art)
Je gage que nos élus vont s'empresser de le satisfaire.

Ce sera sympa de passer au tribunal pour avoir caricaturé une licorne ou un dragon qui n'existent pas davantage qu'Allah.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 11 Jan 2015 - 10:16

JE VOUS LE DIS DEPUIS LE DEBUT C'EST UNE MASCARADE DE GAUCHOS, IL NE FAUT PAS Y ALLER !!!!!!! NOUS LES PATRIOTES NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE MAIS CHARLES MARTEL, LE PRESIDENT, C'EST LUI QUI A RAISON ENCORE UNE FOIS, DE LA MARCARADE, MON TELEPHONE N'ARRETE PAS DE SONNER POUR ALLER A CETTE MANIF, QUE DAL, TROMPERIE, USURPATION, GAUCHOISATION,

VIVE MARINEEEEEEEEEEEEEEE, VIVE LE FRONT NATIONALLLLLLLLLLLLLLLLLLL, VIVE JEAN-MARIE LEPENNNNNNNNNNNN, VIVE LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEE, VIVE LES PATRIOTESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
calimero

Message par calimero le Dim 11 Jan 2015 - 10:20

Du calme Quiberon...
Fais bêêê à leur appel et dit leur de ne pas oublier la rose dans la main gauche.

C'est vraiment pas juste...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 11 Jan 2015 - 10:30

Tu as raison cher Calimero, je me calme mais tu sais parfois cela fait du bien de se lâcher !!!!! j'ai pas mal d'amis de toutes sensibilités, hier soir je dînais à Paris dans le quartier des Marais, on était 23 et j'en ai entendu, heureusement que j'apprécie mes amis car dès fois, tu aurais envie d'exploser, que des conneries de gauchos !!!!! si ils savaient ce que je pense, mais heureusement, j'étais aussi avec des Patriotes et des gens de droite qui commencent à se réveiller, il n'est jamais trop tard pour prendre conscience, il y en a un qui m'a avoué qu'il voterait Marine aux prochaines élections, là, j'étais tellement contente à l'intérieur de moi, pour moi c'est une victoire, petite mais une victoire quand même, chaque voix que l'on récolte pour Marine est une victoire

Bien à toi, Quiberon, hello fleurs fleurs
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

http://www.partisansmarine.com/t21205-manif-dimanche

Message par mimilleleglaude le Dim 11 Jan 2015 - 11:00

Et n'oublions pas d'aller surveiller les Synagogues et les Mosquées,"comme le souhaite VALLS" sans jamais citer les églises d’ailleurs,surement parce que ces dernières sont vouées a la destructions,déjà pillées et revendu en petits morceaux sur "le bon coin" dans l'indifférence totale.JE SUIS NI JUIFS, NI MUSULMANS,NI VALLS et je surveillerai l'église de mon patelin plutôt que d'aller faire le chien-chien a l'UMPS. quenelle
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 11 Jan 2015 - 11:35

Je pense que ce serait dangereux pour Marine de manifester au milieu d'une foule de gauchistes ennemis du Front National. Et quel cauchemar pour assurer efficacement sa sécurité. Ce serait une erreur de nous mélanger à ces gens-là, même pour la circonstance. Ils ne nous veulent que du mal, beaucoup de mal. Faisons ce que nous avons à faire de notre côté comme Marine l'a décidé et soyons fiers d'être patriotes, car nous sommes l'incarnation d'une France lucide et courageuse. Fiers, plein d'espoir et d'esprit combattant pour que Vive la France.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 11 Jan 2015 - 19:13

Marche républicaine : Marine Le Pen acclamée à Beaucaire

La présidente du FN Marine Le Pen a été acclamée lors d’un rassemblement qui a réuni, de source policière, un millier de personnes à Beaucaire, ville du Gard dirigée depuis mars par un élu FN, ont constaté dimanche des journalistes de l’AFP. «Merci d’être là pour rappeler les valeurs de la liberté», a lancé Marine Le Pen lors d’une brève intervention depuis le balcon de l’hôtel de ville sur lequel flottait une bannière «Je suis Charlie - Hommage aux victimes du terrorisme islamiste». «On est chez nous !», lui ont alors répondu ses supporteurs.

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/11/marche-republicaine-marine-le-pen-acclamee-par-la-foule-a-beaucaire-dans-le-gard_1178444

Force et honneur.
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 11 Jan 2015 - 19:24

Personnellement, je ne suis pas allée à cette marche qui n'est qu'une récupération politique de l'UMPS

Et Marine Le Pen a eu 1000 fois raison de ne pas rester en reste. Puisque la secte UMPS n'a pas voulu d'elle (et donc de nous tous) elle a bien fait de faire sa manif à elle.

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

chantecler

Date de naissance : 01/01/1965
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Message par chantecler le Dim 11 Jan 2015 - 21:02

me trompé-je, mais via les images de la télé, au sujet de la manif parisienne, je ne vois pas de drapeaux vert et blanc avec un croissant et une étoile rouge Bizarre.
jean

Message par jean le Dim 11 Jan 2015 - 22:19

Une petite analyse rapide chiffrée de la situation :

3.7 millions en France selon le ministère ont manifesté en France. source https://fr.news.yahoo.com/charlie-hebdo-d%C3%A9couvrez-sera-pr%C3%A9sent-lors-grand-rassemblement-104508359.html
dont 1.3 à 1.5 à Paris.

Supposons que les chiffres ont été gonflés pour la "cause UMPS".
"à la louche" ont arrive à 2.5 millions de manifestants sur la France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
http://www.arvha.org/euromed/sp2/france/1_pays/b_villes/1_tab.htm
Selon le document ci-dessus :

Si l'on enlève les enfants de 0 à 10 ans et les personnes âgées de plus de 75 ans, on doit retirer 12.3% pour les très jeunes et 7.7% pour les plus âgés.
Soit un total pour les deux catégories de 19.7% de la population ayant une forte probabilité de ne pas être présente dans la rue ce jour.  

La population française métropolitaine étant selon le document de 58 .5 Millions environ.

La population en âge de marcher dans les rue un dimanche après-midi est de environ 58.5 *0.83 = 48.5 million de Français entre 10 et 74 ans.

Si maintenant on " ramène le chiffre de 2.5 millions sur 48.5 on obtient  5% de la population.
Si l'on garde 3.7 Millions sur 48.5 on obtient 7.6% de la population.

Si l'on retire les patriotes qui se trouvaient dans les cortèges.

Bref, Pour moi l'UMPS fait un bide puisque entre 90 et 95 % de la population définie ci-dessus c'est abstenue de créditer ce gouvernement

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

( Albert Einstein)
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Dim 11 Jan 2015 - 22:28

Avez-vous remarqué ceux qui étaient en tête de la manif ? Devant Hollande et les personnalités de tous bords tenant la banderole, il y avait Boubakeur dans son fauteuil roulant ! Tout un symbole ! Lui qui avait porté plainte contre Charlie Hebdo après les caricatures de Mahomet, était là devant tout le monde pour leur "rendre hommage" ! Je suis sure qu'il devait penser que le prophète était vengé ! D'une certaine façon, l'Islam a gagné.

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 11 Jan 2015 - 23:25

@jean a écrit:Une petite analyse rapide chiffrée de la situation :

3.7 millions en France selon le ministère ont manifestés en France. source https://fr.news.yahoo.com/charlie-hebdo-d%C3%A9couvrez-sera-pr%C3%A9sent-lors-grand-rassemblement-104508359.html
dont 1.3 à 1.5 à Paris.

Supposons que les chiffres ont été gonflés pour la "cause UMPS".
"à la louche" ont arrive à 2.5 millions de manifestants sur la France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
http://www.arvha.org/euromed/sp2/france/1_pays/b_villes/1_tab.htm
Selon le document ci-dessus :

Si l'on enlève les enfants de 0 à 10 ans et les personnes âgées de plus de 75 ans, on doit retirer 12.3% pour les très jeune et 7.7% pour les plus âgés.
soit un total pour les deux catégories de 19.7% de la population ayant une forte probabilité de ne pas être présente dans la rue ce jour.  

La population Française métropolitaine étant selon le document de 58 .5 Millions environ.

La population en Age de marcher dans les rue un dimanche après midi est de environ 58.5 *0.83 = 48.5 million de Français entre 10 et 74 ans.

si maintenant l'on "ramène le chiffre de 2.5 millions sur 48.5 on obtient  5% de la population.
Si l'on garde 3.7 Millions sur 48.5 on obtient 7.6% de la population.

Si l'on retire les patriotes qui se trouvaient dans les cortèges.

Bref, Pour moi l'umps fait un bide puisque entre 90 et 95 % de la population définie ci dessus c'est abstenue de créditer ce gouvernement

Les chiffres ont évidemment été gonflé largement. Surtout qu'ils ont compté sur l'ensemble du territoire. Sachant que nos élus locaux gauchos ont bien sur gonflé les chiffres de leur côté aussi pour avoir l'air de bons petits soldats.
La manif pour tous qui a réunit rien qu'à Paris largement plus d'un million de personnes voyait son nombre divisé par 4 lorsqu'il s’agissait des chiffres de la police. On se demande pourquoi là, on a pas le droit à une division automatique par 4 aussi.

Par conséquent, je pense qu'il faut reconnaitre qu'il y a eu en France de nombreuses personnes à défiler. Mais surement pas 3millions. Ni même la moitié.
Quand j'entends "c'est la plus grosse manif depuis la libération". Je trouve ça absolument ridicule. Celle qui a eu lieue aujourd'hui ne jouait pas avec les mêmes armes que toutes les autres: appels relayés dans tous les médias, défilés dans toutes les villes, gratuités des transports en commun dans toute l'île de France.
A titre de comparaison, la dernière grande manif avant celle ci était la Manif pour tous. Celle ci était cependant limitée à l'île de France, ne bénéficiait en aucun cas de la gratuité des transports et avait tout sauf la sympathie des médias et du Système.

Après, soyons honnête, le Système l'a emporté. Une fois de plus, il a réussi à ce qu'on ne parle pas des causes, qu'on reste dans l'émotion imbécile. Et en plus de sauver les meubles, il a même enfoncé le clou des délires multiculturalistes et du vivre ensemble. Allant jusqu’à parfois accuser le FN !
Désolé mes amis patriotes mais nous nous sommes lourdement trompés. Nous avons cru que les délires de la gauche ne passaient plus auprès du peuple. On dirait bien que si. Il reste énormément de pain sur la planche.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 12 Jan 2015 - 2:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

.....

Message par verveine le Lun 12 Jan 2015 - 6:34

je me suis abstenue de manifester..................Non que je ne perçoive pas cet élan de révolte , mais tellement noyé dans diverses ruisseaux , récupéré par cette crasse politique et journalis-tique" (tique= pou de bois!) ! que non , même pas regardé les actualités , juste survolé car cela risquait de me créer une mauvaise digestion  No

je reste dans l'observation  en me demandant jusque où peut on encore descendre ?

ce qui me gène voire me choque profondément  c'est que le journal satyrique charlie hebdo devienne un emblème mondial Shocked   au lieu de se centrer sur le patriotisme , le combat contre les vrais ennemis de la liberté ....non on crédite la haine et la violence !    La vraie violence est le kidnapping du mot LIBERTÉ , et le déni !  

c'est l'appel à la liberté de charlie  la liberté d'insulter ? de se vautrer dans ce que l'humain a de plus sale ? utiliser sa liberté d'expression pour cracher sur les autres ?  appeler au meurtre ? à la grossièreté ????   l'humour selon ces gens ?  
qui sème le vent récolte la tempête !  
oui je suis choquée que des islamistes puissent faire la loi dans mon pays !
non je ne pleure pas la mort de ces gens , je pleure la mort des otages , des policiers .........je pleure sur cette dictature insidieuse qui s'est installée dans notre pays, je pleure  .................mais pas pour charlie !

et surtout   je ne suis pas charlie  ....................................... je suislibre
jean

Message par jean le Lun 12 Jan 2015 - 7:37

Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat
Durant la marche, un nouveau message de Dieu pour Hollande (voire une dernière blague à titre posthume de la part des journalistes de Charlie Hebdo)

12 janvier, 2015 Posté par Benji sous Argent et politique, Humour et actualité, Le coin détente
Pas de commentaire

http://lesmoutonsenrages.fr/

François Hollande n’est décidément pas aimé des cieux! Premier voyage officiel en avion, la foudre lui est tombé dessus. Par là suite durant de nombreuses apparitions publiques, le ciel lui est tombé sur la tête, la pluie l’accompagnant relativement souvent. La pluie l’a même poursuivit jusque dans l’Élysée, la conférence de presse du 18 Septembre 2014, quelques minutes avant la conférence de presse, il est tombé des cordes qui ont provoqué une fuite dans la salle réunissant l’ensemble des journalistes.

Mais que penser de cette marche pour la république? François Hollande, cible privilégiée de Dieu (mais sans grande méchanceté puisqu’il gouverne encore) s’en est allé saluer les familles et amis des journalistes du journal Charlie Hebdo ayant perdu la vie lors de l’attaque, jusque là, rien de bien terrible. Mais c’est ce moment qu’a choisi un pigeon pour « chier » sur l’épaule de François Hollande, ce qui comme nous l’apprend un article du site 20minutes a provoqué l’hilarité de l’ensemble de « la bande à Charlie ».

Alors, nouveau message des cieux ou dernier message potache des journalistes partis au ciel?

George Orwell

( Albert Einstein)
astarté

Message par astarté le Lun 12 Jan 2015 - 7:41

Moi ce qui me gonfle c'est qu'on donne surtout la parole aux muzz ! Dès que j'ouvre la télé on voit un muzz qui défend sa religion !

"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
astarté

Message par astarté le Lun 12 Jan 2015 - 7:49

Je ne sais plus qui a dit l'an dernier : "Ils (les islamistes) vont provoquer les situations de tension qui vont appeler une réponse de notre part, légitimant une attaque de la leur car ils se déclareront attaqués par nous"

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 12 Jan 2015 - 8:25

Moi, j'attends de voir quelle sera la situation de l’opinion après deux ou trois autres attaques du genre de celle de Charlie, ou quand la Tour Eiffel ou Notre Dame de Paris sera en ruine...

On reparlera après de "l'union nationale"...

Pour l'heure en tout cas, la manipulation de masse à fonctionnée à 200%, je suis même sur que Flamby à pris des points dans les sondages, alors qu'il est, avec son gouvernement de branquignoles, l'une des causes majeures de ces attaques islamistes...

billoute

Date de naissance : 30/04/1950
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

Message par billoute le Lun 12 Jan 2015 - 8:58

Bonjour. L'heure est grave dans le sens où les musulmans gagnent insidieusement du terrain.

Ceux qui résident en France sont de vils menteurs car, pour les "modérés", l'islam est net : "ceux qui ne respectent pas la loi du prophète, tuez-les".

Il n'est pas étonnant que nombre de musulmans soient venus en France pour fuir le "règlement" et dans ce cas, ils désobéissent à leur maudit prophète sanguinaire.

Il faut aussi savoir qu'une femme musulmane qui refuse de porter un voile a droit à une punition de 100 coups de bâton sur les pieds. Et ce n'est qu'un exemple (j'ai étudié ce bouquin infâme). Le coran doit être interdit de publication en France, pour commencer puisque l'islam n'est pas une religion mais un système de destruction.

Cette manifestation ne correspond pas à l'attention que la France aurait dû porter aux événements qui viennent de se produire. Elle ne fait que montrer les fautes horribles des islamistes et d'un gouvernement français aux abois.

C'est ce qui va entraîner des réactions de violence tournées vers les musulmans qui l'auront bien cherché.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014

A ranger

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Lun 12 Jan 2015 - 9:08

Si violences envers les musulmans il devait y avoir, elles seront sporadiques (mais montées en épingle dans les médias comme à l'accoutumée).

Moi j'ai plus confiance dans les musulmans eux-même pour jeter le discrédit sur la fameuse " union nationale " à grands coups d'explosifs et de rafales de Kalachnikov !

Cette marche dévoyée de son but initial n'est qu'une façade collective pour une masse manipulée par le mirage de " la fraternité ", fraternité avec une partie de la population qui ne cesse de travailler insidieusement, " modérément " à la conquête idéologique de l'ensemble du territoire.

Ce n'est pas en tout cas je pense quelques actions isolées contre des musulmans qui changeront les choses, il faut que le rejet soit massif (ce qui n'est hélas pas le cas aujourd'hui), et ce rejet massif ne pourra que résulter de nouvelles exactions...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 11:59