www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Désolé, Marine, mais je n'irai pas manifester !

Partagez
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Désolé, Marine, mais je n'irai pas manifester !

Message par QUIBERON le Dim 11 Jan 2015 - 12:38

Bonjour à toutes, à tous,

Je n'irai pas manifester malgré la demande de Marine parce ce que je ne me sens pas dans l'action, je ne me reconnais pas dans ce mouvement et je tiens à m'en expliquer.

Je n'irais pas manifester car voyant tous ces tweets de jeunes musulmans disant " Je suis Kouachi " alors que dans les cortèges, on verra leurs responsables à nos côtés qui souvent les lobotomisent,

Je n'irai pas manifester pour la soi-disant " liberté d'expression " avec ceux qui ont signé une pétition pour interdire Zemmour et tant d'autres en les écrasant par cette dictature de la pensée unique parce qu'elle ne leur correspond pas !

Je n'irai pas manifester car l'Education Nationale a imposé une minute de silence dans tous les lycées et collèges de France, or, une certaine jeunesse fière de ces meurtres, a affiché avec provocation les gestes de tueries, expliquant que ce n'était que justice.

Je n'irai pas manifester avec cette gauche immigrationiste  qui porte une lourde responsabilité dans leur aveuglement idéologique afin de garder le pouvoir à coup de " bulletins de vote " des immigrés,

Je n'irai pas manifester au côté des musulmans même avec ceux de bonne volonté qui jamais ne remettent en cause leur progéniture hurlant leur haine de la France lors d'un match de foot " France -Algérie ", " France-Maroc ", ou autre....

Je n'irai pas manifester au côté des musulmans même modérés qui bien souvent remplissent les salles d'audiences et les prisons parce que leur éducation est défaillante et souvent leur haine pour la France en témoigne !

Je n'irai pas manifester car quelque part l'islam a encore gagné devant la violence. Ils n'ont pas obtenu le " délit de blasphème devant la justice ", alors, ils l'ont obtenu par la terreur.

Je n'irai pas manifester, car je ne veux pas me retrouver avec vous, hommes politiques de gauche comme de droite qui avez installé en France ce système politico-religieux depuis plus de quarante ans qu'est l'islam avec son voile jusque dans nos universités, les exigences à la cantine, les burkas qui continuent la pression, vous nous avez pourri tous nos Acquis, Notre éducation, Nos rapports et pourtant vous Continuez par déni et par idéologie à vous frapper la poitrine en disant : " ça n'est pas ça, le vrai islam "

Je n'irai pas manifester car je ne m'y retrouve pas dans tout ce que je viens de citer !!!!

Le peuple de France, demain, dans son " conscient " et son quotidien, gardera la PEUR, il évitera les regards, il évitera les " mauvais quartiers ", il évitera de se révolter " face à l'ennemi, il évitera certaines tenues sexy, parce qu'on fond de lui, il SAIT, qu'il est en DANGER et qu'il ne peut pas compter sur VOUS, les politicards professionnels de M.........

Voilà, pourquoi, je n'irai pas manifester,

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, du moins ce qu'il en reste, crie Red Gun duel duel
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Re: Désolé, Marine, mais je n'irai pas manifester !

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Dim 11 Jan 2015 - 16:04

Idem.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan 2015 - 16:07

Les islamistes, les musulmans ne seront pas nombreux dans ces manifestations. Partout en France, dans les écoles, ils ont affiché leur solidarité avec le prophète, non avec la liberté d’expression. Mais ailleurs que dans les écoles, dans les communautés, là où les journalistes ne les interrogent pas, le mot d’ordre est le même.
Ah ils vont sourire en regardant des milliers de cons vaincus manifester qu’ils ne s’inclineront pas !
Aujourd’hui l’Occident a renoncé sans résistance à une de ses valeurs fondamentales.
La liberté d’expression, garante de la démocratie qui a fait l’Occident bâtisseur laisse place à l’islam.

Demain l’islam fera interdire toute critique de sa religion.
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Message par Chouchou le Dim 11 Jan 2015 - 16:13

Toute cette grande mascarade, organisée je le rappelle par le PS, n'est qu'une diversion pour ne pas parler du vrai problème qui gangrène la France : l'immigration non européenne. Mais à quand un vrai débat? A quand la suppression de toutes les aides sociales et autre CMU ? A quand un arrêt des distributions des titres de séjour pour cette immigration inutile qui débarque uniquement pour du social, qui ne travaille pas et qui nous coûte ? Il faut arrêter maintenant.

dany3858

Message par dany3858 le Dim 11 Jan 2015 - 18:04

bisou
Nous ne sommes pas allés manifester !
Ceux qui financent le terrorisme étaient dans le défilé ! cartonrouge
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 11 Jan 2015 - 18:06

Je plussoie.

On m'a aussi proposé d'y aller. J'ai refusé.

Comment pourrais-je manifester aux côté de ceux qui :
- ont mis tout en place pour que ces tragédies se produisent (immigration, multiculturalisme...).
- qui disent défendre la liberté d'expression tout en interdisant à certains partis de venir participer. Sans oublier la pétition de Charlie hebdo dans les années 80 pour interdire le FN.
- qui ne veulent rien changer, comme si il ne s'était rien passé.
- qui cachent la vérité par tous les moyens : le mot islamiste est banni des médias, on nous faire croire que c'était juste quelques " fous " alors que ces hommes savaient très bien ce qu'ils faisaient, qu'ils avaient tout planifiés, qu'ils appartiennent à l'évidence à un réseau, et surtout, qu'ils sont tous sauf isolés puisqu'ils sont une source d'inspiration pour bien d'autres...
- qui sont dans le déni total, lobotomisés par les médias. Comment peut-on avoir le culot de dire que les islamistes n'ont rien à voir avec l'islam. C'est comme dire qu'un gauchiste n'a rien à voir avec la gauche ou qu'un royaliste n'a rien à voir avec la monarchie. C'est du n'importe quoi.
- qui marchent au pas sous les drapeaux nauséabonds du PS, à la grande satisfaction du Flamby qui va voir sa cote de popularité remonter alors qu'elle aurait du s'effondrer un peu plus.

Et pour terminer, comment pourrais-je finalement marcher aux côté de ceux qui se disent " résistants " alors que l'image qu'ils offrent est celle de la capitulation sans condition: refus de dénoncer les vrais coupables islamistes, refus de dénoncer la politique mortifère du gouvernement qui a permis aux coupable de proliférer, lynchage du seul parti qui a le courage de voir les choses en face.

Demain, les Allemands de PEGIDA manifesteront, une énième fois, dans nombre de villes. Leur slogan sera très clair: à bas l'islamisme, stop à l'islamisation. Pourtant, les tueries ne se sont pas produites chez eux.
Quel paradoxe entre ces deux manifs. Le déni de réalité des manifestants français contre le réalisme des Allemands.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Sam 17 Jan 2015 - 13:14

En espérant que les gens n'y soient pas massivement allés pour de mauvaises raisons...

ulis45

Date de naissance : 23/10/1948
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Message par ulis45 le Lun 19 Jan 2015 - 14:56

La manif d'hier contre l'islamisation de la France a été interdite par le collaborateur islamique Boucault. Par contre, on ne censure pas les nouvelles provocs des gauchos survivants de " Charlie hebdo " qui nous attirent les foudres du monde arabe. Si les attentats recommencent en France et qu'il y a des victimes dans la population, il faudra clamer haut et fort que ce sont eux les responsables.

MORT AUX CONS    France
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 19 Jan 2015 - 17:51

Non ! Les responsables de crimes sont ceux qui commettent les crimes ! Céder au chantage, c'est lui donner l'occasion de recommencer ! La prochaine fois, les attaques des musulmans se feront pour un autre prétexte, et il faudra céder aussi pour éviter des morts ? Je rêve !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Jan 2015 - 17:55

@Blanche d'Issy a écrit:Non ! Les responsables de crimes sont ceux qui commettent les crimes ! Céder au chantage, c'est lui donner l'occasion de recommencer ! La prochaine fois, les attaques des musulmans se feront pour un autre prétexte, et il faudra céder aussi pour éviter des morts ? Je rêve !

pancarte+1

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:35