www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Hollande et Valls à la Synagogue de Paris

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Hollande et Valls à la Synagogue de Paris

Message par astarté le Dim 11 Jan 2015 - 19:21

Je veux bien qu'ils rendent hommage aux victimes des tueries, mais quand un souchien que nous sommes est tué par une des ces " chances pour la France ", jamais aucun de nos élus n'a le moindre mot de réconfort pour les familles des victimes ou de condamnation pour les coupables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Hollande et Valls à la Synagogue de Paris

Message par Blanche d'Issy le Dim 11 Jan 2015 - 20:05

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont une mine réjouie ! Drôle de façon de rendre hommage à des gens assassinés....

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 11 Jan 2015 - 20:11

Ouais.... Toujours aussi (biiiiiiiip !) ces deux-là !!!!!! cartonrouge

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Lun 12 Jan 2015 - 9:25

Belle brochette de collabos ... si des naïfs n'avaient toujours pas compris qui en réalité commandait la patrie ... imaginez-vous, si ce fut l'immonde DSK ? Et quand je zappe au hasard sur les chaînes  d'info collabo-sionistes, je me retiens de ne pas vomir, devant autant de manigances et de soumissions à l'égard du " peuple élu " ...
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Valls a Radio Judaîca a Strasbourg

Message par dysneylandresort le Sam 14 Mar 2015 - 16:32

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 20:16