www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

«Celui qui insulte le prophète, c’est la mort. Tout ce qu’on veut, c’est que vous vous convertissiez»

Partagez

Invité
Invité

Re: «Celui qui insulte le prophète, c’est la mort. Tout ce qu’on veut, c’est que vous vous convertissiez»

Message par Invité le Dim 15 Nov 2015, 12:57

Chevalier du temple a écrit:
Tiaré a écrit:Hollandouille va t-il enfin agir et virer ces merdes ?

Tiaré, il ne faut pas compter sur ce crétin pour entreprendre quoi que ce soit de positif. Ça va être à nous de faire tout le boulot nécessaire pour protéger NOTRE France de ce genre d'énergumènes !

C'était au lendemain du 11 janvier. Et maintenant au lendemain du 13 janvier, va t-il le faire ?
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: «Celui qui insulte le prophète, c’est la mort. Tout ce qu’on veut, c’est que vous vous convertissiez»

Message par CoqGaulois le Dim 15 Nov 2015, 13:28

Se convertir? NON désolé les mecs je préfère prendre les armes et en buter un maximum avant qu'ils ne me butent mais se convertir à cette religion sous la force JAMAIS!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 15 Nov 2015, 13:41

Le gars qui croit qu'il va me convertir à l'Islam a déjà les neurones déconnectés mais en plus penser une seule seconde qu'il va y arriver de force... là il est bon pour la camisole de force et l'internement psychiatrique! On a vraiment affaire à des débiles profonds, si ils n'étaient pas si dangereux on les enfermerait dans un zoo mais à mon avis les garder vivant serait déjà en soi un crime contre l'humanité.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Dim 15 Nov 2015, 14:32

ce sont vos post qui me nervent a moi..

pourquoi expulser quelqu'un qui nous menace?? trancher la tète est plus définitif, il ne portera plus la "bonne" parole et ne fera plus d'adeptes..

je crois que vous oubliez que c'est la guerre et en guerre, soit on tue soit on fait des blessés mais pas de gentils renvois dans les pays d'origine.

il faudra quoi pour que les mentalités changent?? que l'on rentre chez vous vous égorger?

je ne suis pas en colère mais j'en ai marre des excuses, des niaiseries.. je serait très simple, une menace = la mort immédiate. ils retourneront voir leur chamelier rapidement. tout le reste n'est que tergiversation...

la première chose a faire est de donner carte blanche (et des munitions) aux flics et a l'armée, ensuite, couper les tètes de ceux qui ont amené le pays a cette finalité.. qui sème le vent, récolte la tempête..

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 15 Nov 2015, 15:22

J'ai trouvé la solution pour écarter les islamistes ou musulmans de vous...
Adoptez un cochon, promenez le comme animal de compagnie dans les rues de Paris ou d'ailleurs...

C'est vraiment pas juste...
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Dim 15 Nov 2015, 15:26

noooon, on peut pas...

on vas s'attacher a cette pauvre bête et quand il faudra l'égorger, le laisser se vider de son sang avant de l'achever, tout ça pour faire du boudin, on risque d'avoir de la peine..

il vaut mieux égorger direct les islamistes, on ne s'attache pas a ces bestioles la...

Eclat

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 15 Nov 2015, 17:12

je viens de voir la vidéo....mais déjà en quoi lui il est Français ,de part son aspect,sa tenue,son laguage,pour moi non,un peu plus de 2 mm de vidéo il n'a parlé que de l'islam,l'islam,l'islam.Un vrai Français parle de la France,paysages,villages,eglises.Il été en train de précher ou quoi !! aller zou aux galéres !
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Dim 15 Nov 2015, 17:24

kabout80 a écrit:je viens de voir la vidéo....mais déjà en quoi lui il est Français ,de part son aspect,sa tenue,son laguage,pour moi non,un peu plus de 2 mm de vidéo il n'a parlé que de l'islam,l'islam,l'islam.Un vrai Français parle de la France,paysages,villages,eglises.Il été en train de précher ou quoi !! aller zou aux galéres !
Tu ne sais plus reconnaitre un nouveau et vrai Français alors ?
Parler de son langage, de sa tenue, de son aspect, c'est un délit que les associations financées par nos impôts ne tarderont pas à te rappeler ce qu'est un "bon Français collabo-gauchiste bien pensant" via Taubira
Il a parlé de la liberté d'expression, des mots interdits ainsi que du respect des islamistes, de ses droits et de nos obligations...
Du respect de ses coutumes et de la liberté de culte, ains que du respect du prophète...de la tolérance et des limites à ne pas dépasser, preuve qu'il connait mieux la loi que toi.
En voila un, s'il t'emmène au tribunal, tu perds c'est sûr, il connait bien ses droits et les faiblesses de nos institutions et ce genre de type tu vas rapidement le retrouver aux Présidentielles comme chef de part des frères musulmans.
Ils sont des centaines comme lui qui inscrivent des banderoles sur les ponts des autoroutes "Vos enfants prieront Hallah ou ils seront morts" C'est clair oui...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:33