www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Zemmour explose l'islam : brillantissime !!! Bombe atomique !

Partagez
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Zemmour explose l'islam : brillantissime !!! Bombe atomique !

Message par Plume de guerre le Lun 12 Jan 2015 - 21:35

Il l'a fait !!!! :aplaudissement: joie

J'attendais ce moment depuis des lustres. Zemmour a cité le coran sur le plateau de Z&N sur paris première !

Un pur moment de télévision que je vous recommande plus que tout !!!

PomPom

***************************************************************************************
Force et honneur.
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Re: Zemmour explose l'islam : brillantissime !!! Bombe atomique !

Message par Marie13 le Lun 12 Jan 2015 - 23:23

J'ai tout regardé. Débat intéressant.

Zemmour cite les sourates violentes du coran et nous explique clairement ce qu'est le coran.

J'ai trouvé Naullau en manque d'argumentation et plutôt désagréable avec Zemmour qui s'est retrouvé seul face aux 4 autres mais il s'est bien défendu.

Je ne savais pas que Michel Onfray était rangé du côté de Mélanchon.
adeline23

Date de naissance : 26/04/1969
Taureau Date d'inscription : 08/05/2012
Passion : jardinage, chiens, poules, mes enfants, la famille
Humeur : très très énervée. j'aime bien me rouler par terre....

Message par adeline23 le Mar 13 Jan 2015 - 0:22

Zemmour. Bravo. Tout compris. Personne ne veut l'entendre. Enfin si, quelques uns. Bravo. Et merci.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 13 Jan 2015 - 7:16

Le spectacle de certains de ces grands garçons " cédant à l'émotion " m'a fait sourire. Eux qui soutiennent l'idéologie responsable de la mort de leurs amis osent nous faire le numéro de la larme à l'oeil et de la voix brisée ? N'ont-ils donc aucun autre argument valable à présenter ? Bossuet avait bien raison de dire " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ". Seul Zemmour, comme à l'accoutumée, était à la hauteur. Ses capacités intellectuelles sont nettement au-dessus de celles des pauvres bougres présents.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 13 Jan 2015 - 9:15

Cette émission est devenue fade et a perdu la liberté qu'elle avait. Naulleau est un âne de gauche.

pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mar 13 Jan 2015 - 9:18

Onfray a bien fait monter le niveau. C'est à souligner tant cela devient rare à la télévision.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 13 Jan 2015 - 9:22

Pour moi, il n'y a pas de changement malgré les derniers évènements, comme d'habitude, ils sont frileux avec l'islam, ils baissent leurs " frocs " sauf Zemmour, peut-être que la deuxième partie m'a un peu plus intéressée. Il faut arrêter de nous expliquer qu'il ne faut pas confondre " islam " et " islamistes ", les deux sont liés. Celui qui commet les attentats se revendique toujours de l'islam.

Bien  à vous, Quiberon,
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 13 Jan 2015 - 11:20

Dommage qu'il n'y ait pas la dernière partie de l'émission !

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mar 13 Jan 2015 - 13:03

En fait si on regarde l'Europe et les pays dans lesquels il y a des soucis avec l'Islam ce sont la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, là où les musulmans sont les plus nombreux. Si on regarde les pays les plus patriotiques ou les pays dans lesquels l'idée d'identité commune est la plus forte, il y a les Etats-Unis, le Japon, pays dans lesquels les musulmans sont très peu nombreux. Le problème, ce n'est pas l'Islam en soi, mais plutôt comment l'ensemble d'une population accepte une identité commune. De fait, la question est simple, est-ce qu'une certaine forme de l'Islam permet aux pratiquants de s'assimiler ? Surtout, que si on applique le principe de précaution, sur un certain nombre de musulmans il y a un risque proportionnel à ce nombre pour des débordements ou des attentats.
Ensuite, il faut rajouter une chose essentielle qui explique ce problème d'assimilation : notre histoire. De nombreux musulmans sont des fils des peuples de nos anciennes colonies. Il y a chez eux, pour certains, une envie de vengeance sans parler de l'importation des conflits du Moyen-Orient. J'entends souvent de jeunes élèves de 14 à 16 ans parler encore de vengeance, pour eux ils n'appartiennent pas à notre patrie.
Enfin, de grands intellectuels parlent souvent de notre pays comme un grand pays qui s'est construit à travers l'immigration. C'est vrai, par le passé la France a absorbé des milliers de personnes mais c'était une immigration européenne et donc de culture Judéo-Chrétienne, il était facile d'intégrer et d'assimiler ces personnes car elles avaient une culture commune, une culture et des traditions européennes. Le problème c'est que cette différence ne permet pas aux nouveaux immigrés pour un certain nombre de s'intégrer car ils importent avec eux leur culture et préfèrent recréer une communauté au sein même de notre pays pour éviter de s'intégrer. Les musulmans qui s'intègrent sont ceux qui acceptent les lois françaises, ses traditions, sa République sans toujours mettre en avant leur religion, religion qui doit et devrait restée privée.
A partir de là, il faut éviter de mettre tous les musulmans dans le même panier mais on sait aussi qu'il y aura de plus en plus d'attentats contre notre pays et ses habitants car les nouvelles générations de fils et filles d'immigrés sont de plus en plus violents dans leurs propos contre notre pays. Je ne sais vraiment pas quelle solution nous allons pouvoir trouver pour empêcher tous ces assassinats contre la République.
Sardou

Date de naissance : 22/05/1949
Gémeaux Date d'inscription : 15/11/2014
Passion : Sport - Internet
Humeur : C'est en gardant le silence alors qu'ils devraient protester que les hommes deviennent des lâches - Abraham Lincoln

Message par Sardou le Mar 13 Jan 2015 - 14:30

@adeline23 a écrit:Zemmour. Bravo. Tout compris. Personne ne veut l'entendre. Enfin si, quelques-uns. Bravo. Et merci.
Oui bravo Zemmour :aplaudissement:
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 13 Jan 2015 - 20:04

@pomcaramel a écrit:Onfray a bien fait monter le niveau. C'est à souligner tant cela devient rare à la télévision.

Onfray est quelqu'un de très respectable et qui a une parole toujours authentique. Je l'apprécie beaucoup même si ces idées ne sont pas les nôtres sur certains points.

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas la dernière partie de l'émission !

Mais si, elle est visible sur le fanblog voyons ! je n'ai postée ici que celle sur l'islam.

http://ericzemmour.blogspot.fr/

Force et honneur.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 14 Jan 2015 - 11:24

En fait Zemmour aurait pu dire moi aussi je suis un charlie car on m'a fait taire et on m'a viré d'I.télé. C'est quand même incroyable de toujours défendre les Droits de l'Homme, la liberté d'expression, mais seulement lorsque les propos ne gênent pas la classe dirigeante et le microcosme parisien. Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, mais au moins il avait le mérite de poser les bonnes questions et d'avoir un point de vue différent que cette vision moraliste imposée par les " bobos parisiens ". En plus, il avait tenu les mêmes propos dans une émission de France 5 quelques jours plus tôt, sans que cela provoque de réactions. Je pense qu'en fait le groupe Canal + propriétaire de la chaîne I.télé attendait un prétexte pour virer Zemmour car elle n'avait pas aimé sa manière de parler du groupe. Heureusement, on peut encore l'entendre et le lire car bientôt les Islamistes Terroristes auront leur émission de télé et lui non.
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Mer 14 Jan 2015 - 12:46

Je ne n'ai pas apprécié la façon dont Onfray dénigre le Front National au passage dans cette vidéo, il aurait mieux fait de s'abstenir, ce n'était pas le sujet du débat en plus.

Saint Romai

Date de naissance : 09/09/1963
Vierge Date d'inscription : 13/01/2015
Passion : l'histoire

Le débat de Zemmour Naulleau et Onfray

Message par Saint Romai le Mer 14 Jan 2015 - 13:23

Excellent débat ! Merci de l'avoir mis à disposition du forum !

Saint Romai

Date de naissance : 09/09/1963
Vierge Date d'inscription : 13/01/2015
Passion : l'histoire

Message par Saint Romai le Mer 14 Jan 2015 - 13:53

Oui ! Solaris ! je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais cette haine, et surtout cette ignorance des jeunes n'est pas seulement l'apanage des enfants de l'immigration musulmane... J'ai souvent l'occasion de parler avec le fils de mon amie et de ses copains âgés de dix-neuf, vingt ans ! Certes, ce ne sont plus des ados. Mais alors qu'ils sont tous bacheliers et qu'en principe, je devrais être étonné et admiratif de leur savoir, je suis le plus souvent atterré de leur ignorance, aussi bien dans le domaine de l'histoire en général et de l'histoire de France en particulier, que dans la littérature ou la politique. Je leur dis souvent qu'ils sont les enfants de la génération "pré-mâchée", en ce sens où ils veulent bien défendre leurs points de vue, ce qui est tout à fait respectable, mais sans se donner la peine d'ouvrir un livre, et de creuser le sujet avant de prendre fait et cause pour tel ou tel mouvement ou idée.
Dès lors, ne restent pour eux que deux grands sacs, avec marqué dessus bien et mal, où l'on porte au pinacle et l'on voue à la géhenne, à peu près tout et n'importe quoi !
Si l'on ajoute à cela, l'argument religieux, le plus explosif de tous, et le meilleur prétexte pour céder à toutes les violences, à tous les abus, alors nous avons tous les éléments, toutes les conditions pour que la situation dégénère.
Cela me désole, mais j'ai bien peur que cela ne fasse qu'empirer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:14