www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Petit nouveau

Partagez
Tricolore

Date de naissance : 10/05/1998
Taureau Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : sciences, esprit humain et psychologie, philosophie (notamment philosophie de l'esprit), métaphysique, théologie, spiritualité, ésotérisme, Histoire, politique

Petit nouveau

Message par Tricolore le Lun 12 Jan 2015 - 22:43

Bonjour !
J'ai pas mal hésité avant de m'inscrire ici, et puis je me suis finalement lancé !
Je me présente :
Lycéen de 16 ans dans l'Isère, je me suis très vite aperçu quand j'étais au collège que l'établissement dans lequel j'étais se dégradait d'année en année (ça va un peu mieux à partir du lycée : au lycée général, un premier tri est fait, bien que cela n'empêche pas de voir, à l'occasion, des filles y aller voilées, c'est rare, mais j'ai souvenir, et encore...).
J'ai fini par adhérer plus ou moins aux idées politiques du Front national, et je pense même, depuis quelques temps, que c'est le seul parti politique à dire le vrai, à aimer vraiment la France et à s'intéresser aux Français, et à intéresser les Français. D'ailleurs, il suffit de voir comment les politiciens des autres partis, après l'attentat, disent exactement la même chose que ce que le Front national dit depuis le début.

Je suis un grand patriote, et un nationaliste, mais en rien un raciste, j'ai des amis noirs (eux aussi patriotes, donc Français, pour moi), musulmans (sûrement, je demande pas la religion des gens que j'aime bien).
Je suis moi-même en partie issu de l'immigration : mon grand-père paternel est né en pendant le voyage de mes arrières grand-parents de l'Asie centrale (Sibérie et Mongolie, alors c'est déjà pas la mentalité du Maghreb actuel) vers la France car ils fuyaient le régime communiste (mes arrière-grands-parents, alors ça date de l'URSS et de la Guerre froide). Là, mon arrière-grand-mère disait toujours à ses enfants : « Respecte le pays qui t'accueille », et c'est ce qu'ils ont fait, mon grand-père s'est même engagé dans l'armée.

Alors j'affirme aujourd'hui, que je suis Français et Patriote France , de sang, de cœur, et d'âme. La France est mon Pays, ma Patrie et ma Famille !
Et quand je vois ce qui est fais de notre Grande Famille... Sad  les atteintes à ses principes, les hypocrisies de nos dirigeants UMPS, et leur seul intérêt pour leur pognon, quitte à détruire la France et marginaliser ses protecteurs Red Gun Sans parler de leur incompétence notoire en matière d'économie, quand il ne s'agit pas les leurs, bien sûr...

Et par dessus tout : quand tout va mal, ils parlent comme Marine Le Pen, juste le temps des élections, ils ne manquent vraiment pas de culot !
Mais les Français commencent à se rendre compte que seul le Front national fera ce qu'il dit. contrairement aux autres partis.
Je pense vraiment que Marine Le Pen est la seule qui saura redresser la France, avec notre aide à Tous !

Quand j'ai dit « et encore » dans mon paragraphe sur la situation au collège et au lycée, hé bien, non contents de voir des filles entrer voilées au lycée (ce qui reste tout de même très rare), des racistes anti-français se permettent après d'écrire « nique la France » sur les tables de la cafétéria du lycée, mais visiblement le pire c'est qu'au lycée il n'y a que moi qui suis choqué alors bon...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est grand temps de se réveiller.
Alors Vive le Front national ! Vive la République ! Et Vive la France !

***************************************************************************************
« La Réalité est que les seuls qui devraient encore être autorisés à parler de République française c'est nous, car nous sommes les seuls à en être les garants, c'est nous qui défendons en toutes circonstances son unité, son indivisibilité, son caractère sociale laïque et démocratique, c'est nous qui nous battons pour notre Drapeau bleu blanc rouge !
C'est nous qui défendons sa langue : le français !
C'est nous qui, seuls, avons au cœur son si beau principe : le Gouvernement du Peuple, par le Peuple, et pour le Peuple, c'est nous, et Nous Seuls !
»

Marine Le Pen, Discours de clôture du XV° congrès du Front National, Lyon, 29 et 30 Novembre 2014
Vive le Front national ! Vive la République ! Vive la France !
Marine présidente !

anas

Date de naissance : 15/01/1942
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille

jeune France

Message par anas le Lun 12 Jan 2015 - 23:52

@Tricolore a écrit:Bonjour !
J'ai pas mal hésité avant de m'inscrire ici, et puis je me suis finalement lancé !
Je me présente :
Lycéen de 16 ans dans l'Isère, je me suis très vite aperçu quand j'étais au collège que l'établissement dans lequel j'étais se dégradait d'année en année (ça va un peu mieux à partir du lycée : au lycée général, un premier tri est fait, bien que cela n'empêche pas de voir, à l'occasion, des filles y aller voilées, c'est rare, mais j'ai souvenir, et encore...).
J'ai fini par adhérer plus ou moins aux idées politiques du Front national, et je pense même, depuis quelques temps, que c'est le seul parti politique à dire le vrai, à aimer vraiment la France et à s'intéresser aux Français, et à intéresser les Français. D'ailleurs, il suffit de voir comment les politiciens des autres partis, après l'attentat, disent exactement la même chose que ce que le Front national dit depuis le début.

Je suis un grand patriote, et un nationaliste, mais en rien un raciste, j'ai des amis noirs (eux aussi patriotes, donc Français, pour moi), musulmans (sûrement, je demande pas la religion des gens que j'aime bien).
Je suis moi-même en partie issu de l'immigration : mon grand-père paternel est né en pendant le voyage de mes arrières grand-parents de l'Asie centrale (Sibérie et Mongolie, alors c'est déjà pas la mentalité du Maghreb actuel) vers la France car ils fuyaient le régime communiste (mes arrière-grands-parents, alors ça date de l'URSS et de la Guerre froide). Là, mon arrière-grand-mère disait toujours à ses enfants : « Respecte le pays qui t'accueille », et c'est ce qu'ils ont fait, mon grand-père s'est même engagé dans l'armée.

Alors j'affirme aujourd'hui, que je suis Français et Patriote France , de sang, de cœur, et d'âme. La France est mon Pays, ma Patrie et ma Famille !
Et quand je vois ce qui est fais de notre Grande Famille... Sad les atteintes à ses principes, les hypocrisies de nos dirigeants UMPS, et leur seul intérêt pour leur pognon, quitte à détruire la France et marginaliser ses protecteurs Red Gun Sans parler de leur incompétence notoire en matière d'économie, quand il ne s'agit pas les leurs, bien sûr...

Et par dessus tout : quand tout va mal, ils parlent comme Marine Le Pen, juste le temps des élections, ils ne manquent vraiment pas de culot !
Mais les Français commencent à se rendre compte que seul le Front national fera ce qu'il dit. contrairement aux autres partis.
Je pense vraiment que Marine Le Pen est la seule qui saura redresser la France, avec notre aide à Tous !

Quand j'ai dit « et encore » dans mon paragraphe sur la situation au collège et au lycée, hé bien, non contents de voir des filles entrer voilées au lycée (ce qui reste tout de même très rare), des racistes anti-français se permettent après d'écrire « nique la France » sur les tables de la cafétéria du lycée, mais visiblement le pire c'est qu'au lycée il n'y a que moi qui suis choqué alors bon...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est grand temps de se réveiller.
Alors Vive le Front national ! Vive la République ! Et Vive la France !

Bonsoir jeune homme ! A te lire, ça me fait chaud au cœur de voir depuis quelques temps des jeunes hommes comme toi s'exprimer avec un tel patriotisme, dans un français impeccable, avec une lucidité formidable pour ton jeune âge que beaucoup de personnes se disant politologues bardés de diplômes dans des universités, se revendiquant de faire la morale aux " beaufs " avec des mots et des phrases qui ne veulent rien dire lorsque vous disséquez leurs avis et qui devraient en définitif se trouver sur les bancs de cette université avec toi sur l'estrade devant le tableau blanc de leur nuit noire afin de les éclairer de ta philosophie, j'ai 72 ans et une enfant de 27 ans. J'aurais aimé avoir un garçon comme toi, j'en serais fier, fierté que tes parents peuvent avoir ainsi que tes aïeuls qui te regardent d'en haut. Bienvenue parmi ta famille de patriotes. Tu as fait un bon choix, le choix du cœur, de l'âme, de la raison d'être français pour défendre ta France que tous tes petits copains feraient mieux de suivre avant qu'ils ne le regrettent. Je te salue bien bas ami. que tes souhaits se réalisent et mes amitiés à tes proches.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Petit nouveau

Message par gemini le Mar 13 Jan 2015 - 8:56

Salut
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 13 Jan 2015 - 9:55

Salut
La jeunesse est avec le Front national ! France
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 13 Jan 2015 - 10:22

:bonjour: Bienvenue
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 13 Jan 2015 - 10:24

Salut Very Happy Tricolore, quel plaisir de souhaiter la bienvenue à la jeunesse, vous qui êtes l'espoir de NOTRE pays. Je crois que vous n'avez pas fini de nous étonner car vous semblez être un jeune patriote très intelligent. Avec de jeunes patriotes comme vous, Marine n'a rien a craindre pour l'avenir de la France. Encore bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen mon "grand patriote nationaliste". Wink
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mar 13 Jan 2015 - 11:35

Quelle fierté d'accueillir ces jeunes de 16 ans, vous êtes l'avenir, votre Avenir ! Bienvenu fleurs fleurs
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 13 Jan 2015 - 11:44

Bienvenue, et comme dit plus haut, ça fait sacrément plaisir d'avoir quelqu'un de ta génération ici !
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mar 13 Jan 2015 - 20:09

Salut Tricolore !
Je suis heureuse de voir qu'il y a des jeunes de ton âge aussi lucides ! :aplaudissement:

***************************************************************************************
"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
Tricolore

Date de naissance : 10/05/1998
Taureau Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : sciences, esprit humain et psychologie, philosophie (notamment philosophie de l'esprit), métaphysique, théologie, spiritualité, ésotérisme, Histoire, politique

Message par Tricolore le Mar 13 Jan 2015 - 21:35

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !
Merci Lodi et Chevalier du Temple, ce que vous me dites me va droit au cœur.
En tout cas, j'ai des choses à dire ! Et c'est pourquoi je viens ici Very Happy

« La Réalité est que les seuls qui devraient encore être autorisés à parler de République française c'est nous, car nous sommes les seuls à en être les garants, c'est nous qui défendons en toutes circonstances son unité, son indivisibilité, son caractère sociale laïque et démocratique, c'est nous qui nous battons pour notre Drapeau bleu blanc rouge !
C'est nous qui défendons sa langue : le français !
C'est nous qui, seuls, avons au cœur son si beau principe : le Gouvernement du Peuple, par le Peuple, et pour le Peuple, c'est nous, et Nous Seuls !
»

Marine Le Pen, Discours de clôture du XV° congrès du Front National, Lyon, 29 et 30 Novembre 2014
Vive le Front national ! Vive la République ! Vive la France !
Marine présidente !

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Mar 13 Jan 2015 - 21:44

Salut et quelle lucidité. comme il est déjà dit, vous êtes l'avenir de la FRANCE et c'est votre génération qui va oeuvrer pour que la France retrouve sa grandeur.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 14 Jan 2015 - 3:43

Bonjour Tricolore Salut

Bienvenue sur le Forum des Partisans de Marine Le Pen.
Nous sommes très heureux de t'y accueillir.
Au plaisir de te lire et de débattre avec toi tout au long des différents topics.

Bienvenue donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 12:03