www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Bonjour à tous !

Partagez

globulebleu

Date de naissance : 17/01/1954
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2015
Passion : Ecriture et Bricolage

Bonjour à tous !

Message par globulebleu le Mar 13 Jan 2015 - 16:12

Je vous remercie de m'accueillir ici, ce sont les dramatiques événements récents et leurs hommages collatéraux qui me conduisent chez vous !
Je souhaite échanger poliment, voir des arguments solides, un ton respectueux... Les forums sont un peu bruts de décoffrage parfois, mais puisque ces espaces existent, il faut les utiliser et je respecte. J'adore écrire, sur tous les sujets qui font l'actualité. Je suis de droite et je sais déjà que je ne vais pas voter pour les cadors de l'UMP aux élections à venir, j'ai voté FN aux dernières consultations. Quelques rares points du programme de Marine me déconcertent, je suis là pour comprendre et apprendre.

Merci et bon courage à tous !
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Re: Bonjour à tous !

Message par MUGUET le Mar 13 Jan 2015 - 16:52

re
Je pense que tu es le bienvenu sur ce forum. :bonjour:
Tu seras vite étonné de notre mouvement.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mar 13 Jan 2015 - 17:04

Bienvenue !
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 13 Jan 2015 - 22:01

Salut
On n'est pas obligés d'adhérer à l'ensemble de programme, rien n'empêche d'en débattre.
L'important est d'être au minimum d'accord sur les points essentiels (comme sortie de l'UE/euro/OTAN, nationalisations, protectionnisme économique, réduction de l'immigration...).
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Jan 2015 - 0:56

Salut globulebleu, bienvenue parmi les partisans de Marine Le Pen qui va nous redonner NOTRE pays.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 14 Jan 2015 - 3:41

Bonjour globulebleu Salut

Bienvenue sur le Forum des Partisans de Marine Le Pen.
Nous sommes très heureux de t'y accueillir.
Au plaisir de te lire et de débattre avec toi tout au long des différents topics.

Bienvenue donc !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 14 Jan 2015 - 9:16

Salut
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Jeu 15 Jan 2015 - 13:01

Sois le bienvenu Globulebleu ! Tu verras, nous avons parfois des échanges un peu animés, parfois nous nous emportons dans le feu de l'actualité, mais sommes toutes nous restons polis. :mrgreen: Et nous essayons d'éclairer nos lanternes quand nous avons des lacunes. Sur ce point, tu peux compter sur nous.

Beaucoup d'entre nous ne partagent pas la totalité des avis des cadres du FN, et c'est tout à fait normal : ça s'appelle la diversité d'opinion.

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : YAH...

Message par sakura FN le Jeu 15 Jan 2015 - 13:25

Salut
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Jeu 15 Jan 2015 - 22:35

Salut globulebleu !
Ici, c'est la liberté de pensée et d'expression, tant qu'elle reste polie et courtoise !

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 15 Jan 2015 - 23:31

Bienvenue sur le forum.

Au moins le FN possède un programme quoique les journaleux et les autres politicards veulent faire croire le contraire.

Il faut d abord le lire et s apercevoir qu il a même une dimension Européenne.

Je te rassure, pas de mur de 10m de haut et des barbelés en guise de frontières qui nous isoleraient du reste du monde.

J ai fait la meme demarche que toi aujourd'hui avant les précédentes Présidentielles et depuis...je vais mieux !

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

petronie

Date de naissance : 14/12/1956
Sagittaire Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : lecture, culture générale, travaux manuels

Message par petronie le Ven 16 Jan 2015 - 1:31

Bonjour Globulebleu. (j'adore le pseudo) . J'ai poussé la porte de ce forum il y a peu. J'ai été très surprise de lire des messages très polis et de voir l'érudition de quelques personnes ici. Plus précisément, tout le monde sait plein de choses et tout le monde écrit sans faute....
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 16 Jan 2015 - 8:11

Laughing

blanche@partisansmarine.com
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Ven 16 Jan 2015 - 16:46

petronie a écrit:Bonjour Globulebleu.   (j'adore le pseudo)   .    J'ai poussé la porte de ce forum il y a peu.  J'ai été très surprise de lire des messages très polis et de voir l'érudition de quelques personnes ici.  Plus précisément, tout le monde sait plein de choses et tout le monde écrit sans faute....  

Tu n'as pas encore tout lu ...... !!!! MDR !!!! Eclat

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831

petronie

Date de naissance : 14/12/1956
Sagittaire Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : lecture, culture générale, travaux manuels

Message par petronie le Ven 16 Jan 2015 - 18:06

En effet, il y a de quoi lire..... hello

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:49