www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Bonjour à tous, je suis Pétronie

Partagez

petronie

Date de naissance : 14/12/1956
Sagittaire Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : lecture, culture générale, travaux manuels

Bonjour à tous, je suis Pétronie

Message par petronie le Mer 14 Jan 2015 - 13:26

Bonjour, j'espère être acceptée sur ce forum. Je ne suis pas française, je suis d'origine italienne et je vis en Belgique. Donc je ne vous suis d'aucune utilité. En plus, je n'ai pas le droit de vote en Belgique (sauf aux communales après inscription, bref) Alors vous voyez, je ne sers à rien.

Je viens parler avec vous et vous lire surtout, parceque j'ai de la sympathie pour Mde Le Pen. Et je voudrais comprendre en quoi votre parti est raciste. Je ne sens pas le racisme dans Mde le Pen. Mais c'est ce qu'on dit.
Et moi, je ne le sens pas ce racisme.

Enfin bref, j'ai 58 ans, secrétaire médicale. On me dit conservatrice, libérale et moi je me sens très sympathique, ouverte et curieuse de tout.

Si vous voulez bien me faire savoir si je peux rester sur ce forum ? Bien à vous
Invité
Invité

Re: Bonjour à tous, je suis Pétronie

Message par Invité le Mer 14 Jan 2015 - 13:30

Je te le dis tout net, tu es la bienvenue et je ne comprends pas tes doutes sur le fait de bien t'accueillir ici.
Le FN raciste ? Si tu crois les médias gauchistes qui ont peur de simplement perdre leur job alors ils t'en raconteront d'autres. Nous aurons l'occasion de discuter de tout ça et n'hésite pas à poser des questions.
Encore Salut
fleurs
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mer 14 Jan 2015 - 14:11

Tiaré a écrit:Je te le dis tout net, tu es la bienvenue et je ne comprends pas tes doutes sur le fait de bien t'accueillir ici.
Le FN raciste ? Si tu crois les médias gauchistes qui ont peur de simplement perdre leur job alors ils t'en raconteront d'autres. Nous aurons l'occasion de discuter de tout ça et n'hésite pas a poser des questions.
Encore Salut
fleurs

pancarte+1

Bienvenue une fois lol

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

petronie

Message par petronie le Mer 14 Jan 2015 - 14:19

Merci pour l'accueil.  Vous êtes un comique Mr Cocorico !
silencieux31

Date de naissance : 06/11/1954
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

Message par silencieux31 le Mer 14 Jan 2015 - 14:19

Bienvenue Pétronie.

Italienne = Spaghetti
Belgique = Frites

Ça va, tu peux être des nôtres  boite

Sur terre, il doit y avoir 7.3 milliards de gens pouvant  traiter de racistes ceux qui ne pensent pas comme eux.
En France, tu es raciste, si tu es membre, proche ou partage un lien, une idée avec le FN ou si tu as un parent ou un amant FN .  boite

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Jan 2015 - 15:08

Salut  petronie, c'est un plaisir de recevoir quelqu'un comme vous qui venez d'un si beau pays ami de la France.
Ne vous mésestimez surtout pas car en tant qu'être humain, vous avez une grande importance pour nous. Votre sympathie pour Marine fait de vous notre amie. Le fait que vous ne ressentiez pas ce raciste dont vous avez entendu parler sur le FN n'a rien de surprenant car le FN n'a rien de raciste. Il n'a rien de raciste parce qu'il est un parti de patriotes qui rassemble des Français de toutes les convictions politiques et religieuses, sans soucis de couleur de peau. Voyez-vous petronie, la seule couleur qui importe au FN de Marine Le Pen, c'est la ou devrais-je dire les couleurs de notre drapeau. Une multitude des patriotes de Marine sont noirs, arabes et même juifs. Cette appellation perfide de "raciste" fait partie du programme des ennemis du Front National et des médias du système. Il n'y a pas un mot raciste dans le programme du FN bien au contraire. Veuillez rester parmi nous petronie car je suis sûr que votre intelligence et votre sens de la curiosité sera un plus dans nos débats. Merci de choisir ce forum et encore bienvenue parmi les partisans de Marine Le pen. Vive l'amitié franco-italienne !
Pikachu

Date de naissance : 10/07/1983
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

Message par Pikachu le Mer 14 Jan 2015 - 16:48

Vous êtes bien sûr la bienvenue ! Salut
cocorico

Message par cocorico le Mer 14 Jan 2015 - 17:02

petronie a écrit:Merci pour l'accueil.  Vous êtes un comique Mr Cocorico !

comme quoi même au FN nous avons de l'humour, il n'y a pas que chez Charlie Hebdo Wink

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan 2015 - 17:18

cocorico a écrit:

comme quoi même au FN nous avons de l'humour, il n'y a pas que chez Charlie Hebdo Wink

Je crois même que cocorico peut faire de l'humour les pieds dans la merde. Laughing
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Mer 14 Jan 2015 - 17:22

Pas de racistes ici, simplement des gens qui en ont assez que leur culture soit mise à mal...

Bienvenue parmi nous !
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mer 14 Jan 2015 - 17:40

Salut Pétronie !
Aux yeux de l'UMPS, celui qui ne dit pas et ne pense pas comme lui est raciste !! Alors nous devrions être tous racistes, non ? Et bien non, pas de racisme ici !!
Ma famille maternelle est d'origine italienne (piémontaise)....

"Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam" André  Malraux Déclaration lors de la campagne présidentielle de 1974

"Si l'on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné. Il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent pas de culte" Alfred de Vigny "Journal d'un poête" 1831
cocorico

Message par cocorico le Mer 14 Jan 2015 - 17:45

Tiaré a écrit:
cocorico a écrit:

Je crois même que cocorico peut faire de l'humour les pieds dans la merde. Laughing

c'est le propre de notre célèbre coq Gaulois de chanter les deux pattes dans la merde France

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 14 Jan 2015 - 17:47

Salut

D'autres l'ont déjà dit avant moi : je n'ai jamais lu de propos racistes sur le forum depuis que j'y suis...

petronie

Message par petronie le Mer 14 Jan 2015 - 17:57

Encore merci pour l'accueil, je vais ouvrir un post sur le racisme justement, mais ne vais polluer ici. Bisous
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Message par Marie13 le Mer 14 Jan 2015 - 18:23

Bonjour Pétronie, sois la bienvenue.

Notre parti et même le français de tout bord n'est pas raciste (je fais des bonds quand j'entends ça car c'est faux Wink, nous sommes même trop tolérants !).
Nous souhaitons préserver notre identité, notre culture, voilà tout et nous en avons marre de subir une immigration massive de culture différente car bientôt nous ne nous sentirons plus chez nous (c'est déjà le cas dans certains lieux)
Voilà mon avis Wink
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 15 Jan 2015 - 10:07

Salut
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 17 Jan 2015 - 9:06

Bonjour Pétronie Salut

Ah non alors ! Tu n'es pas la bienvenue sur ce Forum !! Nous n'acceptons pas les femmes !!
Eclat Eclat Eclat Eclat

Mais non, bien sûr tu es la bienvenue ! Pour quelles raisons, mon Dieu, nous ne voudrions pas de toi ??
Alors :
Bienvenue sur le Forum des Partisans de Marine Le Pen.
Nous sommes très heureux de t'y accueillir.
Au plaisir de te lire et de débattre avec toi tout au long des différents topics.

Bienvenue donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 17 Jan 2015 - 9:50

fleurs bisou

C'est vraiment pas juste...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 5:52