www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Assad : "Ce qui s'est passé en France montre que nous avons eu raison"

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Assad : "Ce qui s'est passé en France montre que nous avons eu raison"

Message par Jupiter le Ven 16 Jan 2015 - 3:21

Assad : "Ce qui s'est passé en France montre que nous avons eu raison"

"Nous devons rappeler à beaucoup de gens en Occident que nous avons mis en garde depuis le début de la crise en Syrie sur le fait que de tels incidents étaient prévisibles", a souligné le président syrien Bachar el-Assad.
Le président syrien blâme l'Occident pour les attaques à Paris et en région parisienne.

Le président syrien Bachar el-Assad a blâmé mercredi l'Occident "pour son soutien au terrorisme" et sa "myopie" dans la crise syrienne, dans une première réaction aux attentats jihadistes en France.

Dans un entretien au journal tchèque Literarni Noviny, dont la teneur est publiée par l'agence officielle Sana, il affirme que les attaques de la semaine dernière en France "démontrent que la politique européenne est à blâmer pour ce qui se passe dans notre région, en France récemment et peut être dans le passé dans d'autres pays".

Depuis la début de la révolte contre son régime en mars 2011, il a toujours qualifié de "terroristes" tous ses opposants pacifiques ou armés, jihadistes ou laïques, et accusé l'Occident, les pays du Golfe et la Turquie de les soutenir financièrement et militairement. Les attaques en France ont causé la mort de 17 personnes, dont 12 dans les bureaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo. L'attentat contre les locaux du journal a été revendiqué mercredi par el-Qaëda dans la péninsule arabique (Aqpa), basée au Yémen.

"Nous devons rappeler à beaucoup de gens en Occident que nous avons mis en garde depuis le début de la crise en Syrie sur le fait que de tels incidents étaient prévisibles", a ajouté le chef de l'État syrien. "Nous avons répété (à l'Occident): 'Vous ne devez pas soutenir le terrorisme ou lui donner une couverture politique, sinon cela aura un impact sur vos pays et vos peuples", a-t-il ajouté.

Depuis quatre ans, la France est en pointe pour demander le départ de Bachar el-Assad. Le président syrien a qualifié les politiciens en Occident qui ont soutenu l'opposition de "myopes et d'étroits d'esprit". "Ce qui s'est passé en France montre que nous avons eu raison", a-t-il ajouté.

A lire ici : http://www.lorientlejour.com/article/905794/assad-ce-qui-sest-passe-en-france-montre-que-nous-avons-eu-raison.html


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Assad : "Ce qui s'est passé en France montre que nous avons eu raison"

Message par Froan Vamed le Ven 16 Jan 2015 - 19:22

pancarte+1
Un grand homme dont on parle assez peu sur le forum, à regret.
J'échangerais sans aucune hésitation un Bachar al-Assad contre un Sarkozy ou un Hollande. L'un continue de défendre son pays dans la tourmente ; les autres font tout pour l'anéantir sans aucune guerre.

    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:06