www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les religions

Partagez
Sanjo

Date de naissance : 12/12/1944
Sagittaire Date d'inscription : 13/01/2015
Passion : Musique

Les religions

Message par Sanjo le Ven 16 Jan 2015 - 14:25

Ne faudrait-il pas dire clairement,en haut lieu,que la croyance en Dieu,et les rites religieux,ne sont,justement,que des croyances,et non pas des faits avérés,vérifiables et incontournables.Loin de moi l'idée d'interdire les religions,mais plutôt de les remettre à leur rang d'affaire personnelle,d'intimité,et non pas de vérité universelle comme certaines religions voudraient en imposer l'idée!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Les religions

Message par Blanche d'Issy le Ven 16 Jan 2015 - 17:37

Veuillez vous présenter, je vous prie. Vous êtes à l'endroit idéal.

En revanche, pour le sujet que vous abordez, il existe une rubrique dédiée, merci de vous y rendre.

C'est ici : http://www.partisansmarine.com/f52-religions-et-spiritualite

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Sanjo

Date de naissance : 12/12/1944
Sagittaire Date d'inscription : 13/01/2015
Passion : Musique

Message par Sanjo le Sam 17 Jan 2015 - 8:02

Je suis désolé,mais quand j'ai déposé ce sujet,je n'ai pas compris que c'était aussi l'endroit pour se présenter...ce n'était pas assez explicite pour moi.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Jan 2015 - 8:08

@Sanjo a écrit:Je suis désolé,mais quand j'ai déposé ce sujet,je n'ai pas compris que c'était aussi l'endroit pour se présenter...ce n'était pas assez explicite pour moi.

C'est pas bien grave Sanjo, le tout c'est de le faire quand tu auras une minute. bisou
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 17 Jan 2015 - 9:39

Very Happy Quel tendre, ce Tiaré ! Razz

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Jan 2015 - 9:46

@Blanche d'Issy a écrit:Very Happy  Quel tendre, ce Tiaré ! Razz

Embarassed Embarassed Embarassed Oui j'avoue.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 27 Fév 2015 - 0:05

@Sanjo a écrit:Ne faudrait-il pas dire clairement,en haut lieu,que la croyance en Dieu,et les rites religieux,ne sont,justement,que des croyances,et non pas des faits avérés,vérifiables et incontournables.Loin de moi l'idée d'interdire les religions,mais plutôt de les remettre à leur rang d'affaire personnelle,d'intimité,et non pas de vérité universelle comme certaines religions voudraient en imposer l'idée!

Very HappySanjo, c'est pour cela que dans NOTRE pays nous avons la laïcité que Marine soutient fermement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:57